Avis de Château la Beaumetane

Lançon-Provence, Bouches-du-Rhône

• Claire
    Claire F. Envoyé le 18/12/2023

Endroit magique

Nathalie et Mike vous propose un endroit magique et magnifique pour le plus beau jour de votre vie. Arrêtez vous à la Beaumetane pour découvrir ce magnifique château plein d'histoire et d'une beauté sans égal.
    Que la cérémonie soit a l'intérieur ou a l'extérieur tout est excellemment organisé pour que tout se passe à merveille.
    Nathalie et Mike sont deux personnes d'une gentillesse et bienveillance incroyable.
    Merci encore pour tout, c'était grace a vous une journée parfaite et inoubliable.
    Caroline Envoyé le 02/09/2023

Le lieu parfait pour un mariage parfait

Nous avons fait le choix du Château La Beaumetane et on peut dire qu'on n'a pas été déçu. Le lieu est avant tout magnifique, un château dans les vignes avec un merveilleux parc.

Mike et Nathalie sont aux petits soins. Ils nous ont accompagné tout au long de nos préparatifs et ce à distance. Un petit questionnaire est envoyé en amont pour nous aider et les aider dans l'organisation, des prestataires sont recommandés. Nous leur avons d'ailleurs fait pleinement confiance pour le traiteur (Aimer) et le DJ (Jean-Marc Gaudin). On peut dire qu'on a pas été déçu et nos invités non plus. Tout le monde a été conquis !

On recommande vivement le château la Beaumetane !

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci beaucoup Caroline pour avoir pris le temps de nous laisser un message et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez eu le mariage que vous espériez, vous le méritez tant ! C'était d'ailleurs un mariage plein de sourire et d'amour, ce fut un plaisir de vous voir si heureux. Tous nos voeux & keep in touch ! Nathalie & Mike
    Elsa G. Envoyé le 03/09/2023

Magnifique Lieu

Nous nous sommes mariés le 25 août 2023 dans ce magnifique lieu.
    Le château est splendide et le jardin également. Nous avons choisi ce lieu car ça a été un coup de coeur.
    Les propriétaires ont été à l'écoute, toujours disponibles et extrêmement gentils. Nous recommandons sans hésiter ce lieu. Le plus est que le lieu peut accueillir sur place les invités pour dormir.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Elsa pour vous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez un mariage à la hauteur de votre coup de cœur. Ce fut un plaisir de nous occuper de vous et de vos adorables familles. Bonne continuation à tous les deux. Nathalie & Mike

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 02/08/2023

Superbe lieu de réception

Nous avons choisi le château la Beaumetane comme lieu de réception pour notre mariage et nous en sommes ravis. Le lieu est époustouflant par son cadre, sa beauté. Les propriétaires sont adorables, très sympathiques, disponibles, à l'écoute et n'ont pas hésité à nous apporter de nombreux conseils. Cet endroit a sublimé notre mariage.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci beaucoup Anne-Sophie pour avoir pris le temps de nous laisser ces mots. Vous étiez tous les deux sublimes et radieux! Nous sommes ravis que vous ayez choisi le château pour y passer ce moment si important de vos vies. Tous nos voeux pour votre belle route à deux. Nathalie & Mike
    Jessica L. Envoyé le 03/09/2023

Un rêve devenu réalité

Nous nous sommes mariés à La Beaumetane le week-end du 22-23 juillet 2023, et c'était tout simplement magique !

Nathalie & Mike forment une équipe formidable, à l'écoute de nos envies et de nos problématiques et ils ont été là pour nous accompagner et nous donner de précieux conseils !

Le lieu est tout simplement magnifique, il n'y aurait pas assez de mots pour le décrire, il suffit de le visiter pour ressentir cette vague d'amour et de paix qu'il procure.

Nos invités ont pu profiter des chambres fraichement construites !! Le service, la déco (absolument magnifique), les prestations, … tout était parfait et les invités ont été très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble.

Nous avions également prévu un brunch et avons loué les jeux géants en bois du Château, et tous les invités ont adoré le concept ! une journée détente, où tout le monde a pu se retrouver autour d'un bon café et bien rigoler avec les jeux.
    Bref, je recommande ce lieu à 1000000000%, vous ne le regretterez absolument pas !

Nathalie & Mike, merci pour tout, nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite, et j'espère que votre Château continuera à se remplir d'amour pendant encore très longtemps !
  • Victoire
    Victoire Envoyé le 17/07/2023

Lieu magique

Nous n'avons visité que 3 lieux mais quand nous sommes arrivés à Beaumetane nous savions que tout allait être parfait.
    Mike et Nathalie sont des anges et nous ont aidé à nous organiser.
    Nous avons fait le cocktail dinatoire dehors et le repas et la danse à l'intérieur.
    Tous nos invités étaient subjugués!

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Victoire d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons simplement A-DO-RE vous aider pour votre mariage, vous étiez juste les mariés idéaux! Merci pour tout, pour votre confiance, vos sourires et toute cette bienveillance et cet amour qui régnaient sur votre mariage. A bientôt!
    Marie M. Envoyé le 02/07/2023

Un lieu exceptionnel !

Nous nous sommes mariés le 17 juin 2023 dans ce lieu magique.
    Dès le premier rendez-vous, nous avons été conquis par la beauté de ce château et de son extérieur, mais également par les propriétaires Nathalie et Mike, qui ont été d’une gentillesse et d’une disponibilité sans égal tout au long de la préparation.
    Le jour J, nos invités n’ont pas arrêté de nous complimenté sur le lieu.
    Nous avons pris l’apéritif dans l’herbe et nous avons dîné sous les platanes, un cadre romantique et convivial.
    L’intérieur du Château est également très joli, et parfait en terme de taille avec ses différents espaces permettant d’avoir un coin bar de nuit et un coin piste de danse.
    Enfin, certains de nos invités ont pu dormir sur place dans des chambres entièrement rénovées cette année (20 chambres), ce qui est un grand + en terme d’organisation !

Nous vous recommandons sans hésiter ce lieu magique pour une journée magique !

Un grand merci à Nathalie et Mike

Marie et Stephane

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Marie & Stéphane de vous avoir laissé un commentaire. Nous avons pris beaucoup de plaisir et c'était une joie que de vous accompagner lors de vos préparatifs et de vous voir vous, vos familles et vos amis si heureux le jour J. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour le futur & keep in touch ! Nathalie & Mike
    Maxime T. Envoyé le 01/07/2023

THE château à réserver pour son mariage

Que dire, il y a tellement de choses à encenser.

Dès le 1er RDV de visite au château , nous avons immédiatement senti la gentillesse, la bienveillance et surtout la maîtrise parfaite de Nathalie et Mike. Grâce à leur organisation sans faille, ils nous ont aidé à trouver des prestataires exceptionnels et à planifier le jour J jusqu'à la dernière minute en toute sérénité tout en prévoyant des plans B, C... (nous avions un risque de pluie). Une mention spéciale pour le vin du domaine de Nathalie que nous avons choisi pour le repas et qui a ravi tous les convives à l'unanimité. N'hésitez pas!

Organiser un mariage impose une charge mentale immense. Nathalie et Mike nous ont accompagné tout le long par téléphone, par mail, en RDV physique au château pour alléger au maximum la charge mentale.

Lors du premier RDV nous sommes totalement tombé amoureux du château et de son immense potentiel, nous n'avons alors cherché aucun autre domaine. De par la gentillesse de Mike et Nathalie, sont savions que la Beaumetane correspondait en tout point à nos valeurs humaines et à ce que nous souhaitions pour notre mariage.

Le parc du château est immense, grâce aux platanes qui permettent un ombrage optimal, notre cérémonie laïque et le cocktail se sont déroulés en extérieur en tout confort avec un beau soleil ️. Des vignes bordent le parc, et permettent de réaliser de très belles photos de mariage.

L'intérieur du château est simplement splendide, sans compter la sublimation possible par les prestataires de décoration matériel et lumineuse. Des chambres magnifiques peuvent être louées pour les invités qui souhaitent dormir sur place en toute sécurité.

Il y a tout le nécessaire pour la préparation des deux mariés le jour J (douches, toilettes, chambres etc tout est séparé en double bien sûr) et il est possible de dormir sur place.

J'ai sûrement omis des éléments tellement il y a dire. Pour conclure, mille mercis à Mike et Nathalie pour votre générosité, votre gentillesse, votre bienveillance et surtout votre aide précieuse. Vous avez contribué grandement à faire de notre mariage, le mariage de nos rêves.

Alors vous qui lisez cet avis, si le château est disponible, foncez, n'hésitez pas, vos invités et vous même ne serez pas déçus.

Maxime et Maxence

Réponse de Château la Beaumetane:

Waow.... Merci mes eux Maxs..... Nous sommes très touchés par ce message. Vous savez à quel point nous avons adoré vous accompagner. Nous sommes ravis d'avoir pu contribué à ce que vous ayez le mariage de vos rêves, et c'était juste incroyable! Merci pour tout & keep in touch :) Nathalie & Mike
  • Eva
    Eva B. Envoyé le 03/06/2023

Mariage Eva & Matt

Supers hôtes!

ils nous ont proposé leur accompagnement et conseils tout le long des préparatifs.

Super liste de prestataires à disposition nous étions vraiment ravis du DJ, traiteur et photographe !

En plus de leur sympathie, le lieu est magnifique et se suffit à lui même !

Parfait pour notre petit mariage (45 pers).

Nous en gardons un souvenir magique! MERCI

Eva & Matt

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Eva et Matt pour votre message! Ce fut un plaisir de vous voir si heureux et bravo pour avoir eu le courage de maintenir la cérémonie en extérieur. Comme quoi, quand on y croit, on y arrive! Au plaisir de vous revoir. A bientôt Nathalie & Mike
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 02/06/2023

Endroit magique

Notre mariage n’aurait pas été aussi beau si nous avions choisi un autre lieu. Tous nos invités nous ont dit que c’était magique ! Nathalie et Mike sont très disponibles et toujours de bons conseils !

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Margaux pour cet adorable commentaire! Comme nous vous avons dit, vous étiez juste les mariés parfaits pour la Beaumetane! Belle et heureuse continuation à vous deux et au plaisir de vous revoir Nathalie & Mike