Château la Gallée

11 avis | Millery (Rhône)

Avis de Château la Gallée

• Alexandra

Alexandra O. · Marié(e) le 08/07/2021

Domaine extraordinaire

Nous avons eu un coup de cœur pour le Château la Gallée lors de nos visites de domaine et nous sommes ravis d’avoir pu célébrer notre mariage dans ce lieu si splendide.

Pauline a été notre contact et nous avons eu de la chance : très gentille, à l’écoute, de bon conseil et a toujours été là pour nous soutenir malgré la Covid.
    Mille mercis car Pauline est une personne formidable et une très belle rencontre.

Le domaine : immense, possibilité de faire énormément de photos différentes, grandes salles, situation géographique au top.

Nos invités étaient surpris de voir un aussi beau domaine a 25 minutes de Lyon, ils étaient tous émerveillés et nous ont dit que c’était le plus beau domaine vu lors d’un mariage.

Je vous recommande ce domaine, vous serez accueillis par des personnes formidables !

Envoyé le 11/07/2021
  • Estelle

Estelle F. · Marié(e) le 12/06/2021

Domaine fabuleux

Le château la Gallée est un domaine magnifique, la gestion de l’organisation ont été gérées d’une main de maître malgré une année riche en rebondissements !
    Je vous recommande le château à 100%

Envoyé le 09/07/2021

Aurelie · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu magique

Le château la gallée est un bijou niché au milieu des vignes. Ses propriétaires et Pauline sont très sympathiques.
    La salle de réception se suffit à elle même par son charme naturel.
    Une magnifique journée

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Château la Gallée:

Merci Aurélie ! Nous avons été ravies de vous accueillir au Château La Gallée pour votre mariage ! Encore félicitations à tous les deux et tous nos compliments pour cette magnifique décoration florale réalisée par les Jardins de Gally. Bonne continuation dans vos futurs projets !
    Pauline
  • Cé Cile

Cé Cile · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu magique et magnifique

Les invités ont tous été conquis du lieu. Adeline et Pauline ont été plus que parfaites !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Château la Gallée:

Merci Cécile pour votre gentil message !
    Nous avons été ravies d'accueillir votre mariage au Château La Gallée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite…

Lucrèce · Marié(e) le 12/10/2019

Un cadre enchanteur

Le château est situé au sud de Lyon. Il comprend 2 belles grandes salles en enfilade, chacune ayant son propre charme. Les extérieurs sont juste magnifiques avec l'allée arborée, les jardins et les vignes entourant le château. Le lieu propose également une chambre pour les enfants invités ainsi qu'une magnifique suite nuptiale. Nous avons passé un moment magique, le lieu étant somptueux, et tous nos invités ont été enchantés et éblouis. Un grand merci à Adeline pour sa disponibilité ainsi qu'aux nounous que propose le château pour leur professionnalisme (les enfants ont passé un très bon moment). De plus, les prestataires partenaires du château sont excellents. En bref, ce lieu est idéal pour des mariages chics et romantiques.

Envoyé le 16/10/2019

Marine M. · Marié(e) le 11/05/2019

Château magnifique

Merci au château la Gallée de nous avoir accueillis pour notre mariage !
    Le cadre est magnifique !
    Merci aux personnes qui se sont occupées de nous pendant un an et demi ! Vous avez été très à l'écoute, géré tous nos problèmes quand ils se présentaient !
    Nous avons pu profiter de l'intérieur du château pour faire nos photos de couple lorsqu'il s'est mis à pleuvoir !
    On vous remercie chaudement pour tout !
    C'était une journée merveilleuse que nous n'oublierons jamais !

Marine et Valentin Payet

Envoyé le 16/05/2019
  • Aline

Aline C. · Marié(e) le 27/04/2019

Un lieu splendide et hors du temps

Nous avons choisi le Château de la Gallée à Millery pour notre mariage et sommes plus que conquis ! Le cadre était splendide malgré quelques averses de pluie... Le personnel a été de très bon conseil durant la préparation jusqu'à l'installation des tables. La Gallée et son équipe ont fait de cette fête un moment merveilleux... Si nous le pouvions, nous recommanderions mille fois ce lieu avec un personnel très à l'écoute et professionnel !

Envoyé le 02/05/2019
  • Orpheane

Virginie · Marié(e) le 13/04/2019

Très heureuse d'avoir pu me marier dans ce magnifique lieu avec possibilité de vin d'honneur en intérieur si besoin. La taille des salles ( repas/cocktail) en enfilade permet de surveiller facilement les enfants.
    Le décor du château est merveilleux, il donne sur un jardin à la française.
    L'espace extérieur est assez grand pour les enfants.
    Il y a une pièce pour se changer à l'écart des invités.
    On peut réaliser beaucoup de décors à l'intérieur, la salle principale n'a pas besoin d'être mise en valeur par beaucoup d'accessoires.
    Le lieu est parfait pour un mariage de printemps ou d'automne.

Envoyé le 30/04/2019
  • Ophélie

Ophélie S. · Marié(e) le 28/07/2018

Véritable coup de cœur

Une seule visite nous a suffi pour choisir le Château de la Gallée comme lieu de réception de notre mariage : un écrin de verdure à quelques minutes de Lyon, le calme, le charme de la pierre sans le côté rustique, de très belles salles rénovées dans un style minimaliste, des extérieurs parfaits pour l'organisation souhaitée de notre journée. Tous nos invités sont unanimes : c'est un lieu serein et hors du temps qui a marqué les esprits !

Envoyé le 11/09/2018
  • Gbyy

Alexia G. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons célébré notre mariage au château de la Gallée, situé à 30 minutes environ au sud de Lyon. Le lieu est magnifique, beaucoup de cachet avec ses vieilles pierres et ses 2 grandes salles rectangulaires en enfilade parfaites pour le dîner et les animations, ou bien pour se mettre à l'abri en cas de pluie (nous n'en avons pas eu besoin heureusement).

L'équipe du château a été très souple et réactive à nos questions et demandes (Ex: Installation du matériel et décoration la veille). Le château propose également ses vins, nous avons choisi le vin blanc de la Gallée pour l'entrée et avons été ravis ! Encore merci pour tout !

A savoir, le lieu étant évidemment très demandé, prévoir de réserver vraiment à l'avance (environ 20 mois pour nous et nous avons pu réserver juillet). Il n'y a pas de couchages sur place mais quelques gîtes / maisons d'hôte à Millery et propositions d'hôtels autour. Fin de la soirée à 4h-4h30.

Envoyé le 01/10/2017