Avis de Château du Feÿ

Château du Feÿ

Villecien, Yonne

Tiphaine M. Envoyé le 29/08/2023

Superbe lieu

Superbe lieu, équipe au top ! Rien à redire ! Une confiance aveugle et un lieu sublime. Je me suis laissé porter de A à Z.
    Marie R. Envoyé le 01/09/2023

Château féerique aux milles décors

Le lieu était parfait pour un mariage : l'équipe flexible et sympathique, les multiples espaces extérieurs et intérieurs sont féeriques, et permettent de donner différents décors et un bon rythme à l'enchaînement de l'événement + c'est super pratique de pouvoir loger tout le monde sur place.
    Un lieu de conte de fée !
    Marcel H. Envoyé le 23/08/2023

Un mariage inoubliable au château du fey

Nous avons célébré notre mariage pendant trois jours au Château du Fey et c'était une expérience formidable. Le château a beaucoup à offrir : une très belle maison principale, de nombreuses cours intérieures, des arbres centenaires, une tente de réception, une piscine, une vue incroyable, des tentes glamping très cool, un immense jardin et bien plus encore. Carla a tout super bien organisé et coordonné. Grâce à son calme et à son expérience, Carla a fait en sorte que la fête se déroule comme nous l'espérions. Le premier soir, nous avons dégusté un délicieux BBQ avec des cuts. Le deuxième jour, nous avons eu un apéro et un dîner classiques et délicieux avec Conivivial.Thibault a mis à disposition la Photobox et le vin et la bière étaient de la région (Bailly Lapierre et Fayyar), également très recommandables.Non seulement nous,mais aussi nos presque 100 invités ont vécu un week-end incroyablement beau et inoubliable et recommanderaient immédiatement cet endroit magique.Merci beaucoup,Château du Fey et merci Carla !

Jeremie N. Envoyé le 18/07/2023

Un magnifique lieu pour un mariage

Nous nous sommes mariés en juillet 2023 dans ce lieu magnifique. La gérante a été d’une aide précieuse pour que notre week end soit le plus réussi possible. Nous conseillons les yeux fermés!
    Mj & C. Envoyé le 28/07/2022

Amazing location!!!

Château du Fey était notre destination de mariage et je ne pourrais pas être plus incroyable ! Le lieu est vraiment incroyable et le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Au cours du week-end, nous avons utilisé toutes les différentes zones du château où tout est littéralement possible. Si vous voulez organiser le mariage de vos rêves ou d'autres types d'événements, c'est vraiment l'endroit où aller. Nous reviendrons certainement !

----------------------

Chateau du Fey was our wedding destination and i could not be more amazing!! The venue is really astonishing and the owner is really nice and helpfull. Over the weekend we used all the different area's of the Chateau where literally everything is possible. If you want to have your dream wedding or other types of events this is really the place to go to. We will definitely come back!!
    Marion Envoyé le 11/07/2022

Mariage Marion et Audrey

Par quoi commencer, le lieu ou le personnel ?
    Allez je me lance : le lieu est juste un havre de paix. S'il y a bien endroit où se rendre pour fêter un mariage ou autre prestation, je vous recommande cet endroit magique avec ses prestations comme son parc. L'orangerie est superbe, le château une merveille avec une décoration superbe. La piscine pour se détendre bref juste parfait.
    Maintenant le personnel : Véronique très discrète lors du grand jour, toujours joignable, aux petits soins, un moindre truc et hop dans la seconde c'était réglé sans qu'on s'aperçoive qu'elle soit intervenue avec son équipe.
    Merci à toi de ton dévouement pour notre mariage, on voit ton amour pour ce lieu magique et tu le transmets avec passion.
    Pour le reste de ton équipe bravo à eux car le châteaux et tous les endroits étaient bien entretenus et surtout hyper propres. Vous êtes tous adorables, je vous souhaite bon courage et bonne continuation vous resterez à jamais dans notre cœur
    Audrey et Marion
    Rebecca L. Envoyé le 14/07/2022

Mariage inoubliable

Merci à Jessica et à toute son équipe qui ont rendu notre mariage si spéciale.
    Non seulement le lieu est magnifique, bien entretenu et rempli de charme ; mais en plus l’équipe est à notre écoute et met tout en place pour que tout se passe bien.
    Nous sommes ravis de nous être mariés au magique château du Fey ! Un souvenir inoubliable.
    Nous le recommandons à 100 %.
    Rebecca & Dylan
  • Megane
    Megane S. Envoyé le 02/09/2021

Lieu extraordinaire

Jessica et Véronique sont merveilleuses. Elles s’occupent des mariés avec grande élégance. Elles accueillent et gèrent les prestataires avec soin. Elles nous ont aidé à rendre le séjour magnifique.

Les chambres du Chateau sont confortables, belles, très propres. Comme à l’hôtel.
    Les parties communes sont d’un charme fou, où l’on peut profiter du piano, des canapés, des tables et de la vue.
    Le brunch, près de la piscine, était un bijou matinal.

Le jardin, la forêt autour... La vue est grandiose.

C’est un endroit authentique, simple, dans la nature. Noble mais modeste. Magnifique mais pas prétentieux pour un sou.

Le Château du Fey, c’est comme à la maison. En mieux !

Mégane et Arthur
    Eugenie C. Envoyé le 25/08/2021

Tout était parfait !

Nous y avons célébré notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix. Le lieu est magnifique et la vue est incroyable. Le château dispose de plusieurs espaces de réception différents, ce qui nous a permis de varier pendant les trois jours de fête. Les nombreux couchages, les tentes de glamping et la piscine sont un vrai plus, nos invités étaient ravis de pouvoir dormir sur place.
    Ce n’est pas un lieu de mariage comme les autres, il a un charme fou, on s’y sent comme à la maison, c’est chaleureux et hors du temps. Ce château est un lieu rempli de vie et ça fait toute la différence !
    Jessica et Véronique ont été très à l’écoute et nous ont donné plein de bons conseils pendant tous les préparatifs. Le week-end du mariage, toute l’équipe a été très réactive et a réalisé tous nos désirs malgré les changements de dernière minute dus à la météo. Voir leur énergie et leur volonté de nous faire plaisir nous a beaucoup touché. Ce week-end était magique grâce à eux !
    Véronique nous a aussi régalés avec son food truck de burgers. Tous nos invités ont adoré ! Merci infiniment à toute l’équipe du Château du Fey et à très vite !
  • Melissa
    Melissa C. Envoyé le 24/08/2020

Mariage 22/08/2020

Nous nous somme mariés le 22/08/2020 au château du fey, et c’était incroyable !

Ce lieu est rempli de surprises et d’endroit fabuleux. Nos convives ont été plus que ravis et impressionnés par ces chênes et cette vue !

Shannon a été plus que réactive, et d’une grande aide. Présente lors du mariage, elle a su rester discrète mais disponible.

Merci du fond du coeur.

Rémi & Melissa

Réponse de Château du Feÿ:

Nous vous remercions pour ce message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de vos préparatifs pour cet événement unique. Ce fut un réel plaisir avec des convives aussi charmants. Toute l'équipe du Château du Feÿ vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau chapitre de votre vie et espérons vous accueillir de nouveau au Château.