Avis de Château du Souzy

Château du Souzy

Quincié-en-Beaujolais, Rhône

Myriam V. Envoyé le 15/08/2023

Notre mariage le 2 août

Cet endroit est magique et offre un panorama exceptionnel sur le beaujolais.
    Nous avons adoré le fait de pouvoir être dans des lieux différents pour chaque moment de notre mariage: le cocktail dans la cour, le dîner au restaurant, la soirée au caveau et le brunch du lendemain sur la terrasse.
    Le personnel de service est extra et le chef a régalé nos papilles sans oublier bien sûr Valérie qui nous a accueillis comme des rois et reines tout en sachant se faire très discrète et à l’écoute.
    Une bonne partie de nos invités ont pu dormir sur place, ce qui est fort appréciable.
    Nous garderons un merveilleux souvenir
    de ces 2 jours passés dans ce très beau lieu.
    Cerise sur le gâteau : le gîte du paradis est un bijou!!
    Un grand merci à toute l’équipe du château.
    Chloé Envoyé le 26/07/2023

Un lieu exceptionnel

Un immense merci à Valerie et ses équipes qui nous ont permis de passer un week-end de rêve. Merci pour votre disponibilité en amont et pour votre présence le jour J !
    Vous avez fait preuve d’une grande gentillesse, absolument tout était parfait !
    Le cadre est magnifique, nos invités étaient conquis et nous voulaient plus repartir tant les lieux étaient accueillants. Les gîtes sont décorés avec beaucoup de goût !
    Merci également au chef David, tous les repas servis étaient absolument délicieux, nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Il a su s’adapter à toutes nos contraintes (végétariens, intolérances, allergies…) sans aucun problème.
    Merci encore infiniment, nous reviendrons avec grand plaisir au château célébrer nos anniversaires de mariage ou pour une autre occasion :)

Haby Envoyé le 03/07/2023

Château pour notre mariage

Le Château du Souzy est un lieu incroyable, le cadre est idyllique.
    Le cocktail, le repas et le brunch du lendemain étaient très bon!
    Nos invités ont beaucoup apprécié le lieu et les logements qui étaient très modernes et propres.
  • Astrid
    Astrid K. Envoyé le 16/07/2023

Juin 2023 - Dommage

Nous avons célébré notre mariage en juin 2023. Nous avons été séduit par le magnifique cadre et reconnaissons que le personnel est professionnel. Toutefois, nous avons été déçus de voir que les portions du repas de mariage étaient bien plus petites que celles du repas test, que nous n'avons eu qu'une bouteille de champagne par table de 12 personnes, que la propriétaire ne nous a jamais fourni ni devis ni facture et a profité de notre fatigue le dimanche pour tenter de nous refaire payer des assiettes pour le brunch et un deuxiéme gâteau si nous n'avions pas été vigilants. Je citerai également que la piscine était sale et pas à niveau, que notre chambre nuptiale n'avait pas une attention, ne serait ce qu'un mot, et surtout qu'il nous a été demandé de sortir et jeter nous même les poubelles de notre soirée malgré les 38K euros payés!

Réponse de Château du Souzy:

Bonsoir à vous deux,

Je vous remercie d'avoir apprécié le professionnalisme de notre chef et de notre équipe !

Concernant les points soulevés, j'avoue ne pas comprendre.

Comment auriez vous acceptez de réaliser vos festivités de mariage au château sans devis ?

Les quantités de bouteilles servies ont été conformes à votre demande, 5 personnes supplémentaires étaient présentes au brunch c'est donc bien naturel de vous les faire régler ...

Concernant les bouteilles que nous vous avons demandé de ramener lors de votre départ nous en avions convenu ensemble au préalable puisque ce sont toutes les boissons que vous avez amener pour la soirée ( suite au dîner ) afin de rentrer dans votre budget, sur lesquelles je ne vous ai pris aucun droit de bouchon !

Comme vous devez le savoir, mon équipe et moi-même exerçons ce métier par passion; nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez prince et princesse l'espace de ces instants, mais je ne peux pour autant accéder à certains caprices et accepter la mauvaise foi, je cesse donc là de répondre aux points que vous avez évoqué.

Serais ce le coût global ( d'ailleurs bien inférieur à 38 K ) qui vous permets de penser que tout vous est dû ?

J'avais bien senti que rien ne pourrait être à la hauteur de vos attentes, et suis sincèrement désolée pour vous car l'argent n'achète pas tout et certainement pas le droit de manquer de respect à qui que ce soit.

Bien sincèrement,

Valérie.
    Laura Envoyé le 09/11/2022

Mariage novembre 2022

Lieu magique,service irréprochable,tout était réuni pour un mariage parfait
    Julie Envoyé le 12/03/2023

Un lieu magnifique pour un mariage de rêve

Nous avons célébré notre mariage au château du Souzy le 24 septembre 2022. Tout était parfait, comme nous l'avions rêvé.
    Valérie nous a été d'une aide très précieuse aussi bien lors de la préparation que le jour J. Grâce à elle et son équipe, nous avons pu profité pleinement de notre mariage, tout était réussi: l'apéritif, le repas, la soirée...Un mariage de rêve! Le lieu est absolument magnifique. Un grand nombre de nos invités a pu profiter de logements de charme sur place. Un immense merci à Valérie et à toute son équipe pour avoir rendu cette journée à ce point magnifique et inoubliable. Nous recommandons le château du Souzy les yeux fermés!
  • Annelise
    Annelise M. Envoyé le 01/08/2022

Un mariage de rêve au Château du Souzy

Nous avons célébré notre mariage au Château du Souzy il y a exactement un mois. Nous ne pouvons que recommander ce lieu qui est tout simplement magnifique, de haut standing et refait à neuf. Les logements sont de qualité, la vue est simplement grandiose (et ça se voit sur les photos!).
    Et que dire de Valérie et ses équipes? Un plaisir d'avoir travaillé (pendant des mois de loin) avec vous, service au top, et ce, toujours avec le sourire (ça aussi nos invités l'ont remarqué).
    En gros: merci !
  • Laurine
    Laurine Envoyé le 06/10/2020

Un lieu splendide !

Le lieu idéale pour recevoir un mariage !
    Le jardin français se prête parfaitement pour organiser une très belle cérémonie laïque. La cours du château est magnifique avec beaucoup d'espace et d'ombres pour accueillir le vin d'honneur. La salle a été pensée avec beaucoup d'élégance et de classe permettant une soirée magique.
    Nous recommandons à 100% !
  • Lydia
    Lydia Envoyé le 29/08/2020

Un lieu magique....

Mon mari et moi nous sommes mariés le 22 août 2020 au château de Souzy. Il s'agit d'un domaine niché tout en haut d'une colline et complément refait à neuf. La vue y est exceptionnelle et le château en lui-même est d'un charme tellement magique que nous avons passé un moment féerique !
    Nous voulions remercier Valérie Buisson, propriétaire de cette merveille, pour sa gentillesse et sa disponibilité durant tous nos préparatifs du mariage. C'est une personne exceptionnelle qui a tout fait pour que l'on puisse passer un mariage unique à jamais gravé dans nos cœurs.
    Nous sommes très honorés d'avoir été le premier mariage à être célébré là-bas et nous vous souhaitons, Valérie, un très bel avenir.
    Nous reviendrons avec un immense plaisir fêter nos 1 an de mariage. Mille mercis à Valérie

Réponse de Château du Souzy:

Un énorme merci à vous 2, vous m'avez permis de vivre des moments d'exception qui me resteront à jamais gravés.
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ainsi qu'a vos parents respectifs, vos familles sont réellement formidables.