Avis de Château Lagut

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Manon V. Marié(e) le 04/09/2021

Magnifique domaine pour un super mariage

Nous nous sommes mariés début septembre 2021 et nous avons passé un super moment au Château Lagut, entourés de nos proches... Tout était super: les logements sur place sont bien pratiques, le fait d´avoir le château pour un long week-end nous a permis de bien profiter de nos invités. Le château en lui-même est magnifique: les vieilles pierres, les différents espaces (intérieurs extérieurs)...

Wendy a été super pendant l´année et demi de préparation pendant la période COVID durant laquelle nous n´avons pas pu venir : très bons contacts, très bons conseils sur les prestataires, etc.

Le budget est assez conséquent, mais ça vaut quand même le coup !

Merci encore !

Réponse de Château Lagut:

Merci Manon pour ce gentil message.
    J'ai été ravie de "participer" à votre magnifique union et je vous remercie de votre confiance et votre gentillesse !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et avec plaisir de vous revoir pour votre 10ème anniversaire de mariage,......

Julie Marié(e) le 21/08/2021

Mariage J&A 21.08.21

Un grand merci à Wendy pour ce lieu qui restera à jamais gravé dans nos vies. Tous les invités étaient émerveillés.
    Wendy a toujours été attentive et réceptive à nos questions et suggestions. On se sent en confiance dès le début et c’est très important pour ce moment si précieux.
    Je recommande à 100% !

Réponse de Château Lagut:

Merci beaucoup Julie pour votre commentaire.
    Le plaisir était partagé et je vous remercie beaucoup de votre confiance ! Je suis heureuse que vous et vos invités ayez apprécié le domaine.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur et j'espère de vous revoir bientôt, Wendy
  • Julien
    Julien G. Marié(e) le 10/08/2021

Un lieu de réception PARFAIT

Le lieu de réception était très important pour nous. Nous avons choisis le Chateau Lagut et nous ne pouvions rêver mieux. Un domaine superbe, vaste et très fonctionnel géré avec professionnalisme et gentillesse par Wendy et Benny. La possibilité de loger une trentaine de personnes sur place dans des gites plus jolis les uns que les autres (sans compter le camping), les différentes activités (piscines, spa, terrains de sport) et le charme de la salle de réception ont subjugués nos invités et nous-même. La disponibilité et la sympathie de Wendy qui a su se montrer à notre écoute, notamment lors du report de notre mariage, était un véritable plus. Nous avons eu le mariage dont nous rêvions et c'est en grande partie grâce à la prestation du Chateau Lagut.

Réponse de Château Lagut:

Un grand merci Julien pour votre commentaire.
    On est ravis que vous ayez pu célébrer votre mariage chez nous et surtout que ce lieu ait pu contribuer à ce merveilleux moment si unique !
    Votre gentillesse et joie de vivre y sont aussi pour beaucoup.
    Nous serons d’ailleurs très heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain événement.

• Gilles
    Gilles D. Marié(e) le 16/07/2021

Le lieu parfait

Un lieu qui nous correspondait totalement.
    On s’y est senti bien.
    Nous avons trouvé le lieu plus magique encore que lorsque nous avions visité.
    Une mention spéciale à Wendy, présente si besoin tout en étant discrète.
    Encore merci pour ce moment.

Réponse de Château Lagut:

Un grand merci à vous aussi d'avoir choisir notre domaine.
    Vous avez vraiment gâté tous vos invités avec tout ce que vous avez organisé. C'était vraiment top !
    Encore toutes nos félicitations et bonne continuation à vous deux !

• Perrine
    Perrine Marié(e) le 19/06/2021

Retour mariage au Château Lagut

Le château Lagut a été le cadre parfait pour le mariage féerique dont nous revions !
    Dès la prise de contact, on nous a conseillés, rassurés, répondu rapidement pour que nous puissions organiser les détails au plus vite. La formule qui permet d'arriver dès le jeudi pour un mariage le week end est parfaite pour profiter pleinement de l'endroit, et gérer les derniers préparatifs et la décoration en toute tranquillité ! Petit havre de paix, les nombreux espaces sont parfaits pour loger la famille, installer les convives même s'il pleut, faire la fête jusqu'au bout de la nuit, et continuer d'en profiter le lendemain si vous choisissez de faire un brunch avec la piscine, le jacuzzi, le sauna, la pétanque, le tennis ! Tout le monde a adoré le lieu, les photos sont magnifiques. Tout donne envie d'y retourner pour célébrer les anniversaires de mariage !

Réponse de Château Lagut:

Merci de tout coeur pour votre appréciation si positive Perrine. Nous sommes heureux d'avoir participé à notre manière à la réussite de votre réception.
    Bonne continuation, beaucoup de bonheur à tous les deux et on espère à une prochaine fois pour d'autres occasions.
  • Amé Lie
    Amélie S. Marié(e) le 12/06/2021

Le domaine parfait

Nous sommes tombes sous le charme de ce magnifique domaine et nous sommes vraiment ravis de notre choix. Parfait pour célébrer un mariage. Un lieu magnifique, très nature et au calme. Il était notre idéal pour notre mariage qui se voulait champêtre, en simplicité mais élégant. Wendy, nous a depuis le départ soutenus, guidés et orientés dans nos envies et besoins.
    Nos invités sont eux aussi tombés sous le charme... Merci infiniment

Réponse de Château Lagut:

Un grand merci à vous aussi d'avoir choisir notre domaine.
    Nous sommes très heureux qu'il vous ait plu et qu'il ait contribué à votre beau mariage. Vous avez décoré le lieu magnifique et vous avez pensé à tout et à tous (même les petits invités).
    Encore toutes nos félicitations et bonne continuation à vous deux et vos enfants !
    Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à nous faire un petit coucou.
  • Geraldine
    Géraldine S. Marié(e) le 03/10/2020

Un weekend magique...

Nous avons réservé ce domaine du 1 au 3 octobre 2020.
    Nous avions prévu une cérémonie laïque en extérieur, malheureusement le temps n'été pas avec nous mais Wendy a su nous trouver une solution de secours incroyable et magique dans le château.
    Cet endroit est tout simplement parfait pour célébrer un mariage.

Un grand merci à Wendy qui a été présente tout le weekend, et qui a su répondre à toutes nos demandes de dernière minute.

Si vous souhaitez partager une expérience magique nous vous recommandons ce domaine.

Réponse de Château Lagut:

Je vous remercie Géraldine, d'avoir pris le temps de laisser ce joli mot, et suis heureuse de lire votre bonheur.
    Malgré la météo, vous avez apporté toute votre joie et votre positive attitude et fait rayonner le Domaine !
    Votre mariage était magique, je vous remercie encore de m’avoir fait confiance dans l’organisation c’était un réel plaisir ! A bientôt, Wendy
  • PHILIPPE
    Philippe C. Marié(e) le 12/09/2020

Lieu parfait pour un mariage.

Le choix du lieu de réception était très important pour nous, nous recherchions un lieu à la fois entouré de verdure dans un esprit champêtre et également élégant. Le château Lagut est un magnifique domaine bien entretenu où calme et beauté de la nature règnent.
    Le domaine dispose de beaucoup de spots différents ce qui fait que ça paraît immense, on ne s'ennuie pas.
    La salle de réception est vraiment très belle en plus d'être fonctionnelle. Tout est pensé pour les réceptions ! Une cour d’honneur pour les cocktails sublime, un extérieur qui peut servir de bar de nuit et une capacité d’hébergement parfaite Les invités ont été émerveillés.
    La propriétaire, Wendy, a toujours été disponible pour les visites, les questions et les conseils.
    Enfin, un grand merci à Benny pour sa disponibilité.

Réponse de Château Lagut:

Nous vous remercions pour votre mot Philippe. Nous avons été heureux de vous recevoir, avec vos proches, pour ce beau mariage.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce magnifique souvenir ! N'hésitez pas à nous faire un petit coucou si vous êtes dans le coin, vous êtes toujours les bienvenus à Lagut. Wendy
    Emmanuelle Marié(e) le 15/08/2020

Organiser un mariage chaleureux et bien entourés au Château Lagut !

Nous avons choisi ce lieu car nous nous étions tout de suite sentis chez nous là bas ! C'est chaleureux, grand et en même temps cosy, les espaces sont très bien pensés et nous avions envie d'accueillir notre famille et nos amis pour passer un week-end inoubliable. Quel plaisir de pouvoir faire dormir entre 40 à 70 personnes sur place. C'est beau, c'est grand, c'est accueillant. Wendy a été toujours extrêmement disponible pour nous, alors même que nous l'avons beaucoup sollicitée au regard de la situation sanitaire si particulière. Merci mille fois Wendy! Si c'était à refaire je referais exactement pareil !

Réponse de Château Lagut:

Merci Emmanuelle pour vos compliments qui me touchent beaucoup ! Je ne fais que mon métier qui me passionne, alors, je suis récompensée quand je lis votre message. Merci à vous d'être venus fêter votre mariage et de m'avoir fait confiance ! J'ai passé un très beau moment avec vous et vos parents pendant les préparations. Ca sera un grand plaisir de vous revoir ! Wendy
    Kim H. Marié(e) le 01/08/2020
    Lieu parfait où tous nos invités ont pu se reposer et profiter du domaine. Ils ont tous adoré le lieu, les cottages et les activités autour : piscine, tennis, foot et la pétanque ! Super week-end de convivialité en tout intimité, exactement ce qu'on souhaitais. Wendy est adorable et disponible !

Réponse de Château Lagut:

Infiniment merci pour votre commentaire Kim ! La satisfaction de nos jeunes mariés, de leurs familles et amis, est notre plus beau cadeau.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner en ce jour.
    Être à votre écoute pour organiser le mariage qui vous ressemble et dont vous rêvez, c'est effectivement notre premier but ! Au plaisir de vous revoir, Wendy