Château la Hitte

Château la Hitte 4
Château la Hitte 5

Céline Gontero · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17 août 2019

Mille mercis à Pascal et Lionnel pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité !
    Nos invités ont trouvé le lieu sublime ! Le domaine est magnifique, très intimiste. Notre mariage a été magique grâce à eux.
    Les propriétaires donnent de très bons conseils et leur vin est excellent !

Envoyée le 26/08/2019
  • CLaire

CLaire · Marié(e) le 03/08/2019

Un cadre idéal

Un cadre superbe permettant d'accueillir beaucoup d'invités.
    Le couple qui tient le château est habitué aux mariages et vous aide dans l'organisation.
    Une grande liberté pour la décoration et les horaires à partir du vendredi.
    Une grande salle pour les enfants !
    Beaucoup d'options sont possibles permettant de faire un mariage à la carte.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 11/08/2019

Réponse de Château la Hitte:

Merci Claire pour votre commentaire chaleureux auquel nous sommes très sensible. En effet, forts de notre expérience, nous aimons rendre chaque mariage unique.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent
    Le mariage de CLaire et Château la Hitte 6
    Le mariage de CLaire et Château la Hitte 7
    Le mariage de CLaire et Château la Hitte 8
    Le mariage de CLaire et Château la Hitte 9

Benjamin · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu intime et accueil chaleureux

Le Château La Hitte dispose d'un cadre magnifique et d'une ambiance intime pour un mariage. C'est d'abord pour cela que nous l'avons choisi. Avec du recul, nous sommes très satisfaits d'avoir également pu compter sur des hôtes disponibles, arrangeants sur tout (hébergements, logistique, horaires...) et surtout forts sympathiques. Cela facilite grandement les mariés !
    Seul bémol s'il faut en trouver : le système d'évacuation (WC, douches) est sans doute à rénover car 2 WC sur 3 étaient bouchés en début de soirée.

Envoyée le 12/08/2019

Bonjour Benjamin,
    Merci pour votre commentaire élogieux. Quant aux sanitaires nous nous sommes attaqués au problème pour qu'il soit résolu au plus vite.
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur
    Le mariage de Benjamin et Château la Hitte 10
    Le mariage de Benjamin et Château la Hitte 11

Benedicte D'orgeix · Marié(e) le 12/07/2019

Un écrin... pour un mariage réussi

Nous venons de marier nos enfants au Château La Hitte et voulons remercier très chaleureusement Mr et Mme Déprez pour leur accueil particulièrement chaleureux et d'un grand professionnalisme, à l'écoute de nos demandes.
    Le lieu est tout simplement féerique... Avec différents espaces pour le cocktail, dîner, soirée...
    Nos invités, tout comme nous, ont été sous le charme
    Nous vous recommandons cette adresse pour des souvenirs inoubliables...

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour vos chaleureux compliments auquel nous sommes très sensibles. Nous étions très heureux de vous accueillir pour le mariage de vos enfants.
    Bien à vous
    Pascale Déprez

Margaux · Marié(e) le 06/07/2019

Un endroit magique

Ce lieu enchanteur pour fêter notre mariage a ravi tous nos invités autant que nous. Les différents espaces sont très agréables, la bâtisse très jolie et charmante, et les propriétaires adorables et remarquablement discrets.
    Au château vous vous sentirez un peu comme chez vous pour ce grand jour au milieu de vos amis et de votre famille.

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre adorable commentaire qui nous va droit au cœur. Avec nos meilleurs vœux de bonheur.
    Le mariage de Margaux et Château la Hitte 12

Emilie · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu romantique et magique...

Nous nous sommes mariés le 29.06.2019 au Château La Hitte et nous nous en souviendrons toute notre vie.
    Nous ne remercierons jamais assez les propriétaires du domaine, M. et Mme Deprez, pour leur gentillesse, disponibilité et les services qui accompagnent et/ou peuvent s’ajouter à la location du domaine.
    Ce lieu est magnifique, nous sommes tombés sous le charme de cette cours intérieure et du jardin où nous avons organisé notre cérémonie laïque. La salle en pierres est authentique, nous avons fait appel à un fleuriste qui a su donner tout son charme au lieu.
    Tous nos invités ont été ravis et enchantés par ce lieu magnifique.
    Encore merci !
    Emilie & Arnaud

Envoyée le 11/07/2019
  • Meli

Meli · Marié(e) le 18/05/2019

Domaine de réception

Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur disponibilité et leur aide. Ils sont aux petits soins pour les mariés et à l’écoute.
    Le lieu a beaucoup plu à nos invités, qui ont su nous le faire remarquer.
    Allez-y !

Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Château la Hitte:

Merci Méli, vous avez ouvert la saison en beauté avec votre émouvant mariage aux couleurs de l'Autriche, et vous sommes reconnaissants d'avoir choisi La Hitte.
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur !
    Le mariage de Meli et Château la Hitte 13
    Le mariage de Meli et Château la Hitte 14

Chloé · Marié(e) le 28/09/2018

Mariage entre pierres et vignes

Grâce à Mme & M. Déprez, nous avons eu un mariage de rêve dans un cadre idyllique et avec une météo incroyable. Tout était si facile et parfait ! Leur bienveillance, leur gentillesse, leur flexibilité et leur aide durant tous nos préparatifs et le jour J, les chambres, les salles et le mobilier à disposition, leur vin rouge, leurs vignes, la vieille pierre et leurs jardins ont fait de ce week-end un souvenir inoubliable pour nos invités et nous ! Nous recommandons plus que vivement !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci Chloé & Guillaume, nous étions très heureux de vous accueillir pour votre mariage et vous remercions d'avoir choisi La Hitte.
    Nos meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent.
  • Gan46

Dupiech Morgane · Marié(e) le 01/09/2018

Un endroit magique !

Le Château la Hitte est un endroit superbe, un écrin au milieu des vignes. Nous étions tombés sous le charme dès notre première visite et nous avons adoré y organiser notre mariage. Les salles sont spacieuses et authentiques, le jardin est magnifique et les propriétaires Lionel et Pascale sont adorables et aux petits soins ! En bref, le lieu parfait pour organiser son mariage !

Envoyée le 15/09/2018

Chers Morgane & Benoît,
    Votre commentaire nous fait un immense plaisir. Un grand merci pour cette attention qui nous touche beaucoup.
    Avec nos meilleurs voeux de bonheur,
    Lionel & Pascale
  • Stéphanie

Izard Stéphanie · Marié(e) le 11/08/2018

Lieu magique

Lieu atypique et magique pour organiser un mariage. Le lieu reste familial et les propriétaires sont très gentils et disponibles. Nos invités ont adoré le lieu. Pour les amoureux de la belle pierre et des vignes c’est parfait !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Château la Hitte:

Merci pour votre commentaire. Lionel & moi sommes toujours très heureux de recueillir vos impressions sur La Hitte car nous avons effectivement à cœur de rendre ce lieu magique !