Château du Maréchal Fayolle
Rue du Maréchal Fayolle 43350 Saint-Geneys-près-Saint-Paulien (Haute-Loire) Voir carte

Menus à partir de 11,90€

Château du Maréchal Fayolle 4
Château du Maréchal Fayolle 5
  • Quiblier

Quiblier Emric · Marié(e) le 07/09/2019

Un cadre idyllique hors du temps

Lieu idyllique plein de poésie nous transportant dans un autre monde où seul l’amour est roi. Ludovic et Romain Bertrand deux personnes très professionnelles aux petits soins pour leur hôtes ayant un petit mot pour chaque convive. Ils ont un soucis du détail. Ils répondent à la moindre des questions et trouve toujours une solution.
    Le lieu nous transporte dans une bulle de bonheur. Il s’agit réellement d’un lieu parfait emplit de romantisme. Le Château du Maréchal Fayolle est le lieu idéal pour être transporté hors du temps.

Envoyée le 11/09/2019
  • Loïc

Loïc · Marié(e) le 17/08/2019

Un rêve éveillé...

Ludovic et Romain ont participé à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie en nous accueillant dans le lieu sublime qu'est le château du Maréchal Fayolle. Un véritable cocon pour pouvoir célébrer notre union. Ils nous ont accompagnés durant tous les mois de préparation, en répondant à nos attentes avec une grande gentillesse. Le domaine a mis des étoiles dans les yeux de nos invités. Le repas a su ravir nos papilles. Chaque recoin a été pensé avec goût et donne à ce lieu une âme unique. Les gîtes permettent de passer un week-end entier entourés de nos proches.
    Encore mille mercis pour tous ces souvenirs inoubliables.
    Aurore & Loïc 17.08.2019

Envoyée le 19/08/2019
  • Lilie

Aurelie Rene · Marié(e) le 03/08/2019

Une prestation d’exception

Ludovic et Romain, propriétaire du Château du Maréchal Fayolle et du Château de Chazelle, nous ont offert une prestation d’une qualité exceptionnelle et inattendue.

Nous avons visité de nombreux domaine avant de finalement choisir celui ci.
    Nous avons eu un véritable coup de cœur !
    Un coup de cœur pour le lieu, l’âme et la magie qui s’en dégage et pour les propriétaires.

Ils ont le sens du détail. Ils vivent les mariages bec passion et pas seulement comme un travail.

Ils nous ont soutenu pendant toute la préparation de notre mariage. Ils nous ont conseillés et nous ont véhiculés l’énergie qui est là leur.

Le lieu est apaisant on s’y sent bien. Il y a un tel travail de réalisé qu’on a tout simplement envie de le respecter et de leur rendre le plaisir qu’ils nous offrent.

Nous avons fait un mariage mixte avec une moitié des invités qui venaient de plus de 8000 kilomètres et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont ravi tout le monde à l’unanimité.

Il n’y a pas besoin de beaucoup de décorations car le lieu se suffit à lui-même. C’est l’endroit parfait pour un petit mariage comme un grand mariage.

Ils sont tout simplement beaux par leur personnalité et excellent par leur professionnalisme.

Je referais 20 fois ce choix si la question m'était posée.

Ils ont rendu mon mariage magique et pour ça mon mari et moi leur devons beaucoup.

Nous avons fait une très belle rencontre.

Merci à eux.

Le mariage de Aurelie Rene et Château du Maréchal Fayolle 17
    Envoyée le 06/08/2019

Sandrine Charroin · Marié(e) le 27/07/2019

Merveilleux

Le Château du Marechal Fayolle c’est "le" lieu rêvé pour votre mariage. C’est magnifique, c’est bon, c’est raffiné !
    Le service est irréprochable.
    Ludovic et Romain sont parfaits ainsi que leur équipe.

Le mariage de Sandrine Charroin et Château du Maréchal Fayolle 18
    Le mariage de Sandrine Charroin et Château du Maréchal Fayolle 19
    Le mariage de Sandrine Charroin et Château du Maréchal Fayolle 20
    Envoyée le 28/08/2019

Marine · Marié(e) le 29/06/2019

Quand la magie opère...

Quoi dire ? Un mariage parfait, dans un lieux parfait, qui a su réaliser le mariage de mes rêves, celui que j'ai toujours rêvé, et même au delà de mes espérances. Romain et Ludo ont su cerner nos attentes, et tout a été parfait pour le plus beau jour de ma vie ! Je ne peux que les recommander, fiabilité, écoute, amabilité, professionnalisme, aide, et ce n'est qu'un échantillon de toutes leurs qualités. Merci à vous deux, merci pour tout, merci parce que sans vous cette journée n'aurait jamais été aussi incroyable qu'elle ne l'a été. Mille mercis.

Envoyée le 06/07/2019
  • Geoffrey

Geoffrey Pessemesse · Marié(e) le 08/06/2019

Tout simplement inoubliable !

Merci à Ludovic et Romain, nos hôtes, pour avoir rendu notre mariage exceptionnel.
    Votre professionnalisme, votre écoute, votre bonne humeur, votre gentillesse et votre disponibilité sont remarquables.
    Que dire du lieu qui est juste magique, de la salle de réception sortie d’un conte de fée ainsi que le repas que nos invités ont grandement apprécié.
    De plus les gîtes attenant et le brunch étaient parfaits pour clôturer ce beau week-end.
    Tout le monde a été ravi, nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    Nous vous souhaitons une bonne continuation,
    Philippine et Geoffrey

Envoyée le 10/06/2019
  • Karine

Karine Pdes · Marié(e) le 01/06/2019

Une journée de rêve

Une fois le portail du château franchi, nos yeux ont été émerveillés par ce lieu idyllique.
    Cet endroit a été créé par 2 personnes exceptionnelles, Ludovic et Romain que nous ne remercierons jamais assez pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Le mariage de Karine Pdes et Château du Maréchal Fayolle 21
    Le mariage de Karine Pdes et Château du Maréchal Fayolle 26
    Envoyée le 11/06/2019

Morgane Surrel · Marié(e) le 04/05/2019

Magnifique un vrai rêve.
    Il faut vraiment le vivre pour le croire. Merci à Ludovic et Romain pour votre accompagnement depuis la réservation jusqu'au jour J.
    Le château du Maréchal Fayolle est un lieu unique somptueux merveilleux.
    Un décor de rêve. Beaucoup nous ont dit qu'ils étaient dans un château de conte de fées.
    Un repas d'une grande qualité basé sur des produits locaux.
    Mille merci d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie. Bravo à vous deux pour votre talent. Et belle continuation.
    Pour ceux qui lisent ces mots vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Amitiés Morgane et Luc.

Envoyée le 07/05/2019

Emilie · Marié(e) le 13/04/2019

Cadre exceptionnel

En grand merci à Ludovic et Romain, les propriétaires de ce magnifique lieu, décoré avec goût et passion !Tout était parfait jusqu'au plus petit détail... Nous les remercions aussi pour leur professionnalisme mais également pour leur grand cœur et leur simplicité !
    Très attentifs et à l'écoute de nos demandes mais également à celles des nos invités !
    Le cadre tout simplement magnifique, féerique entretenu avec grand soin. Des propriétaires parfaits avec d'excellents conseils. Une serveuse également au top. Et bien-sûr, nous n'oublions pas toutes les personnes qui travaillent derrière, dans les cuisines,qui nous ont régalé les papilles !
    De très bons souvenirs partagés avec eux qui resterons gravés à jamais...
    Je pourrais écrire un roman sur ce lieu et ses propriétaire Ludovic et Romain mais je préfère vous laissez découvrir par vous même car il faut vraiment le vivre pour comprendre toutes les émotions que j'ai pu éprouver !
    Je n'ai malheureusement pas encore de photos à partager mais je vous assure que c'était magique. De plus, le soleil était au rendez-vous.
    Encore merci à eux.

Envoyée le 15/04/2019
  • Manel

Manel · Marié(e) le 06/04/2019

Magique !

Un heureux hasard qui a abouti à une très joyeuse rencontre ! Au delà de la magie des lieux, Ludovic et Romain dégagent une rassurante assurance à la hauteur de leur professionnalisme. Leur bienveillance nous a directement conquis. Leur savoir-faire, leur disponibilité et leurs précieux conseils ont adouci les tensions des préparatifs. C'était un plaisir de partager cette aventure avec des gens aussi passionnants et passionnés que vous ! On vous embrasse fort.

Envoyée le 16/04/2019