Château Lavalade

10 avis | Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne)

Avis de Château Lavalade

• Marie-Anne

Marie-Anne · Marié(e) le 17/10/2020

Un cadre magique

Le domaine est tout simplement magnifique, un vrai coup de coeur, et tout le monde à été ravi d'y passer ce merveilleux week-end.
    Un immense merci à Laurence et Bruno qui ont été d'une gentillesse incroyable dès notre première visite et surtout d'une souplesse à toute épreuve malgré ces temps compliqués. Nous avons pu organisé notre mariage le plus sereinement possible grâce à eux deux. Nous nous souviendrons de ce moment au château Lavalade avec beaucoup d'émotion !

Envoyé le 04/11/2020
  • Clémence

Clémence D. · Marié(e) le 29/08/2020

Merveilleux château !

Nous avons passé un merveilleux week-end pour notre mariage. La famille De Larminat est à votre écoute, sait être accueillante et met tout en œuvre pour que votre jour soit le plus beau jour de votre vie.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 18/11/2020

Réponse de Château Lavalade:

Et pour nous aussi c'était un merveilleux moment votre mariage, Clémence et Mathieu ! Vous êtes un couple merveilleux et vos invités étaient sympathiques !
  • Laura

Laura · Marié(e) le 03/08/2019

Week-end de rêve

Magnifique domaine dans lequel nous avons passé notre mariage.
    Tout y est fait pour que l'on puisse passer un agréable moment avec nos invités : les gîtes, le parc, la piscine, la salle de réception...
    Tous nos invites ont été conquis.
    Nous recommandons sans hésiter ce lieu où vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 12/08/2019
  • Stéphanie

Stéphanie D. · Marié(e) le 15/06/2019

Merveilleux écrin pour notre mariage

Il nous importait de trouver un lieu bien évidemment unique, qui nous correspondait, pas trop guindé mais romantique et bucolique à souhait, voire vintage, représentant également la région où nous vivons. Il nous fallait aussi un endroit avec des hébergements importants à proximité, nos familles venant de loin.
    Dès les premières secondes où nous avons aperçu le Château Lavalade, nous avons su tout de suite que c'était l'endroit parfait. Nous avons été accueillis chaleureusement par Bruno et Laurence, et tout de suite nous avons été très à l'aise. Une sensation de totale confiance et de certitude que c'était ici et nulle part ailleurs. On s'y sent bien, on se croirait presque en famille.
    Cette brique rouge omniprésente et que j'adore, un parc incroyablement romantique, des possibilités d'hébergements innombrables et de haute qualité, une salle de réception très bien équipée... Des hôtes à notre écoute et très disponibles.
    Bref en quittant les lieux, le lendemain du mariage, nous n'avions qu'une envie, refaire très vite une nouvelle fête, pouvoir vite revenir. Petit wedding blues. Il est certain que nous reviendrons, on trouvera bien un prétexte pour faire la fête et très vite.
    Merci à vous, Laurence et Bruno, merci pour ce merveilleux écrin, merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur, et Laurence, merci pour vos bons conseils météorologiques !
    A très vite
    Stéphanie et Aurélien

Envoyé le 20/08/2019
  • Aline

Aline L. · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu de réception pour notre mariage

Laurence et Bruno ont été très accueillants et disponibles de la première visite du domaine jusqu’au mariage. Le lieu est sublime, la capacité d’avoir autant couchage est très rare de dans un si bel environnement. A notre arrivée le domaine était propre, soignée et les pelouses entretenues parfaitement.
    Vous n’avez qu’a poser vos valises et profiter avec vos invités.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Château Lavalade:

Aline et Damien ont été des hôtes exemplaires et sympathiques. C'était un plaisir pour nous de contribuer au succès de leur grand jour !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 11/05/2019

Le lieu est juste wahou

Un cadre à couper le souffle, ce qui donne des photos de couple magnifique. Je vous conseille vivement d'y aller faire un tour.

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Château Lavalade:

Comme c'est gentil Pauline et Tony ! Très heureux d'avoir pu contribuer à votre bel événement. Peut-être à une prochaine fois ?
    Bruno et Laurence, Château Lavalade
  • Lea F

Lea F. · Marié(e) le 14/07/2018

Un merveilleux domaine le temps d'un week-end

Un merveilleux domaine dans lequel tous nos invités ont été plus que ravis de passer le week-end.
    Grâce à Laurence et Bruno, nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et ils ont fortement contribué à faire de notre mariage l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Nous avons pu réaliser notre décoration librement, décoration qui venait juste sublimer le magnifique décor naturel du domaine.
    Les invités ont dormi paisiblement dans des gîtes décorés et agencés avec goût par la talentueuse Laurence.
    Merci encore à vous deux.

Envoyé le 16/08/2018

Réponse de Château Lavalade:

Léa et Ahmed, c'était un plaisir d'assister à votre mariage si heureux à Lavalade ! Nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser de temps en temps nous voir.

Elisa L. · Marié(e) le 03/05/2018

Un week-end de rêve

Un endroit merveilleux, mais ça vous me répondrez : "il y en a plein" !
    En plus du charme du château, de la décoration splendide des chambres et d'une salle de réception neutre et excentrée (on l'a décoré comme on le souhaitait et les poutres métalliques permettent d'accrocher des voiles, boules...), nous avons été reçu par des hôtes charmants et humains. Ils nous ont accompagnés tout le long de notre préparation avec entrain et bonne humeur !
    Je vous conseille fortement ce lieu pour fêter votre mariage ou une fête de famille.
    J'ai beau chercher, je ne vois aucun point négatif ... enfin peut être un ... ils sont tellement sympathiques qu'il vous faudra peut être appeler le traiteur en dernière minute pour rajouter deux invités supplémentaires à votre mariage !

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de Château Lavalade:

Oui, alors nous on en voit un autre, de point négatif : lorsque les mariés sont aussi gentils et délicats (nous inviter à leur mariage ! ) et que pendant leur fête de mariage il y a des happening toutes les 5 minutes et une ambiance de folie, alors vous avez envie que ça continue avec eux le dimanche, le lundi et tous les jours suivants ! Il parait que ce n'est pas possible, qu'il faut se remettre à travailler...

Julie · Marié(e) le 08/07/2017

Bruno et Laurence ont été à notre écoute et se sont montrés disponibles depuis notre première visite au Château Lavalade en août 2016 (Coup de cœur immédiat) jusqu'au jour de notre mariage le 8 juillet 2017. Le cadre, les installations, la salle de réception, le gite pour recevoir nos invités, tout était parfait et a ravi nos invités. Bref, tout y est réunit pour une belle fête et des moments inoubliables, à prolonger sur le weekend entier !

Envoyé le 01/08/2017

Larrieu J. · Marié(e) le 20/08/2016

Un mariage inoubliable fêté dans le cadre magnifique du Château de Lavalade. Un très grand merci à Laurence et Bruno pour leur accueil très chaleureux, leur gentillesse et leur grande disponibilité. Tous nos invités ont été charmés par ce lieu que je recommande vivement à tous. Nous garderons en mémoire ce week-end formidable passé dans le gîte très confortable et les salons du Château.

Envoyé le 18/12/2016