Château du Monceau

Château du Monceau 5
  • Rémi

Rémi Christian Poncin · Marié(e) le 29/09/2018

Vraiment Mitigé

En bref, les propriétaires du lieu et le traiteur son vraiment à dissocier dans mes notes.

Les propriétaires, ne sont vraiment pas flexibles ni arrangeants, méfiez-vous de leurs apparence sympathique. Il nous ont eu nous aussi. Ils sont juste là pour gagner leur part du gâteau ( 5000€ location 18h - 04h) et ne vont pas du tout prendre en compte que vous célébrez un événement marquant de votre vie.

Pour eux c'est juste un revenu en plus et ils ne vous feront aucune fleur. Il est donc compliqué le jour J, d'organiser la mise en place de la salle et la décoration du château.
    Nous avons fait des demandes pour venir quelques heures en avance pour préparer mais cela nous a été refusé, c'était donc la course le jour J et certains de nos amis n'ont pas pu profiter du cocktail car ils faisaient la mise en place.
    Merci beaucoup monsieur et mme Martin, ça c'est du service client !

Nous avions demandé la petite salle pour faire dormir les nourrissons et les enfants en bas âge accompagnés de leurs parents, mais non, ils nous on dit que soit on embauchait leurs nounou avec ou soit ils refusaient.

En revanche, le traiteur (Grain de Poivre) était très bien, j'ai pu modifier des choses peu de temps avant le Jour J. Les maître d'hôtels étaient parfait aussi. Je recommande ce traiteur qui a bien compris l'importance de cette journée pour nous.

Envoyée le 31/12/2018

Monsieur,

je suis surpris que plus de trois mois après votre réception vous puissiez mettre un commentaire aussi négatif à notre sujet.

En effet, avec mon épouse, nous ne sommes pas des gens obsédés d'argent. Je vous rappelle que par gentillesse nous vous avons permis d'arriver à 16 h 30 pour vos photos de couple.
    Nous n'avions aucune obligation puisque la convention que vous avez signé ne vous autorisait qu'une présence à partir de 18 heures. Nous sommes peut-être des gens rigides mais nous ne dérogeons jamais à nos engagements.

Je pensais que vous aviez passé un bon moment dans notre demeure.

Je suis déçu que vous n'ayez pas pris la peine de nous en parler car comme vous l'avez évoqué dans votre commentaire, nous pensons être des gens gentils, cela ne veut pas dire que nous devons accepter toutes les demandes de tous nos mariés.

Cordialement,

Alain Martin

Marion Delbar · Marié(e) le 15/09/2018

Lieu féerique et propriétaires très sympathiques

Le château du Monceau a participé à la réussite de notre journée. Nous avions le coup de foudre pour ce château entouré d'un parc immense et peuplé d'animaux en liberté. Le lieu a conquis nos invités !
    Si cet endroit est tout simplement magique, Mr et Mme Martin ont été d'une grande écoute, de bons conseils (de par leur expérience) et ont permis la réalisation de nos souhaits. Chaque rencontre reste aujourd'hui un souvenir fort sympathique.

Nous recommandons vivement ce lieu plein de charme et d'authenticité pour vos moments importants.

Le mariage de Marion Delbar et Château du Monceau 6
    Le mariage de Marion Delbar et Château du Monceau 12
    Le mariage de Marion Delbar et Château du Monceau 13
    Envoyée le 16/11/2018

Réponse de Château du Monceau:

Merci pour ce gentil message. Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur, une belle et longue vie de famille.
    Cordialement,

Alain et Delphine Martin
  • Basile

Basile Joubin · Marié(e) le 23/06/2018

Prix d'excellence !

Cadre exceptionnel, à la fois élégant et raffiné tout en restant sobre ;
    Services et prestations complets et irréprochables.

Envoyée le 21/02/2019

Réponse de Château du Monceau:

Merci pour ce gentil commentaire. Nous avons été ravis d'avoir pu contribuer à ce moment si important.
    Bonne continuation à tous les deux.
    Mme Martin
  • Kate

Kate Dos Santos · Marié(e) le 01/07/2017

Un lieu magique pour une réception magnifique.
    Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine, nos invités ont été conquis.
    Un parc naturel, une jolie demeure. Que demander de plus ?
    Merci à Monsieur et Madame Martin !

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Château du Monceau:

Merci pour ces gentils compliments. Ce fut un plaisir d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie.
    Bonnes continuations.
  • Andrea

Andrea Goncalves · Marié(e) le 10/06/2017

Le Château du Monceau est tout simplement splendide et très bien entretenu.
    Le parc est immense et on peut y apercevoir des animaux en liberté.
    Lieu magique qui a été validé par tous.
    Si cela était à refaire, sans aucune hésitation je choisirais ce lieu de réception !

Envoyée le 14/06/2017

Sabine Fransousky · Marié(e) le 27/08/2016

Le lieu est juste sublime. Mais ce qui nous a fait vraiment craquer, dans le choix du lieu de notre mariage, c'est la présence d'animaux dans le parc. Des biches, des daims, des cerfs se baladaient non loin. Et les propriétaires sont top. Nous avons pu nous faire le mariage de nos rêves. Merci !

Envoyée le 10/10/2016

Réponse de Château du Monceau:

Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous espérons que vous allez bien.
    Au plaisir de vous revoir.
    Mr et Mme Martin

Mane · Marié(e) le 10/10/2015

3.8

Château du Monceau plus que magnifique. Mr et Mme Martin aime leur domaine et ça se voit. Le château est bien entretenu et des travaux de reconstruction du pont en sont l'exemple. Nous avons apprécié la grande salle de réception avec une belle piste de danse. Tout est aménagé pour vivre une soirée d'exception. Les invités ont été scotchés par ce lieu, nous avons eu que des retours positifs. Merci Mr et Mme Martin.

Envoyée le 23/10/2015

Réponse de Château du Monceau:

Merci pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de contribuer au plus beau jour de votre vie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Cordialement
    Delphine et Alain Martin

E.m. · Marié(e) le 26/09/2015

Très bel endroit, très beau château au milieu d'un grand parc.
    Possibilité de faire le cocktail dehors si le temps le permet ou à l'intérieur sinon.
    La salle du dîner est très jolie aussi et permet d'avoir tous les invités dans la même pièce.
    Traiteur imposé (Le Grain de Poivre), mais très bon contact et bonne prestation aussi.
    Seul point d'amélioration : au vue de tout le reste, nous nous attendions à plus grandiose pour la chambre proposée aux mariés...
    Nous sommes ravis de notre mariage ! Merci beaucoup !

Envoyée le 16/12/2015