Avis de Château du Guerinet

• Anais
    Anais Envoyé le 21/08/2023

Un lieu magnifique

Super château !
    Les invités ont été conquis
    Elina toujours disponible pour nous a tout moment.
    Je recommande
    Merci Elina !

Réponse de Château du Guerinet:

Merci beaucoup Anaïs et heureuse que vous ayez passé un beau moment ! On vous souhaite le meilleur pour la suite !!
  • Jenny
    Jenny Envoyé le 25/08/2023

Merveilleux

Ce magnifique lieu correspondait parfaitement à nos attentes. Ellina est très à l'écoute et disponible. Le château, la salle de réception, le parc arboré et les chambres et gîtes, nous ont permis de pouvoir vivre notre mariage rêvé avec des invités ravis.
    Superbe qualité de prestation et d'équipement

Réponse de Château du Guerinet:

Jenny, merci pour ces mots qui nous touchent.
    Votre mariage ne ressemblait à aucun autre, il a été à votre image et rempli d'amour ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisi et que vous soyez comblée !
    Espérant vous revoir pour vos anniversaires de mariage ! On vous souhaite de belles choses pour la suite

• Justine
    Justine S. Envoyé le 24/08/2023

Excellent !

Nous nous sommes mariés le 22 juillet 2023 au château du Guerinet. Tout était parfait, Ellina est d’une gentillesse extraordinaire et fait tout pour que l’on se sente bien. Le cadre est exceptionnel, nos invités ont été subjugués par le lieu, c’était magique ! Avec ses magnifiques poutres et ses lustres, la salle n’a besoin d’aucune deco en particulier, elle se suffit à elle même. Nous ne regrettons pas notre choix, ce lieu a rendu notre mariage unique et merveilleux. Un grand merci à toute l’équipe du Guerinet !

Réponse de Château du Guerinet:

Merci à tous les deux, nous sommes ravis que vous aillez profité de votre mariage rêvé ! Nous sommes fières d'avoir apporter notre pierre à l'édifice et serons très heureux d'avoir de vos nouvelles de temps en temps ! Vous nous avez passé de beaux moments, remplis d'émotions et pour ça merci à vous ! A très vite nous l'espérons !!
  • Sophie
    Sophie T. Envoyé le 09/09/2022

Fabuleux mariage au Château du Guérinet

Nous avons passé un moment extraordinaire lors de notre mariage au château du Guérinet.
    Merci à Ellina pour son entière disponibilité pour les préparatifs (nombreuses sollicitations pour plusieurs visites, nombreuses questions par mail, au téléphone). Elle a toujours été présente pour nous et cela a fortement contribué à la réussite de cette journée.
    L'endroit est magnifique, calme, les chambres superbes. On a pu loger plusieurs membres de nos familles.
    Salle et cuisines très bien équipées. Ellina a également de nombreux matériels à disposition (arche, chaises et tables extérieures, buffet, candybar, barnum, ....). C'est très appréciable d'avoir tout sur place.
    Bref, je recommande à 100% et encore un immense merci à Ellina !!!!
    Sophie

Réponse de Château du Guerinet:

Sophie, nous vous remercions pour ces mots qui nous font extrêmement plaisir !
    Vous avez beaucoup travaillé pour ce mariage qui était une véritable réussite ! Tout était sublime !
    Nous vous souhaitons encore une fois tous nos vœux de bonheur pour continuer votre belle histoire ! Nous serions revis de vous revoir ! Bonne continuation à vous deux
  • Chloé
    Chloé A. Envoyé le 14/06/2022

Un week-end parfait

Pour notre mariage en juin, nous avons opté pour le forfait mariage. Nous avons louer le Château pour le week-end. Une vingtaine d'invités ont ainsi pu dormir sur place. Le dimanche nous avons eu accès à la piscine.

Concernant l'organisation, la propriétaire a été très à l'écoute, nous avons pu effectuer 2 visites avant le jour J. Tout à été fait pour que ce jour soit parfait et nous faciliter l'organisation.

Lieu magnifique, très belle salle de réception et parc arboré pour le vin d'honneur et la cérémonie laïque.

Tous les invités ont adoré le lieu.

Réponse de Château du Guerinet:

Merci Chloé pour votre commentaire ! Nous sommes très contents d'avoir participé à ce joli mariage et sommes heureux que vous soyez satisfaits ! Espérant que vous nous rendrez visite pour se rappeler de beaux souvenirs ! Belle continuation à vous
  • Benjamin
    Benjamin G. Envoyé le 17/07/2022

Un lieu idéal

Un coup de cœur !! Lorsque nous cherchions notre lieu de réception, nous n'avons pas hésité une seconde quand nous avons visité le château. Le parc arboré est magnifique et a été l'endroit idéal pour une cérémonie laïque face au château. La salle est spacieuse et les chambres très confortables. Les propriétaires sont adorables. Tout le monde a adoré.

Réponse de Château du Guerinet:

Quel plaisir d’avoir partagé ce beau moment avec vous ! Nous sommes heureux que ce jour fut à la hauteur de vos attentes et grâce à vous notre domaine a été sublimé.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Alexandre
    Alexandre M. Envoyé le 09/05/2022

Parfait

Endroit magique pour un week-end parfait !
    Nous n’oublierons jamais notre mariage ici
    Les propriétaires sont adorables avec une mention spéciale pour les toutous Pastille et Dorka

Réponse de Château du Guerinet:

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour célébrer cet événement. Nous avons également été très heureux de vous accueillir et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette belle aventure ! Vous pourrez revenir câliner nos boules de poils quand vous le désirez ! Longue vie à votre belle union !
  • Leslie
    Leslie F. Envoyé le 08/01/2022

Un lieu plein de charme

Nous cherchions un lieu pour recevoir une centaine de personnes dans une seule salle, c'était le lieu idéal. Le parc fleuri et arboré (mariage en octobre) est magnifique. Le château sublime les réceptions extérieures (vin d'honneur que nous avons pu faire dans le jardin). La salle est bien équipée. Les chambres d'hôtes et gîtes sont décorées avec goût. Ellina a su nous accompagner dans la préparation jusqu'au jour J, en sachant être arrangeante et très disponible. Nous avons été conquis !

Leslie, Florian,
    Nous vous remercions grandement pour ces mots et pour ces moments partagés. Nous avons apprécié votre passage et gardons de beaux souvenirs en tête. Longue vie à votre idylle !
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 11/09/2020

Magnifique

Je recommande vraiment cet endroit, il est juste magnifique, les personnes qui s’occupent de cet endroit sont adorables. Merci encore pour tout.

Réponse de Château du Guerinet:

Nous avons été très heureux de vous accueillir en nos lieux ! Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur !