Château du Vivier

Réponse

4.5
  • Blandine

Blandine , Marié(e) le 01/09/2018

Dès notre première visite au château, nous avons eu un coup de cœur pour le site qui est magnifique. Anne et Philippe sont agréables et à l’écoute. De nombreux prestataires (et en particulier l’orchestre Live One) qui ont l’habitude de travailler avec eux sont également recommandés sur le site internet du château, ce qui facilite les recherches ! Tout paraît simple. Philippe et Anne furent toujours disponibles lors de nos visites au château pour préparer le grand jour. Le jour J, rien à redire et rien à faire ! La salle était décorée comme nous l’avions demandé. Le traiteur Cusac est également délicieux. Le service est parfait et très professionnel, mention spéciale à notre Maître d’Hôtel Jonathan, qui nous a guidés et accompagnés tout au long de la soirée. Le seul point qui m’a un peu dérangée au début est qu’il y a deux salles au château et donc potentiellement deux mariages en même temps. Mais en réalité, la disposition du château est telle que les mariages ne se croisent pas et même ne s'entendent pas ! Nous recommandons sans hésiter le Château du vivier, le seul point sombre, n’en étant finalement pas un.
    Encore merci Anne et Philippe, ainsi que votre équipe, pour votre accueil et votre disponibilité. Tous nos invités ont été conquis et nous n’avons eu que des compliments !
    Blandine et Florian

Envoyée le 11/09/2018
  • Yan

Yan Pehe , Marié(e) le 18/08/2018

Philippe et Anne sont des personnes très à l'écoute et très professionnelles du début jusqu'à la fin.
    Le lieux est magnifique, le traiteur excellent, la décoration est parfaite et ils ont plein d'autres services possibles.
    On sent qu'ils sont très impliqués pour que le mariage soit une réussite.
    Si c'était à refaire nous retournerions chez eux sans hésiter.

Le mariage de Yan Pehe et Château du Vivier 1
    Le mariage de Yan Pehe et Château du Vivier 2
    Le mariage de Yan Pehe et Château du Vivier 3
    Le mariage de Yan Pehe et Château du Vivier 4
    Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Château du Vivier:

Un grand merci à vous deux pour cet adorable commentaire, nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur.
    Bien amicalement.
    Anne et Philippe.

Chen , Marié(e) le 12/08/2018

Un grand merci à Anne et Philippe pour leur support pour cette journée du 12 août 2018. Un lieu historiquement magique et un très bon service, maître d’hôtel excellent. Beaucoup d’émotion et tant d’amour à partager au château du Vivier.

Le mariage de Chen et Château du Vivier 5
    Le mariage de Chen et Château du Vivier 6
    Le mariage de Chen et Château du Vivier 7
    Le mariage de Chen et Château du Vivier 8
    Envoyée le 01/09/2018

Lourenço Célina , Marié(e) le 28/07/2018

Nous sommes très satisfaits et encore sur notre petit nuage ! Une journée formidable avec un cadre idyllique, des prestataires très professionnels et à l'écoute, tout était vraiment parfait ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et bien plus encore !
    Encore merci à Philippe et son épouse pour leurs conseils et leur patience.
    Nous recommandons vivement ce lieu et les prestataires !
    Un grand merci.
    Célina et Lionel

Envoyée le 02/08/2018

Charlotte Eyméoud , Marié(e) le 28/07/2018

Excellents souvenirs ! 28-07-2018

Pour notre mariage, nous avons visité le Château du Vivier, ce fut le premier mais aussi le dernier... Avec mon mari nous sommes tombés d'accord immédiatement, la beauté du lieu, les tarifs, et l'accueil de Philippe et Anne nous ont immédiatement convaincus. Et nous ne l'avons jamais regretté !

Anne et Philippe sont très accueillants, flexibles et pleins de bons conseils. Ils prennent le temps de répondre aux questions et n'hésitent pas à soumettre leur idées.

La journée fut parfaite du début jusqu'à la fin. Julien et moi recommandons ce lieu ! Il restera pour nous un très beau souvenir à raconter à nos enfants.

Philippe et Anne encore merci !

Le mariage de Charlotte Eyméoud et Château du Vivier 9
    Envoyée le 29/08/2018
  • Axelle

Axelle Mme Marini , Marié(e) le 21/07/2018

Juste magnifique

Anne et Philippe ont su répondre à nos attentes et nous accompagner jusqu'au jour J en sublimant la salle d'une magnifique décoration florale. La cérémonie laïque dans les ruines magnifique décorée par Anne a rendu notre mariage féerique. Le partenariat avec le traiteur est juste excellent. Un vin d'honneur en extérieur avec des serveurs et un maître d’hôtel en or. Le dîner a ravi les pailles de nos 100 invités. Le week end du 21 juillet fut pour nous et nos invités un moment magique et le lieu ainsi que les hôtes en fut pour beaucoup.

Le mariage de Axelle Mme Marini et Château du Vivier 16
    Envoyée le 30/07/2018
  • Emile

Emile Vercruysse , Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage royal !

Le lieu est magnifique ! Nous avons loué la salle Philippe Le Bel, qui donne directement sur les ruines d'un château (inscrit au patrimoine de France). Nous avons donc pris le vin d'honneur dans les ruines du château, ce qui est plutôt unique !
    Pour ce qui est de la préparation de la salle, pas d'inquiétude Philippe et Anne s'occupe de tout ! Le traiteur du château, également très professionnel, prend tout en charge, avec un menu abondant et délicieux !
    Bref, on n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table et à profiter de notre mariage ! Je recommande donc vivement !

Envoyée le 14/07/2018
  • Tiffanie

Tiffanie , Marié(e) le 07/07/2018

Le lieu est magnifique ! Nos invités ont été surpris et conquis par le parc qui leur a permis de souffler et se détendre entre la cérémonie religieuse et le vin d'honneur mais aussi par les ruines qui rendent le cadre magique.
    Anne et Philippe ont été géniaux, ils sont à l'écoute, souriants, professionnels et très agréables. Nous leur avons fait totalement confiance pour l'organisation. Même face aux imprévus, ils ont su improviser tout en restant dans l'esprit de notre mariage. Notamment le vin d'honneur à l'ombre des arbres et non dans la salle, malgré la chaleur de cet été.
    L'équipe de serveurs étaient tout aussi agréable et accueillante, ils ont été aux petits soins pour tous les invités (et aussi pour nous, les mariés), qui les ont adorés !
    Notre journée a été tellement parfaite grâce à eux qu'une majorité des invités nous ont fait de super retours sur l'équipe.
    Nous les recommandons sans hésitation !

Le mariage de Tiffanie et Château du Vivier 23
  • Jenny

Jenny Descolis , Marié(e) le 30/06/2018

Moyen
      Moyen

Le Château du Vivier est un lieu exceptionnel, le Traiteur Cusac est plus qu’excellent et largement à la hauteur de ce que l’on imaginait.
    Mais l’ensemble est bien trop cher.
    En effet nous sommes extrêmement déçue de Philippe et Anne qui sont les propriétaires du domaine, ce sont des personnes qui ne pensent qu’à l’argent, ils font aucun cadeau malgré le prix très élevés de la prestation. À 15 jours du mariage, ils nous ont augmenté notre menu de 3€ par personne et le moindre détail était en supplément mais ils ont attendus de nous le dire peu de temps avant le mariage. Le mot d’ordre pour eux c’est le « fric ».

Envoyée le 01/08/2018
  • Aurelie

Aurelie Scour , Marié(e) le 29/06/2018

Au-delà de nos espérances

Encore un grand merci à Anne et Philippe pour l’organisation de cette journée si parfaite, au-delà même de nos espérances.

Super décoration de la salle par Anne, traiteur au top, maître d’hôtel attentionné et très sympa, cérémonie laïque magique !

Le mariage de Aurelie Scour et Château du Vivier 28
    Le mariage de Aurelie Scour et Château du Vivier 29