Avis de Château du Vivier

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Stéfaniiî
    Stéfaniiî G. Marié(e) le 01/10/2022

Notre mariage le 1er octobre 2022

Nous avons vécu un mariage de rêve en grande partie grâce au travail d'Anne pour la décoratrice et de Marion et Jonathan pour l'organisation.
    Coup de coeur pour ce lieu magique dès la 1e visite.
    Tous nos invités ont été subjugué par la beauté des lieux, le repas, la décoration, les animations. Un lieu sublime, une équipe super !

On recommande à 10 000%
    Love
  • AUDREY
    Audrey S. Marié(e) le 24/09/2022

Mariage inoubliable

Nous remercions le Château pour leur professionnalisme et le sens de l'écoute. Ils ont su répondre à nos demandes et ont su nous rassurer quand il le fallait. Le jour J nous avions juste à profiter de l'instant et pensez à rien d'autre. Ils ont su gérer l'organisation et tout es passé super vite sans aucun pépins. Ce fut un jour inoubliable et ils ont rendu notre mariage unique.
    Merci encore 1000x.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Saidi Marié(e) le 10/09/2022

Un lieu d’exeption

Un endroit à coupé le souffle comment ne pas dire whoua en arrivant !
    L’extérieur est magnifique la salle est féerique digne d’un conte de fée
    Et les gérants sont très à l’écoute tout simplement au top
  • Sebastien
    Sebastien R. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage de rêve

On avait visité cet endroit pour les ruines qui sont vraiment magnifiques et chargé d'émotions. Au final on a eu de la pluie pour le cérémonie, donc il a fallu trouver un plan B et c'est là que Marion et Johnattan nous ont sauvés la cérémonie.
    Ce sont vraiment deux personnes extraordinaire qui feront tout pour que votre mariage se déroule du mieux possible malgres les imprévus ou les petits couac que l'ont peu rencontrer.
    On a aimer leur réactivé, leur simplicité, leur professionnalisme et leur capacité à s'adapter à tous moments.
    Les prestataires qui sont suggéré par le château ont l'habitude de travailler sur place et savent parfaitement ce qu'ils doivent faire.
    Si vous cherchez quelqu'un qui comprends ce que vous recherchez, qui est à l écoute et qui fera tout pour faire de cette journée un rêve, foncez !!!!!!

Sébastien & Souad
  • Vicente
    Eugénie Marié(e) le 03/09/2022

Lieu de rêve pour le mariage de nos rêves

Le bonheur de célébrer notre mariage dans ce lieu est indescriptible. Le lieu est magnifique, le travail de décoration fait par Anne était juste magique.
    La présence de Marion, Jonathan, Philippe et Anne est très rassurante, nous nous sentions du début à la fin des préparatifs entre de bonnes mains, et ce fût le cas!
    Entre la chapelle, le lac, le parc et la salle, nos invités avaient des étoiles plein les yeux!
    Merci encore pour ce mariage parfait!
    Elodie P. Marié(e) le 27/08/2022

Un mariage parfait !

Tout était absolument parfait. Un service aux petits soins, une équipe formidable, à l'écoute et bienveillante.
    Le lieu est à couper le souffle, le repas délicieux, bref, merci pour tout, vous nous avez comblés, notre mariage n'aurait pas pu être plus beau.
    Élodie et Nicolas
  • Jojo
    Jojo K. Marié(e) le 24/08/2022

Si on pouvait mettre 100 étoiles

Que dire de Jonathan et Marion, les hôtes du Château !!! Des personnes d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnel. Ils ont tout fait pour que notre mariage soit incroyable. Marion et Anne se sont occupés de la décoration florale , elles on fait un travail d’une précision et d’une minutie pour un resultat d’une beauté ( voir les photos)
    Il faut aussi attribuer une mention spéciale pour le personnel du château discret et attentionné envers nos invités.
    On aimerait une nouvelle fois, remercier chaleureusement Jonathan pour qui on a eu un coup de coeur dès notre première visite à son domaine, une personne humaine et flexible qui sait s’adapter pour que les mariés soient satisfaits et qu’il puisse avoir le mariage de leurs rêves !
    N’hésitez pas , faites leur confiance
  • Sabrina
    Manu S. Marié(e) le 20/08/2022

Mariage et brunch

Nous sommes encore sur notre petit nuage. Lieu magnifique les ruines sont exceptionnelles... Une équipe en or. Nous recommandons à 100% ce lieu... Merci encore à Marion Johnatan Anne et Philippe qui ont su cibler nos attentes.
  • Cecile
    Cécile M. Marié(e) le 05/08/2022

Le mariage de nos rêves au Château du Vivier !

Le château du Vivier est un lieu magnifique qui fera rêver vos invités, que ce soit le domaine dans son ensemble, la salle de réception magnifiquement décorée et bien sûr la cérémonie laïque dans les ruines.
    L’organisation le jour J était parfaite, nous n’avons rien eu à gérer une fois la journée commencée. Jonathan, le gérant nous a bien aidé et a été très compréhensif avec les annulations de dernières minutes dû au Covid et par conséquent les modifications de plan de table le matin même du jour J.
    Le traiteur imposé (Pro’G traiteur) par le château propose un menu délicieux pour lequel nous n’avons eu que des compliments. Beaucoup de nos prestataires étaient ceux recommandés par le château (photographes, feu d’artifice, hélicoptère) et nous sommes très content d’avoir suivi leurs propositions. Un grand merci au Château du Vivier pour avoir permis de réaliser et avoir accueilli le mariage de nos rêves

Les avis vous ont-ils convaincus ?