Château La Grave Bechade

Opinions de Château La Grave Bechade

• Audrey

Audrey Lopez Berbel · Marié(e) le 07/09/2019

Le lieu idéal

Sublime, caché au milieu des vignes et de bosquets, ce lieu a conféré une ambiance magique et romantique a notre mariage, en témoignent les photos (photos couple et famille ci-jointes réalisées par Alban Descampeaux photographe à Langon).
    Merci à Virginie de nous avoir donné l'opportunité d'y recevoir nos invités dans ce lieu enchanteur, pour sa gentillesse et sa flexibilité.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Château La Grave Bechade:

Merci Audrey pour ce merveilleux moment passé sur le domaine. La salle était magnifique, l'idée des salons de jardin, avec bottes de paille et palettes était fantastique, vos prestataires étaient professionnels et adorables... Merci encore, de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi La Grave Bechade...
  • Lolo

Laurie · Marié(e) le 22/06/2019

Absolument parfait

Un endroit idéal où nous avons passé une journée magnifique ! L’intérieur du château est resplendissant et absolument parfait pour de jolies photos uniques. Nous avons organisé la réception à l’extérieur et pu installer notre décoration sans problème. Virgine est très accommodante et à l’écoute. Les vignes tout autour sont un plus à ne pas négocier et l’endroit donne à cette journée déjà exceptionnelle, un petit plus féerique. Je recommande fortement !

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Château La Grave Bechade:

Bonjour Laurie, c'est vous qu'il faut remercier car vous avez fait de ce domaine un instant merveilleux. Famille, amis étaient tous aussi gentils les uns comme les autres. Votre banquet en extérieur était sublime.
    Bonne route et très bonne continuation.
  • Clarisse

Clarisse Lenglet · Marié(e) le 04/05/2019

J’ai adoré

Super endroit, super salle de réception, mariage plus que magnifique dans un cadre magnifique !

Envoyé le 08/05/2019
  • Mélanie

Mélanie Nini Fernández · Marié(e) le 11/08/2018

3.2

Endroit idyllique mais hors voltage !

Décor paradisiaque, entente de rêve avec la responsable de communication, tout s’annonçait parfaitement bien ! Et puis mise en place la veille qui a commencé à mal se passer, les plombs ont sauté une première fois mettant en cause notre camion frigorifique. Alors qu’on nous avait annoncé que des réceptions avaient eu lieu et que c’était pas normal. Mais qu’on s’inquiète pas le DJ pourra monter les watts sans difficulté et on pourra profiter de la fête... l’horreur à continuer à la réception.. puis dans la soirée avec une coupure de plus d’une aux alentours de deux heures du matin, évidemment certains convives sont partis et nous on a dû jongler avec les suppléments des uns des autres et le fait de ne pas pouvoir profiter de nos invités ce soir là... évidemment alors qu’on nous annonçait qu’il n’y aura pas de problème de ce genre aujourd’hui c’est nous les fautifs... c’est dommage ça avait bien commencé !

Envoyé le 27/09/2018

PINAUD · Marié(e) le 23/06/2018

Magnifique et professionnell

Nous avons pu apprécier cet endroit lors de mon anniversaire (60 personnes).
    Le cadre est splendide, l'accueil chaleureux et les prestations sont d'un très bon niveau, sans oublier le vin parmi les meilleurs des Côtes de Duras.Nous recommandons ce château !
    S Pinaud

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Château La Grave Bechade:

Merci M.Pinaud, ce fut un véritable échange et un réel plaisir de vous recevoir...Un très beau weekend.
    Virginie.