Avis de Château Fengari

Clérac, Charente Maritime

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Marion T. Marié(e) le 13/08/2022

Mariage Marion &Udonna

Nous avons adoré notre mariage au château. Tout d’abord, Alexis a été d’une aide et d’une patience incroyables. Il nous a accompagnés tout au long des préparations avec des appels réguliers. Il a su nous proposer des prestataires avec qui il avait travaillé mais aussi nous conseiller dans les détails du jour J.
    Un incroyable hôte à l’écoute des mariés.
    Quant au château-même, c’était un lieu magique avec tellement de possibilités aussi bien pour tous les événements de la journée mais aussi pour de magnifiques photos. Nous avons utilisé tout l’espace disponible tant les possibilités sont nombreuses.
    Merci beaucoup Alexis pour toute ton aide et pour avoir rendu notre jour magique!!

Marion & Udonna.
  • Leslie
    Leslie L. Marié(e) le 23/07/2022

Mariage 2022

Merci au Château Fengari de nous avoir accueilli pour notre mariage.
    Ce fut un réel plaisir de célébrer notre union dans ce lieu magique.

Nous avons passé un excellent week-end.

Merci pour tout.
  • Lola
    Lola B. Marié(e) le 09/07/2022

Un lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 9 juillet au château Fengari, et nous n’aurions pas pu rêver mieux comme endroit. Tous nos invités ont adoré la propriété, que ce soit le chateau, le lac, la tente de réception ou même la piscine.
    Alexis a été génial, à l’écoute et nous a aidés à organiser au mieux. Merci encore pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Chani
    Chani L. Marié(e) le 02/07/2022

De beaux souvenirs pour toute la vie !

Un moment magique au château Fengari. Loué pour 4j, nous avons pu loger toute la famille sur place grâce aux 10 chambres du château et au prestataire qui a installé des tipis en extérieur. Alexis, notre hôte sur place a été particulièrement arrangeant et professionnel pour nous permettre d'arriver serein le jour J. Le lieu en lui même est splendide et se compose de plusieurs espaces avec chacun son charme et son utilité pour le bon déroulement des différentes étapes du mariage (château, terrasse, chapiteau très classe, joli espace devant le lac pour la cérémonie laïque...). Je recommande vivement et souhaite le meilleur aux prochains mariés.
    Laure-Amandine L. Marié(e) le 25/06/2022

Mariage juin 2022

Nous nous sommes mariés au château Fengari en juin 2022 et nous avons été plus que ravis. Le fait d'avoir le château pour le week-end permet de profiter en amont en famille. Les chambres sont vraiment confortables et spacieuses. Tout est magnifiquement entretenu. Tous nos hôtes ont été ravis, le cadre est somptueux et offre la possibilité de profiter de différents lieux au cours de la soirée.
    La présence d'Alexis est vraiment un plus. Il nous a beaucoup aidé, conseillé et dépanné tout au long du week-end. Une personne vraiment rassurante sur qui on peut compter.
    En bref, aucun bémol pour notre week-end tout était vraiment parfait.
  • J & Q
    Quentin P. Marié(e) le 04/06/2022

Un mariage dans un cadre idyllique !

Un domaine fabuleux géré par un hôte aux petits soins. Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu d’exception et avons été séduits par la beauté du château et du parc alentour. Les 10 chambres nous ont permis de loger toute notre famille proche (environ 25 personnes) « comme à l’hôtel » et les équipements extérieurs (piscine et courts de tennis) ont créé des moments de détente très appréciables la veille lors de la finalisation des préparatifs et le lendemain après le brunch.
    Le gérant, Alexis, s’est montré ultra disponible pour répondre à toutes nos questions et nous a même aidés à coordonner les prestataires avant, pendant et après l’évènement. Nous avons pu visiter le château à plusieurs reprises avant le jour J et discuter des différentes possibilités du déroulement des étapes selon la météo. Le château permet en effet une solution « plan B » sous une aire couverte à la décoration soignée pour réaliser le repas à l’abri de la pluie. Tout s’est déroulé à la perfection grâce aux conseils d’Alexis. Si vous recherchez un cadre idyllique et une absence de stress pour un évènement magique, ciblez le château Fengari
  • Hugo
    Hugo B. Marié(e) le 28/05/2022

Notre mariage au château Fengari, mai 2022

Notre mariage au château Fengari était 1000 fois mieux que l'on imaginait mon épouse et moi. Tout était sublime. Le lieu est incroyable, dans une nature splendide. Le petit lac est vraiment un atout majeur et nos invités en ont tous profité, comme la piscine. Alexis est tout simplement génial. Sa qualité principale à part sa gentillesse : sa disponibilité. C'est ce qui à permis à notre mariage d'être fluide pendant les 3 jours et de nous permettre de profiter également. Alors un grand merci car tout a été magnifique grâce à chaque attentions d'Alexis et de l'équipe du château (brunch délicieux, chambres, jardins fleuris...). Je ne peux que recommander !
    David Marié(e) le 25/09/2021

Exceptionnel !

Nous avons fait notre mariage en Septembre 2021. Lieu fantastique dirigé par Alexis qui est un hôte plus qu’à la hauteur. Toujours disponible et arrangeant et surtout à l’écoute.
    Ce fut parfait et nous recommandons très fortement !
  • Anne
    Anne G. Marié(e) le 24/08/2021

Chateau Fengari

Le château et le domaine sont magnifiques. Le château avait été décoré de fleur par Alexis et le chapiteau était décoré avec des voilages et des lustres, c'est superbe.
    Il y a beaucoup d'activités possibles : piscine, lac, terrain de tennis, table de ping-pong, pétanque, etc...
    Alexis a été très accueillant et nous a bien accompagné durant les préparatifs et pendant le mariage.
    Julien R. Marié(e) le 07/08/2021

Allez-y les yeux fermés !

Un endroit incroyable en plein cœur de la nature avec de superbes prestations (qualité des chambres, piscine, pièces de vie, terrain de tennis, etc.). Alexis, la personne en charge de l'organisation est à l'écoute, disponible et se plie en quatre pour vous trouver les solutions à toutes vos demandes ! Je conseille fortement d'aller au minimum visiter l'endroit et de rencontrer Alexis.