Château la Beaumetane

93 avis | Lançon-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Château la Beaumetane

Lucas · Marié(e) le 26/09/2020

Ma-gi-que !

Ma-gi-que !

Le lieu est évidemment un petit nuage ! Mais les propriétaires sont aux petits soins de la première visite au lendemain du jour J et à toute heure du jour et de la nuit, malgré toutes les circonstances (covid, interdictions incertaines jusqu'à la veille au soir, annulations d'invités, 3 reports de date,...).

Merci pour tout et surtout si vous hésitez, n'hésitez plus ! Impossible d'être déçus !

Merci Nathalie, Merci Mike !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci pour votre message à tous les deux ! Nous sommes très touchés par ceux-ci et aussi ravis d'avoir pu participé au fait que vous ayez le mariage dont vous rêviez car vous le méritiez ! De grosses bises à vous deux, tous nos meilleurs vœux et à bientôt !
  • Delphine

Delphine H. · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Au-delà du lieu magnifique qu’est la Beaumetane, Nathalie et Mike sont des personnes exceptionnelles. Bien plus que des propriétaires, ils sont aux petits soins et toujours de très bons conseils. Nous n’aurions pas pu rêver mieux. C’est un vrai bonheur d’être si bien entourés pour organiser son mariage, surtout cette année ! Merci encore pour tout, on se reverra c’est certain !

Envoyé le 27/09/2020

Arnaud R. · Marié(e) le 11/08/2020

Juste parfait !

Déjà présents depuis le début, Nathalie et Mike sont exceptionnels.Totalement disponibles, ils offrent par leur bonne humeur et leur accueil un lieu parfait pour célébrer notre mariage. Merci pour tout, et évidemment je recommande totalement !

Envoyé le 18/12/2020
  • Lugdiwine

Lugdiwine V. · Marié(e) le 31/07/2020

Mariage au château de la Beaumetane

Nous avons eu la grande chance de nous marier le 31 juillet 2020 au château de la Beaumetane. Nathalie et Mike, les propriétaires du château nous ont accompagnés, rassurés, surtout durant cette période sanitaire compliquée.
    Le lieu est magnifique, nous avons pu nous marier religieusement dans le parc arboré, au son des cigales, cela restera un souvenir magique et inoubliable. Nous conseillons ce lieu à tous les futurs mariés.

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer le mariage qui vous tenait à cœur malgré les circonstances exceptionnelles de cette année. Tous nos vœux de bonheur à vous deux ! A bientôt ! Nathalie & Mike

Servane · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu d'exception !

Un grand merci à Nathalie et Mike pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur accompagnement durant toute cette année de préparatifs. Grâce à eux et au cadre somptueux de La Beaumetane, notre réception s'est déroulée à la perfection. Merci.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Servane pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez pu avoir la réception que vous escomptiez. De grosses bises à vous deux et à bientôt !
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 13/06/2020

Location salle mariage

Nathalie et Mike sont des personnes formidables et avec un grand cœur.
    Grâce à eux, notre mariage était parfait.
    Je recommande à 100%

Envoyé le 19/07/2020

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci pour votre commentaire à tous les deux. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs et de vous voir si heureux le jour J. A bientôt
    Nathalie & Mike

Cecil · Marié(e) le 01/05/2020

Le bon choix

Nathalie et Mike ont été d'une aide précieuse pour l'organisation de notre mariage. Dans un contexte difficile et imprévisible, ils ont apporté leur expérience et professionnalisme afin de nous permettre de réaliser le mariage de nos rêves.
    Le lieu est sublime, très bien équipé, les prestataires recommandés sont de grande qualité.
    Au-delà de leurs compétences professionnelles, Nathalie et Mike ont de grandes qualités de cœur et ne font pas ce métier par hasard. En un mot : prestation parfaite.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Cecil pour votre commentaire et ces mots adorables. De grosses bises à toute la famille en espérant que la petitounete s'est bien remise et vous revoir lors d'un prochain passage dans le sud. Tous nos vœux de bonheur encore une fois !

Renaud S. · Marié(e) le 07/03/2020

Le cadre idéal quelque soit la saison

Automne, hiver, printemps, été, n'hésitez pas le château de la Beaumetane est le lieu 4 saisons fait pour vous les futurs mariés. Nathalie et Mike seront là pour vous accompagner, conseiller mais surtout faire de votre futur mariage un moment magique dans ce lieu merveilleux.
    A recommander les yeux fermés.
    Mille mercis.

Envoyé le 14/01/2021

Marie F. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage automnal magique

J'ai utilisé ce service pour mon mariage. Nous avons opté pour un mariage en journée et malgré un début de journée maussade à cause du temps, le positivisme et le professionnalisme de Nathalie et Mike ont ensoleillé notre belle journée.
    Le lieu est superbe et on s'y sent formidablement bien. Nos hôtes et le château ont contribué à ce que l'on vive notre journée de rêve et même le soleil s'est invité dans l'après-midi.
    Nous recommandons à 2000% cet endroit magique et ses propriétaires adorables ! N'hésitez pas à profiter de l'extérieur avec ces guirlandes "guinguettes" et déjeuner entre ces superbes platanes avec la vue sur les vignes qui changent de couleurs, car même en période automnale ça reste magnifique. Bien entendu la verrière reste un atout majeur de cette superbe bâtisse ; pour les photos, la déco, la pièce montée ! Merci encore Nath et Mike !
    Marie et Franck

Envoyé le 27/10/2019
  • Emma

Emma R. · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage en octobre

Un lieu présentant énormément de charme, c’est d’ailleurs ce qui nous a fait le choisir. Très jolie château que nous recommanderions. Cependant deux bémols que nous n’avons pas appréciés.
    Chambre non offerte aux mariés (150€) et guirlandes extérieures toujours installées au moment de notre réception, mais non allumées (150€).
    Ce lieu nous a coûté 4150€ (réservation 12/2017) et nous avons reçu la nouvelle brochure tarifaire début 2019 par mail par les propriétaires (notre mariage 5 octobre 2019) avec un nouveau prix affiché pour notre période de 3900€. Nous nous attendions à une attention de leur part. Très déçus des deux points précédents, néanmoins nous recommandons ce lieu cosy pour une réception chic et élégante qui a d’ailleurs plu à tous nos invités.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Château la Beaumetane:

Bonjour Emma, je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que notre Château était à la hauteur de ce que vous recherchiez pour votre mariage. Toutefois, je suis navrée de découvrir pour la première fois les deux points qui vous ont déçus. Si nous l'avions su, nous aurions pu vous expliquer notre offre et ses options. Je vous remercie pour ce message qui nous a fait comprendre que nous devons nous assurer que nos mariés comprennent bien tout cela et nous le communiquerons davantage par le futur. En vous souhaitant une belle continuation.