Château du Vivier

Château du Vivier 4
Château du Vivier 5

Florence Pham · Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait !

Énorme coup de cœur dès la première visite.
    Nous sommes tombés amoureux de ce magnifique domaine.
    En plus d'avoir été un lieu magique pour notre mariage, nous avons été épaulés et accompagnés tout le long par Anne et Philippe qui ont été toujours disponibles, à l'écoute et d'une très grande gentillesse.
    Nous leur avons fait confiance les yeux fermés et nous n'avons pas eu tord.
    Le jour J, la décoration par Anne était fabuleuse, exactement ce dont on rêvait. Ils étaient présents et discrets à la fois pour veiller à ce que chaque détail soit parfait.

Une mention spéciale également à Jonathan le maître d'hôtel et à toute son équipe. Grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme, nous ne nous sommes occupés de rien le jour J et la soirée fut exceptionnelle !
    En plus de s'occuper de nos invités parfaitement, Jonathan avait toujours un œil bienveillant sur nous toute la soirée pour veiller à ce que l'on ne manque de rien.

Le traiteur Culinia nous a également ravis, du jour de la dégustation au jour J. Tout le repas était exceptionnel (et nous sommes assez exigeants en terme de gastronomie)
    Mention spéciale pour le cocktail qui a émerveillé tous nos invités.

Nous avons également eu recours à l'artificier Festifire.
    Nous avons fait une demande assez tardivement avec beaucoup d'impératifs (horaire du feu, budget, synchronisation avec notre ouverture de bal... ) Et tout était exactement comme on le souhaitait, si ce n'est encore mieux qu'on l'espérait !

Pour finir un grand merci à vous toutes les personnes citées précédemment car grâce à vous notre mariage a été au delà de ce qu'on imaginait.
    Entourés de cette équipe bienveillante et humaine nous avons construit ensemble pendant 1 an le mariage de nos rêves.

Dans le monde du mariage, beaucoup vous offriront des prestations, eux nous ont offert un magnifique mariage.

Envoyée le 22/09/2019

Réponse de Château du Vivier:

An nom de toute l'équipe nous vous remercions chaleureusement et vous souhaitons tout le bonheur du monde. Repassez faire un coucou dans l'avenir, bon moment garanti.
    Amicalement
    Philippe
  • Barbara

Barbara Pariente · Marié(e) le 29/08/2019

Je recommande vivement

Les ruines du château sont magnifiques pour un mariage. Anne a fait une décoration superbe du plafond de la salle Philippe le Bel. Les propriétaires répondent très vite aux messages et sont flexibles. Je n'ai honnêtement pas de points négatifs à mettre en avant.

Le mariage de Barbara Pariente et Château du Vivier 6
    Le mariage de Barbara Pariente et Château du Vivier 7
    Le mariage de Barbara Pariente et Château du Vivier 8
    Envoyée le 08/09/2019

Réponse de Château du Vivier:

Merci Barbara et Jonathan, ce petit mot fait très plaisir, ravi de vous avoir satisfaits.
    Longue vie pleine de bonheur.
    Philippe
  • Flavia

Flavia De Freitas · Marié(e) le 19/07/2019

Cadre atypique et idyllique

Le choix du domaine correspond à 50% de votre budget mais bien plus dans la réussite de votre mariage et le château du Vivier ne laissera pas vos convives indifférents.
    La cérémonie dans la chapelle atypique en ruine, le parc de toute beauté avec son étang, le chêne centenaire... Le cocktail dans le parc fut une réussite ! La salle Philippe Le Bel manque peut être un peu de ventilation en période estivale mais ceci est largement compensé par le cadre somptueux.

Flavia & Nicolas

Envoyée le 25/07/2019

Alexandre · Marié(e) le 29/06/2019

Lieu magique et atypique

Nous souhaitions un lieu plutôt atypique et la première visite du château nous a directement fait tomber sous le charme.
    Le lieu est magnifique, le traiteur et le service de très bonne qualité.
    La décoration réalisée par Anne était conforme à nos demandes et nous a permis de finaliser cette magnifique ambiance.
    Nos convives ont été conquis par le lieu et le repas.
    Merci à tout le personnel pour ce jour unique pour nous.

Le mariage de Alexandre et Château du Vivier 9
    Le mariage de Alexandre et Château du Vivier 10
    Le mariage de Alexandre et Château du Vivier 11
    Le mariage de Alexandre et Château du Vivier 12
    Envoyée le 03/07/2019

Lefranc Severine · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 Juin 2019

Mariage dans un endroit magique... La féerie a opéré sur nos invités.
    Tout était parfait les prestataires du château : DJ, traiteur, Anne pour sa décoration et Philippe étaient au top.
    Un mariage merveilleux merci pour tout.

Envoyée le 26/06/2019

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci à vous deux, ce fut un plaisir de vous accompagner et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Rachel

Rachel Ekogambale Otshomampita · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent service

Nous avions fait appel au Château du Vivier pour notre mariage et un brunch le lendemain ( 25 et 26 mai 2019). Un service au top, Philippe et Anne sont très professionnels et de bon conseil. Et que dire de la décoration proposée par Anne: simple et élégant.
    Un cadre de rêve, un excellent rapport qualité/prix et du personnel très chaleureux.
    On recommande à 1000%.

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci à vous deux et plein de bonheur pour la suite, ce fut un plaisir de vous satisfaire

Elodie Pons · Marié(e) le 20/04/2019

Mariage sublime

Nous nous sommes mariés dans un cadre magnifique, la cérémonie laïque c'était magnifique le personnel était super, le repas top. Et le professionnalisme des responsables génial et arrangeants. Une journée vraiment gravée pour tout le monde.

Le mariage de Elodie Pons et Château du Vivier 13
    Envoyée le 28/04/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 20/10/2018

Un lieu unique et magique !

Nous avons tout de suite été séduits par Le Château du Vivier et avons eu la chance d'être le seul mariage le jour J. Anne et Philippe sont à l'écoute et vont même parfois au-delà de nos espérances. Mention spéciale pour la décoration de Anne, qui a parfaitement compris ce que nous désirions. Il faudra simplement bien demander à ce que vos envies soient parfaitement expliquées aux maîtres d'hôtel pour éviter les petits couacs mais globalement, tout a bien été réalisé.
    Merci Anne et Philippe pour votre accueil ! Ce fut une journée magique.

Le mariage de Camille et Château du Vivier 14
    Envoyée le 15/12/2018

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci pour ce sympathique commentaire. Bonnes fêtes de fin d'année et une longue vie pleine de bonheur pour vous deux.
  • Blandine

Blandine · Marié(e) le 01/09/2018

Dès notre première visite au château, nous avons eu un coup de cœur pour le site qui est magnifique. Anne et Philippe sont agréables et à l’écoute. De nombreux prestataires (et en particulier l’orchestre Live One) qui ont l’habitude de travailler avec eux sont également recommandés sur le site internet du château, ce qui facilite les recherches ! Tout paraît simple. Philippe et Anne furent toujours disponibles lors de nos visites au château pour préparer le grand jour. Le jour J, rien à redire et rien à faire ! La salle était décorée comme nous l’avions demandé. Le traiteur Cusac est également délicieux. Le service est parfait et très professionnel, mention spéciale à notre Maître d’Hôtel Jonathan, qui nous a guidés et accompagnés tout au long de la soirée. Le seul point qui m’a un peu dérangée au début est qu’il y a deux salles au château et donc potentiellement deux mariages en même temps. Mais en réalité, la disposition du château est telle que les mariages ne se croisent pas et même ne s'entendent pas ! Nous recommandons sans hésiter le Château du vivier, le seul point sombre, n’en étant finalement pas un.
    Encore merci Anne et Philippe, ainsi que votre équipe, pour votre accueil et votre disponibilité. Tous nos invités ont été conquis et nous n’avons eu que des compliments !
    Blandine et Florian

Envoyée le 11/09/2018
  • Yan

Yan Pehe · Marié(e) le 18/08/2018

Philippe et Anne sont des personnes très à l'écoute et très professionnelles du début jusqu'à la fin.
    Le lieux est magnifique, le traiteur excellent, la décoration est parfaite et ils ont plein d'autres services possibles.
    On sent qu'ils sont très impliqués pour que le mariage soit une réussite.
    Si c'était à refaire nous retournerions chez eux sans hésiter.

Le mariage de Yan Pehe et Château du Vivier 15
    Le mariage de Yan Pehe et Château du Vivier 16
    Le mariage de Yan Pehe et Château du Vivier 17
    Le mariage de Yan Pehe et Château du Vivier 18
    Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci à vous deux pour cet adorable commentaire, nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur.
    Bien amicalement.
    Anne et Philippe.