Château la Beaumetane
Route de Saint Chamas - CD 10 Les Baisses 13680 Lançon-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Location à partir de 2.800€

Château la Beaumetane 5
Château la Beaumetane 6
Château la Beaumetane 7

Laurent , Marié(e) le 27/12/2018

Une splendide bastide au milieu des vignobles et de super propiétaires

Pour ce qui est du lieu, nous voulions un cadre provençal pour notre réception de mariage avec une vraie touche locale. Entre les vignobles, le parc, la bastide d'époque avec son carrelage provençal et sa véranda colorée, le Château est superbe et conforme aux photos de présentation. C'était en hiver et nous avons eu un beau ciel bleu nous permettant d'accueillir les invités à partir du balcon et de profiter d'un goûter en extérieur. Les invités étaient ravis.
    Autre point et pas des moindres, Nathalie et Mike (les propriétaires) ont l'habitude de travailler en équipe avec différents prestataires. Ils sont très practifs et ils donnent de très bons conseils afin d'avoir un mariage sur-mesure. En plus ils sont sympathique. Que dire de mieux à part un très grand merci de la part de tous ceux qui étaient présents.

Envoyée le 13/01/2019

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Laurent, nous sommes très touchés. Vous avez mis beaucoup de couleurs en ce mois de décembre au Château et nous ne sommes pas prêts de l'oublier ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Nathalie

Anne-Laure Croizier , Marié(e) le 22/09/2018

Un lieu magnifique ! Nathalie, la gérante, a tout mis en place pour que notre mariage soit inoubliable et parfait. Contact sur place, elle a répondu à toutes nos questions avec réactivité, et est en plus très sympathique.
    Le lieu est parfait pour un mariage jusqu'à 120 invités. Le parc est grand, propre, magnifique. Les platanes font de l'ombre et les champs de vignes autour font de ce cadre un endroit provençal parfait.
    La chambre des mariés est également très sympa, literie excellente, et petit déjeuner sur place super !
    Encore merci Nathalie pour tout !

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Anne-Laure pour cet adorable message... D'autant plus que je sais d'où il est écrit. Nous nous sommes régalés à nous occuper de vous, vous méritiez le meilleur ! A bientôt et profitez bien ! Nathalie & Mike

Christophe Gualtieri , Marié(e) le 16/09/2018

Nous en avions rêvé, La Beaumetane l’a fait

Dès notre première visite au château de la Beaumetane, nous savions que ce lieu serait l’écrin idéal pour célébrer notre mariage !
    Nathalie et Mike vous accueillerons avec toute la gentillesse et la bienveillance qui les caractérises. Après leur avoir confier vos désidératas quant à l’organisation de votre mariage, vous n’aurez plus qu’à vous laissez guider par Nathalie qui vous donnera tous les conseils nécessaires pour parfaire votre organisation. Elle vous présentera aussi l’ensemble des prestataires (Traiteur, décoratrice, photographe, coiffeuse, maquilleuse, DJ, etc..) avec qui elle a l’habitude de travailler, ce qui est un gage supplémentaire de réussite car ils sont tous de très grande qualité.
    En ce qui nous concerne, nous avions sélectionné Aumer traiteur, Okiss Wedding design, SJStudio, Charline (coiffeuse) et Marion (maquilleuse). Ils ont tous été merveilleux !
    Enfin, le château avec son charme indéniable ainsi que son parc majestueux avec sa gloriette raviront vos invités, même les plus exigeants d’entre eux !
    Notre mariage au château de la Beaumetane restera à jamais gravé dans notre cœur.

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Christophe pour cet adorable message. C'était une journée magique et nous étions ravis de s'être occupés de vous et de vous voir si heureux. A bientôt ! Nathalie & Mike

Di Sarno Céline , Marié(e) le 08/09/2018

Quel cadre magnifique pour un mariage d'exception.
    C'est un lieu magique où l'on se sent très très bien.
    Les châtelains sont très accueillants et vous mettent à l'aise.
    Seul petit bémol, c'est au niveau de la réservation de la chambre. Si j'ai un conseil à vous donner, réservez-la dans un autre lieu car jusqu'au dernier moment vous n'êtes pas sûr de l'avoir malgré une réservation faite depuis plus d'un an à l'avance.
    Mis à part ce détail, je vous conseille fortement de louer ce magnifique château cela vous laissera des souvenirs inoubliables.

Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Château la Beaumetane:

Bonjour Céline. Merci pour votre message qui nous a fait très plaisir. C'était un vrai bonheur de vous voir tous les deux aussi heureux pour votre grand jour. Juste pour clarifier au niveau de la chambre pour les personnes qui nous lisent. Il n'y a qu'une chambre au château. Celle-ci est uniquement pour les mariés. Personne d'autre ne peut la louer. Elle est incluse dans la formule week-end et elle est en option quand les personnes, comme vous, se marient sur une journée. Quand c'est le cas, nous prévenons bien les mariés qu'il est possible que le château soit loué le lendemain, et que si c'est le cas, il est possible que la chambre soit demandée pour dès 10h. Jusqu'à présent, nous n'avions jamais eu ce cas de figure. Et là, nous l'avons eu deux fois en septembre. Cela veut donc dire que la chambre nuptiale est à disposition des mariés mais doit être libérée à 9h30 pour que le ménage soit fait à temps pour les nouveaux locataires. Je comprends tout à fait que cela peut ne pas être l'idéal pour un lendemain de mariage et c'est pour cela que je mets en garde mes mariés à chaque fois à ce sujet. J'espère comme vous le dites dans votre message que cela ne remportera pas sur le bonheur et la joie que vous avez pu avoir au château pour cette belle journée. Encore toutes nos félicitations

• Valérie

Valérie Blasco , Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage magnifique !

Notre mariage a été célébré le 18 Août 2018 au Château de La Beaumetane. Un lieu magnifique pour lequel nous avons eu un coup de cœur, tant pour l’extérieur que pour l’intérieur du château. Cet endroit a rendu notre mariage encore plus magique que dans nos rêves … Merci aux propriétaires Nathalie et a Mike, pour leur disponibilité et leur gentillesse.
    Valérie et Alain.

Le mariage de Valérie Blasco et Château la Beaumetane 8
    Envoyée le 28/08/2018

Tima , Marié(e) le 11/08/2018

Nous sommes tombé sous le charme du château dès notre première visite. L’accueil et la gentillesse de Nathalie, la propriétaire, ont fini de nous convaincre d'y organiser notre mariage. Et nous n'avons pas été déçus ! L'ensemble du lieu est devenu magique dès l'arrivée des invités: la salle de réception, la verrière, le jardin ou les vignes environnantes... Tout le monde a beaucoup apprécié ce superbe cadre et s'est tout de suite senti à l'aise. De plus il est certain que notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans les conseils et les contacts de Nathalie. Nous vous conseillons donc ce lieu les yeux fermés.

Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci à tous les deux de votre confiance. Ce fut un plaisir de s'occuper de vous ! Tous nos vœux de bonheur !

• I

Inga Petersen , Marié(e) le 04/08/2018

Plus belle journée

Grace à Nathalie, nous avons passé la plus belle journée dans un cadre unique et magique. Nos familles et amis l'ont adoré! Nathalie a répondu à toutes nos questions et nous avons pu organiser un mariage extraordinaire. Mille mercis !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci à tous les deux pour le merveilleux voyage qu'a été votre mariage ! Tous nos vœux de bonheur ! "Keep in touch" !

Marion , Marié(e) le 20/07/2018

Un énorme merci à Nathalie et Mike nous avons passé un mariage parfait dans un lieu sublime. Merci pour votre gentillesse et votre accompagnement tout au long de la préparation. Tout a été parfait.
    Merci aussi a Jean Marc pour nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit, au top.

Envoyée le 10/08/2018

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci à vous deux pour tout ! Ce fut parfait et un plaisir de vous accompagner ! À bientôt ! Nathalie & Mike

• Laura

Laura , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons découvert le château via le site internet et nous avons été charmés. De plus, le rapport qualité/prix était le meilleur par rapport à toutes nos autres recherches. Quand nous sommes allés sur place, nous sommes complètement tombés sous le charme ! Le château en lui-même, la couleur de la façade, l’intérieur absolument magnifique, les lustres et cette sublime verrière... Même en plein hiver, l'endroit est magnifique. Alors, je vous laisse imaginer en été avec la lumière du soleil et les platanes en feuilles...
    Mike et Nathalie sont adorables. Nous avons d’abord rencontré Nathalie, elle vous met tout de suite à l’aise, est à l’écoute, a répondu à toutes nos questions et inquiétudes. Elle a été présente tout au long des préparatifs et nous a donné de précieux conseils !
    Nous n’avons aucun regret, c’était absolument parfait. La seule déception, c’est cela passe vraiment trop vite !

Merci encore Nathalie et Mike pour tout ! Nous espérons vous revoir.

Laura et Stéphan

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci pour ce mot adorable et d'avoir été des mariés juste géniaux ! À bientôt les amoureux ! Nathalie & Mike

• Nina

Nina Derot , Marié(e) le 23/06/2018

Un mariage dans un lieu magique

Nous avons eu un mariage de rêve au château La Beaumetane ! L'endroit est plein de charme et d'authenticité et les propriétaires se sont montrés très aimables et disponible. Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 26/06/2018