Avis de Château Fengari

Château Fengari

Château Fengari

Clérac, Charente Maritime

Clara Envoyé le 12/09/2023

Un mariage au delà de nos attentes

Nous tenons à remercier la Team du château, particulièrement Alexis, qui a était d’un grand professionnalisme, toujours disponible, réactif et à l’écoute.
    Le château est tout simplement magique, nous y avons passé des moments incroyables, appréciés par tous nos invités.
    Le château offre plusieurs lieux, avec le lac pour la cérémonie laïque par exemple, la terrasse pour le vin d’honneur, le chapiteau pour le repas, la salle de danse… et des plans B en cas de pluie.
    Nous avons passé des moments inoubliables avec nos amis au château dès le vendredi grâce 30 couchages sur place et les activités (piscine, tennis, lac, basket, trampoline…).
    Un grand merci pour ce mariage qui a surpassé nos attentes et a ébloui tous nos invités!
  • O
    Oliver A. Envoyé le 01/10/2023

Wedding of Dreams for English Couple

Alexis et son équipe ont été formidables pour notre mariage cet été. Avec une température très chaude de 40 degrés, il nous a aidé à trier les fournisseurs et les changements tardifs. Un paysage incroyable et un très beau lieu pour un mariage. Je le recommande vivement à tout couple anglais car leur anglais est très bon et professionnel.
    Alexis and his team were amazing for our wedding this summer. With the very hot 40 degrees he helped us sort out suppliers and late changes. Unbelievable scenery and a very beautiful venue for a wedding. Highly recommend for any English couple as their English is very good and professional.
    Benjamin Envoyé le 26/07/2023

Chic et Délicat

Super organisation, le château était encore plus beau le jour du mariage que quand nous l'avions visité l’été dernier. Tous nos invités ont été super impressionné par le lieu entre l’étant, le château et la terrasse. C’est un lieu parfait pour laisser libre a vos imaginations. L’équipe est a votre écoute et travail vraiment pour vous aider.

• Alexandre
    Alexandre D. Envoyé le 01/08/2023

Tres belle Experience !!

Nous nous sommes mariés le 17 juin au Chateau Fengari.
    Le Chateau est impressionnant, et est un mix entre ancien et nouveau (Piscine, chambres rénovées, marquis...).
    Nous recommandons le chateau Fengari comme lieu de mariage ideal.

Mention spéciale au staff notamment Alexis, le manager du chateau qui est un grand professionnel et qui a rendu l'experience magique.

• Simon
    Simon C. Envoyé le 04/06/2023

Un lieu magique

Un décor de film, tout est sur place, tout est fait pour rende le mariage magique
    Merci à Alexis et son équipe pour son temps et sa gentillesse qui nous a permis de rendre notre mariage vraiment le plus beau jour de notre vie
  • Hélène
    Pierre B. Envoyé le 03/11/2022

Mariage en août 2022

Nous avons réservé le Château Fengari pour notre mariage en août 2022, tout a été parfait ! Le lieu est sublime, nous avons organisé le cocktail sur la terrasse du château, le diner dans la tente puis la soirée dans le château, tout s'est parfaitement déroulé !
    Alexis a été disponible, flexible et d'une grande aide pendant les préparatifs! Il a su se faire discret pendant le weekend, nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison au château avec nos familles et invités!
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 13/10/2022

Exceptionnel

Le lieu est tout simplement exceptionnel et offre de nombreux scénarios en fonction du nombre d’invités, de la météo, du thème ou du ton que l’on veut donner à son mariage.
    La possibilité de privatiser le château quelques jours avant permet également aux invités qui viennent de loin de profiter des mariés.
    Alexis, un hôte d’exception également
    Marion T. Envoyé le 25/09/2022

Mariage Marion &Udonna

Nous avons adoré notre mariage au château. Tout d’abord, Alexis a été d’une aide et d’une patience incroyables. Il nous a accompagnés tout au long des préparations avec des appels réguliers. Il a su nous proposer des prestataires avec qui il avait travaillé mais aussi nous conseiller dans les détails du jour J.
    Un incroyable hôte à l’écoute des mariés.
    Quant au château-même, c’était un lieu magique avec tellement de possibilités aussi bien pour tous les événements de la journée mais aussi pour de magnifiques photos. Nous avons utilisé tout l’espace disponible tant les possibilités sont nombreuses.
    Merci beaucoup Alexis pour toute ton aide et pour avoir rendu notre jour magique!!

Marion & Udonna.
  • Leslie
    Leslie L. Envoyé le 28/07/2022

Mariage 2022

Merci au Château Fengari de nous avoir accueilli pour notre mariage.
    Ce fut un réel plaisir de célébrer notre union dans ce lieu magique.

Nous avons passé un excellent week-end.

Merci pour tout.
  • Lola
    Lola B. Envoyé le 11/07/2022

Un lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 9 juillet au château Fengari, et nous n’aurions pas pu rêver mieux comme endroit. Tous nos invités ont adoré la propriété, que ce soit le chateau, le lac, la tente de réception ou même la piscine.
    Alexis a été génial, à l’écoute et nous a aidés à organiser au mieux. Merci encore pour tout !