Château la Hitte

Château la Hitte 5
Château la Hitte 6
Château la Hitte 7

Chloé , Marié(e) le 28/09/2018

Mariage entre pierres et vignes

Grâce à Mme & M. Déprez, nous avons eu un mariage de rêve dans un cadre idyllique et avec une météo incroyable. Tout était si facile et parfait ! Leur bienveillance, leur gentillesse, leur flexibilité et leur aide durant tous nos préparatifs et le jour J, les chambres, les salles et le mobilier à disposition, leur vin rouge, leurs vignes, la vieille pierre et leurs jardins ont fait de ce week-end un souvenir inoubliable pour nos invités et nous ! Nous recommandons plus que vivement !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci Chloé & Guillaume, nous étions très heureux de vous accueillir pour votre mariage et vous remercions d'avoir choisi La Hitte.
    Nos meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent.

• Gan46

Dupiech Morgane , Marié(e) le 01/09/2018

Un endroit magique !

Le Château la Hitte est un endroit superbe, un écrin au milieu des vignes. Nous étions tombés sous le charme dès notre première visite et nous avons adoré y organiser notre mariage. Les salles sont spacieuses et authentiques, le jardin est magnifique et les propriétaires Lionel et Pascale sont adorables et aux petits soins ! En bref, le lieu parfait pour organiser son mariage !

Envoyée le 15/09/2018

Chers Morgane & Benoît,
    Votre commentaire nous fait un immense plaisir. Un grand merci pour cette attention qui nous touche beaucoup.
    Avec nos meilleurs voeux de bonheur,
    Lionel & Pascale

• Stéphanie

Izard Stéphanie , Marié(e) le 11/08/2018

Lieu magique

Lieu atypique et magique pour organiser un mariage. Le lieu reste familial et les propriétaires sont très gentils et disponibles. Nos invités ont adoré le lieu. Pour les amoureux de la belle pierre et des vignes c’est parfait !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre commentaire. Lionel & moi sommes toujours très heureux de recueillir vos impressions sur La Hitte car nous avons effectivement à cœur de rendre ce lieu magique !

BOYER , Marié(e) le 04/08/2018

N'hésitez plus !

Le Château La Hitte est un lieu doux et paisible. Le cadre est somptueux : romantique et champêtre. Les pierres et poutres apparentes, le jardin ombragé, le gite pour héberger notre famille. Pascale et Lionel, les propriétaires, nous réservent un accueil chaleureux et cela dès les premières visites, ils savent nous mettre à l'aise : Ils sont à la fois très discrets et bienveillants. Les invités étaient plus que ravis. Merci à vous!

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci Amandine & Cyril pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur. Avec nos meilleurs vœux de bonheur !

• Aurélie

Aurélie Ortolan , Marié(e) le 28/07/2018

Magnifique lieu de réception pour notre mariage !

Magnifique lieu de réception pour un mariage tant au niveau de la cour d'arcade, de la piste de danse et de la terrasse pour le repas. Tous nos invités étaient charmés.
    Lieu très facile d'accès et pratique au niveau parking voiture et logement sur place.
    Propriétaires très professionnels, arrangeants, réactifs, fiables et à l'écoute.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre commentaire si élogieux. Lionel & moi sommes très touchés et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Laura Tisserand , Marié(e) le 14/07/2018

Idyllique, charmant, magnifique !

Le château La Hitte est un endroit magnifique, pensé et arrangé avec beaucoup de goût. Tout le monde est tombé sous le charme ! Pascale et Lionel ont été très accueillants, souriants et arrangeants. Tous ces éléments nous ont permis de créer une ambiance exceptionnelle, et de rendre notre mariage magique !

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Château la Hitte:

Lionel et moi vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous souhaitons un immense bonheur.

• Frédéric

Frédéric Lanoux , Marié(e) le 07/07/2018

Au milieu des vignes, un château ravissant

Nous sommes très heureux d'avoir célébrer notre mariage au château La Hitte : un cadre superbe, en plein milieu des vignes, une bâtisse restaurée avec goût et passion ! Et surtout une très belle rencontre humaine avec Pascale et Lionel, qui sont adorables et aux petits soins pour leurs invités. C'était une journée magique et mémorable ! Nous vous recommandons chaudement ce lieu magnifique !

Le mariage de Frédéric Lanoux et Château la Hitte 8
    Le mariage de Frédéric Lanoux et Château la Hitte 14
    Le mariage de Frédéric Lanoux et Château la Hitte 15
    Envoyée le 26/08/2018

Chers Frédéric & Maï,
    Merci pour ce beau témoignage et toutes ces photos qu'il illustre. Nous étions très heureux de faire votre connaissance et de vous accueillir pour votre mariage. Que nos meilleurs vœux de bonheur vous accompagnent.

Constance , Marié(e) le 16/06/2018

Le Château la Hitte est un endroit magique, unique, nous avons passé un merveilleux moment. Un grand merci à Pascale et Lionel pour leur accueil, qui a contribué à rendre la fête encore plus belle ! Nous n’aurions pas pu espérer mieux pour notre mariage ! Merci !

Envoyée le 24/06/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci à vous de nous laisser ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous vous souhaitons un immense bonheur !

• Chloé

Chloé Labat , Marié(e) le 02/06/2018

Un mariage au cœur des vignes

Un cadre idyllique pour notre mariage dans le lot et Garonne. L'endroit est magique : de la cours d'arcades au jardin habité de tilleuls centenaires, en passant par la salle de réception... Tous nos invités ont été charmés, nous les premiers ! À ce cadre parfait s'ajoute l'accueil chaleureux des propriétaires : réactifs, arrangeants et bienveillants ! Je recommande vivement !

Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre chaleureuse recommandation. Nous y sommes toujours très sensibles. Avec nos meilleurs vœux de bonheur !

Hélène , Marié(e) le 19/05/2018

Château La Hitte : la magie du terroir et des vignes

Encore un immense merci aux Deprez pour leur disponibilité. Nous avons passé un moment merveilleux. Les retours de nos convives sur leur domaine sont sans grande surprise dithyrambiques.
    Leur expérience, leur professionnalisme et leur gentillesse nous ont permis de rester sereins et de profiter de chaque instant. Avec eux, pas de problèmes mais que des solutions. En panne de prestataires ? Ils n'ont que des gens de confiance à vous recommander. Et le domaine : d'une élégance folle tout en restant simple.

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci Hélène pour votre commentaire si enthousiaste. Cela nous donne la pêche pour cette saison qui commence.
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur !