Château la Hitte
Capacité 300

Opinions de Château la Hitte

• Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 21/09/2019

Le lieu idéal pour un (chic) mariage !

Nous n'avons rien à redire ! Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires, dont la gentillesse n'a d'égale que leur accessibilité. Nous avons eu la chance d'avoir accès au lieu quelques jours avant le jour J, ce qui n'était pas de trop. Nous remercions de tout coeur M. et Mme Déprez pour leur disponibilité lors de nos préparatifs, et tout ça dans un cadre idyllique que nous recommandons chaudement !

Envoyé le 13/01/2020

Réponse de Château la Hitte:

Votre commentaire si gentil nous va droit au coeur et nous vous en remercions chaleureusement. Avec nos meilleurs voeux pour 2020

Chloé et Albéric Mercier · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation exceptionnelle !

Magnifique château, où les dimensions humaines rendent ce lieu extrêmement chaleureux !
    L'accueil des hôtes est fantastique, et leur capacité à gérer les la logistique de dernière minute nous a infiniment aidés pour la préparation de notre mariage !
    On reviendra pour nos 10 ans !

Envoyé le 26/04/2020

Bonjour Chloé et Albé,
    Merci pour votre commentaire si élogieux. Lionel et moi avons toujours à coeur que cela se passe bien, que ce soit en logistique ou dans un autre domaine. Bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir dans 10 ans : rendez-vous pris ! Et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur d'ici là.

Céline Gontero · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17 août 2019

Mille mercis à Pascal et Lionnel pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité !
    Nos invités ont trouvé le lieu sublime ! Le domaine est magnifique, très intimiste. Notre mariage a été magique grâce à eux.
    Les propriétaires donnent de très bons conseils et leur vin est excellent !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Château la Hitte:

Chère Céline, Désolée de répondre si tard à votre commentaire. Votre mariage sera pour nous aussi un excellent souvenir. Votre gentille invitation pour le cocktail nous a permis de découvrir le groupe de musique de votre frère "5k7". C'étai un vrai bonheur. avec nos meilleurs voeux de bonheur pour 2020.
  • CLaire

CLaire · Marié(e) le 03/08/2019

Un cadre idéal

Un cadre superbe permettant d'accueillir beaucoup d'invités.
    Le couple qui tient le château est habitué aux mariages et vous aide dans l'organisation.
    Une grande liberté pour la décoration et les horaires à partir du vendredi.
    Une grande salle pour les enfants !
    Beaucoup d'options sont possibles permettant de faire un mariage à la carte.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Château la Hitte:

Merci Claire pour votre commentaire chaleureux auquel nous sommes très sensible. En effet, forts de notre expérience, nous aimons rendre chaque mariage unique.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent

Benjamin · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu intime et accueil chaleureux

Le Château La Hitte dispose d'un cadre magnifique et d'une ambiance intime pour un mariage. C'est d'abord pour cela que nous l'avons choisi. Avec du recul, nous sommes très satisfaits d'avoir également pu compter sur des hôtes disponibles, arrangeants sur tout (hébergements, logistique, horaires...) et surtout forts sympathiques. Cela facilite grandement les mariés !
    Seul bémol s'il faut en trouver : le système d'évacuation (WC, douches) est sans doute à rénover car 2 WC sur 3 étaient bouchés en début de soirée.

Envoyé le 12/08/2019

Bonjour Benjamin,
    Merci pour votre commentaire élogieux. Quant aux sanitaires nous nous sommes attaqués au problème pour qu'il soit résolu au plus vite.
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur
  • Yana

Yana Tuley · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Bonnet

Un endroit très agréable. L'accueil est très chaleureux par les propriétaires. Nous avons passé un moment magnifique. Merci pour cette journée.
    Nous recommandons vivement Château La Hitte

Envoyé le 04/11/2019

Chère Yana,
    Désolée de répondre si tard à votre chaleureux commentaire. Nous garderons un très bon souvenir de votre mariage. C'était une belle rencontre !

Benedicte D'orgeix · Marié(e) le 12/07/2019

Un écrin... pour un mariage réussi

Nous venons de marier nos enfants au Château La Hitte et voulons remercier très chaleureusement Mr et Mme Déprez pour leur accueil particulièrement chaleureux et d'un grand professionnalisme, à l'écoute de nos demandes.
    Le lieu est tout simplement féerique... Avec différents espaces pour le cocktail, dîner, soirée...
    Nos invités, tout comme nous, ont été sous le charme
    Nous vous recommandons cette adresse pour des souvenirs inoubliables...

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour vos chaleureux compliments auquel nous sommes très sensibles. Nous étions très heureux de vous accueillir pour le mariage de vos enfants.
    Bien à vous
    Pascale Déprez

Margaux · Marié(e) le 06/07/2019

Un endroit magique

Ce lieu enchanteur pour fêter notre mariage a ravi tous nos invités autant que nous. Les différents espaces sont très agréables, la bâtisse très jolie et charmante, et les propriétaires adorables et remarquablement discrets.
    Au château vous vous sentirez un peu comme chez vous pour ce grand jour au milieu de vos amis et de votre famille.

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre adorable commentaire qui nous va droit au cœur. Avec nos meilleurs vœux de bonheur.

Emilie · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu romantique et magique...

Nous nous sommes mariés le 29.06.2019 au Château La Hitte et nous nous en souviendrons toute notre vie.
    Nous ne remercierons jamais assez les propriétaires du domaine, M. et Mme Deprez, pour leur gentillesse, disponibilité et les services qui accompagnent et/ou peuvent s’ajouter à la location du domaine.
    Ce lieu est magnifique, nous sommes tombés sous le charme de cette cours intérieure et du jardin où nous avons organisé notre cérémonie laïque. La salle en pierres est authentique, nous avons fait appel à un fleuriste qui a su donner tout son charme au lieu.
    Tous nos invités ont été ravis et enchantés par ce lieu magnifique.
    Encore merci !
    Emilie & Arnaud

Envoyé le 11/07/2019
  • Meli

Meli · Marié(e) le 18/05/2019

Domaine de réception

Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur disponibilité et leur aide. Ils sont aux petits soins pour les mariés et à l’écoute.
    Le lieu a beaucoup plu à nos invités, qui ont su nous le faire remarquer.
    Allez-y !

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Château la Hitte:

Merci Méli, vous avez ouvert la saison en beauté avec votre émouvant mariage aux couleurs de l'Autriche, et vous sommes reconnaissants d'avoir choisi La Hitte.
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur !