Château du Maréchal Fayolle
Rue du Maréchal Fayolle 43350 Saint-Geneys-près-Saint-Paulien (Haute-Loire) Voir carte

Menus à partir de 11,90€

Château du Maréchal Fayolle 4
Château du Maréchal Fayolle 5

Marine , Marié(e) le 29/06/2019

Quand la magie opère...

Quoi dire ? Un mariage parfait, dans un lieux parfait, qui a su réaliser le mariage de mes rêves, celui que j'ai toujours rêvé, et même au delà de mes espérances. Romain et Ludo ont su cerner nos attentes, et tout a été parfait pour le plus beau jour de ma vie ! Je ne peux que les recommander, fiabilité, écoute, amabilité, professionnalisme, aide, et ce n'est qu'un échantillon de toutes leurs qualités. Merci à vous deux, merci pour tout, merci parce que sans vous cette journée n'aurait jamais été aussi incroyable qu'elle ne l'a été. Mille mercis.

Envoyée le 06/07/2019
  • Geoffrey

Geoffrey Pessemesse , Marié(e) le 08/06/2019

Tout simplement inoubliable !

Merci à Ludovic et Romain, nos hôtes, pour avoir rendu notre mariage exceptionnel.
    Votre professionnalisme, votre écoute, votre bonne humeur, votre gentillesse et votre disponibilité sont remarquables.
    Que dire du lieu qui est juste magique, de la salle de réception sortie d’un conte de fée ainsi que le repas que nos invités ont grandement apprécié.
    De plus les gîtes attenant et le brunch étaient parfaits pour clôturer ce beau week-end.
    Tout le monde a été ravi, nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    Nous vous souhaitons une bonne continuation,
    Philippine et Geoffrey

Envoyée le 10/06/2019
  • Karine

Karine Pdes , Marié(e) le 01/06/2019

Une journée de rêve

Une fois le portail du château franchi, nos yeux ont été émerveillés par ce lieu idyllique.
    Cet endroit a été créé par 2 personnes exceptionnelles, Ludovic et Romain que nous ne remercierons jamais assez pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Le mariage de Karine Pdes et Château du Maréchal Fayolle 6
    Le mariage de Karine Pdes et Château du Maréchal Fayolle 11
    Envoyée le 11/06/2019

Morgane Surrel , Marié(e) le 04/05/2019

Magnifique un vrai rêve.
    Il faut vraiment le vivre pour le croire. Merci à Ludovic et Romain pour votre accompagnement depuis la réservation jusqu'au jour J.
    Le château du Maréchal Fayolle est un lieu unique somptueux merveilleux.
    Un décor de rêve. Beaucoup nous ont dit qu'ils étaient dans un château de conte de fées.
    Un repas d'une grande qualité basé sur des produits locaux.
    Mille merci d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie. Bravo à vous deux pour votre talent. Et belle continuation.
    Pour ceux qui lisent ces mots vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Amitiés Morgane et Luc.

Envoyée le 07/05/2019

Emilie , Marié(e) le 13/04/2019

Cadre exceptionnel

En grand merci à Ludovic et Romain, les propriétaires de ce magnifique lieu, décoré avec goût et passion !Tout était parfait jusqu'au plus petit détail... Nous les remercions aussi pour leur professionnalisme mais également pour leur grand cœur et leur simplicité !
    Très attentifs et à l'écoute de nos demandes mais également à celles des nos invités !
    Le cadre tout simplement magnifique, féerique entretenu avec grand soin. Des propriétaires parfaits avec d'excellents conseils. Une serveuse également au top. Et bien-sûr, nous n'oublions pas toutes les personnes qui travaillent derrière, dans les cuisines,qui nous ont régalé les papilles !
    De très bons souvenirs partagés avec eux qui resterons gravés à jamais...
    Je pourrais écrire un roman sur ce lieu et ses propriétaire Ludovic et Romain mais je préfère vous laissez découvrir par vous même car il faut vraiment le vivre pour comprendre toutes les émotions que j'ai pu éprouver !
    Je n'ai malheureusement pas encore de photos à partager mais je vous assure que c'était magique. De plus, le soleil était au rendez-vous.
    Encore merci à eux.

Envoyée le 15/04/2019
  • Manel

Manel , Marié(e) le 06/04/2019

Magique !

Un heureux hasard qui a abouti à une très joyeuse rencontre ! Au delà de la magie des lieux, Ludovic et Romain dégagent une rassurante assurance à la hauteur de leur professionnalisme. Leur bienveillance nous a directement conquis. Leur savoir-faire, leur disponibilité et leurs précieux conseils ont adouci les tensions des préparatifs. C'était un plaisir de partager cette aventure avec des gens aussi passionnants et passionnés que vous ! On vous embrasse fort.

Envoyée le 16/04/2019
  • Sophie

Sophie De Seauve , Marié(e) le 20/10/2018

Mariage parfait

Tout a été parfait du début à la fin ! Merci pour tout ! Le lieu est exceptionnel, c'est magnifique! Ludovic et Romain sont super professionnels très compétents rien a redire! Nous avons super bien mangé ! Le mariage de nos rêves, on ne pouvait pas mieux faire !

Envoyée le 23/10/2018

Luche Julie , Marié(e) le 06/10/2018

Le plus beau jour de notre vie

Je recommande ce prestataire à 10000%. La qualité des services est remarquable et on ne se sent pas comme un numéro parmi tous les mariages qu’ils font dans l’année. Nous avons vraiment eu la sensation d’être uniques.
    Ludovic et Romain sont des personnes avec un grand cœur qui font tout pour rendre cette journée inoubliable.

Envoyée le 07/11/2018
  • Karagic

Karagic Sabina , Marié(e) le 29/09/2018

Tout simplement parfait !

Le château et le jardin sont magnifiques, la salle est si bien décorée qu'i n'y a pas besoin d'investir dans la décoration.
    Le service est parfait, le repas succulent !
    Ludovic et Romain vous guident tout au long des préparatifs et ça aide beaucoup !
    Même les prestataire qu'ils proposent, (sans obligation) ont des tarifs corrects (nous avions comparé avec d'autres) et connaissent leur travail nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris la Nounou vraiment top ! Le DJ parfait aussi il sait s'adapter à tout le monde, photomaton super ! N'hésitez pas à leur demander conseil !
    Nous avons été plus que satisfaits !
    Sabina et Sidharth 29/09/2018

Envoyée le 03/10/2018

Ludivine , Marié(e) le 01/09/2018

Un rêve devenu réalité

Comment résumer en quelques mots le professionnalisme de Ludo et Romain. Ils nous ont conseillé, écouté et proposé un service au-delà de nos espérances !
    Le lieu est majestueux, époustouflant et les propriétaires sont à la hauteur de leur domaine. Les invités ont été conquis par l’attention portée par ces deux belles personnes. La perfection n’existe pas ? Faites votre mariage chez eux et vous changerez d’avis.

Envoyée le 03/09/2018