Château La Caussade

Château La Caussade 3
Château La Caussade 4
Château La Caussade 5

Annie

Une salle magnifique dont les housses de chaises sont en location. Presque pas besoin de décorations. La salle se suffit à elle-même. Leurs vins subliment les plats à merveille et viennent compléter leur prestation. Ils tendent des tonnelles à l'extérieur et mettent des tonneaux à disposition qui font d'excellents manges debout. Merci beaucoup à eux pour ce beau mariage.

Envoyée le 06/10/2014
  • Gabrielle

Gabrielle · Marié(e) le 14/09/2019

Juste parfait

Lieu par excellence parfait pour notre mariage plein de charme et de charisme je ne regrette pas.
    Propriétaire à l'écoute et disponible. Leurs vin est superbe que je recommande fortement.
    Le jardin accueil parfaitement une cérémonie laïque et donne de superbes photos.
    Merci au Domaine !

Envoyée le 14/10/2019
  • Chloé

Chloé Porte-Petit · Marié(e) le 07/09/2019

Salle magnifique

Le château la Caussade est un lieu qui a beaucoup de charme et la salle en elle-même est magnifique. Le gros avantage est de disposer à la fois des tables, chaises, bancs, et autres petites choses qu'on apprécie de ne pas avoir à prévoir de notre côté: plusieurs canapés pour dormir, chaise haute, chevalet... Bref une salle vraiment bien équipée, une propriétaire souple et arrangeante et un prix raisonnable pour une location du vendredi au lundi....

Envoyée le 09/09/2019

Réponse de Château La Caussade:

Merci Chloé d'avoir choisi notre domaine pour célébrer votre mariage !
    Nous avons été enchantées de vous accueillir, vous nous avez fait voyager vers des contrées chaleureuses, colorées et joyeuses.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

• Schmidt

Schmidt · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Amandine et Jérôme 24 août 2019

Nous sommes venus visiter cette salle et nous n'avons pas été déçus. Nous étions 65 et avions assez de place pour danser, c'était très confortable. De plus la salle est magnifique avec ses pierres et ses poutres apparentes. Nous n'aurions pas pu trouver mieux pour correspondre à nos attentes.
    Nous avons pu également la décorer la veille vu que nous l'avions dès le vendredi 14h. Nous y retournerions les yeux fermés.

A bientôt Amandine

Le mariage de Schmidt et Château La Caussade 16
    Le mariage de Schmidt et Château La Caussade 17
    Le mariage de Schmidt et Château La Caussade 18
    Le mariage de Schmidt et Château La Caussade 19
    Le mariage de Schmidt et Château La Caussade 20
    Envoyée le 06/09/2019

Réponse de Château La Caussade:

Nous avons été ravis de vous accueillir et c'est toujours un plaisir pour nous lorsque tout se déroule comme espéré. La décoration était superbe, pour l'occasion, les papillons étaient aussi dans la salle !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et beaucoup d'amour !
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu sublime

Le cadre est vraiment magnifique ! Nous avons organisé notre cérémonie laïque dans le jardin du domaine c'était exceptionnel. Tout était parfait, la salle est grande et a un véritable cachet. Madame Ballet et son équipe sont aux petits soins. Le vin du domaine est vraiment excellent. Nous recommandons !

Le mariage de Audrey et Château La Caussade 21
    Le mariage de Audrey et Château La Caussade 22
    Le mariage de Audrey et Château La Caussade 23
    Envoyée le 26/07/2019

Réponse de Château La Caussade:

Merci Mélanie et Audrey d'avoir partagé avec nous votre témoignage et ces jolies photos. J'en ai quelques unes de mon côté qui seront visibles sous peu.
    Ce fut un très grand plaisir d'accueillir votre célébration de mariage. Votre décoration magnifique a sublimé la salle et le jardin du château.

Meilleurs vœux de bonheur à toutes les deux !

Marion Ithié · Marié(e) le 22/09/2018

A recommander sans hésiter

Ce domaine est exceptionnel, la propriétaire est très à l'écoute et toujours disponible si besoin.
    De plus le château fait du très bon vin.
    Les invités ont été ravis autant le samedi que le dimanche, nous recommandons ce lieu dans hésiter.

Envoyée le 23/10/2018
  • Claireet

Claireet Grem · Marié(e) le 21/07/2018

Lieu magique.
    Sécuritaire pour les enfants, parc clos.
    Salle sublime, qui du coup nécessite peu de décoration pour l'embellir.
    Rajouter des bancs dans le parc en bas permettrait aux gens d'attendre en discutant assis pendant le temps des photos.
    Le sublime grand escalier se prête très bien aux photos de petits groupes, qui naturellement vont se poser à côté.
    Salle avec du cachet et fraîche si vous pensez à aérer quand c'est le moment.
    Vin du domaine divin.

Le mariage de Claireet Grem et Château La Caussade 24
    Le mariage de Claireet Grem et Château La Caussade 25
    Envoyée le 23/07/2018
  • Morgane

Morgane Le Perf · Marié(e) le 09/06/2018

Château ancien chai magnifique

Nous avons trouvé ce lieu via Mariages.net et nous en sommes tombés vraiment amoureux, le cadre est magnifique, la salle est magnifique avec en plus une mezzanine pour les enfants par exemple, avec barrières de sécurité. La salle est propre, assez grande, la salle est entourée de vignes et derrière se situe un joli parc, nous y avons fait nos photos de couple.
    Je recommande ce prestataire.

Envoyée le 19/06/2018
  • MARYLINE

Maryline Lavergne AGUILA · Marié(e) le 26/05/2018

Un très beau cadre

Nous nous sommes mariés le 26 mai 2018, et nous sommes ravis d’avoir choisi La Caussade. Madame Ballet et son assistante Camille ont tout mis en œuvre pour que ce jour soit comme nous le désirions. Beaucoup de gentillesse et d’attention ! Notre trio gagnant est la Caussade, Traiter Deval (top) et Para Music en DJ. Pour une soixantaine d’invités avec un spectacle de fauconniers (Falcon Temporis) pendant le vin d’honneur, ce fut un ravissement et un émerveillement pour tout le monde dans cet environnement magique et très fonctionnel : ateliers traiteur dehors et vol de rapaces. On ne peut rêver mieux. Mille mercis !

Envoyée le 03/06/2018
  • W

Bats Servane · Marié(e) le 19/05/2018

Lieu de mariage parfait

Nous avons eu un magnifique mariage au Château la Caussade. Nos invités ont été éblouis par les lieux. C'est tellement beau qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de décoration. En plus, une partie du vin du château est offert et il est très bon.

Le mariage de Bats Servane et Château La Caussade 26
    Envoyée le 26/05/2018