Avis de Château Mader

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Maryline
    Maryline H. Marié(e) le 25/09/2021

Majestueux et magnifique

Au premier regard, nous sommes tombés sous le charme de cet endroit. Nous voulions offrir à notre famille et amis un lieu magique pour notre mariage qui était sur le thème "simple et élégant" et ce fut le cas en le faisant au Château Mader. Il s'est suffit à lui même par son charme et son élégance.
    Fabien le régisseur du Château est un homme d'exception, d'une gentillesse incroyable et toujours disponible pour répondre à nos questions et inquiétudes.
    En choisissant ce lieu, vous avez 1001 possibilités de mariage et cérémonie....laisser libre court à vos envies

Réponse de Château Mader:

Merci Maryline pour vos commentaires élogieux!
    Le Château Mader a été heureux d'accueillir la célébration de votre Grand Jour avec Pierre-Olivier et Fabien apprécie votre reconnaissance de sa contribution à cet évènement mémorable.
  • LEA C
    Léa Marié(e) le 11/08/2021

Lieu magique

Excellent service, propriétaire et gestionnaire très sympathiques, lieu magique, tout était parfait. Je recommande à 200% !

Réponse de Château Mader:

Merci Léa pour cette chaleureuse recommandation, la meilleure récompense qui soit pour le Château Mader et son équipe !
  • Davy
    Davy V. Marié(e) le 24/07/2021

Mariage dans les nuages

Un mariage de rêve au château Mader, 3 jours de pur bonheur dans la vie de châtelain !
    Un grand merci à Fabien pour son accompagnement, son écoute, sa gentillesse et son travail fourni tout au long des préparatifs et jusqu'à la dernière minute de notre départ du château.
    Merci aussi à son équipe très discrète et professionnelle
    Tout a été pensé pour que nous passions un mariage sans soucis, nos invités ont été ravis
    C'est sûr nous reviendrons, à très bientôt
    Sonia et Davy

Réponse de Château Mader:

Merci Davy! Vos formules "vie de châtelain" et "mariage sans soucis" résument parfaitement ce que le Château Mader souhaite faire vivre à tous les mariés et leurs invités.
    Arnaud Marié(e) le 17/07/2021

Magnifique !

Un lieu tout simplement magnifique ! Un cadre superbe pour notre mariage, nous avons pu loger sur place (12 adultes et 4 enfants) et organiser notre mariage sur 2 journées. Le château nous a charmé, l’accueil chaleureux de Fabien, ses conseils et attentions sont précieux. Nous avons eu le mariage que nous n’osions imaginer.

Réponse de Château Mader:

Merci Arnaud! Comme vous le soulignez, l'hébergement des proches dans le cadre unique du Château Mader, complété par l'attention discrète de Fabien, offre une expérience unique,
    Adam B. Marié(e) le 18/01/2021

Incontournable !

Le Château Mader est un lieu d’exception au bord du Bassin d'Arcachon. Vous y trouverez un rooftop avec une vue magnifique sur le Bassin, un grand jardin fleuri pour des photos réussies.
    Fabien qui s’occupe de l’organisation sur place est une personne chaleureuse, il se fera un plaisir de vous guider dans l’organisation de votre mariage.

Réponse de Château Mader:

Merci Adam de mentionner le rooftop qui n'a pas d'égal sur le Bassin d'Arcachon ! Et bien sûr les services de Fabien, expert en organisation de mariage !
    Edouard M. Marié(e) le 26/09/2020
    Le lieu idéal pour se marier sur le Bassin d'Arcachon ! Coup de coeur immédiat et un accompagnement au top avant et pendant le mariage.

Réponse de Château Mader:

Merci Edouard ! L'important c'est que votre coup de coeur initial ait été confirmé par un accompagnement de bout en bout pour réaliser votre rêve.
  • Justine
    Justine Marié(e) le 16/09/2020

Notre mariage au Château Mader

Nous devions nous marier en juin et nous sommes finalement mariés en septembre 2020 au Château Mader. Tout était parfait, nous recommandons vivement ce lieu sur le Bassin.

Réponse de Château Mader:

Merci Justine de souligner la flexibilité qui vous a permis de modifier sans difficulté la date de votre célébration.
  • Clarisse
    Clarisse P. Marié(e) le 09/09/2020

Superbe lieu pour un mariage intimiste

Lieux incroyables, superbes prestations.
    Fabien et Pierre ont été aux petits soins avec nous et malgré la période particulière du Covid, ils ont pu nous retrouver une date rapidement ce qui nous a permis de passer un mariage extraordinaire.
    Merci !

Réponse de Château Mader:

Merci Clarisse ! Fabien et Pierre essaient toujours de trouver des dates alternatives lorsque les mesures Covid le demandent. Le mariage tant attendu n'en est que plus extraordinaire.
  • Thalassa
    Thalassa A. Marié(e) le 26/08/2020

Mariage de rêve dans un endroit d'exception

Nous avons eu le bonheur de célébrer notre mariage au château Mader en août 2020. Le lieu est bien évidemment magnifique, mais ce qui nous a permis de passer un séjour de rêve c'est la disponibilité et la gentillesse de Fabien, l'intendant du château. Disponible à toute heure et discret, il a véritablement veillé sur nous et s'est assuré que tout soit parfait.
    Nous espérons revenir dans ce lieu magnifique à l'occasion d'une semaine de vacances en famille.

Réponse de Château Mader:

Merci Thalassa de partager votre appréciation du Château Mader et des services de Fabien à l'occasion de votre mariage. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un séjour en famille.
    Pierre
  • Melissa
    Melissa C. Marié(e) le 15/08/2020

Excellent, je recommande vivement

Nous nous sommes mariés mon mari et moi le week-end du 15 août 2020.
    Le Château Mader est un endroit absolument formidable ! Comment dire quand... Il n'y a rien à dire ?! Hormis que c'est un endroit absolument parfait !
    Nous le recommandons sans hésiter !
    Nous reviendrons à chaque occasion particulière sans hésiter !
    Fabien le régisseur est juste extra et super gentil ! Et petite pub pour Elisa (wedding planning) qui est extraordinaire !
    Nous recommandons sans aucune hésitation ! On vous embrasse.
    Mr et Mme Chylka (Nico et Mel)

Réponse de Château Mader:

Merci Melissa et Nicolas pour ces chaleureuses appréciations !
    Le Château Mader et Fabien seront heureux de vous accueillir à nouveau.