Avis de Château du Pin

Iffendic, Ille et Vilaine

• Jessica
    Jessica Envoyé le 21/05/2024

Mariage du 18 Mai 2024

Nous sommes ravis d’avoir choisi ce domaine pour notre mariage!
    Un magnifique endroit avec charme, ancien et modernité.
    Nos invités ont adorés le lieu.

Le propriétaire a toujours été à notre écoute, disponible et flexible !

Nous avons passons un magnifique week-end de mariage dans cet endroit ! Nous en garderons des souvenirs magnifiques.

Si c’était à refaire nous choisirons une nouvelle fois cet endroit !

Merci !
    Mélusine Envoyé le 23/04/2024

Mariage du 30 mars 2024

Nous avons célébré notre mariage au château du pin il y a presque 1 mois.
    Ce lieu est magique et Jean Luc le propriétaire est charmant.
    Très beau domaine et propriétaires à l’écoute et disponible à n’importe quel moment.
    Notre moment a été magique grâce à ce domaine.
  • Ludovic
    Ludovic C. Envoyé le 04/10/2023

Superbe domaine

Nous avons fêté notre union le 30 septembre 2023 au sein du domaine du château du pin. Le lieu est très beau, avec ses étendues de vert et ses bâtisses : nos convives ont énormément apprécié ce lieu. La salle est fonctionnelle et a permis de faire un dîner avec 110 convives tout en profitant de beaux espaces. M. Josse est disponible et permet d'être en confiance tout au long du weekend. Merci à lui et à sa femme pour leur professionnalisme et leurs conseils. N'hésitez pas à réserver le lieu pour le vendredi et le samedi, afin de profiter pleinement du domaine et de votre weekend de mariage. Les chambres sont par ailleurs atypiques et très confortables.

Marine O. Envoyé le 02/11/2023

Château du Pin : Le cadre idéal pour notre jour J

Notre mariage au Château du Pin a été une expérience exceptionnelle. Le cadre était sublime avec un charme authentique et notre journée a été parfaite. Les invités ont été émerveillés par la beauté du lieu, et nous avons créé des souvenirs inoubliables dans cet endroit. Nous recommandons vivement ce lieu magique pour des mariages inoubliables.
  • Maureene
    Maureene B. Envoyé le 26/08/2023

Mariage au Château du Pin

Nous nous sommes mariés au château du Pin et avons passé un très bon moment. Nous avons privatisé le domaine du vendredi au dimanche soir. Le domaine est magnifique, les chambres également. Nous avons reçu de nombreux éloges de nos convives pour le cadre et le décor qu'offrent le domaine.
    Nous avons pu nous rendre de nombreuses fois sur le site avant le jour J en l'espace de 2 ans, pour faire visiter à notre famille, notre équipe de témoins, faire une simulation de mise en place des tables et des chaises.
    Monsieur Josse est à l'écoute de nos demandes, il répond assez rapidement. Parfois, les exigences sont un peu élevées, et les tarifs du forfait ménage également (option à 500€), cependant lorsque la confiance s'établit des deux côtés, tout se passe bien.
    Merci pour votre accueil, nous garderons de très bons souvenirs au Château du Pin !
  • Anne-Laure
    Anne-Laure C. Envoyé le 18/07/2023

Mariage 8 juillet 2023

Nous nous sommes mariés le 8 juillet 2023 au château du pin. Un cadre magnifique qui nous a permis de réaliser un mariage de rêve! Nous avons utilisé la grange pour organiser notre cérémonie laïque, ce qui a donné un charme supplémentaire. Le vin d'honneur était installé sur la terrasse, permettant aux invités d'investir les grands espaces de verdure, agrémentés du mobilier de jardin. La salle est spacieuse et a permis d'accueillir largement nos 130 invités. La cuisine est également très fonctionnelle. Durant les 2 ans de préparation, Jean-Luc a toujours été disponible, à l'écoute et nous a prodigué des conseils essentiels. Nous avons pu visiter plusieurs fois les lieux, se projeter dans l'implantation du repas, de la décoration et du couchage. Grâce à tout cela, nous avons abordé notre mariage sereinement. Alors un grand merci à Jean-Luc, sa femme et son superbe domaine! Nous ne pouvons que le recommander!
    Laura Envoyé le 25/07/2023

Lieu sublime

Notre mariage a eu lieu le 24.06.23, le lieu est juste magnifique, pas besoin de prévoir beaucoup de décoration, le lieu est rempli de charme.
    Les propriétaires sont à l'écoute et plein de bons conseils.
  • Gaelle
    Gaelle Envoyé le 10/05/2023

Parfait de A à Z

Nous nous sommes mariés ce 6 mai 2023 et tout était parfait
    Jean Luc, le propriétaire a toujours été très disponible pour répondre à nos questions ou revoir les lieux
    Il nous a aidé en nous donnant des conseils suite aux autres mariages
    Jean Luc est très discret, et n’intervient pas pendant le mariage
    Nous avons loué tout le domaine du vendredi matin au dimanche soir, nos invités ont adoré pouvoir dormir sur place, les chambres sont très propres, spacieuses et tout est a disposition pour qu’on y soit bien
    Un grand merci à Jean Luc et sa femme pour leur gentillesse et leur professionnalisme
    Nous recommandons à 1000%
  • Gwèndo
    Gwèndo L. Envoyé le 05/08/2022

magnifique cadre

Le château du pin offre un merveilleux cadre pour se marier un beau jour d'été. La salle et ses extérieurs sont parfait. Néanmoins, afin de parfaire sa prestation, Mr Josse devrait rester un peu plus discret. Probablement lié à son expérience en chambre d'hôte et la nouvelle activité du site. Nous avons pu rencontrer sa femme également très agréable et avenante.
    Merci à eux.
    David B. Envoyé le 04/07/2022

Magnifique

Notre mariage s est déroulé au château du pin il y a 2 jours. Le cadre est juste magnifique, beaucoup d'espaces de verdure avec des salons extérieurs à disposition, la salle toute récente et très bien équipée (climatisation, vidéoprojecteur et écran,...) De très bonnes prestations ! Nous avons eu un bon contact avec Mr Josse.
    Les chambres sont vraiment très belles (seul petit hic, toutes les chambres ne se valent pas, difficile de faire un choix entre les invités)
    Nous recommandons à 100% ce lieu de réception !