Château du Vivier

Château du Vivier 6
Château du Vivier 7
  • Camille

Camille , Marié(e) le 20/10/2018

Un lieu unique et magique !

Nous avons tout de suite été séduits par Le Château du Vivier et avons eu la chance d'être le seul mariage le jour J. Anne et Philippe sont à l'écoute et vont même parfois au-delà de nos espérances. Mention spéciale pour la décoration de Anne, qui a parfaitement compris ce que nous désirions. Il faudra simplement bien demander à ce que vos envies soient parfaitement expliquées aux maîtres d'hôtel pour éviter les petits couacs mais globalement, tout a bien été réalisé.
    Merci Anne et Philippe pour votre accueil ! Ce fut une journée magique.

Le mariage de Camille et Château du Vivier 8
    Envoyée le 15/12/2018

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci pour ce sympathique commentaire. Bonnes fêtes de fin d'année et une longue vie pleine de bonheur pour vous deux.
    Anne & Philippe

• Blandine

Blandine , Marié(e) le 01/09/2018

Dès notre première visite au château, nous avons eu un coup de cœur pour le site qui est magnifique. Anne et Philippe sont agréables et à l’écoute. De nombreux prestataires (et en particulier l’orchestre Live One) qui ont l’habitude de travailler avec eux sont également recommandés sur le site internet du château, ce qui facilite les recherches ! Tout paraît simple. Philippe et Anne furent toujours disponibles lors de nos visites au château pour préparer le grand jour. Le jour J, rien à redire et rien à faire ! La salle était décorée comme nous l’avions demandé. Le traiteur Cusac est également délicieux. Le service est parfait et très professionnel, mention spéciale à notre Maître d’Hôtel Jonathan, qui nous a guidés et accompagnés tout au long de la soirée. Le seul point qui m’a un peu dérangée au début est qu’il y a deux salles au château et donc potentiellement deux mariages en même temps. Mais en réalité, la disposition du château est telle que les mariages ne se croisent pas et même ne s'entendent pas ! Nous recommandons sans hésiter le Château du vivier, le seul point sombre, n’en étant finalement pas un.
    Encore merci Anne et Philippe, ainsi que votre équipe, pour votre accueil et votre disponibilité. Tous nos invités ont été conquis et nous n’avons eu que des compliments !
    Blandine et Florian

Envoyée le 11/09/2018
  • Emile

Emile Vercruysse , Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage royal !

Le lieu est magnifique ! Nous avons loué la salle Philippe Le Bel, qui donne directement sur les ruines d'un château (inscrit au patrimoine de France). Nous avons donc pris le vin d'honneur dans les ruines du château, ce qui est plutôt unique !
    Pour ce qui est de la préparation de la salle, pas d'inquiétude Philippe et Anne s'occupe de tout ! Le traiteur du château, également très professionnel, prend tout en charge, avec un menu abondant et délicieux !
    Bref, on n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table et à profiter de notre mariage ! Je recommande donc vivement !

Envoyée le 14/07/2018
  • Tiffanie

Tiffanie , Marié(e) le 07/07/2018

Le lieu est magnifique ! Nos invités ont été surpris et conquis par le parc qui leur a permis de souffler et se détendre entre la cérémonie religieuse et le vin d'honneur mais aussi par les ruines qui rendent le cadre magique.
    Anne et Philippe ont été géniaux, ils sont à l'écoute, souriants, professionnels et très agréables. Nous leur avons fait totalement confiance pour l'organisation. Même face aux imprévus, ils ont su improviser tout en restant dans l'esprit de notre mariage. Notamment le vin d'honneur à l'ombre des arbres et non dans la salle, malgré la chaleur de cet été.
    L'équipe de serveurs étaient tout aussi agréable et accueillante, ils ont été aux petits soins pour tous les invités (et aussi pour nous, les mariés), qui les ont adorés !
    Notre journée a été tellement parfaite grâce à eux qu'une majorité des invités nous ont fait de super retours sur l'équipe.
    Nous les recommandons sans hésitation !

Le mariage de Tiffanie et Château du Vivier 9
  • Jenny

Jenny Descolis , Marié(e) le 30/06/2018

Moyen
      Moyen

Le Château du Vivier est un lieu exceptionnel, le Traiteur Cusac est plus qu’excellent et largement à la hauteur de ce que l’on imaginait.
    Mais l’ensemble est bien trop cher.
    En effet nous sommes extrêmement déçue de Philippe et Anne qui sont les propriétaires du domaine, ce sont des personnes qui ne pensent qu’à l’argent, ils font aucun cadeau malgré le prix très élevés de la prestation. À 15 jours du mariage, ils nous ont augmenté notre menu de 3€ par personne et le moindre détail était en supplément mais ils ont attendus de nous le dire peu de temps avant le mariage. Le mot d’ordre pour eux c’est le « fric ».

Envoyée le 01/08/2018
  • Aurelie

Aurelie Scour , Marié(e) le 29/06/2018

Au-delà de nos espérances

Encore un grand merci à Anne et Philippe pour l’organisation de cette journée si parfaite, au-delà même de nos espérances.

Super décoration de la salle par Anne, traiteur au top, maître d’hôtel attentionné et très sympa, cérémonie laïque magique !

Le mariage de Aurelie Scour et Château du Vivier 14
    Le mariage de Aurelie Scour et Château du Vivier 19
    Envoyée le 02/07/2018
  • Sandy

Sandy , Marié(e) le 31/03/2018

Nous sommes de jeunes mariés comblés d'avoir pu célébrer notre union dans un lieu si unique et authentique ! Nos invités ont été charmé tant bien par les lieux que par la qualité du service et des mets proposés. Anne et Philippe sont très disponibles et souriants. No stress le jour J quand on sait que l'on peut avoir confiance et se reposer sur de tels professionnels. Merci pour tout ! Nous recommandons vivement ce lieu incroyable et son fonctionnement maîtrisé !

Le mariage de Sandy et Château du Vivier 20
    Le mariage de Sandy et Château du Vivier 25
    Envoyée le 13/04/2018
  • Alexandre

Alex , Marié(e) le 14/10/2017

Que dire du Château du Vivier ? C'est un cadre paradisiaque, un domaine de rêve, avec du personnel remarquable, un accueil chaleureux et un esprit de service inégalable. Nous avons été totalement séduits et nos invités aussi.
    Il y a un adage qui dit que la perfection n'existe pas, mais maintenant, je m'interroge.

Un grand merci à Anne et Philippe pour leur bienveillance, leur gentillesse, leur réactivité et leur professionnalisme. Un grand merci également de nous avoir permis de faire un faire un feu d'artifice (Festifire) et de filmer avec un drone (Drone Video Service). Je suis certain que même avec un domaine aussi magnifique, sans vous, ce lieu ne serait pas si magique.
    P.S. : Anne est une artiste !

Le mariage de Alex et Château du Vivier 26
    Le mariage de Alex et Château du Vivier 41
    Le mariage de Alex et Château du Vivier 42
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci à vous deux, ce fut un vrai plaisir de vous aider à réaliser ce bel évènement. Nous vous souhaitons le plein de bonheur pour toutes les années à venir.
    Amicalement ; Anne & Philippe

Elodie Guillemaille , Marié(e) le 16/09/2017

Le Chateau du Vivier est un lieu unique et parfait pour se marier.
    Les propriétaires sont toujours à l'écoute, disponibles, rassurants et très réactifs.
    Le cadre est romantique, calme et idyllique.

Nous vous recommandons vivement la décoration proposée par la propriétaire du Château, Anne, qui a des services de haute qualité et qui sait bien composer avec les désirs des mariés. Anne a su bien nous conseiller et respecter notre thème en nous laissant aussi la possibilité d'avoir notre décoration personnalisée en plus. Une belle harmonie toute en douceur.

Un magnifique lieu avec des propriétaires exceptionnels, bref, nous recommandons à 100% ce lieu !

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Château du Vivier:

Ce fut un plaisir de vous aider à construire votre mariage en nos murs, un grand merci pour vos commentaires évidemment appréciés et qui nous touchent sincèrement.
    Bien amicalement ; Anne & Philippe

• Jonathan

Jonathan , Marié(e) le 25/08/2017

Le Château du Vivier est un lieu romantique. J'ai su dès le premier instant que c'était l'endroit rêvé pour réunir tous les gens chers à notre cœur pour la célébration de notre mariage.

De plus, les gérants sont incroyables avec le cœur sur la main. Ils ont fait en sorte qu'on ait le mariage de nos rêves. Très conciliants, ils nous ont ouvert les portes plusieurs jours auparavant pour qu'on puisse s'organiser au mieux.

Merci du fond du cœur Anne et Philippe.

Le mariage de Jonathan et Château du Vivier 43
    Envoyée le 01/09/2017

Réponse de Château du Vivier:

Merci Nora & Jonathan, ce fut un plaisir de vous satisfaire, ainsi qu'une belle rencontre.
    Nous vous souhaitons une longue vie de bonheur.
    Anne & Philippe