Avis de Château Flojague

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 12/10/2023

Mariage 7 oct 2023 aurélie laurent

Chers futurs mariés,
    Ne cherchez plus le lieu idéal pour votre réception…il est là!
    Notre mariage a Flojague fut une bulle hors du temps. Un paysage majestueux, une salle sublime, des propriétaires adorables, tout est réuni pour un mariage de rêve!
    La propriétaire des lieux nous a accompagné durant une année de préparation … toujours le sourire, disponible, plein de bons conseils et de bienveillance!
    Un gros pincement au cœur de quitter cet endroit et ces gens adorables.
    Le visiter c’est l’adopter 😉
    Aurelie & Laurent

Aurélie et Laurent
    Merci de tout cœur pour votre si gentil message …
    Nous avons été témoins d un très joli mariage à Flojague avec une très belle ambiance familiale et amicale, sans parler des mariés qui avec leur charme et leur grande gentillesse ont conquis tous les prestataires qui ne pouvaient que leur dit oui ! Restez sur votre petit nuage encore !!
    Avec joie pour fêter les 5 ou 10 ans de mariage!!
    Donnez des nouvelles!!
    Je vous embrasse
    Stéphanie
    Laetitia P. Envoyé le 23/10/2023

Lieu magnifique

Nous avons visité plusieurs châteaux et domaines avant d’avoir le coup de cœur pour le château Flojague. Le parc est magnifique, et la chênaie permet de passer une cérémonie au frais quand il fait chaud. Stéphanie et son mari ont été adorables, bienveillants, et grâce à eux notre week-end a été parfait. Le fait de pouvoir louer le mobilier sur place est également un atout. Nous avons eu la surprise d’avoir les moutons et patous dans le pré en contrebas du parc, ce qui a amené encore plus de charme !! Bref, nous recommandons le lieu à 100%.

Réponse de Château Flojague:

Cher Frédéric et chère Laetitia !
    Quel travail en amont!!! mais quelle réussite ! il faut dire que nous avons vécu en coulisses comme à chaque mariage ! des bons moments , notamment Frédéric tellement appliqué dans tous les détails jusqu’à la décoration et vous Laetitia votre entrée dans la chênaie en voiture à cheval , c était majestueux !!!! Sans oublier le feu d artifice. Xavier se joint à moi pour vous remercier d avoir fait de Flojague un lieu féerique ,haut de gamme qui gardera un merveilleux souvenir de votre passage.
    Donnez nous des nouvelles !!!
    Je vous embrasse Stéphanie

• Solange
    Solange C. Envoyé le 10/10/2023

Lieu parfait pour un mariage

Le domaine du château Flojague est juste magnifique. Nous avons eu un coup de cœur en visitant ce lieu et nous sommes ravis d'avoir suivi notre instinct. La communication avec les propriétaires a été fluide et sans accroc. Le lieu a ébloui tous nos invités, il est juste beau et très bien entretenu. Les plus: la salle enfant/bébé est assez éloigné de la salle, ce qui leur permet d'être isolé du bruit et tout le mobilier (extérieur et intérieur à disposition. Nous recommandons vivement.

Réponse de Château Flojague:

Un joli mariage où tout a été préparé avec beaucoup de joie avec vos familles et témoins. La terrasse était magnifique sans oublier la salle mais n'oublions pas les petits enfants qui étaient aussi de la fête! Merci de votre attention qui m'a beaucoup touchée.
    A bientôt avec des nouvelles!
    soyez heureux! Stéphanie
    Emma M. Envoyé le 05/10/2023

Mariage septembre 2023

Nous avons célébré notre mariage le 9 septembre 2023 à Flojague. Dès la première visite nous avons été séduits par le lieu : la salle répondait parfaitement à nos critères et est vraiment bien équipée pour accueillir des mariages, la terrasse est parfaite pour le cocktail si la météo le permet, le barnum idéal en cas de mauvais temps.

Stéphanie, la propriétaire a été de bons conseils et réellement bienveillante à notre égard.

Nos invités étaient sous le charme du lieu.
    Un conseil : choisissez des prestataires qui connaissent Flojague car ça change tout !
  • Lucie
    Lucie C. Envoyé le 08/09/2023

Excellent !

Quoi dire de plus mis à part que c’est un endroit splendide, avec une vue à couper le souffle, une salle très bien équipée et des hôtes prévenants et attachés au bien être des mariés. Je recommande ce lieu à mille pour-cent. Nous gardons un souvenirs extraordinaire de notre mariage. Un grand merci.

Réponse de Château Flojague:

Merci beaucoup Lucie. Flojague a été merveilleusement décoré et quel travail en amont!! Félicitations à tous les deux ainsi qu à vos familles !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur , n hésitez pas à nous donner de vos nouvelles
    Je vous embrasse
    Stéphanie
    Julie Envoyé le 14/11/2023

Magnifique

Lieu de réception exceptionnel. Nous avons tout de suite eu un coup de coeur pour ce lieu magnifique. Les invités en ont eu plein les yeux également, malgré un temps maussade...
    Les propriétaires sont très gentils, disponibles, réactifs et très arrangeants.
    Merci pour tout à eux.
    Photographe : Florian Mathieu

Réponse de Château Flojague:

Nous avons été ravis de vous à accueillir à flojague, ainsi que vos familles et amis.
    De beaux mariés ! Une jolie décoration tout y était !
    Merci de votre confiance durant ces derniers mois et surtout soyez heureux !
  • Wendy
    Wendy D. Envoyé le 01/07/2023

Lieu incroyable

Lors de notre première visite nous avions été conquis par le domaine et la vue splendide.
    Lorsque que nous sommes arrivés la veille de notre mariage, notre coup de cœur n’a fait que se confirmer.
    Le lieu est magnifique, calme, reposant.
    Nos invités ont également été séduit par le domaine qui a tellement de charme.
    Nous avons passé un super mariage et une cérémonie laïque sous les arbres avec une vue incroyable.
    Un grand merci à Stéphanie qui a été très gentille, disponible quand on avait besoin et à la fois discrète.

Réponse de Château Flojague:

Merci Chers Alexis et Wendy, vous avez été des mariés merveilleux à accompagner pour réaliser votre si belle journée . Merci d'avoir respectés Flojague nous l'avons beaucoup apprécié. Merci aussi à vos familles et amis .
    Soyez heureux!
  • FREDERIC
    Frederic F. Envoyé le 19/06/2023

Un endroit magique

Un mariage de rêve dans un. Lieu de rêve pour nous et nos invités.
    Tout était parfait dans ce magnifique lieu.

Réponse de Château Flojague:

Une belle journée avec vos amis et vos familles, pleine de rires et de jolies couleurs à Flojague ce we là
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos magnifiques enfants qui ont pu courir tout le we dans le parc!!
    Nicolas M. Envoyé le 18/06/2023

Exceptionnel

Nous avons organisé notre mariage au Chateau Flojague et nous recommandons vivement ce lieu somptueux qui dispose d'un parc magnifique, d'un bois ombragé pour la cérémonie et d'un espace de réception de grande qualité avec une vue imprenable sur le parc. Les propriétaires sont très aimables, réactifs et toujours de bons conseils. Ils nous on fait plein de suggestions et nous ont beaucoup aidé pour finaliser les derniers détails sans être envahissants. Nous avons été ravi par ce lieu. Tous nos invités n'ont fait que des compliments. 5 étoiles sans hésiter !

Réponse de Château Flojague:

Très touchés que vous ayez pris le temps de nous écrire ces jolies lignes!
    Ravis d avoir pu vous accompagner jusqu’au bout et le mieux possible.
    Bienveillance et confiance ont été les maîtres mots durant toute cette préparation et nous vous en remercions.
    Flojague gardera un très beau souvenir de votre très jolie décoration et de la belle ambiance de votre mariage.
    Nous attendons avec joie les nouvelles de votre belle famille !