Château la Fourtonie

Château la Fourtonie 5
  • Gregoire

Gregoire De Maret · Marié(e) le 05/10/2019

Tous simplement magique

C’était un endroit merveilleux, malgré les nuages nos invités étaient sous le charme.
    Il faudrait plus de lumières extérieures mais sinon c’était au top.

Envoyée le 21/10/2019
  • Laiguillon

Laiguillon Guy · Marié(e) le 01/06/2019

Super domaine !

Nous avons passé un week-end idyllique dans le Domaine de la Fourtonie. Le cadre nous a permis de nous couper du monde, et de respirer avant le jour J. Les invités ont pu profiter de l'espace piscine le lendemain, c'était génial. Merci aux propriétaire qui ont été à notre écoute et qui nous ont permis de profiter pleinement du lieu.

Envoyée le 03/06/2019
  • Anne

Anne So Dang · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage idyllique

Nous avons eu un coup de cœur pour ce superbe domaine quand nous sommes allés le visiter. Les gîtes et la piscine nous ont permis de profiter pleinement du lieu et de pouvoir préparer notre mariage. Le lieu est tellement beau qu on est comme coupé du monde ! Nos invités ont été charmés par le lieu. Merci aux propriétaires qui ont toujours été très sympathiques et disponibles.

Envoyée le 19/06/2019
  • Deschamps

Cissou · Marié(e) le 29/09/2018

Lieu magique

Ce lieu était l'endroit idéal pour notre mariage au thème champêtre. Le domaine dispose de beaucoup de spots différents ce qui fait que ça paraît immense, on ne s'ennuie pas. Les propriétaires sont disponibles et de bons conseils. Un seul défaut : une cuisine peu équipée pour le traiteur mais si celui-ci est prévenu, cela ne pose pas de souci pour organiser vin d'honneur et dîner avec succès ! L'éclairage extérieur est un vrai plus. Les gîtes sont bien équipés et bien pratiques. Le spa en fin de week-end est vraiment appréciable.
    Je recommande vivement ce domaine.

Le mariage de Cissou et Château la Fourtonie 6
    Le mariage de Cissou et Château la Fourtonie 12
    Envoyée le 30/10/2018

Caroline · Marié(e) le 15/09/2018

Un petit coin de Paradis

Notre mariage au Château de la Fourtonie a été vraiment magnifique. Tout était parfait, le lieu est vraiment magique. Les propriétaires ont été à la fois discrets, mais en même temps très consciencieux et disponibles pour faire de ce jour une réussite.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Château la Fourtonie:

Un très grand merci pour ce gentil commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Pascal et Isabelle
  • Ronteix

Ronteix · Marié(e) le 07/07/2018

3.8

Le plus joli domaine de Dordogne

Un domaine magnifique et bien entretenu. Tout est pensé pour les réceptions ! Une cour d’honneur pour les cocktails sublime, une salle vraiment belle, un extérieur qui peut servir de bar de nuit. Il y a même une tente en cas de mauvais temps ! Les invités ont été émerveillés.

Envoyée le 24/08/2018

Sebastien Lhote · Marié(e) le 02/09/2017

Il y a un an, en automne, nous étions tombés sous le charme de ce domaine en le visitant. Nous avons eu un énorme coup de cœur pour ce cadre verdoyant et cette salle avec un immense charme, en pierres et poutres apparentes, avec des lustres en fer forgé. Des gîtes confortables et chaleureux, dans l'esprit champêtre chic, permettent d'y installer confortablement les invités.
    Cela fait quelques semaines que nous y avons célébré notre mariage. Nous avons eu le confort de pouvoir faire l’état des lieux à partir du jeudi, et ainsi de pouvoir commencer doucement les préparatifs de la salle. Le vendredi, les gîtes ont été mis à notre disposition afin d' y accueillir notre famille venant de loin. C'était un moment convivial à partager en famille autour d'un repas, ce qui a permis de créer une ambiance chaleureuse pour le mariage dès la veille et ainsi de prolonger ce partage. Un espace détente permet de se délasser le vendredi soir avec quelques convives, dans un magnifique cadre ouvert sur l’extérieur.
    Nous avons eu un très bon contact avec les propriétaires du domaine, qui sont vraiment à l'écoute et savent être rassurants et avenants.
    Nous vous conseillons ainsi de visiter ce domaine et de tomber sous son charme à votre tour, car il est certain que ce lieu créera des souvenirs exceptionnels pour vous et vos proches.

Le mariage de Sebastien Lhote et Château la Fourtonie 13
    Le mariage de Sebastien Lhote et Château la Fourtonie 14
    Le mariage de Sebastien Lhote et Château la Fourtonie 15
    Le mariage de Sebastien Lhote et Château la Fourtonie 16
    Le mariage de Sebastien Lhote et Château la Fourtonie 17
    Envoyée le 11/10/2017

Antoine Patinet · Marié(e) le 22/07/2017

Notre mariage à La Fourtonie a été un succès grâce aux lieux magnifiques et à la présence discrète, consciencieuse et rassurante de nos hôtes, qui ont veillé à ce que tout soit parfait jusqu'à la dernière minute. Merci encore pour cette journée formidable, votre disponibilité et votre attention. Au plaisir de vous revoir.

Envoyée le 20/08/2017

M et Mme Patrick Rommel · Marié(e) le 24/06/2017

Le cadre est magnifique, avec ses beaux jardins fleuris. Le domaine a la capacité d'accueillir les proches des mariés, ce qui permet de prolonger les célébrations en famille. La réactivité des propriétaires et leur bienveillance le jour J nous ont beaucoup réconfortés. Nous recommandons vivement le Domaine de la Fourtonie pour un mariage réussi.
    Izildinha et Patrick Rommel

Envoyée le 02/07/2017

Réponse de Château la Fourtonie:

En vous remerciant pour votre gentille attention. Nous avons partagé quelques photos avec votre fleuriste. Elles sont splendides.

Et pour vos enfants : que la mer leur soit clémente et les vents favorables. Bien à vous

Melissa David · Marié(e) le 09/07/2016

Un lieu magnifique ! Mme Piat est très gentille et propose des services à la hauteur du lieu ! Nous étions un peu réticents à la lecture de certains commentaires négatifs, pas du tout justifiés. Oui il y a des règles à respecter et c'est normal comme dans tous lieux à privatiser. C'est vraiment un lieu de rêve pour une union si importante. Qui propose aussi une place importante pour tous les invités ( ce qui est bien pratique). Petit rappel, c'est une maison de campagne, donc oui il y a quelques coccinelles et araignées qui traînent mais toutes les chambres sont belles et propres ! Les travaux du spa étaient en cours quand nous nous sommes mariés, à coup sur ça va être magnifique !

Le mariage de Melissa David et Château la Fourtonie 18
    Le mariage de Melissa David et Château la Fourtonie 19