Avis de Château la Hitte

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Justine R. Marié(e) le 07/08/2021

Meilleur choix possible

Pascale et Lionel ont été d'une grande aide du début à la fin de notre mariage, ils se sont montrés compréhensifs et à l'écoute, dans des circonstances parfois stressantes (covid, météo). Si notre mariage était à recommencer, nous ne changerions rien !
    Le Château La Hitte est une référence incontournable dans la région, il restera pour nous un souvenir incroyable.
    Merci encore à ses propriétaires adorables.
    Justine et Fabien

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre commentaire. On comprenait fort bien vos inquiétudes et on essayait d'y pallier au mieux. On vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Francois Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Juillet 2021

Notre choix de lieu a été rapide et nous avons été comblés. Le château et son jardin sont une valeur sûre pour un mariage réussi. Les invités ont été émerveillés par les lieux. Nous avons tous passé un week-end inoubliable.

Nous remercions chaleureusement les propriétaires Lionel et Pascale pour leur accueil, leur disponibilité et leur discrétion.

Réponse de Château la Hitte:

Merci François pour votre avis chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre lieu et notre manière de faire. Avec nos meilleurs vœux de bonheur.
    Lionel & Pascale
    Mickael B. Marié(e) le 10/07/2021

Un moment inoubliable

Je tiens à vous féliciter et vous remercier pour tout. Nous avons passé un moment exceptionnel et inoubliable.

Bonjour Mickaël,
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce moment exceptionnel et garderons un souvenir inoubliable de votre mariage si festif !
    Que nos meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent,
    Lionel & Pascale
  • Hélène
    Hélène B. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage juillet 2021

Un très grand merci à Pascale et Lionel pour votre contribution à la réussite de notre mariage. Vous êtes présents, à l’écoute, bienveillants, tout en restant discrets tout au long du week-end. Je recommande ce lieu à 100% ! Merci encore pour tout. Hélène

Réponse de Château la Hitte:

Merci Hélène pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez bien profité de votre réception de mariage à La Hitte avec les différents lieux que nous proposons.
    Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Marine Marié(e) le 03/07/2021

Magnifique lieu

Nous avons choisi le château la Hitte pour célébrer notre mariage cet été en Juillet. Nous avons eu un véritable coup de cœur : jardin/piste de danse/salle de réception et arcades.
    Tout est prévu pour un temps chaud ou pluvieux. Lionel et Pascale sont très disponibles et réactifs.
    On recommande !

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre recommandation et sommes heureux que tout se soit bien passé malgré la météo incertaine.
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Rémi
    Remi C.

Mariage Emma et Rémi

Le Château la Hitte est un endroit exceptionnel pour votre mariage. Malheureusement, nous avons dû le reporter à 2 reprises à cause du Covid-19, mais Pascal et Lionel se sont rendus disponibles et flexibles afin que nous puissions nous marier au Château la Hitte. Je les remercie par avance et j'ai hâte de fêter mon mariage dans ce cadre magnifique.

Chers Rémi & Emmanuelle,
    Merci pour votre commentaire qui montre que nous avons essayé d'être à l'écoute de chaque cas particulier. Nous vous attendons avec impatience pour fêter ce bel événement à La Hitte quand tout ira mieux. Bien à vous, Lionel & Pascale
    Anne-Sophie M. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Dix jours avant notre mariage un changement de lieu car celui ci n’était plus possible dans le département initial.
    Un accueil de dernière minute chaleureux, des propriétaires à l’écoute, soucieux de nous aider à réaliser nos projets d’union, bienveillants, flexibles dans un lieu magnifique très bien entretenu, au calme, ressourçant, apaisant.
    Il y a de belles personnes que l’on rencontre dans une vie et vous en faites partie. Un grand merci
    Olivier et Anne-Sophie

Chers Olivier & Anne-Sophie,
    Merci pour votre mot qui nous émeut au plus haut point. Il est vrai que cette année 2020 a été particulière à cause du Covid-19 et nous sommes heureux de vous avoir aidés à réaliser votre mariage malgré tout. Avec tous nos vœux de bonheur, Lionel & Pascale
  • Floriane
    Floriane Marié(e) le 12/09/2020

Mariage merveilleux

Nous avons été plus que ravis de notre mariage au château La Hitte ! La disponibilité et le dialogue avec Pascale et Lionel nous ont permis de maintenir notre mariage en s’adaptant aux contraintes sanitaires (masques, gel, piste de danse à l’extérieur, distanciations sociales...). Mais cette journée fut réussie au delà de nos espérances !
    La piscine est top pour un brunch convivial.

Réponse de Château la Hitte:

Merci Floriane pour ce très chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception de mariage malgré les contraintes sanitaires et vous remercions vivement de les avoir acceptées.
    Lionel et moi vous souhaitons une belle année 2021 et beaucoup de bonheur.
  • JIB
    Jib Marié(e) le 25/07/2020

Un super endroit pour réussir sa fête

120 personnes réunies dans le respect des contraintes sanitaires... Pour un mariage réussi, émouvant et sans incident. L'apéritif dans le jardin ombragé, le dîner dans la belle salle accolée à la salle de danse, chaque lieu est adapté et agréable. Les ouvertures adaptables permettent de s'adapter à la météo. Et les propriétaires sont très disponibles et accommodants. Au dernier moment, pour respecter la nouvelle contrainte, ils ont acheté et installé une piste de danse extérieure. Tant sur le fond que sur la forme, je recommande cet endroit et ses hôtes.

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre commentaire et aussi merci d'avoir accepté les contraintes dues au Covid-19. Que ce soit de votre côté ou du nôtre, il a fallu s'adapter très vite en à peine une semaine et trouver des solutions permettant que cela se déroule dans de bonnes conditions tout en respectant la réglementation demandée par la Préfecture de Lot & Garonne. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Tim & Angie, nos premiers mariés "Covid"