Château Flojague

28 avis | Saint-Émilion (Gironde)

Avis de Château Flojague

• Victor

Victor L. · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique et fonctionnel

Le lieu est superbe et la terrasse a une vue imprenable sur le grand parc.
    Un auvent nous a permis de tenir notre cérémonie laïque et cocktail sous une pluie diluvienne.
    La salle est grande, très lumineuse, très bien pensée (vestiaire, sanitaires, prises pour la décoration) et les cuisines sont très grandes.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Château Flojague:

Bonjour à tous les deux, Merci, de votre petit mot qui nous a fait très plaisir, nous gardons un très bon souvenir de votre mariage qui malgré la pluie et grâce à notre Barnum fermé sur tous les cotés vous avez pu réaliser votre cérémonie aux conditions optimum. La décoration était superbe et les mariés magnifiques observant les gestes barrières avec beaucoup de scrupules protégeant ainsi vos familles. Bonne route à tous les deux, bien cordialement .
    C. de Lageard
  • Benedicte

Bénédicte D. · Marié(e) le 26/09/2020

Très bel endroit, vue magnifique

Magnifique endroit, magnifique salle. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage.

Envoyé le 12/10/2020
  • Fossat

Mathilde · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu magique

Salle très belle avec ses poutres apparentes, et parc vraiment magnifique avec une belle terrasse donnant une superbe vue. On recommande à 200% ce lieu, ça a été un réel coup de cœur. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.

Envoyé le 10/03/2021

Bonjour à tous les deux,
    Mais que votre petit mot est gentil !, il nous va droit au coeur. Vous avez fait une belle cérémonie, tirant partie de tout ce que Flojague offre et cela malgré la pandémie qui menaçait ; vous avez su vous adapter à la situation, bravo.
    Bonne route, tous mes voeux de bonheur et quand vous passerez ne manquez pas de vous arrêter nous serons toujours heureux de vous revoir et peut être admirer quelques chouchoux !Je vous embrasse C. de Lageard

Alice · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe lieux, plein de charme!

Nous avons eu un réel coup de coeur pour le lieu ! Tout était parfait, fonctionnel pour les prestataires qui peuvent travailler dans les meilleures conditions. Nous avons pu le décorer à notre idée et faire même mieux que ce que nous espérions. La flexibilité et la disponibilité des propriétaires est un réel plus.

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Château Flojague:

Bonjour Louis et bonjour Alice, quel gentil message ! Identique à vous-mêmes, toujours souriants, et superbes mariés. Le beau temps était de la partie, et vous avez su revêtir la salle de Flojague de magnifiques atours, dont les photos seront sur le site, bravo car vos prestataires étaient tout à la fois coordonnés et d'excellente qualité. Je dis bravo car c'est grâce à votre gout que tout était excellent... Les architectes c’était vous ! Avec toute votre élégance dans la simplicité. A bientôt j'en suis sur, Flojague vous attend et moi aussi. C. de Lageard

Asmaa · Marié(e) le 18/07/2020

Lieux idyllique

Nous avons choisis le château Flojague pour notre mariage car nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu exceptionnel. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités et Mme de Lageard est d'une gentillesse et disponibilité parfaites, elle nous accompagnés tout au long de l'organisation de notre mariage et au vu de la situation actuelle elle a été rassurante et réconfortante, je recommande à 10000000000000% .

Envoyé le 20/07/2020

Bonjour à tous les deux,
    Merci de votre avis qui nous a fait du bien après cette année une peu difficile que nous venons de passer. Grâce à vous qui étiez toujours positifs, on a fait face et donc Merci aussi.
    Bravo pour la déco de Flojague bien orchestrée par Asnaa qui avait l'oeil partout... J'espère que nous verrons quelques photos ? Beaucoup de bonheur à tous les deux, que cette belle journée reste gravée dans vos cœurs, c'est notre souhait et que vous nous fassiez part des événements familiaux ! Et si vous passez par Flojague un petit coucou nous fera plaisir. A bientôt
    C. de Lageard
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu magique

Un lieu exceptionnel et magnifique. Grande salle et vue panoramique sur le parc. Équipements de qualité. La propriétaire est très disponible et d'une aide précieuse (encore merci pour tout). Nous avons passé un week-end magique dans ce domaine. Nous recommandons ce lieu à 100%.

Envoyé le 09/10/2019

Bonjour à tous les deux,
    Merci de votre message qui nous fait toujours chaud au cœur. Nous sommes heureux que cette fête si importante ait été magique pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et n'oubliez pas de nous faire part des événements heureux de votre vie familiale !
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 07/09/2019

Le château Flojague

La réception de mon mariage s'est déroulée au château Flojague, le cadre est idyllique avec juste la nature alentour. La propriétaire est adorable.

Envoyé le 08/09/2019

Bonjour Kelly, bonjour Steeve,
    Merci pour votre petit mot qui nous a fait grand plaisir. Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage où tout était au bouton.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Laurence Ragon

Laurence · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu magnifique

Flojague est un lieu exceptionnel, il a enchanté nos invités ! La cérémonie laïque en extérieur sous la chênaie a été un moment magique.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Château Flojague:

Bonjour Arnaud, bonjour Laurence, merci de votre petit mot très gentil qui nous a fait chaud au cœur, votre mariage fut vraiment une fête à la fois familiale et "sportivement" amicale, tous les tennismen de la région étaient présents et donnaient une ambiance chaleureuse et gaie. Les voisins on les croisent ! Alors à bientôt ! On vous embrasse très fort.

Séverin · Marié(e) le 10/08/2019

Lieu de rêve !

Le Château Flojague, c'est un lieu hors du temps, où tout est beau.
    De la salle de réception au parc magnifiquement entretenu, en passant par le vaste espace traiteur, le "salon des enfants" tout équipé, la chênaie ombragée, l'aménagement du parking au milieu des vignes, la possibilité de louer les tables et chaises sur place, les commodités, et tout le reste : il s'agit d'une perle rare !
    La "cerise sur le gâteau" : Mme de Lageard, en vraie fée du logis, s'est montrée d'une gentillesse et d'une disponibilité réconfortantes.
    Nous n'avons que des compliments à lui faire, en plus de nos chaleureux remerciements, et recommandons son coin de paradis les yeux fermés !

Envoyé le 13/09/2019

Cher Séverin, chère Agathe,
    Tout d’abord bravo pour cette belle photo d’Agathe, la mariée était très belle ! Et le marié n’en parlons pas !
    Je suis émue de temps de compliments, pour lesquels je vous remercie du fond du cœur, car on peut parler de cœur entre nous.
    Dès votre première visite jusqu'au jour de votre mariage, je me suis attachée à vous deux comme à mes enfants, donnant tout pour que votre mariage soit une fête dont vous vous souviendrez toujours. Vos familles, vos amis et votre parfaite organisation en ont fait une magnifique réception dans le cadre de Flojague que vous décrivez si bien. C'est notre fierté que le parc comme la salle et les dépendances soient parfaits comme une salle d’opération.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, soyez heureux. N'oubliez pas de nous faire part des évènements familiaux, et de passer nous dire bonjour quand vos pas vous amèneront vers Flojague.
    Je vous embrasse bien affectueusement tous les deux.