Château du Vivier
Le Vivier 77610 Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Château du Vivier

Suzanne HO · Marié(e) le 03/10/2020

Pour un mariage inoubliable

Nous avons passé un excellent moment car nous avons été accueillis dans le domaine de Phillipe et d'Anne par une équipe professionnelle qui a su tout au long de la soirée prévenir nos besoins et tout mettre en place afin que tout se déroule pour le mieux.
    Les salles étaient soigneusement décorées par Anne. Tout était magnifique et rappelait l'amour.
    Nos convives se sont régalés du cocktail jusqu'au dessert.
    Philippe et Anne sont présents durant la soirée, afin de s'assurer que tout se passe bien, sans pour autant s'imposer. Ils connaissent leur métier et ils le font bien. Nous les recommandons vivement si vous souhaitez que votre mariage se déroule dans un cadre magnifique et que vous n'ayez aucun stress pour cette journée. Vous serez entre de bonnes mains.
    R & S

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Château du Vivier:

Nous sommes ravis d'avoir participé à la construction de votre mariage et d'avoir été à la hauteur de votre confiance.
    Merci pour cet adorable commentaire et longue vie à vous deux
    Anne et Philippe
  • Christella

Christella Massena · Marié(e) le 18/09/2020

Un lieu époustouflant !

Nous sommes mariés en septembre dernier après un report cause covid en mai 2020. Nouvelle date, nouveau lieu, nous sommes plus que ravie d’avoir pu faire notre mariage au Château du vivier.. nous remercions du fond du cœur les propriétaires pour leur grande réactivité et leur accueil car l’organisation s’est faite en très peu de temps. Étant à distance, ils ont su par leur expérience et leur professionnalisme nous mettre en confiance et permettre le bon déroulé de notre grand jour !
    Le domaine est vraiment exceptionnel, bien plus beau qu’on ne l’imaginait ! Nous l’avons choisi sans même l’avoir visité et une fois sur place c’est le WAAW assuré ! Quand vous rentrez dans le parc, vous êtes comme aspiré par cet univers médiéval, le lieu est tranquille et très apaisant. La Chapelle en ruine, un parc de plusieurs hectares, un sublime étang, le lieu parfait par nous. Notre cocktail de mariage s’est déroulé dans le parc sous un doux soleil d’automne. Nous avons eu que des bons retours de nos invités, ils étaient tous ravie par ce lieu rempli de charme et intimiste. La décoration faite par Anne était époustouflante, moi qui adore les fleurs j’ai été servi ! Merci Anne tu es vraiment une artiste. La journée est passée si vite que nous voudrions la revivre tellement tout était beau et parfait !

Envoyé le 23/10/2020
  • Fiona

Fiona Maillard · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage au top

Toutes l'équipe du Château du Vivier est super, ils sont très professionnels. Ils ont bien su gérer la situation avec cette année un peu compliquée pour les mariages.
    Mon mariage devait se dérouler en mai et il a finalement eu lieu le 29 août 2020 dans la salle Philippe le Bel. Nous étions le seul mariage ce week end là.
    Pour la décoration, Anne est très à l'écoute et elle a réalisé avec son équipe tout ce que je souhaitais.
    Ils sont très prévenants et de très bon conseil pour que tout se passe au mieux.
    Le traiteur est excellent, tout le monde a adoré, le cocktail a eu un grand succès. Nous avions pris des cocktails en plus pour des personnes qui n'ont pas pu venir mais, il n'y a pas eu de pertes, tellement les amuse-bouches étaient de grande qualité.
    L'équipe qui s'est occupée du service de notre mariage était super, très bien organisée, au moindre doute ils nous demandaient pour que tout soit au mieux.
    Ils étaient vraiment très à l'écoute.
    Je n'ai eu que de bons retours de mes invités de ce merveilleux lieu.
    Ce mariage répondait à toutes mes attentes même si la météo n'était pas toujours au rendez vous, j'ai réussi à passer au dessus de ça tellement ce moment était génial.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Château du Vivier:

Ce fut un plaisir de vous recevoir... et longue vie aux jeunes mariés
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu magique

Que dire sur ce lieu simplement féerique !
    Nous avons célébré notre mariage le 25 juillet 2020 et les invités ont tout simplement décrit l'événement et le lieu comme magiques !
    Tout était parfait, la décoration de Anne est une merveille et le maître d'hôte Jonathan a été aux petits soins pour nous du début à la fin du repas.
    Tout était excellent, du cocktail vin d'honneur au dessert, tout était parfait.
    Un grand bravo à toute l'équipe des serveurs, pour leur sourire et leur disponibilité, le repas comme le vin d'honneur était au top !
    Merci Anne pour ta disponibilité sans compter durant cette période compliquée que nous avons dû traverser pendant le confinement, tu as toujours été à l'écoute de mes questions et très attentionnée.
    Marion et Jonathan merci pour avoir fait de ce mariage un moment féerique.

Bonne continuation et je recommande ce lieu à quiconque voudra célébrer son union pour en garder un souvenir inoubliable
    Milles merci

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Château du Vivier:

Merci beaucoup Sandrine et Edouard, nous tenons, comme vous l'avez remarqué, que votre soirée reste un inoubliable moment.
    Encore merci et longue et belle vie aux jeunes mariés
    Philippe et l'équipe
  • Sandra

Sandra Castellan · Marié(e) le 24/07/2020

Un lieu magique pour un événement unique !

Le Château du Vivier est tout simplement un endroit magnifique.
    Vous aurez la chance de faire votre cocktail dans les ruines romantiques d'un château, vous balader autour d'un étang et manger dans une pièce chaleureuse, tout ceci dans un écrin de verdure.
    Les invités étaient littéralement sous le charme de l'endroit, tout autant que nous.
    Le service par rapport au repas était excellent, il y a du choix et tout ce que nous avons mangé et bu ce jour là ont été très appréciés.
    Les serveurs étaient souriants et aimables, toujours professionnels. Ils ont su nous conseiller et avoir quelques petites attentions envers nous qui étions parfois pris dans nos obligations lors de cette journée chargée.
    Les propriétaires sont adorables, ils ont vraiment été aux petits soins, nous ont rendu service et nous ont trouvé des solutions !
    Merci, merci infiniment à ce lieu magnifique d'avoir rendu ce jour encore plus merveilleux

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Château du Vivier:

merci à vous deux, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de beau mariage
    Anne et Philippe
  • Laura

Laura · Marié(e) le 27/06/2020

Un grand merci !

Que dire de ce jour si particulier ?

Grâce à Anne, Philippe, Marion et Jonathan c'était plus que notre mariage, c'était le jour dont nous avions rêvé. Tout était parfait ! La décoration faite par Anne a fait l'unanimité parmis nos invités et les conseils de toute l'équipe nous ont permis de vivre avec sérénité la préparation.
    Nous vous remercions du fond du coeur pour votre investissement, et pour nous avoir recommandé certains des pretataires avec qui vous travailler et qui ont assuré !
    Et votre surprise qui nous en a mis plein les yeux à la fin et nous va droit au coeur.

Mon mari et moi ne pouvons que recommander vos services et votre lieu qui est tout simplement magique ! Nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

À bientôt

Laura et Thomas

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de Château du Vivier:

Merci beaucoup Laura et Thomas, en cette période où tant de gens ont sombré dans la psychose collective, recevoir un couple aussi sympathique qu'intelligent nous a donné l'envie... d'en faire encore plus. Longue vie à vous deux, et n'hésitez pas à passer nous voir !
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Mgt · Marié(e) le 20/06/2020

Un lieu magique et une décoration parfaite

Philippe et Anne ont su nous aider dans la préparation de ce mariage effectué dans un temps record.
    Anne a décoré la salle et l’extérieur magnifiquement. Elle a su voir le style que nous aimions, le mettre sublimement en œuvre et au delà de nos espérances !
    C’était magique ! Merci

Envoyé le 27/06/2020

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci à vous deux, nous vous souhaitons tout le bonheur possible en Afrique. Amitiés ; Anne & Philippe
  • Valentine

Valentine Assier · Marié(e) le 13/06/2020

Mariage féérique

Toute l'équipe du château du Vivier a contribué à faire de notre mariage un moment féerique.
    Le parc, les ruines, le lac, sont autant d'atouts qui impressionnent les invités, et qui sont parfaitement entretenus.
    Le cocktail était original et gourmand, le dîner parfaitement maîtrisé (plat principal arrivé chaud à chaque table), la qualité irréprochable, et les quantités généreuses.
    Un grand big up à Anne et son équipe, pour la décoration florale de notre cérémonie, ainsi que de la salle du dîner, c'était splendide. A la fois classe et chaleureux, intemporel, on en a pris plein les yeux et nos invités également.
    Le service à table a été fluide, rien à redire c'était parfait.
    Tous nos invités ont été émerveillés, et nombreuses ont été les louanges envers le lieu, son équipe et la décoration.
    On sent que plus qu'un travail c'est une passion, ils travaillent avec le cœur et c'est ce qui fait la différence !
    Valentine & Dimitri

Envoyé le 19/06/2020

Réponse de Château du Vivier:

Un très grand merci pour ce commentaire adorable, par ailleurs ce fut un plaisir immense d'organiser votre mariage en cette période ou bien souvent nous avons eu à faire face à une psychose moutonnière, merci aussi pour cette intelligence.
    Longue vie à vous deux.

Florence Pham · Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait !

Énorme coup de cœur dès la première visite.
    Nous sommes tombés amoureux de ce magnifique domaine.
    En plus d'avoir été un lieu magique pour notre mariage, nous avons été épaulés et accompagnés tout le long par Anne et Philippe qui ont été toujours disponibles, à l'écoute et d'une très grande gentillesse.
    Nous leur avons fait confiance les yeux fermés et nous n'avons pas eu tord.
    Le jour J, la décoration par Anne était fabuleuse, exactement ce dont on rêvait. Ils étaient présents et discrets à la fois pour veiller à ce que chaque détail soit parfait.

Une mention spéciale également à Jonathan le maître d'hôtel et à toute son équipe. Grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme, nous ne nous sommes occupés de rien le jour J et la soirée fut exceptionnelle !
    En plus de s'occuper de nos invités parfaitement, Jonathan avait toujours un œil bienveillant sur nous toute la soirée pour veiller à ce que l'on ne manque de rien.

Le traiteur Culinia nous a également ravis, du jour de la dégustation au jour J. Tout le repas était exceptionnel (et nous sommes assez exigeants en terme de gastronomie)
    Mention spéciale pour le cocktail qui a émerveillé tous nos invités.

Nous avons également eu recours à l'artificier Festifire.
    Nous avons fait une demande assez tardivement avec beaucoup d'impératifs (horaire du feu, budget, synchronisation avec notre ouverture de bal... ) Et tout était exactement comme on le souhaitait, si ce n'est encore mieux qu'on l'espérait !

Pour finir un grand merci à vous toutes les personnes citées précédemment car grâce à vous notre mariage a été au delà de ce qu'on imaginait.
    Entourés de cette équipe bienveillante et humaine nous avons construit ensemble pendant 1 an le mariage de nos rêves.

Dans le monde du mariage, beaucoup vous offriront des prestations, eux nous ont offert un magnifique mariage.

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Château du Vivier:

An nom de toute l'équipe nous vous remercions chaleureusement et vous souhaitons tout le bonheur du monde. Repassez faire un coucou dans l'avenir, bon moment garanti.
    Amicalement
    Philippe