Château du Vivier

Réponse

92% le recommande

Boussange Aurélie, Marié(e) le 19/05/2018

Mariage extraordinaire

Un lieu à couper le souffle. Un traiteur raffiné. Une équipe au top et des responsables exceptionnels !
    Bravo Anne et Philippe, notre mariage a été juste extraordinaire et nos invités en parlent encore.

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Château du Vivier:

Merci Aurélie et Tony, nous sommes ravis que notre façon de faire notre métier vous ait amenés à rédiger un si gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir, bien amicalement. Anne & Philippe

Jeremy Bauchot, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Le cadre est magnifique et le personnel très sympathique et à l'écoute. Les 2 prestataires partenaires du château auxquels nous avons eu affaire étaient au top.
    Petit bémol, notre configuration de tables (tables en U) n'était pas une demande habituelle, on était un peu trop serrés.

Envoyée le 10/05/2018

Réponse de Château du Vivier:

Merci Emmanuelle et Jérémy pour ce très agréable commentaire, il est vrai que la demande de plan de table en U est rarissime.
    Au plaisir de vous retrouver, bien amicalement.

• Sandy

Sandy, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Nous sommes de jeunes mariés comblés d'avoir pu célébrer notre union dans un lieu si unique et authentique ! Nos invités ont été charmé tant bien par les lieux que par la qualité du service et des mets proposés. Anne et Philippe sont très disponibles et souriants. No stress le jour J quand on sait que l'on peut avoir confiance et se reposer sur de tels professionnels. Merci pour tout ! Nous recommandons vivement ce lieu incroyable et son fonctionnement maîtrisé !

Le mariage de Sandy et Château du Vivier 1
  • Alison

Alison Hay, Marié(e) le 21/10/2017

Correct
      Correct

Bel endroit coup de cœur, dommage que tout se monnaie y compris les deux bandes de tulle de 5 mètres sur la devanture de la salle (qui plus est à des prix exorbitants) ! Sinon, le traiteur avec lequel ils travaillaient (apparemment changé depuis 2018), était excellent et le service impeccable. Des travaux sont cependant à effectuer dans les salles de réception (peinture...).
    On ne regrette pas ce lieu coup de cœur.

Le mariage de Alison Hay et Château du Vivier 7
    Envoyée le 07/02/2018
  • Alexandre

Alex, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Que dire du Château du Vivier ? C'est un cadre paradisiaque, un domaine de rêve, avec du personnel remarquable, un accueil chaleureux et un esprit de service inégalable. Nous avons été totalement séduits et nos invités aussi.
    Il y a un adage qui dit que la perfection n'existe pas, mais maintenant, je m'interroge.

Un grand merci à Anne et Philippe pour leur bienveillance, leur gentillesse, leur réactivité et leur professionnalisme. Un grand merci également de nous avoir permis de faire un faire un feu d'artifice (Festifire) et de filmer avec un drone (Drone Video Service). Je suis certain que même avec un domaine aussi magnifique, sans vous, ce lieu ne serait pas si magique.
    P.S. : Anne est une artiste !

Le mariage de Alex et Château du Vivier 8
    Le mariage de Alex et Château du Vivier 23
    Le mariage de Alex et Château du Vivier 24
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci à vous deux, ce fut un vrai plaisir de vous aider à réaliser ce bel évènement. Nous vous souhaitons le plein de bonheur pour toutes les années à venir.
    Amicalement ; Anne & Philippe

Elodie Guillemaille, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Le Chateau du Vivier est un lieu unique et parfait pour se marier.
    Les propriétaires sont toujours à l'écoute, disponibles, rassurants et très réactifs.
    Le cadre est romantique, calme et idyllique.

Nous vous recommandons vivement la décoration proposée par la propriétaire du Château, Anne, qui a des services de haute qualité et qui sait bien composer avec les désirs des mariés. Anne a su bien nous conseiller et respecter notre thème en nous laissant aussi la possibilité d'avoir notre décoration personnalisée en plus. Une belle harmonie toute en douceur.

Un magnifique lieu avec des propriétaires exceptionnels, bref, nous recommandons à 100% ce lieu !

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Château du Vivier:

Ce fut un plaisir de vous aider à construire votre mariage en nos murs, un grand merci pour vos commentaires évidemment appréciés et qui nous touchent sincèrement.
    Bien amicalement ; Anne & Philippe

• Neiluj

Neiluj So-Bled, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés au Château du Vivier le 26 Août 2017.
    Le cadre est absolument magnifique, le cocktail et le repas étaient délicieux (largement approvisionnés et plats chauds dans l'assiette).
    Le personnel est adorable et réactifs aux demandes.
    Le château propose en prime la possibilité de réaliser une cérémonie laïque dans les ruines d'une sainte chapelle, un cadre absolument merveilleux et romantique.
    Merci mille fois à Anne et Philippe qui ont su nous accueillir et rendre notre journée absolument magique.

Le mariage de Neiluj So-Bled et Château du Vivier 25
    Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Château du Vivier:

Grand merci à vous deux, ce fut un plaisir de vous accueillir, avec toute notre amitié nous vous souhaitons une merveilleuse aventure.

• Jonathan

Jonathan, Marié(e) le 25/08/2017

• Réponse:

Le Château du Vivier est un lieu romantique. J'ai su dès le premier instant que c'était l'endroit rêvé pour réunir tous les gens chers à notre cœur pour la célébration de notre mariage.

De plus, les gérants sont incroyables avec le cœur sur la main. Ils ont fait en sorte qu'on ait le mariage de nos rêves. Très conciliants, ils nous ont ouvert les portes plusieurs jours auparavant pour qu'on puisse s'organiser au mieux.

Merci du fond du cœur Anne et Philippe.

Le mariage de Jonathan et Château du Vivier 26
    Envoyée le 01/09/2017

Réponse de Château du Vivier:

Merci Nora & Jonathan, ce fut un plaisir de vous satisfaire, ainsi qu'une belle rencontre.
    Nous vous souhaitons une longue vie de bonheur.

Linoir, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous ne pouvons que recommander Philippe & Anne pour leur gentillesse, la qualité des lieux, les prestataires recommandés et surtout leur flexibilité !
    Un grand merci à l'équipe pour le service, le traiteur Culinia et notre DJ Pascal (également dans les prestataires recommandés). Tous nos convives et bien évidement nous-mêmes avons été ravis.

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Château du Vivier:

Merci à vous deux, ce fut un plaisir de vous accueillir et d'organiser votre mariage. Longue vie pleine de bonheur.
    Amicalement,

Marine Gauthey, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Une cadre idyllique, un domaine de rêve, une décoration personnalisée, un accueil chaleureux et un esprit de service remarquable. Nous avons été absolument conquis et nos invités aussi. L'ensemble a été parfait, même au-delà de nos espérances !

Envoyée le 26/07/2017

Bonjour Marine et Metin,
    Merci de tout coeur !
    Plein de bonheur à vous deux pour les années à venir.