Avis de Château du Vivier

Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne

• Pecanac
    Pecanac M. Envoyé le 15/07/2024

Notre mariage

Nous avons passé un moment juste magique, notre mariage était exceptionnel dans un lieu juste à en couper le souffle ce domaine nous auras mis pleins d’étoiles dans les yeux, le personnel très accueillant vous accompagnent du début à la fin. Jonathan a juste été incroyable avec nous. La décoration était magnifique fait par Anne la décoratrice de ce domaine même.
    Le service Traiteur ont été plus qu’aux petits soins Pour nous. Tous les convives étaient très contents aussi de leur journée. Nous avons eu que de compliments sur ce moment magique.
    Nous recommandons ce lieu qui est incroyable et vous laissera que de bons souvenirs.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 13/07/2024

Mariage de rêve

Merci α Jonathan et son équipe pour avoir réalisé le mariage de nos rêves ! Quel cadre de rêve qui vous donne de l’émotion des votre arrivée ! Notre cérémonie laïque dans la magnifique , époustouflante,
    Chapelle incroyablement belle et émouvante Tout au long de notre organisation toute l’équipe α été présente , disponible, à l’écoute , bienveillante , rassurante avec une future mariée stressée et de bons conseils . Il y α tellement à dire ! Encore merci α tous pour notre mariage de rêve qui α été au delà de nos espérances ! Nous vous garderons dans notre cœur ‘!
    Audrey & Yohan
  • Jennifer
    Jordan Envoyé le 09/07/2024

Le rêve d'une vie !

Nous avions toujours voulu nous marier au château du vivier, nous avons imaginé ce jour de nombreuses fois mais la journée du 21 juin 2024 fut au delà de nos espérances ! Tout a été parfait de a à z ! Nos invités en ont pris pleins les yeux... C'était juste fabuleux. Jonathan nous a accompagné du début à la fin avec beaucoup de bienveillance. A chaque rendez-vous nous arrivions un peu stressé puis totalement détendu en sortant en voyant à quel point nous étions bien accompagnés pour nos préparatifs. Il a toujours été trés disponible pour répondre a nos questions, nous conseiller et surtout pour prendre en considération nos envies.
    Anne a sublimé le lieu avec une décoration juste magnifique.

Je recommande ce lieu les yeux fermés !

Un immense merci à toutes l'équipe, vous avez réalisé mon rêve de petite fille

• I
    Isabelle B. Envoyé le 20/06/2024

Lieu fabuleux

Jonathan a fait preuve d’un grand professionnalisme dès notre premier rendez-vous. Tout est clair et maîtrisé. Le lieu est magique et toute son équipe, des serveurs emmenés par un maître d’hôtel (un autre Jonathan) irréprochable pour nous servir au vin d’honneur et à table le travail de l’équipe traiteur plébiscité par tous nos invités.
    Anne, la décoratrice du château a sublimé l’endroit, de la chapelle à la salle avec élégance.
    Jonathan est un vrai chef d’orchestre qui nous a fait passer une journée inoubliable le 15/06/2024.
    Bravo!
    Florian G. Envoyé le 11/06/2024

Exceptionnel

Nous n’aurons jamais assez de mots pour remercier Jonathan, Anne et toute leur équipe pour l’incroyable organisation de notre mariage.
    Tout était absolument parfait.
    Ils sont aux petits soins pour satisfaire tant les mariés que les convives dans un lieu divinement magique.
    Un énorme merci de nous avoir permis de créer tous ces souvenirs que nous ne sommes pas prêts d’oublier.
    Julie B. Envoyé le 03/07/2024

Un lieu magique et une équipe exceptionnelle !

Oh la la, le Château du Vivier mais quel coup de cœur ! Nous nous sommes mariés là-bas le 1er Juin 2024 et un grand merci à Jonathan, Anne et leurs équipes pour leur travail de dingue ! En termes d'accompagnement, nous avons été très bien suivis par Jonathan qui nous a accompagné du début jusqu'à la fin, hyper agréable, toujours disponible pour la moindre question. Anne, la femme du propriétaire, nous a beaucoup aidé également car nous sommes passé par elle pour tout l'aspect décoration (elle seule est habilitée à décorer la chapelle en ruines du château) de la cérémonie et de la soirée. Elle a fait un travail de folie avec la décoration et les fleurs, tout était magnifique et magique. Cela a été un plaisir de collaborer avec eux, et je suis extrêmement reconnaissante de tout leur temps et leur travail pour avoir rendu mon mariage extraordinaire. Ce sont vraiment l'une des plus belles rencontres que l'on ai pu faire lors de l'organisation de notre mariage.

En termes d'organisation, nous avons été chouchoutés avec la formule "clé en main" proposée par le château, qui nous a permis de ne pas avoir à nous occuper de certains détails pratiques comme le mobilier, le personnel de service, l'installation des tables et de la déco, le ménage etc. Tout est géré de A à Z, si bien que nous n'avons pas eu à nous occuper de quoi que ce soit. Un gros stress en moins ! Par ailleurs, lors du jour J, alors que la météo annonçait de la pluie, Jonathan et Anne ont tout fait pour nous trouver des solutions, et grâce à eux nous avons quand même pu faire notre cérémonie en extérieur dans les ruines.

Merci 1000 fois !
    Pierre R. Envoyé le 06/06/2024

Tout était parfait

Un lieu magique, une équipe très professionnelle qui s'occupe de tout, une décoratrice aux doigts de fée, un traiteur parfait... Que dire de plus !
    C'était le lieu de nos rêves, et jusqu'au dernier moment les équipes se sont pliées en 4 pour que tout se passe au mieux. Nous n'avons vraiment eu à nous soucier de rien.
    L'expérience des équipes permet d'avoir un plan B et un plan C, notamment quand, comme pour nous, la météo est capricieuse.
    Nous sommes vraiment ravis de tout, et nos invités aussi ! Tout le monde était sous le charme. Encore merci !
    Pierre et Laxmi (31 mai 2024)
  • Claire
    Claire Envoyé le 09/06/2024

Le lieu parfait

Séduit dans un premier temps par ce lieu si unique, nous avons été également accompagnés dans l’organisation de notre mariage. Jonathan s’est montré très efficace dans les derniers jours ayant précédé la réception. Gros coup de cœur pour Anne, dont la décoration est juste parfaite. Flexible, de bons conseils et proactive, elle a réussi à sublimer chaque élément de décoration et à rendre ce moment inoubliable. Attentive, Anne a su répondre à nos exigences et n’a pas hésité une seule seconde à nous prêter des éléments pour parfaire nos souhaits.
    Les invités et nous mêmes avons eu des étoiles plein les yeux, et nous garderons un souvenir incroyable de notre mariage.
    À l’image du château, le personnel a su également faire preuve d’adaptabilité et offrir un service de qualité.
    Encore merci.
    Claire & Antoine
    Laura M. Envoyé le 27/05/2024

Un lieu magique

Un énorme merci à Jonathan, Anne et leur équipe pour leur aide.
    Jonathan, avec qui nous sommes en contact durant tous les préparatifs, est d'une gentillesse incroyable. Toujours disponible et de bons conseils.
    Anne, la décoratrice, nous a fait de sublime bouquets de fleurs, et à également rendu notre gâteau magnifique avec la décoration ajoutée.
    Grâce à eux la journée à été magique. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Ils s'adaptent aussi à la météo et font en sorte que tout se passe pour le mieux.
    La journée s'est déroulé dans une fluidité sans même qu'on gère quelque chose, et leur présence le jour J permet de ne pas stresser et d'être rassuré.
    Nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu, juste parfait, et les invités ont été plus qu'agréablement surpris du lieu.
    La veille du mariage, nous refaisons un point sur le déroulé de la journée, les différentes solutions en fonction de la météo, avons pu stockés notre décoration et nous ont mis à disposition la chambre froide. Ils ont installé toute la décoration eux même pour notre jour J, c'est un gain de temps énorme et un stress en moins.
    Vous pouvez leur faire confiance sans hésitation.
  • Alexandra
    Alexandra B. Envoyé le 10/06/2024

Un mariage magique

Nous nous sommes mariés le 11 mai 2024.
    Ce fut magique. Cette endroit est magnifique, exceptionnel et le personnel à l'écoute.
    Je recommande ce lieu.