Château Pech-Céleyran
Capacité 600

Opinions de Château Pech-Céleyran

Thomas Ladrat · Marié(e) le 03/08/2019

Le lieu idéal !

Charmés dès notre première venue, nous avons la chance de pouvoir nous marier dans ce lieu si beau et si agréable pour les mariés comme pour les invités. Le préau et la cour étaient parfaits pour notre vin d'honneur, et la charmante salle a ravi bon nombre de nos convives.
    Les propriétaires ont toujours été à l'écoute et nous ont permis de nous sentir chez nous l'espace de quelques jours (du vendredi au dimanche).
    La nouvelle pièce attenante permet de garder et de faire dormir ou jouer les enfants, pendant que les parents profitent.
    A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 04/01/2020
  • Paty

Paty sabine · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin

Domaine magnifique ! Nous sommes tombés amoureux dès notre première visite.
    La cour extérieure avec le préau, et la salle intérieure avec les foudres sont juste sublimes. Nous avons eu un changement de programme deux mois avant le mariage et avons dû organiser une cérémonie dans la cour. Il n y a eu aucun problème !
    Le préau a permis à tout le monde et au traiteur de s’abriter de la chaleur. Grand plus : le vin du domaine est excellent et a ravi tous les invités !

Envoyé le 07/06/2019

Bralley Audrey · Marié(e) le 30/06/2018

Lieu de réception

Magnifique, simple et naturel...
    Nous avons loué les lieux pour le 30 juin, un forfait qui comprend la salle et l'extérieur (préau)... Un domaine viticole tout en pierre, d'une beauté champêtre et naturelle.
    Nous avions pris l'option ménage pour être tranquilles le lendemain (2600 euros le tout).

Envoyé le 27/07/2018
  • Benjamin

Benjamin Genieys · Marié(e) le 23/06/2018

Superbe lieu et famille à l'écoute

Le cadre du domaine nous a particulièrement plu dès la première visite. Une grande cours avec un préau permettant de prévoir un plan B en cas de pluie ou de grosse chaleur/vent. Les propriétaires ont su être à notre écoute et nous conseiller.
    La salle des foudres est propre et spacieuse (repas assis à 170 environ) et une salle accolée nous a servi de salle pour les nounous avec les enfants.
    Nous recommandons ce lieu et nous remercions les propriétaires pour leur accompagnement.

Envoyé le 09/10/2018
  • Simon

Lucie Créno et Simon Pernot · Marié(e) le 27/08/2016

Un accueil chaleureux et personnalisé. Toujours professionnel grâce à une grande expérience. Une anticipation d'à peu près tout ce à quoi nous aurions pu penser. Beaucoup de flexibilité. Merci à Ombline et à toute la famille pour leur disponibilité.

Envoyé le 23/06/2017
  • Laurie

Laurie Creac'h · Marié(e) le 25/06/2016

Un domaine vraiment superbe, les invités étaient ravis, le préau est parfait pour y faire le vin d'honneur à l'abri de la pluie ou de la chaleur et la salle du chai est vraiment un lieu magique. Je recommande vivement !

Envoyé le 07/07/2016