Avis de Château Isabeau de Naujan

Saint-Vincent-de-Pertignas, Gironde

• Anaïs
    Anaïs A. Envoyé le 22/10/2023

Endroit féérique

L'endroit est féérique, avec une vue qui surplombe les vignes. La bâtisse est très jolie et son enceinte participe au charme de l'endroit. Attention toutefois à la disponibilité du propriétaire tant en amont du mariage que la veille (peut-être que la période des vendanges n'a pas aidé mais dans ce cas, il faut faire un effort sur le prix ou faire preuve de plus de flexibilité). La propriété était plutôt bien entretenue, disposait de tout ce qui faut pour un mariage (tables, chaises, Candy bar...) et les chambres sont propres, les lits confortables. Malgré tout, nous avons passé un super moment et le mariage a été réussi !
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 25/09/2023

Très beau domaine pour notre mariage

Nous remercions Mr Batisse et sa famille pour mettre à disposition leur très beau domaine qui fait l'unanimité de ceux qui y passent les portes. Notre mariage a été féérique, classe et élégant. Les lumières ajoutées par touche sur certains murs et au plafond de la salle donnaient un sublime rendu.
    Ne pas hésiter à communiquer par texto avec Mr Batisse qui a de multiples casquettes sur son domaine et est très occupé.
    Nous recommandons ce lieu si vous souhaitez un beau mariage, un décor idyllique et un confort des chambres à coucher pour vous et vos convives.

Merci Chateau Isabeau de Naujan !

• Sonia
    Sonia B. Envoyé le 12/09/2023

Formidable !!!

Nous avons célébré notre mariage ce 09/09/2023.Le lieu est magnifique grâce à sa salle avec un mur en pierre apparente, une terrasse avec une vue à couper le souffle sur le village de saint Vincent de pertignas et sa piscine.Sans oublié que les propriétaires sont très gentils, simple, accueillant et à l’écoute car ils ont pensé à tous les petits tracas que les futurs mariés peuvent se poser.
    Nous leur souhaitons une bonne continuation et nous recommandons ce lieu les yeux fermés.

Réponse de Château Isabeau de Naujan:

Merci beaucoup de votre avis positif. nous donnons le meilleur de nous même pour accueillir nos mariés et sommes ravis de voir que ça se passe merveilleusement bien. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour !
  • Aceme
    Cassandra L. Envoyé le 08/09/2023

Un lieu magique pour un jour magnifique!

Merci pour votre accueil, pour votre gentillesse, pour votre confiance! Nous avons eu un mariage magnifique grâce à votre château féerique!

Réponse de Château Isabeau de Naujan:

Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir accueilli et vous souhaitons le meilleur pour vos voeux. Très belle journée, et merci de votre avis positif !
  • Chloe
    Chloe M. Envoyé le 15/09/2023

Château Isabeau was the perfect location for an incredible weekend

The views are to die for, the reception room is lovely, and Frédéric is so easygoing and was so helpful when we were at the château with our friends and family all weekend. Our guests called it magical :)
  • Clémence
    Clémence N. Envoyé le 19/08/2023

Vue magnifique !

Le château a une vue époustouflante
    De nombreux espaces et équipements utilisables (chaises, tables, parasols, arche, candy bar…piscine pour le dimanche!) une autre salle en back up s’il pleut pour la cérémonie laïque
    12 chambres sur place dont 1 accessible pour les personnes à mobilité réduite) qui sont bien équipées.
    La salle permet d’avoir un espace dîner (nous avions 7 tables et c’était parfait) et un espace danse bien délimité
    Le propriétaire est très sympathique disponible et réactif.
    A avoir en tête le supplément pour les tables et chaises du dîner si on les prend sur place et la gestion des déchets (bien sûr mentionné dans le contrat).
    Nous avons passé un superbe mariage sur place! Nous recommandons!
    Charlotte Envoyé le 10/07/2023

Mariage 8/07/2023

Magnifique domaine avec une vue superbe sur les vignes .
    Nous avons vécu un moment inoubliable dans ce lieu pour notre mariage
    Des gérants très gentils et à l écoute .
    Je recommande les yeux fermés

Réponse de Château Isabeau de Naujan:

Ce fut un grand plaisir d'avoir participé à la réussite de ce beau mariage. Une magnifique décoration a enchantée le lieu. Nous vous souhaitons Charlotte et Matteo nos voeux de bonheur de la part de
    toute l'équipe.
    Marie Envoyé le 17/06/2023

Mariage exceptionnel

Le château Isabeau de Naujan est un lieu exceptionnel. Les invités étaient ébahis, le château, la cour, la terrasse et sa superbe vue. La salle est parfaite. Nous avons pu profiter de la piscine le lendemain pour notre brunch. Frédéric est un hôte parfait, professionnel, accueillant et très aidant. Nous avons servi l'un de ses vins, que nous avons beaucoup aimé. Encore merci Frédéric,nous sommes ravis de vous avoir choisi! Marie et Rémi

Réponse de Château Isabeau de Naujan:

Merci Marie, Merci Rémi. cela a été une joie d'avoir contribué à votre magnifique mariage. Toute l'équipe est émus par votre gentillesse.
    Frédéric.
  • Aurélien
    Aurélien F. Envoyé le 21/05/2023

Un domaine convivial

Le domaine est très beau, une vue magnifique, une salle se prêtant parfaitement à un mariage chaleureux et intimiste.
    Le domaine possède à la foi l'aspect vie de château et un caractère familiale
    De plus l'équipement fournis sur place est de qualité et permet un gain de temps et du stress en moins le jour J !
    Le propriétaire est disponible sur place et très flexible ! Ne pas hésiter à le relancer pour une réponse rapide

Réponse de Château Isabeau de Naujan:

Merci Julie et Aurelien pour avoir choisi Isabeau de Naujan. Nous avons été heureux de vous offrir ces merveilleux souvenirs dans ce lieu. Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Frédéric et l'équipe.