Château du Maréchal Fayolle
Rue du Maréchal Fayolle 43350 Saint-Geneys-près-Saint-Paulien (Haute-Loire) Carte · Téléphone
Menus à partir de 11,90€

Opinions de Château du Maréchal Fayolle

• Hugo

Hugo · Marié(e) le 02/11/2019

Un mariage inoubliable

L'accueil de Romain et Ludovic, les propriétaires, a toujours été super, de la visite de leur magnifique domaine au lendemain du mariage. Nous avons bien fait de suivre leurs conseils pour les prestataires car ils connaissent les meilleurs et nous avons eu un mariage parfait.
    Nous les recommandons sans hésitation !

Envoyé le 14/11/2019

Emeline · Marié(e) le 21/09/2019

Lieu de réception

Un lieu exceptionnel et féerique. Ludovic et Romain ont su répondre à toutes nos demandes et on rendu notre mariage encore plus beau.
    Nos invités sont tombés sous le charme du lieu.

Envoyé le 24/09/2019
  • Quiblier

Quiblier Emric · Marié(e) le 07/09/2019

Un cadre idyllique hors du temps

Lieu idyllique plein de poésie nous transportant dans un autre monde où seul l’amour est roi. Ludovic et Romain Bertrand deux personnes très professionnelles aux petits soins pour leur hôtes ayant un petit mot pour chaque convive. Ils ont un soucis du détail. Ils répondent à la moindre des questions et trouve toujours une solution.
    Le lieu nous transporte dans une bulle de bonheur. Il s’agit réellement d’un lieu parfait emplit de romantisme. Le Château du Maréchal Fayolle est le lieu idéal pour être transporté hors du temps.

Envoyé le 11/09/2019
  • Loïc

Loïc · Marié(e) le 17/08/2019

Un rêve éveillé...

Ludovic et Romain ont participé à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie en nous accueillant dans le lieu sublime qu'est le château du Maréchal Fayolle. Un véritable cocon pour pouvoir célébrer notre union. Ils nous ont accompagnés durant tous les mois de préparation, en répondant à nos attentes avec une grande gentillesse. Le domaine a mis des étoiles dans les yeux de nos invités. Le repas a su ravir nos papilles. Chaque recoin a été pensé avec goût et donne à ce lieu une âme unique. Les gîtes permettent de passer un week-end entier entourés de nos proches.
    Encore mille mercis pour tous ces souvenirs inoubliables.
    Aurore & Loïc 17.08.2019

Envoyé le 19/08/2019
  • Lilie

Aurelie Rene · Marié(e) le 03/08/2019

Une prestation d’exception

Ludovic et Romain, propriétaire du Château du Maréchal Fayolle et du Château de Chazelle, nous ont offert une prestation d’une qualité exceptionnelle et inattendue.

Nous avons visité de nombreux domaine avant de finalement choisir celui ci.
    Nous avons eu un véritable coup de cœur !
    Un coup de cœur pour le lieu, l’âme et la magie qui s’en dégage et pour les propriétaires.

Ils ont le sens du détail. Ils vivent les mariages bec passion et pas seulement comme un travail.

Ils nous ont soutenu pendant toute la préparation de notre mariage. Ils nous ont conseillés et nous ont véhiculés l’énergie qui est là leur.

Le lieu est apaisant on s’y sent bien. Il y a un tel travail de réalisé qu’on a tout simplement envie de le respecter et de leur rendre le plaisir qu’ils nous offrent.

Nous avons fait un mariage mixte avec une moitié des invités qui venaient de plus de 8000 kilomètres et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont ravi tout le monde à l’unanimité.

Il n’y a pas besoin de beaucoup de décorations car le lieu se suffit à lui-même. C’est l’endroit parfait pour un petit mariage comme un grand mariage.

Ils sont tout simplement beaux par leur personnalité et excellent par leur professionnalisme.

Je referais 20 fois ce choix si la question m'était posée.

Ils ont rendu mon mariage magique et pour ça mon mari et moi leur devons beaucoup.

Nous avons fait une très belle rencontre.

Merci à eux.

Aurélie et Thomas.

Envoyé le 06/08/2019

Sandrine Charroin · Marié(e) le 27/07/2019

Merveilleux

Le Château du Marechal Fayolle c’est "le" lieu rêvé pour votre mariage. C’est magnifique, c’est bon, c’est raffiné !
    Le service est irréprochable.
    Ludovic et Romain sont parfaits ainsi que leur équipe.

Envoyé le 28/08/2019

Marine · Marié(e) le 29/06/2019

Quand la magie opère...

Quoi dire ? Un mariage parfait, dans un lieux parfait, qui a su réaliser le mariage de mes rêves, celui que j'ai toujours rêvé, et même au delà de mes espérances. Romain et Ludo ont su cerner nos attentes, et tout a été parfait pour le plus beau jour de ma vie ! Je ne peux que les recommander, fiabilité, écoute, amabilité, professionnalisme, aide, et ce n'est qu'un échantillon de toutes leurs qualités. Merci à vous deux, merci pour tout, merci parce que sans vous cette journée n'aurait jamais été aussi incroyable qu'elle ne l'a été. Mille mercis.

Envoyé le 06/07/2019
  • Geoffrey

Geoffrey Pessemesse · Marié(e) le 08/06/2019

Tout simplement inoubliable !

Merci à Ludovic et Romain, nos hôtes, pour avoir rendu notre mariage exceptionnel.
    Votre professionnalisme, votre écoute, votre bonne humeur, votre gentillesse et votre disponibilité sont remarquables.
    Que dire du lieu qui est juste magique, de la salle de réception sortie d’un conte de fée ainsi que le repas que nos invités ont grandement apprécié.
    De plus les gîtes attenant et le brunch étaient parfaits pour clôturer ce beau week-end.
    Tout le monde a été ravi, nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    Nous vous souhaitons une bonne continuation,
    Philippine et Geoffrey

Envoyé le 10/06/2019
  • Karine

Karine Pdes · Marié(e) le 01/06/2019

Une journée de rêve

Une fois le portail du château franchi, nos yeux ont été émerveillés par ce lieu idyllique.
    Cet endroit a été créé par 2 personnes exceptionnelles, Ludovic et Romain que nous ne remercierons jamais assez pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Envoyé le 11/06/2019

Morgane Surrel · Marié(e) le 04/05/2019

Magnifique un vrai rêve.
    Il faut vraiment le vivre pour le croire. Merci à Ludovic et Romain pour votre accompagnement depuis la réservation jusqu'au jour J.
    Le château du Maréchal Fayolle est un lieu unique somptueux merveilleux.
    Un décor de rêve. Beaucoup nous ont dit qu'ils étaient dans un château de conte de fées.
    Un repas d'une grande qualité basé sur des produits locaux.
    Mille merci d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie. Bravo à vous deux pour votre talent. Et belle continuation.
    Pour ceux qui lisent ces mots vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Amitiés Morgane et Luc.

Envoyé le 07/05/2019