Château La Banquière

13 avis | Mauguio (Hérault)

Avis de Château La Banquière

• Uriel

Uriel · Marié(e) le 12/09/2020

Notre mariage du 12 septembre 2020

Lieu magnifique, entretenu. Pauline à été très rassurante et à nos côtés pour surmonter nos peurs vis à vis de la actuelle. Nos invités sont tombé sour le charme du lieu, ont adoré les chambres. Merci encore pour ta disponibilité, réactivité.

Envoyé le 14/09/2020

Sarah · Marié(e) le 13/06/2020

Professionnel

Lieu magnifique. Prestations de qualités, interlocuteur à l’écoute et disponible.

Envoyé le 24/06/2021

Laure · Marié(e) le 09/11/2019

Magnifique endroit

Nous avons été charmé par l'endroit. Très belle salle de mariage avec beaucoup de cachet proche de Montpellier et de toutes commodités. Pauline a été très disponible et à l'écoute pour nous accompagner dans nos préparatifs. Merci à elle.

Envoyé le 22/12/2019
  • Olivier

Olivier B. · Marié(e) le 28/07/2018

Mariage parfait, parc magnifique !

Mariage le 28/07/18

Magnifique mariage pour 135 personnes, invités ravis et conquis par le lieu magnifique, très bien entretenu. Pauline très à l'écoute et professionnelle. Salle grandiose et gîtes parfait pour le week-end du vendredi au dimanche pour le brunch. Tout était parfait avec cérémonie laïque dans le parc du château. Grandiose tout simplement ! À recommander sans hésitation.

Envoyé le 30/07/2018
  • Laure

Laure · Marié(e) le 28/04/2018

Un endroit splendide !

Nous nous sommes mariés le 28 avril dernier, et avions choisi le château la Banquière comme lieu de réception.
    Nous avons été charmés par ce merveilleux écrin de verdure à deux pas de l'aéroport et de nombreux hôtels pour accueillir nos invités. L'endroit est splendide, le parc très beau et bien entretenu et la salle de réception rénovée avec simplicité dans le choix des matériaux, mais avec un rendu qui dénote d'un goût certain, ce qui la rend belle sans besoin de rajouter mille et une décorations de salle supplémentaire !
    Madame Guy-Varenne, notre hôte, s'est rendue très disponible pour toutes nos questions et diverses visites avant le mariage.
    Le jour J, tout s'est déroulé parfaitement et tout était remis en état pour le brunch du lendemain, alors que nous avions fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Merci pour ce beau travail !

Envoyé le 01/06/2018

Julie D. · Marié(e) le 19/08/2017

Le Château de la Banquière offre toutes les commodités pour une réception de mariage réussie et plus encore ! L’ensemble de nos invités a été conquis par la salle des Foudres, la très grande salle principale (nous étions 140 adultes et nous avons eu la place de danser !), le préau sous lequel le dessert a été servi ainsi que par la salle annexe où les enfants ont pu jouer en toute tranquillité.
    Par ailleurs, le parc ombragé du Château et son parfait entretien offre un cadre idyllique pour le vin d'honneur et les photos de couple et de groupes.
    Enfin, les gîtes sur place nous ont permis ainsi qu'à certains de nos invités de profiter jusqu'au bout de la nuit !
    Nous les remercions d'avoir contribué à faire de cette journée une réussite !

Envoyé le 27/08/2017
  • Emedil

Emedil · Marié(e) le 22/07/2017

Un endroit magique, merveilleux et proche de tout accès.
    Une sérénité absolue quant à ce lieu, qui propose des espaces logiques, fonctionnels, lumineux, verdoyants...
    Excellent entretien du Domaine, excellent contact avec la propriétaire des lieux, excellent en tout.
    Nous ne passerons plus devant sans penser à ce fantastique 22 Juillet 2017 à La Banquière.

Envoyé le 24/07/2017
  • Maëva

Maëva C. · Marié(e) le 15/07/2017

Un domaine tout simplement magnifique, nos invités ont été enchantés ! La propriétaire est très gentille, s'est rendue disponible à toutes nos demandes et questions. Les gîtes sont confortables et pratiques.

Envoyé le 17/08/2017

Dominique · Marié(e) le 06/08/2016

Un lieu magnifique ! La salle est splendide, les jardins aussi. Et avoir des gîtes sur place pour héberger du monde le soir du mariage c'est génial. Il y a une salle à part pour les enfants et c'est vraiment pratique. Tout était propre et impeccable.

Envoyé le 07/09/2016

Monira N. · Marié(e) le 02/07/2016

Lieu magnifique et magique. Très joli parc.Très belle salle de réception.
    Gîtes pouvant recevoir une quinzaine d'invités.
    Parking à proximité.
    Proximité de l'aéroport et d'hôtels .
    Gérante très sympathique et à l'écoute.

Envoyé le 03/08/2016