Château du Vivier

Réponse

4.5

Lourenço Célina, Marié(e) le 28/07/2018

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits et encore sur notre petit nuage ! Une journée formidable avec un cadre idyllique, des prestataires très professionnels et à l'écoute, tout était vraiment parfait ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et bien plus encore !
    Encore merci à Philippe et son épouse pour leurs conseils et leur patience.
    Nous recommandons vivement ce lieu et les prestataires !
    Un grand merci.
    Célina et Lionel

Envoyée le 02/08/2018
  • Axelle

Axelle Mme Marini, Marié(e) le 21/07/2018

Juste magnifique

Anne et Philippe ont su répondre à nos attentes et nous accompagner jusqu'au jour J en sublimant la salle d'une magnifique décoration florale. La cérémonie laïque dans les ruines magnifique décorée par Anne a rendu notre mariage féerique. Le partenariat avec le traiteur est juste excellent. Un vin d'honneur en extérieur avec des serveurs et un maître d’hôtel en or. Le dîner a ravi les pailles de nos 100 invités. Le week end du 21 juillet fut pour nous et nos invités un moment magique et le lieu ainsi que les hôtes en fut pour beaucoup.

Le mariage de Axelle Mme Marini et Château du Vivier 1
    Envoyée le 30/07/2018
  • Emile

Emile Vercruysse, Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage royal !

Le lieu est magnifique ! Nous avons loué la salle Philippe Le Bel, qui donne directement sur les ruines d'un château (inscrit au patrimoine de France). Nous avons donc pris le vin d'honneur dans les ruines du château, ce qui est plutôt unique !
    Pour ce qui est de la préparation de la salle, pas d'inquiétude Philippe et Anne s'occupe de tout ! Le traiteur du château, également très professionnel, prend tout en charge, avec un menu abondant et délicieux !
    Bref, on n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table et à profiter de notre mariage ! Je recommande donc vivement !

Envoyée le 14/07/2018
  • Jenny

Jenny Descolis, Marié(e) le 30/06/2018

Moyen
      Moyen

Le Château du Vivier est un lieu exceptionnel, le Traiteur Cusac est plus qu’excellent et largement à la hauteur de ce que l’on imaginait.
    Mais l’ensemble est bien trop cher.
    En effet nous sommes extrêmement déçue de Philippe et Anne qui sont les propriétaires du domaine, ce sont des personnes qui ne pensent qu’à l’argent, ils font aucun cadeau malgré le prix très élevés de la prestation. À 15 jours du mariage, ils nous ont augmenté notre menu de 3€ par personne et le moindre détail était en supplément mais ils ont attendus de nous le dire peu de temps avant le mariage. Le mot d’ordre pour eux c’est le « fric ».

Envoyée le 01/08/2018
  • Aurelie

Aurelie Scour, Marié(e) le 29/06/2018

Au-delà de nos espérances

Encore un grand merci à Anne et Philippe pour l’organisation de cette journée si parfaite, au-delà même de nos espérances.

Super décoration de la salle par Anne, traiteur au top, maître d’hôtel attentionné et très sympa, cérémonie laïque magique !

Le mariage de Aurelie Scour et Château du Vivier 8
    Le mariage de Aurelie Scour et Château du Vivier 13
    Envoyée le 02/07/2018

Capuano Cynthia, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Un mariage exceptionnel !

Bonjour Philippe, Bonjour Anne,

Nous tenions à vous remercier pour la prestation effectuée ce samedi 23 juin !
    Un grand merci à l'équipe de Jonathan, notre maître d'hôtel pour la journée : lui et son équipe ont vraiment été adorables et à notre écoute.
    Ils ont même pensé à nous mettre de côté des amuses-bouches lors du vin d'honneur : nous avons pu les déguster tranquillement après notre séance photos ! Le service en salle était également impeccable. Le vin d'honneur et le repas étaient également à la hauteur de nos attentes (nous n'avons manqué de rien) et la fontaine de chocolat a fait des heureux.
    Tout était parfaitement organisé : nous n'avons eu à ne nous occuper de rien et avons pu profiter de la journée et de nos invités comme il se doit.

Un grand merci à Anne pour la décoration qui était juste sublime ! Une salle fleurie à souhait et un "ciel étoilé" comme dans mes rêves.
    Les centres de tables étaient magnifiques et le chemin de table en fleurs sur la table d'honneur splendide.
    En fin de soirée, nos invités ont été enchantés de repartir chez eux avec un bouquet.
    Un lieu décoré aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur : buffets, lanternes dans les escaliers ...

Nos invités étaient également ravis : nous n'avons eu que des retours positif et des compliments.
    Entre autres : repas délicieux, décoration féerique, organisation au top, lieu agréable et merveilleux, cadre idyllique...

Un énorme merci à vous deux pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre écoute et votre professionnalisme. Nous sommes de jeunes mariés comblés de bonheur grâce à vous et vos équipes.
    Vous avez fait du plus beau jour de notre vie un jour encore plus beau.

Cynthia & Valentin

Envoyée le 01/07/2018

Boussange Aurélie, Marié(e) le 19/05/2018

Mariage extraordinaire

Un lieu à couper le souffle. Un traiteur raffiné. Une équipe au top et des responsables exceptionnels !
    Bravo Anne et Philippe, notre mariage a été juste extraordinaire et nos invités en parlent encore.

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Château du Vivier:

Merci Aurélie et Tony, nous sommes ravis que notre façon de faire notre métier vous ait amenés à rédiger un si gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir, bien amicalement. Anne & Philippe

Jeremy Bauchot, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Le cadre est magnifique et le personnel très sympathique et à l'écoute. Les 2 prestataires partenaires du château auxquels nous avons eu affaire étaient au top.
    Petit bémol, notre configuration de tables (tables en U) n'était pas une demande habituelle, on était un peu trop serrés.

Envoyée le 10/05/2018

Réponse de Château du Vivier:

Merci Emmanuelle et Jérémy pour ce très agréable commentaire, il est vrai que la demande de plan de table en U est rarissime.
    Au plaisir de vous retrouver, bien amicalement.
    Anne & Philippe

Burgun, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Merci à Anne et Philippe pour le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse dont ils ont fait preuve.
    Nous avons passé une journée inoubliable qui restera gravée dans nos têtes et celles de nos invités.
    Le cadre est idyllique, et le personnel compétent.
    Merci encore à tous pour ce mariage de rêve.

Célia et Ben

Envoyée le 16/07/2018
  • Sandy

Sandy, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Nous sommes de jeunes mariés comblés d'avoir pu célébrer notre union dans un lieu si unique et authentique ! Nos invités ont été charmé tant bien par les lieux que par la qualité du service et des mets proposés. Anne et Philippe sont très disponibles et souriants. No stress le jour J quand on sait que l'on peut avoir confiance et se reposer sur de tels professionnels. Merci pour tout ! Nous recommandons vivement ce lieu incroyable et son fonctionnement maîtrisé !

Le mariage de Sandy et Château du Vivier 14
    Le mariage de Sandy et Château du Vivier 15