Avis de Château du Pin

Château du Pin

Morancé, Rhône

• Blood
    Blood R. Envoyé le 30/10/2023

Sans aucun doute, les meilleurs hôtes du monde!

Que le lieu soit magnifique est une chose mais pour être sincère, ce n est pas au final ce qui a rendu l experience incroyable. Chers futurs mariés, je vais vous parler d'Annabelle et christian, les gérants du château. Ce sont des personnes incroyables, humainement, professionnellement, touchants et à l'écoute. Notre mariage était vraiment original et ne suivait pas les conventions, pourtant Nos hôtes ont vraiment rendu ce jour magnifique, toutes nos demandes ont été saitisfaite mais plus encore, des choses que nous n espérions même pas ont été mis en place, faire confiance à l équipe du château du pin c est s assurer d un événement de qualité. Vous ne manquerez de rien car christian et ses équipes sauront toujours vous satisfaire à chaque seconde de l évènement et annabelle saura vous conseiller pour rendre le lieu d accueil encore plus beau que ce que vous même vous pourriez imaginer.

Si vous lisez ces mots chers hôte, vous nous avez comblé et avec le recul et on est triste ! oui, on est triste que cette bulle dans le temps n ait duré que 2 jours car on s est senti chez nous de la premiere seconde devant ce beau portail bleu un certain vendredi 27 octobre jusqu aux derniere lueurs de la tour qui s éloignait dans notre rétro le dimanche soir. On s est arrêté avant le 2eme portail et on a pleuré: on voulait pas partir. Mais je sais qu on se reverra, merci pour tout, continuez d apporter du bonheur à tout ces couples, et prenez soin de vous, toute l équipe nous manque déjà!

Bonsoir ophélie et jordy,

Vraiment un grand merci pour votre retour.
    Comme je le dit souvent moi et mes collaborateurs travaillon pour cela.
    Ce n'est que du plaisir que faire plaisir. Sans rentrer dans les détails votre avant mariage n'était pas évident et votre soirée atypique avec vos mangas et jeux non plus. Mais franchement
    C'était votre mariage, point.
    J'ai moi, annabelle et mes équipes qui vous ont adorés. Courage à vous deux
    Et continuez comme celà. Vous aviez 90 % des invitès ravis
    C'était vous et la vie que vous souhaitez. Le reste ; no coment
    Nous aussi au plaisir de vous revoir, passez nous voir à l'occasion, avec grand plaisir

Bonne continuation à vous deux.

Christian et son equipe
  • Grégory
    Grégory C. Envoyé le 03/09/2023

Un lieu magique et une équipe en or

Nous ne pouvons que remercier du fond du cœur Christian, Annabelle et toute l'équipe du château du Pin pour avoir fait de ce jour avec nos proches le plus beau de notre vie! Tout était parfait et organisé de mains de maître avec des petites attentions particulières comme seuls de grands professionnels peuvent en offrir. Que ce soit la décoration et les compositions florales somptueuses réalisées par Annabelle, l'organisation experte de Christian, la coordination avec tous les prestataires externes, le repas délicieux réalisé sur place avec le saumon fumé fait maison qui a su ravir nos invités ou l'animation magnifique avec la fontaine de champagne. Merci pour leur professionnalisme et leur accueil très chaleureux qui nous ont fait sentir pendant 3 jours comme si nous étions à la maison. Tous nos invités étaient sous le charme et ravis du service. Merci également à notre DJ Patrick pour avoir animé notre cérémonie laïque et avoir crée une ambiance de fou jusqu'au petit matin. Nous ne pouvions pas rêver mieux comme lieu de mariage et comme équipe pour nous accompagner pendant cette journée inoubliable, nous les recommandons les yeux fermés! Merci infiniment! Céline et Grégory

Bonsoir Céline et Grégory,

un grand merci pour vos commentaires que je transmettrai bien sûr à toute mon équipe.
    C'est pour cela que j'adore mon métier et que je rép^éte souvent
    à mes équipes nous faire plisir c'est faire plaisir.
    Surtout quand vous avez des mariès cool et pas stressés

Au plaisir de vous revoir et bon week end
    Christian et son équipe.

Nicolas Envoyé le 18/07/2023

Incroyable expérience !

Nous avons vécu un mariage de rêve au château du pin, c'est un lieu incroyable qui se prête incroyablement bien à ce type d'évènement !

Bonjour Océane et Nicolas,

merci très sincèrement. Vous savez vous et moi que c'était un gros challenge pour nous. Je suis ravi de vous avoir fait plaisir avec toute mon équipe.
    Je vous dit à très bientôt.
    Au plaisir de vous revoir.
    Jennifer C. Envoyé le 27/06/2023

Le plus beau jour de notre vie...

Le lieu est SUBLIME et d'autant plus mis en valeur par le bon goût d'Annabelle. L'organisation est parfaite, mettant en évidence le professionnalisme de toute l'équipe. La cuisine est excellente, des ingrédients de qualité cuisinés avec soin et passion, et en quantité parfaite (personne ne reste sur sa faim sans aucun gaspillage !). La nounou Dede sait dompter les enfants et s'en faire apprécier! L'ambiance est conviviale et chaleureuse tout en étant à la hauteur de l'événement symbolique du mariage. Patrick le DJ sait répondre aux attentes des fêtards comme des danseurs chevronnés et sait contenter tout les âges!
    Christian et son équipe ont donné sens à cet adage qu'est le mariage est le plus beau jour de sa vie et nous vous en serons éternellement reconnaissant, nos invités et nous. Un grand MERCI à tous !

Bonjour Jennifer et Quentin,

un grand merci je trasmet à mes collaborateurs

En fait je le dit souvent faire plaisir c'est notre plaisir

tous nos vœux de bonheur très sincèrement

Au plaisir de vous revoir.
    Alex Envoyé le 05/06/2023

Un grand merci !

Un grand merci à Christian, Annabelle et toute leur équipe d'avoir géré à la perfection !

Les premiers rendez-vous nous ont mis en confiance et le jour J tout était au rendez-vous.Leur bienveillance, leur disponibilité, leur professionnalisme ont fait des merveilles pour un des plus beau jour de notre vie.

Christian et son équipe on fait un magnifique travail,tout est géré parfaitement ,vous pouvez laisser le stress de côté et savourer le moment présent, ils savent ce qu'il font.

Magnifique château, repas délicieux tous nos convives ont été épatés, la cuisson sur mesure de la viande est un vrai atout ! Un repas digne d'un grand chef !

Annabelle reine de la déco à tout de suite compris nos attentes. Ses réalisations ont été au delà de nos espérances ! Souriante, dynamique, disponible et rassurante elle amène un gros plus à cette expérience. Elle a un talent fou d'organisation et de réalisation. Elle est en permanence à notre écoute ce qui l'amène à réaliser ce que l'on veut pour la décoration.
    C'est une artiste bourrée de talent. Elle rend le lieu encore plus magnifique en le magnifiant de ses compositions florales et de ses jeux de lumière…

Un personnel aux petits soins pour tous les convives. Le sourire est permanent et vivent ce moments comme si c’était le leur! A l’affût de chaque détails et à l’écoute de chacun des convives, les serveurs sont d'un professionnalisme extraordinaire !

Christian fait de ce moment un jour inoubliable avec ses petites attentions tout au long de cette journée et même jusqu'au le lendemain, rien est oublié jusque dans le moindre détail! Une gestion incroyable et fluide !
    Ce sont des personnes formidables qui se mettent en 4 pour votre événement !

Nous vous remercirons jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous, mille mercis pour ce moment magique!

Je les recommande à 1000%!

Réponse de Château du Pin:

Bonjour, Alexia et Lucas.

Un grand merci pour vos commentaires. Je vous l'avez dit, c'est réalisé. Je me répète parfois, mais comme vous l'avez très bien dit
    je souhaite que mon équipe fasse effectivement aussi bien que si c'était le leur. C'est une de mes exigences, et le sourire bien sûr est inclus.

J'espère que Lucas ( sup lyonnais ) aura au moins une fois apprécier un Stéphanois ( magic fan )

Bises à vous deux et au plaisir de vous revoir

Christian et son équipe
    Lucas Envoyé le 05/06/2023

Mariage du 3 juin 2023

Un grand merci à Christian et toute son équipe sans exception du cuisinier aux serveurs
    Le lieu est magnifique, le buffet ainsi que les repas sont délicieux, et Christian a tout géré à la perfection jusqu’au brunch du lendemain.
    Un grand bravo et merci également à Annabelle sa femme pour la décoration de la salle avec ses compositions fleurales magnifiques
    Lucas et Alexia
    Marion Envoyé le 26/04/2023

Lieu magique, équipe au top, mariage parfait

Nous avons eu l’occasion de célébrer notre union en avril 2023 au château du pin et cela restera pour longtemps l’un de nos plus beaux souvenirs.
    Je souhaiterais commencer par dire que tous les avis positifs sont amplement mérités. Le lieu est magnifique, Christian ainsi que toute son équipe sont des personnes formidables et d’une fiabilité exemplaire. Ces derniers savent ce qu’ils font et le résultat a su dépasser nos attentes.
    La déco étaient magnifiques, la nourriture délicieuse et l’organisation au top !
    Merci du fonds du cœur à Christian, Annabelle, Olivier, Patrick pour n’en citer que quelques uns, ainsi qu’à toute l’equipe d’avoir rendu cette journée aussi mémorable. Chaque membre de l’équipe a fait preuve de gentillesse et d’un grand professionnalisme et nos invités étaient ravis.

Bonjour Marion et Brieuc,

un grand merci pour votre commentaire.

Vous aussi vous étiez top. Ce n'est que du bonheur d'avoir
    des commentaires comme le vôtre. Je travaille pour cette gratitude et la fierté de vous avoir rendu heureux ainsi que vos invités. Mon équipe effectivement est dans le même état d'esprit
    Je leur transmet votre message

Bonne continuation à vous deux et quand vous passez dans le secteur appelez moi et passez faire un coucou
    Ce sera avec grand plaisir que je vous reverrai.

Bonne soirée à tous les deux
    Elodie Envoyé le 03/05/2023

Plus qu'un lieu ...

Nous avons d'abord eu un coup de cœur pour le lieu qui est magnifique. Ce qui faut savoir, c'est que vous ne choisissez pas que le lieu mais une valeur sur que Christian et toute son équipe mettra tout en œuvre pour que tout se déroule comme vous le souhaitez. Une organisation au top, une nourriture excellente, le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe.

Nous sommes arrivés le vendredi avec nos invités pour repartir le dimanche après-midi et nous avons mis du temps pour redescendre de notre petit nuage. Merci à Christian pour tout et même tes talents cachés de chauffeur de salle, à Annabelle d'avoir rendu le lieu encore plus beau, à Christophe pour le service, ta gentillesse, ton professionnalisme, à Patrick le DJ qui nous a fait danser toute la nuit, à Adeline et Pauline qui se sont occupés de nos enfants toute la soirée et à Olivier le chef pour la délicieuse cuisine
    Merci

Réponse de Château du Pin:

Bonsoir Elodie et Christophe, un grand merci à vous pour votre confiance. Merci pour mon personnel je leur transmet votre message. Toute mon équipe et moi bien sûr, sommes la pour vous
    rendre heureux. C'est réussi, c'était le but. Repassez nous voir quand vous voulez
    Bonne soirée à vous
    Au plaisir
    Cécile Envoyé le 16/03/2023

Mariage 10/12/2022

Après une première rencontre avec Christian et Annabelle nous avons choisi ce magnifique lieu pour notre mariage. Ils ont été à notre écoute tout au long de la préparation et ont su répondre à nos attentes. Annabelle qui a réalisé une décoration magnifique, Christian qui en vrai chef d'orchestre a su rythmer la soirée, Patrick le DJ qui a été au top, et enfin toute l'équipe qui a assuré un service de qualité avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Merci à vous tous car cette journée est un souvenir magnifique et c'est aussi grâce à vous.
    Cécile & Yann