Château du Sou

13 avis | Lacenas (Rhône)

Avis de Château du Sou

Anne B. · Marié(e) le 29/08/2020

Un cadre exceptionnel !

Ce lieu est vraiment exceptionnel ! Nous nous sommes mariés en 2020 au Château du Sou et nos invités se sont retrouvés dans un authentique château en pierre dorées. Ce lieu a charmé tous nos convives et il marquera nos mémoires longtemps. Les propriétaires Sally et Peter sont remarquables dans la gestion pour que cet événement soit inoubliable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Château du Sou:

Un grand merci Anne pour votre avis et votre commentaire. C'était un grand plaisir de vous accompagner tous les deux lors de vos préparatifs. Tous nos voeux de bonheur pour l'avenir.
  • Sabine

Sabine B. · Marié(e) le 14/08/2019

Endroit magique !

Nous avons adoré cet endroit, les invités étaient sous le charme également. La propriétaire nous a beaucoup aidés tout au long de la préparation de notre mariage. Tout a été parfait !

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Sabine,
    Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce jour si unique. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir.
    Amicalement, Sally

Julie M. · Marié(e) le 03/08/2019

Cadre exceptionnel

Nous avons eu notre coup de cœur pour faire notre réception de mariage au château. Les invités et nous même n'ont pas été déçus. Sally est arrangeante et à tout fait sur place pour que le mariage se déroule à la perfection.
    Il y a une quarantaine de places disponibles sur place pour dormir pour vos invités venant de loin.
    Le lieux est également très bien entretenu par Sally et son mari.

Jérôme & Julie

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Château du Sou:

Merci Julie et Jérôme d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire, ça nous fait plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception de mariage que vous avez très bien organisée. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances, Sally

Hélène A. · Marié(e) le 27/07/2019

3.4

Réception au château

Malheureusement nous avons subi une forte pluie avant vin d'honneur, le toit de la salle de repli a fuit, ainsi que la voûte de la salle de réception et les chambres. Malgré tout un accueil parfait et chaleureux

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Château du Sou:

Bonjour Hélène et Gilles, ce n’est pas de chance de voir tomber des cordes du pire orage de l’été juste l’après-midi où l’on se marie.
    Nous étions aussi surpris que vous de la magnitude de l’orage survenu vers 16h30 le 27 juillet 2019. On n’a jamais vu de si grand orage en 20 ans de mariages ici au château. Malheureusement ce jour-là nous avons subi quelques gouttières dues à la férocité de l’orage et au volume énorme de l’eau tombée en si peu de temps. Avec un orage ‘normal’ l’eau ne rentre pas… Avec mon mari nous avons passé la serpillière très vite pour enlever l’eau qui est rentrée et nous avons conseillé aux invités de s’installer temporairement dans une autre salle en attendant le début du cocktail prévu à 17h. Il y a eu aussi une petite infiltration au niveau de la 5ème voûte de la salle des remparts, vers la piste de danse (due à la direction bizarre du vent selon le couvreur). Heureusement, depuis votre réception nous n’avons pas eu d’autres soucis alors qu’il y a eu plein d’orages cet été, mais moins importants que celui-là. Nous avons aussi vérifié l’endroit dans le couloir de l’appartement que nous vous avons loué, vers l’alarme fumée, là où vous nous avez indiqué une petite gouttière et effectivement une des tuiles romanes avait glissé – celle-ci est maintenant réparée grâce à vos indications.
    Nous sommes navrés que le mauvais temps soit tombé sur vous le plus beau jour de votre vie et si vous souhaitez revenir un jour de beau temps pour refaire vos photos de couple, ce serait un plaisir de vous revoir.
    Bien cordialement, Le Château du Sou
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 15/06/2019

3 jours magiques au Château du Sou

Lieu idéal, propriétaires adorables et disponibles, nous avons passé un week-end magnifique pour notre mariage au Château du Sou. Nombreux plans de replis à la hauteur château en cas de météo capricieuse, véritable plus pour limiter le stress du jour J.

Envoyé le 27/07/2019

Bonjour Agathe,
    Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce jour si unique avec un couple et entourage formidables. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
    Amicalement, Sally
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 08/06/2019

Un cadre grandiose

Lors de nos recherches, nous avions présélectionné plusieurs lieux possibles qui devaient répondre à certains critères, parmi lesquels : nombre d'invités, solution de repli en cas de pluie, animations, caser les nombreux enfants, hébergement sur place... Le Château du Sou a été notre première visite et, forcément, un immense coup de cœur.
    Il y avait "tout" ! Les propriétaires, passionnés, sont disponibles, efficaces et réactifs. Pas besoin de chercher un DJ car ils travaillent exclusivement avec Fabrice (musique jusqu'à 4h).
    Le château propose à la location 5 meublés pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes, pratique pour éviter d'avoir à reprendre le volant après la soirée. Une fois loués, les lieux sont les nôtres du vendredi 14h au dimanche 18h. Pratique pour installer et être serein le lendemain. C'est un lieu magnifique et notre mariage l'a été autant, nous n'avons eu que des retours positifs

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Château du Sou:

Bonjour Mélanie, merci pour votre avis. Nous sommes contents que tout se soit bien passé et c'était un plaisir de participer aux préparatifs de votre mariage. Tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe du Château du Sou.
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 25/05/2019

Un lieu magique pour une réception féerique qui a enthousiasmée tous nos invités qui en redemandent. Les propriétaires sont super top, super sympas. Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Château du Sou:

Merci Emmanuelle pour votre avis, c'était également un plaisir pour nous de travailler avec vous dans l'organisation de votre mariage. Au plaisir de vous revoir, Sally

Laurent A. · Marié(e) le 26/05/2018

Un lieu exceptionnel

Le château du Sou est tout simplement un endroit magique ! Au cœur du Beaujolais avec ses pierres dorées, il est magnifique, tout en restant simple.
    Sally et son mari sont disponibles tout au long de la préparation de votre mariage pour répondre à vos questions, toujours avec gentillesse et rapidité. Nous sommes retournés visiter le château plusieurs fois après avoir signé le contrat et les portes nous ont toujours été ouvertes.

Envoyé le 08/09/2018

Réponse de Château du Sou:

Merci Audrey pour votre avis et merci d'avoir choisi le Château du Sou. C'était un plaisir d'avoir participé à l'organisation de votre réception de mariage. Tous nos vœux de bonheur, Amicalement, Sally
  • Cecile

Cecile R. · Marié(e) le 28/04/2018

Cadre magnifique

Sally saura être à l’écoute de votre projet. La salle et le lieu sont magnifiques ! Je recommande vivement ce lieu au cadre exceptionnel.

Envoyé le 11/02/2019

Réponse de Château du Sou:

Merci Cécile pour votre avis. C'était un plaisir de passer du temps avec vous lors des préparatifs de votre mariage que vous avez si bien organisé. Tous nos vœux de bonheur.
    Bien cordialement,
    Sally.