Avis de Château la Beaumetane

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• François-Xavier
    François-Xavier F. Marié(e) le 22/07/2022

un mariage magique

Ce fut le plus beau jour de notre vie, et il ne pouvait y avoir plus bel endroit pour cela.
    Je remercie toute l'équipe, vous avez ete formidable.
    Ce lieu restera a jamais gravé dans notre mémoire !
    Bests regards Nathalie and Mike

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci François Xavier pour cet avis et pour votre confiance ! Ce fut une merveilleuse journée et un plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs ! Keep in touch ! Nathalie & Mike
    Nathalie Marié(e) le 08/07/2022

Château la beaumetane

Le château beaumetane fût un coup de coeur dès la 1e visite !!! Ma seule appréhension fût les propriétaires très gentils, accueillants, très ouvert et compréhensibles mais surtout ils aiment et protègent leur château ! Donc j'avais peur le jour j d'avoir à faire à des (gendarmes)! Mais en fait Mike et Nathalie ont été juste d'une discrétion et d'un professionnalisme irréprochables, avenants, gentils et bienveillant ! Nos invités était émerveillé et conquis par ce lieu qui pour moi à une belle âme ! Merci beaucoup à vous Nathalie et Mike juste au top

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci pour ce commentaire Nathalie qui me touche :) Je suis ravie que ayez célébré votre mariage chez nous et que nous ayons tout pu organiser en si peu de temps. Belle continuation à vous et la petite famille :) Nathalie & Mike
    Marion Marié(e) le 07/07/2022

Tout simplement parfait

Un endroit magnifique et magique au milieu des vignes, avec un parc ombrage très agréable qui nous a fait oublier la canicule, et un superbe interieur sobre et elegant.
    Les propriétaires sont adorables, disponibles et a l’ecoute, et ils ont accepte que nous reportions 2 fois a cause du covid pour que nos proches venant de loin puissent être la.
    Les prestataires qu’ils recommendent sont au top et ont l’habitude des lieux et de travailler ensemble, du coup le jour J on peut se détendre et simplement profiter, ils s’occupent de tout !
    Nous gardons un souvenir merveilleux de cette journée et de cet endroit, qui a également enchante nos invites.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Marion pour ce commentaire. Et oui nous y sommes arrivés!!!! quelle joie d'avoir pu enfin célébrer votre mariage chez nous! Vous êtes un couple adorable et nous garderons de merveilleux souvenirs de nos échanges. Belle continuation à vous et nous espérons avoir des nouvelles :) Nathalie & Mike

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Florian
    Florian D. Marié(e) le 02/07/2022

Salle de réception de notre mariage.

Un lieu magique pour rendre notre journée parfaite. Merci à Mike et Nathalie pour leur accueil et leur suivi.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci beaucoup Florian pour nous avoir laissé un avis! Ce fut un plaisir que de vous avoir accompagnés. Belle continuation à vous deux! Nathalie & Mike
  • Damien
    Damien Marié(e) le 18/06/2022

Un lieu magique !

Un lieu magique, un cadre magnifique, Mike et Nathalie sont d’une gentillesse extrême ! Un grand merci à vous deux pour cet instant qui restera gravé dans notre mémoire !

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Damien pour cet avis! Ahhhhh ce mariage!!!!!!! On ne l'oubliera jamais...... Merci pour votre gentillesse, votre sincérité et tout et tout.... Ce fut un tel bonheur de vous rencontrer et de partager ces moments avec vous. A bientôt.... Nathalie & Mike
  • Olivia
    Olivia M. Marié(e) le 21/05/2022

Réception mariage

Un très belle endroit dans notre thème
    L’extérieur est magnifique pour la cérémonie laïque
    L’intérieur super joli. Il faut aimait le style 3 pièces un château. En intérieur 80 personnes rentre facilement. Un limiteur de son, arrêt de la musique 4 heures du matin. Pas de débordement. Je suis très contente de ce lieu. Peut être qu’il faudrait être moins dure sur le son pour les mariages. ( problème de voisin)
  • Andri
    Andri Marié(e) le 09/10/2021

Mariage le 09/10/21

Un endroit aussi charmant que les personnes qui la tiennent.
    Encore merci infiniment à Mike et Nathalie pour nous avoir aidés et accompagnés pour la préparation et l'organisation de notre mariage. Ils étaient toujours à l'écoute, disponibles, compréhensifs et de bon conseil, de vrais professionnels, mais avant tout on sentait qu'ils étaient très humains.
    On n'a pas assez de compliments pour définir la Beaumetane parce qu'à la fin de la soirée, quand tout le monde est parti, on était juste tellement content, tout s'est déroulé au delà de ce qu'on osait rêver, et pour ça on ne les remerciera jamais assez.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci pour ce commentaire Andri. Ce fut un plaisir de vous avoir accompagnés. De grosses bises à toute la famille, des gens formidables ! A bientôt !
  • Nisrine
    Nisrine Marié(e) le 01/10/2021

Ne cherchez plus

Si vous cherchez un lieu à la foi splendide et intimiste, le Château La Beaumetane répondra à toutes vos attentes ! On aurait pas pu rêver mieux pour notre mariage ! La disponibilité de Mike et Nathalie, leur gentillesse et leur bienveillance nous ont beaucoup touchés. Le château est tout simplement magnifique et leur formidable accueil ne fait que rajouter à la beauté du lieu.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Nisrine pour ce commentaire qui nous touche beaucoup. Que d'émotions à ce mariage ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Tous nos voeux et en espérant vous revoir un jour. De grosses bises à vous deux. Nathalie & Mike
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 11/09/2021

Un mariage parfait

Merci à nos hôtes pour l'attention portée à l'organisation de notre mariage, pour leur flexibilité et leur présence.
    Le lieu était tel qu'on l'imaginait, la magie a opéré.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Estelle pour ce commentaire. Nous sommes ravis que le mariage ait été comme vous le rêviez... de grosses bises à vous deux et à bientôt ! Nathalie & Mike
  • Laure
    Laure V. Marié(e) le 27/08/2021

Bien plus qu'un château

Choisir cette salle c'est choisir un écrin pour son mariage et un bijou pour soi. Nathalie et Mike ont su tirer le meilleur de cette bâtisse centenaire si singulière, majestueuse sans être étouffante. Elle vous mettra à l'aise, elle connaît tous les secrets de son château, ses conseils sont précieux, rien n'est laissé au hasard afin que l'on puisse passer un moment hors du temps. Écoutez-la pour le choix des prestataires car se sont des personnes de confiance.
    P.S. : après une longue soirée, le lit est juste parfait.

Réponse de Château la Beaumetane:

Merci Laure pour cet avis qui me touche particulièrement après tout ce que nous avons traversé ensemble... Mais pour la troisième date nous y sommes arrivés ! Tous nos vœux de bonheur à vous et des grosses bises à la petite famille.
    Nathalie et Mike

Les avis vous ont-ils convaincus ?