Avis de Château du Parc Saint Lambert

Saint-Lambert-la-Potherie, Maine et Loire

• Constance
    Constance B. Envoyé le 16/07/2024

Mariage juillet 2024

Nous avons effectué notre mariage au sein du Château du Parc Saint Lambert.

De notre première rencontre pour la visite, aux échanges pendant ces deux ans, à notre arrivée, et surtout tout au long du weekend, vous avez été tout simplement parfait.

Votre château est tout simplement magnifique, d'extérieur, d'intérieur, tout a été rénové avec gout.

Nous nous sommes sentis "chez nous" pendant ce weekend, et cela est grâce à vous.

Nous vous remercions pour votre disponibilité, écoute, aide, gentillesse.

Nos invités ont été éblouis par ce lieux exceptionnel !

Merci encore !

Chers Constance & Thomas,
    Merci pour cet adorable commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis sur notre domaine pour la célébration de votre mariage. N’hésitez à nous partager quelques photos si vous en avez l’occasion.
    L’équipe du Château
    Estelle M. Envoyé le 20/06/2024

Exceptionnel

Audrey & Fabrice n'ont pas compté sur leur temps personnel afin de répondre à chacune de nos attentes et ainsi rendre notre week end festif parfait, une totale réussite. Le lieu, chaque petit endroit a fait de nos moments quelque chose d'unique et de personnalisé. Ce week end a été préparé au fil du temps et la réactivité d'Audrey a été très rassurante, ses conseils salvateurs et leur expérience nous a aiguillé à chaque instant de doute.
    Un énorme merci à vous deux, à Josianne et à Gabriel pour avoir rendu ce week end plus qu'extraordinaire.

Sincèrement, merci. Christophe & Estelle
  • Guluzar
    Guluzar Envoyé le 10/05/2024

Magnifique !

Nous avons eu un réel coup de cœur pour le domaine du château du Parc Saint-Lambert. Malgré un mariage sous un temps pluvieux, la beauté du lieu ainsi que les options et services proposés nous ont permis de passer un excellent moment.
    Merci à Audrey et Fabrice pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Chers Guluzar & Corentin
    C’est toujours un plaisir de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir durant ce weekend que vous avez réussi à égailler bien que le soleil n’ait pas été rendez-vous.
    Nous espérons vous revoir bientôt.
    L’équipe du Château

Florian R. Envoyé le 03/01/2024

Un lieu remarquable !

Nous nous sommes marié le week-end du 09 et 10 décembre 2023.
    Les propriétaires sont d'une gentillesse très appréciable dans ce moment de stress des préparatifs. Même pendant le week-ends ils restent disponible pour nos demandes. Ils s'assurent vraiment que tout se passe bien pour nous.
    Les extérieurs sont entretenus avec soins et le parc dispose d'arbres remarquables, voir extraordinaires, idéal pour des photos.
    Le château est disponible la veille dans l'après-midi pour préparer les salles.
    Nous disposons le jour J de deux salles dans le château pour les préparatifs, une pour la mariée et une autre pour le marié. Toutes deux magnifiques et adéquates pour de superbes photos ou vidéos.
    Nous avons utilisé le pavillon d'Hébé pour notre mariage civile et le cocktail. Le lieux est superbe, bien chauffé et suffisamment grand pour les 80 personnes que nous étions.
    Puis l'orangerie pour la réception. La beauté de la salle se suffit à elle-même. Pas besoin d'ornementer dans tous les sens. Une belle table suffit et la salle la met en valeur. Le lieu est très bien chauffé. Les bras zéros à l'extérieur sont appréciés des fumeurs.
    Notre famille a dormi dans le château, la colonie et le gîte. Seul petit bémol, dans le château et la colonie tout le monde a trouvé les chambres un peu froides. En revanche, une fois dans les lits de qualités avec les bonnes couettes qu'ils mettent à disposition nous sommes bien.
    Le dimanche matin nous avons pu petit-déjeuner dans le bar-lounge car nous n'étions qu'une trentaine le lendemain. Pareil, un lieu tout à fait agréable, intimiste et cosy pour ce moment le lendemain avec la famille proche.
    Bref, les propriétaires font un travail remarquable et nous sommes heureux d'avoir eu l'occasion de nous marier dans ce château.

Chers Camille & Florian,

Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque vis-à-vis du chauffage et allons essayer d'ajuster le tir pour la prochaine fois.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la célébration de votre superbe mariage. N'hésitez à nous partager quelques photos.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur.

L'équipe du château
  • M&J
    M&J Envoyé le 06/11/2023

Un lieu inoubliable et des propriétaires adorables !

Nous nous sommes mariés le 14 octobre 2023 au Château du Parc de Saint Lambert, et nous aimerions encore y être ! Nous nous sommes sentis chez nous du vendredi au dimanche. Audrey et Fabrice ont été d’une gentillesse inouïe, ils nous ont accompagnés tout au long des préparatifs de notre mariage, ils sont su se rendre disponibles quand nous en avions besoin. Ayant connu ce château sous ses anciennes fonctions, je peux vous dire que le travail de restauration de la part des propriétaires est incroyable. Les salles de préparations, tout aussi incroyables l’une que l’autre, les différentes chambres, les façades du château, le parc qui l’entoure ou encore la spécieuse orangerie, tout est fait pour passer un weekend inoubliable. Nous étions une centaine à table, nombre idéal laissant la place pour une piste de danse tout le long de l’évènement. Nos invités ont tous été ébahis par la beauté du lieu, que nous ne pouvons que recommander.

Chers May-Lynn & Jonathan,

Merci pour ces magnifiques photos.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le domaine et ses différentes facettes. Votre retour nous fait grandement plaisir et nous pousse à continuer dans cette voie.
    Nous espérons vous revoir pour célébrer de nouveaux évènements.

• Edin
    Edin M. Envoyé le 16/10/2023

Incroyable !

Nous nous sommes mariés le 07 octobre 23 dans ce magnifique endroit et nous ne regrettons rien !
    Fabrice et Audrey ont été d’une écoute et d’une gentillesse inouïe à notre égard. Nous nous sommes sentis comme à la maison du début à la fin. Nous avons fait le choix de faire notre cérémonie laïque dans le Pavillon d’Hébé et ceci est le plus beau souvenir de notre mariage. Cette endroit est magnifique et la capacité d’accueil est impressionnante (pour notre part, 140 personnes assises) et il restait encore beaucoup de places. Le cocktail s’est déroulé en face du château avec un magnifique couché de soleil et enfin le dîner et la soirée dansante dans leur splendide orangerie, le rêve ! Les chambres et la literie sont superbes également. Le lendemain, nous avons organisé un brunch autour de la piscine du Pavillon d’Hébé, c’était un moment familial et magnifique à la fois. Mon mari et moi-même recommandons cet endroit à tout les futurs mariés qui souhaitent un mariage mémorable.

Encore mille mercis Audrey et Fabrice de nous avoir fait vivre un rêve éveillé !

Chers Melissa & David,

Merci pour ces belles images.
    Votre témoignage nous touche énormément et nous espérons que vous garderez un merveilleux souvenir de ce mariage.
    Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons le meilleur.

Hadrien P. Envoyé le 20/08/2023

Très beau !

Ce lieu est très bien adapté pour les réceptions de mariage, du préau pour le cocktail permettant d’être abrité aux salles de préparations des mariés, en passant par l’orangerie (salle de réception) et les nombreux couchages !

Chers Victoria & Hadrien,

Nous sommes très heureux que le domaine vous ait plu et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

Carla H. Envoyé le 01/08/2023

Le mariage de nos rêves !

Mon mari étant originaire d'Angers nous avons eu le coup de coeur pour le Château du Parc Saint-Lambert qui est très facile d'accès depuis le centre-ville en voiture. Dès la visite nous avons validé ce lieu sublime afin d'accueillir nos invités pour le jour J qui a eu lieu fin juillet 2023. Le domaine permet de recevoir la famille et les amis proches et témoins sur deux jours afin de profiter un maximum de ce moment unique et magique. Les chambres sont très confortables et le nécessaire est fourni sur place. Audrey et sa maman Josiane on fait le maximum afin que nous nous sentions au mieux ! Le Château est sublime et tous les invités ont trouvé l'endroit merveilleux. La salle du dîner et de la soirée dansante appelée L'Orangerie est charmante ! De plus nous avons fait une cérémonie laïque dans l'espace du Pavillon d'Hébé, le lieu était parfait pour recevoir nos 180 invités dans les meilleures conditions possibles avant de passer au cocktail dans les jardins devant le château majestueux. Le lendemain notre brunch autour de la piscine a définitivement conquis le coeur de nos invités (et le notre!). Encore un immense merci à Audrey et son équipe, notre mariage était fabuleux ! C&D

Chers Carla & Damien,

Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un moment inoubliable.
    Nous vous souhaitons encore une fois tous nos voeux de bonheur.

• Charlène
    Charlène Envoyé le 28/07/2023

Notre mariage

Nous avons passé un magnifique week-end au Château du Parc St Lambert pour notre mariage. Tout était parfait. Les propriétaires sont super gentils, disponibles et en même temps discrets. Un grand merci pour l’accueil. Nous recommandons à 100%, nos invités ont adoré le lieu.

Chers Charlène & François,

Un grand merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Paul M. Envoyé le 17/07/2023

Un merveilleux moment

Nous avons passé 3 jours hors du temps au château du parc saint Lambert.
    Le domaine est parfait pour organiser un mariage et offre de nombreuses possibilités d'organisation et d'accueil. Parfait pour la famille qui vient de loin et pour s'adapter aux conditions météo. Fabrice et Audrey sont très sympas, disponibles et de bon conseil. Le lieu est idéal et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Chers Marie & Paul,

Nous sommes ravis que le domaine vous ait plu et qu'il ait pu s'adapter à vos envies.