Château La Caussade

Château La Caussade 5
Château La Caussade 6
Château La Caussade 7

Regis Annie

Une salle magnifique dont les housses de chaises sont en location. Presque pas besoin de décorations. La salle se suffit à elle-même. Leurs vins subliment les plats à merveille et viennent compléter leur prestation. Ils tendent des tonnelles à l'extérieur et mettent des tonneaux à disposition qui font d'excellents manges debout. Merci beaucoup à eux pour ce beau mariage.

Envoyée le 06/10/2014

Marion Ithié , Marié(e) le 22/09/2018

A recommander sans hésiter

Ce domaine est exceptionnel, la propriétaire est très à l'écoute et toujours disponible si besoin.
    De plus le château fait du très bon vin.
    Les invités ont été ravis autant le samedi que le dimanche, nous recommandons ce lieu dans hésiter.

Envoyée le 23/10/2018
  • Claireet

Claireet Grem , Marié(e) le 21/07/2018

Lieu magique.
    Sécuritaire pour les enfants, parc clos.
    Salle sublime, qui du coup nécessite peu de décoration pour l'embellir.
    Rajouter des bancs dans le parc en bas permettrait aux gens d'attendre en discutant assis pendant le temps des photos.
    Le sublime grand escalier se prête très bien aux photos de petits groupes, qui naturellement vont se poser à côté.
    Salle avec du cachet et fraîche si vous pensez à aérer quand c'est le moment.
    Vin du domaine divin.

Le mariage de Claireet Grem et Château La Caussade 8
    Le mariage de Claireet Grem et Château La Caussade 9
    Envoyée le 23/07/2018
  • Morgane

Morgane Le Perf , Marié(e) le 09/06/2018

Château ancien chai magnifique

Nous avons trouvé ce lieu via Mariages.net et nous en sommes tombés vraiment amoureux, le cadre est magnifique, la salle est magnifique avec en plus une mezzanine pour les enfants par exemple, avec barrières de sécurité. La salle est propre, assez grande, la salle est entourée de vignes et derrière se situe un joli parc, nous y avons fait nos photos de couple.
    Je recommande ce prestataire.

Envoyée le 19/06/2018
  • MARYLINE

Maryline Lavergne AGUILA , Marié(e) le 26/05/2018

Un très beau cadre

Nous nous sommes mariés le 26 mai 2018, et nous sommes ravis d’avoir choisi La Caussade. Madame Ballet et son assistante Camille ont tout mis en œuvre pour que ce jour soit comme nous le désirions. Beaucoup de gentillesse et d’attention ! Notre trio gagnant est la Caussade, Traiter Deval (top) et Para Music en DJ. Pour une soixantaine d’invités avec un spectacle de fauconniers (Falcon Temporis) pendant le vin d’honneur, ce fut un ravissement et un émerveillement pour tout le monde dans cet environnement magique et très fonctionnel : ateliers traiteur dehors et vol de rapaces. On ne peut rêver mieux. Mille mercis !

Envoyée le 03/06/2018
  • W

Bats Servane , Marié(e) le 19/05/2018

Lieu de mariage parfait

Nous avons eu un magnifique mariage au Château la Caussade. Nos invités ont été éblouis par les lieux. C'est tellement beau qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de décoration. En plus, une partie du vin du château est offert et il est très bon.

Le mariage de Bats Servane et Château La Caussade 10
    Envoyée le 26/05/2018
  • Madame

Madame Mayi Gonzalez , Marié(e) le 31/03/2018

Très bel endroit pour un mariage.

Nous sommes très contents de notre choix : le cadre est très joli, les propriétaires arrangeants et la salle très fonctionnelle, en plus de son cachet !
    Le plus : une quantité de vin offerte avec la salle. Il a eu un franc succès parmi nos invités et nous en commanderons sûrement de nouveau à l’avenir.
    Petit aspect négatif : le wi-fi fonctionne assez mal, du fait des murs en pierre.

Le mariage de Madame Mayi Gonzalez et Château La Caussade 11
    Envoyée le 01/05/2018
  • Annaelle

Annaelle Signorini , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons été plus que satisfaits de notre soirée de mariage passé au Château.
    La salle est superbe, le lieu aussi, au milieu des vignes et la qualité de l'accueil et du service de l'équipe nous ont enchantés ! Merci à eux.

Envoyée le 29/11/2017
  • Tallet

Tallet Corentin , Marié(e) le 07/10/2017

Le château a juste été parfait, Le charme de la pierre, associé au calme de la campagne. Une salle avec mezzanine sécurisée, avec une réservation au week-end qui permet de ne pas être pressé. La salle, à travers sa relation particulière avec les fournisseur, nous a permis d'être tranquilles dans la préparation. Le Château La Caussade nous a recommandé des prestataires qui, au final, on fait un travail excellent ensemble du fait de l'habitude de travailler entre eux.

Ils ont formé un quintette de rêve avec le traiteur Deval, le photographe Philippe Lamy, le dj Happy Music, et la fleuriste Aux Physalis (à Libourne). Ils nous ont chacun vendu une journée de rêve que l'on n'oubliera pas de si tôt.

Nous recommandons le Château La Caussade les yeux fermés, et si vous arrivez à les avoir tous ensemble alors la réussite de votre mariage est assurée.

Le mariage de Tallet Corentin et Château La Caussade 12
    Le mariage de Tallet Corentin et Château La Caussade 13
    Envoyée le 09/12/2017
  • I

Isabelle , Marié(e) le 03/06/2017

Lieu magnifique digne d'un conte de fées !
    Le vin de la propriété est divin.
    Nathalie Ballet, la propriétaire, s'est rendue disponible et nous l'en remercions.
    Nous recommandons ce lieu de réception pour votre mariage !

Envoyée le 06/06/2017