Avis de Château la Beaumetane

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Andri
    Andri Marié(e) le 09/10/2021

Mariage le 09/10/21

Un endroit aussi charmant que les personnes qui la tiennent.
    Encore merci infiniment à Mike et Nathalie pour nous avoir aidés et accompagnés pour la préparation et l'organisation de notre mariage. Ils étaient toujours à l'écoute, disponibles, compréhensifs et de bon conseil, de vrais professionnels, mais avant tout on sentait qu'ils étaient très humains.
    On n'a pas assez de compliments pour définir la Beaumetane parce qu'à la fin de la soirée, quand tout le monde est parti, on était juste tellement content, tout s'est déroulé au delà de ce qu'on osait rêver, et pour ça on ne les remerciera jamais assez.
    Nisrine W. Marié(e) le 01/10/2021

Ne cherchez plus

Si vous cherchez un lieu à la foi splendide et intimiste, le Château La Beaumetane répondra à toutes vos attentes ! On aurait pas pu rêver mieux pour notre mariage ! La disponibilité de Mike et Nathalie, leur gentillesse et leur bienveillance nous ont beaucoup touchés. Le château est tout simplement magnifique et leur formidable accueil ne fait que rajouter à la beauté du lieu.
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 11/09/2021

Un mariage parfait

Merci à nos hôtes pour l'attention portée à l'organisation de notre mariage, pour leur flexibilité et leur présence.
    Le lieu était tel qu'on l'imaginait, la magie a opéré.
  • Laure
    Laure V. Marié(e) le 27/08/2021

Bien plus qu'un château

Choisir cette salle c'est choisir un écrin pour son mariage et un bijou pour soi. Nathalie et Mike ont su tirer le meilleur de cette bâtisse centenaire si singulière, majestueuse sans être étouffante. Elle vous mettra à l'aise, elle connaît tous les secrets de son château, ses conseils sont précieux, rien n'est laissé au hasard afin que l'on puisse passer un moment hors du temps. Écoutez-la pour le choix des prestataires car se sont des personnes de confiance.
    P.S. : après une longue soirée, le lit est juste parfait.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Laure pour cet avis qui me touche particulièrement après tout ce que nous avons traversé ensemble... Mais pour la troisième date nous y sommes arrivés ! Tous nos vœux de bonheur à vous et des grosses bises à la petite famille.
    Nathalie et Mike
    Elsa M. Marié(e) le 23/08/2021

Mariage enchanté au Château de la Beaumetane

Mike et Nathalie nous ont été si précieux. Au delà de leur disponibilité, gentillesse et professionnalisme, ils nous ont guidés pour trouver des prestataires parfaits pour notre projet. Notre mariage fut féerique et cela n'aurait été possible sans eux. En période de crise sanitaire Nathalie a su nous guider et nous rassurer à chaque instant. Quant au lieu, il est simplement incroyable, idéalement placé pour permettre de merveilleuses photos dans les vignes ou les oliviers. Craquez et laissez vous faire pour que la préparation de votre mariage ne se transforme pas en marathon de stress.
    Mathilde A. Marié(e) le 18/08/2021

Mariage Mathilde et Thomas - Août 2021

Un lieu d’exception, des propriétaires en or. Grâce à Mike et Nathalie et ce lieu magique nous avons eu le mariage de nos rêves. Nous ne pouvons que recommander chaudement le domaine de la Beaumetane.
  • Emilie
    Emilie T. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage 14 août 2021

Un grand merci à Mike et Nathalie pour leur accueil et gentillesse. Ils sont disponibles, à l'écoute. Ils nous ont aidés et conseillés pour le choix des prestataires.
    Le lieu est magnifique avec beaucoup de cachet.
    Nous le recommandons avec grand plaisir.
    Cam Marié(e) le 06/08/2021

Parfait pour un mariage

Très beau site, une parfaite touche d’élégance pour notre événement. Nathalie et Mike sont à l’écoute et nous ont aidés à faire face à un imprévu. Tout s’est très bien déroulé grâce à une bonne coordination entre les différents prestataires et les propriétaires du château.
  • Matthieu
    Matthieu M. Marié(e) le 30/07/2021

Un château très "humain" :)

Le château de la Beaumetane a été le meilleur cadre possible pour notre mariage : Le cadre est magnifique : imaginez un château « contemporain » construit en 1900, avec lustres, chandeliers, grands miroirs, moulures… on est transporté dans un conte de fées.
    L’extérieur est arboré ce qui donne ombre et fraîcheur l’été, avec une pelouse bien entretenue, un portail majestueux avec vue sur les vignes, et même une gloriette pour les cérémonies. Nous ne nous sommes pas privés d’exploiter ce grand espace !
    De plus, le château est « à taille humaine », il n’est pas grandiloquent mais de taille raisonnable, ce qui est très appréciable pour un mariage de moins de 150 personnes comme l’a été le nôtre. Chaque invité a été subjugué par ce lieu, nous félicitant de notre choix.
    Et le clou de ce cadre de rêve n’est pas matériel, mais humain : ce sont les propriétaires. Attentionnés, se coupant en quatre pour leurs mariés, gentils, disponibles. Nous avons été soutenus, conseillés, aidés dans ce « travail de l’invisible » pour les invités : la longue préparation du mariage.
    Jusqu’au bout, Nathalie et Mike nous ont été d’une aide précieuse. Avec eux, la confiance, et même la complicité se noue rapidement. Leur but est que l’on réussisse le meilleur mariage possible… Et ça a été le cas, en grande partie grâce à eux !
    Nous encourageons tout couple en quête de salle, de beauté, d’humain enfin, à venir au château de la Beaumetane, ils en ressortiront conquis !
    Matthieu et Marine, mariés à la Beaumetane le 30 juillet 2021.
    Maxime Marié(e) le 23/07/2021

Tout simplement magique

Un lieu hors du temps avec des hôtes incroyables. La Beaumetane a un charme que peu de lieux de réception peuvent offrir. Le domaine et le château ont été parfaits pour notre mariage. Un grand merci à Nathalie et Mike pour leur accompagnement et leur gentillesse.