Avis de Château La Tour Vaucros

Château La Tour Vaucros

Sorgues, Vaucluse

• Kiara
    Kiara V. Envoyé le 08/10/2023

Un lieu idyllique pour un mariage de rêve !

Le château la Tour Vaucros est un lieu absolument idyllique, un vrai écrin de verdure, avec plusieurs espaces, deux piscines et divers aménagements. Tout est décoré avec beaucoup de goûts et les jardins sont splendides.
    Beaucoup de possibilités de couchages sur place, avec plusieurs annexes, qui conviennent parfaitement aux invités d’un mariage.
    Nous avons été conquis par le lieu absolument magique et y avons passé un weekend de mariage merveilleux !
    Marion, la responsable des lieux, est une vraie perle, elle nous a été d’une aide précieuse tout au long de l’organisation de notre mariage et sans parler de sa gentillesse et bienveillance!
    Nous recommandons ce lieu à 100% !

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Merci Kiara et Valentin pour ce message élogieux, nous avons été ravis de vous accompagner et d'être présents pour ces belles journées de septembre ! Que le meilleur soit avec vous pour le futur ! Marion & Co
  • Romane
    Romane V. Envoyé le 02/05/2023

Un lieu incroyable

Lorsque nous avons visité le domaine de la Tour Vaucros nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Nous avons immédiatement choisi d’y faire notre mariage et nous ne le regrettons pas du tout!
    Le lieu est incroyable, que ce soit les extérieurs, les salles proposées ou les logements aménagés avec beaucoup de goût!
    Nous avons fait la cérémonie laïque dans l’un des deux espaces verts puis le cocktail dans la cour du château. Le repas a eu lieu dans la salle de réception et le brunch du lendemain sur la terrasse devant le jardin d’été. Tous les espaces sont parfaits. Nous avons fait le choix de très peu décorer car ce domaine se suffit vraiment à lui même.
    Il y a de nombreuses chambres/gîtes sur le domaine ce qui est un véritable plus.
    L’autre point positif est que les meilleurs prestataires de la région ont l’habitude d’y travailler ce qui rend la journée très fluide.
    Un grand merci à Marion pour son accueil et sa disponibilité, et le petit coffret cadeau le jour du mariage.
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 22/10/2022

Un lieu magique

Lieu magnifique et standing, vrai effet wow d’un mariage. Il a le grand avantage surtout de pouvoir accueillir beaucoup de monde pour le dîner (180 en salle) et sur place pour dormir (une 50aine de personnes). Solutions si mauvais temps pas négligeable, avec possibilité de tout faire à l’intérieur. Au delà de la soirée, le domaine offre un vrai espace pour les invités pour rendre le week-end bien agréable (piscines, jacuzzi, grands jardins…)
    Marion qui vous accueille est très professionnelle et à l’écoute si besoin, communication très fluide.

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Merci Sophie pour votre message, nous avons été vraiment ravis de vous accompagner et vous accueillir ! Nous vous souhaitons un bel avenir :)

• Aurelie
    Aurelie R. Envoyé le 05/05/2022

Absolument Parfait - SPOT ON

Le lieu est sublime et tout est prévu du plan B au plan C.
    Marion est une perle, d’un professionnalisme, attention et soin sans limite. Elle sait donner du confort aux mariés et les rassurer en cas de besoin. Malgré un début d’organisation en 2019 pour un mariage ayant eu lieu en… 2022, tout les détails, conseils et histoires ont été gardés en mémoire. Tous nos invités ont été émerveillés (de 2 à 78 ans) et l’accueil, bilingue svp, assuré d’une main de maître. En plus des logements sublimes du château, un moulin a 2 minutes à pied, complete les possibilités sans limite et nous a permis de prolonger le plaisir avec tout nos invités.
    Une tranquillité d’esprit de savoir que nos invités sont en sécurité et que Marion veille aux moindre détails, rien de mieux pour une mariée méticuleuse... Un énorme merci et vraiment aucune hésitation à avoir, nous rêvons déjà d'y retourner.

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Merci Aurélie pour ton message dithyrambique, que rêver mieux au "réveil" :). Nous avons eu aussi beaucoup de plaisir à vous accueillir ainsi que vos familles chaleureuses et vos amis venus des 4 coins de l'Europe ! Nous vous souhaitons le meilleur pour votre futur !
  • Anais
    Anais Envoyé le 19/05/2020

Un lieu idyllique !

Impossible pour nous de pouvoir rêver d’un lieu plus magique pour notre mariage. Le Château La Tour Vaucros offre un cadre idyllique et parfait pour une réception privée. Nous avons privatisé le lieu du vendredi au dimanche soir, en accueillant plus de la moitié de nos invités dans les hébergements, ce qui nous a permis de profiter de nos proches (dont beaucoup avaient voyagé de loin) pendant le week-end entier. Les hébergements sont charmants et les espaces de réception variés ce qui nous a permis d’organiser chaque moment à notre manière : le dîner de bienvenue dans le salon d’Eté, la cérémonie dans le théâtre de verdure, le cocktail dans le jardin, le dîner de mariage et la piste de danse dans la grande salle de réception et le brunch du dimanche dans l’allée sous les pins. Juste incroyable ! On s’est sentis détendus et heureux tout le week-end. Quel bonheur de se promener autour la propriété et de croiser un ami venu de l’autre coin du monde ! L’équipe est absolument formidable et toujours prête pour faire en sorte que tout se passe comme prévu sans être encombrants. On s’est vraiment sentis comme chez nous au Château La Tour Vaucros. C’était un plaisir tout particulier de travailler avec la directrice, Marion qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme incomparable. Une de nos rencontres préférées lors de l’organisation de notre mariage. Nous ne pouvons que recommander ce lieu pour la célébration d’un évènement. Merci encore pour tout votre accompagnement avant, pendant et après notre mariage !

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Anaïs, quel message ! Merci, merci, par les temps qui courent votre bienveillance et gentillesse nous touchent particulièrement... J'espère que vous allez bien, ainsi que vos familles. Nous gardons nous aussi un super souvenir de votre séjour ici, et cette année est un peu triste sans nos mariés :(. Alors je suis sûre que de tels compliments va nous faire revenir plein de couples tentés par l'expérience ! Prenez soin de vous, je vous embrasse
    Elodie Envoyé le 27/07/2019

Magique, exceptionnel

Pour notre mariage le 1 er juin.
    Nous avions choisi la Tour Vaucros.
    Véritable coup de cœur depuis le début des préparatifs du mariage.
    Nous avons profité des lieux du vendredi soir au dimanche soir.
    Un lieu d'exception pour un moment magique !
    Une équipe d'un professionnalisme remarquable.
    Marion qui était notre interlocutrice principale est une personne exceptionnelle, dévouée dans son travail, qui est aux petits soins pour les mariés.
    Le propriétaire est également très réactif, très agréable.
    Le lieu est soigné, la décoration de très bon goût, l'entretien irréprochable.
    Je n'ai rien à rajouter en dehors de merci, merci de nous avoir accompagnés dans cette merveilleuse journée.

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Oh merci Elodie ! Ça nous ferait presque rougir. Vous avez été aussi des rayons de soleil pour le domaine, et nous n'oublierons pas toute l'émotion qui a gagné le hall du château avant votre départ pour l'église.
    Nous ne sommes pas loin, alors n'hésitez pas si jamais vous étiez en Vaucros blues ! Des bises à vous deux et vos filles.
    Marion
    Brand Envoyé le 11/12/2018

Un lieu magique...

Nous avons passé un mariage de rêve dans ce lieu idyllique au milieu des pins et des cigales... Nos invités étaient ravis de ce cadre paisible, hors du temps. Marion a été à notre écoute et très disponible pendant toute l'organisation et les derniers préparatifs sur place. Merci pour ce lieu magique...

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Bonjour Julie, Merci pour votre message qui réchauffe les esprits et les coeurs alors que la température extérieure n'est plus celle de l'été :-) ! Vous avez aussi été des hôtes exemplaires, et nous n'oublions pas votre mariage tinté d'exotisme ;-). Passez nous voir si vous venez par là, bien à vous, Marion & Co.
  • Jeanne
    Jeanne Envoyé le 02/07/2018

Coin de paradis

Un lieu chic et sobre, à la végétation provençale luxuriante.
    Nous avons eu un coup de cœur dès la visite de la Tour Vaucros.
    Nous avons passé un week-end magique dans le domaine, avec nos invités.
    Ce qui a fait la différence ? Des endroits bien distincts pour les divers moments forts du mariage : cocktail, dîner, soirée et brunch qui offrent une grande liberté. La salle de récéption est superbe et très bien équipée.
    Les hébergements sur place sont pratiques mais surtout charmants !

Un lieu provençal, à deux pas d’Avignon, qui offrira un cocon idéal aux mariés et leurs invités !

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Merci Jeanne pour votre message dithyrambique ! Nous avons été ravis de vous accueillir. Bien à vous, Marion.
    Lucille V. Envoyé le 16/02/2018

Un lieu féerique !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Château La Tour Vaucros pour célébrer notre mariage (3 et 4 février 2018). Ce lieu est féerique, même en hiver ! Nous avons pu loger un bon nombre de nos invités dans de très belles maisons situées dans le domaine, à quelques mètres du salon d'été (dans lequel nous avons effectué notre cérémonie laïque) et de la salle de dîner (grandiose !). Nos invités étaient ravis. L'ambiance et la beauté de ce lieu ont rendu notre mariage magique et inoubliable. Le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse de Marion (directrice du lieu) nous ont permis d'organiser notre mariage en toute sérénité. Nous ne pouvons que recommander ce lieu pour la célébration d'un mariage ou tout autre événement. Arthur & Lucille Gully

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Merci Lucille pour ce très gentil commentaire ! Nous avons eu beaucoup de chance de vous avoir ! À très bientôt.
  • Mathilde
    Mathilde M. Envoyé le 07/11/2016
    Nous avons célébré notre mariage au Domaine de la Tour Vaucros le 15 octobre dernier. Il s'agit d'un endroit magnifique, idéal pour ce type de réception qui offre un cadre extérieur superbe et une possibilité de célébration intérieure tout aussi charmante.
    La directrice, Marion Roman, nous a parfaitement accompagné tout au long de la préparation de ce mariage et nous l'en remercions vivement. Elle a beaucoup facilité la mise en place de l'événement et a surtout su créer un contact professionnel mais chaleureux.
    Nous vous le recommandons vivement !

Réponse de Château La Tour Vaucros:

Merci Mathilde et Martin ! Nous sommes gâtés par vos compliments ! Nous aussi on a été ravis de vous recevoir, ainsi que vos familles et amis, vous serez toujours les bienvenus pour une autre fête ! Bises Marion