Château Rocher

1 Photo des utilisateurs

Château Rocher 1

Charlotte Dénier , Marié(e) le 07/07/2018

Vraiment fabuleux

Le lieu et Anne-Marie ont rendu notre mariage fabuleux ! Pas grand chose à dire quand tout se passe bien. La propriétaire supprime de nombreux tracas avant même que ceux-ci arrivent !
    C'est un décor magique, nos invités ont passé un merveilleux moment. Puis, pouvoir héberger 50 de nos invités les plus proches sur le site du mariage ça permet de prolonger le plaisir tard et de profiter du brunch !
    Merci Anne-Marie.
    Charlotte & Rémi

Le mariage de Charlotte Dénier et Château Rocher 2
    Envoyée le 17/11/2018

Réponse de Château Rocher:

Un grand merci à vous deux et à vos familles, sans faire de démagogie, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et quand les mariés sont super tout est magique et facile.
    Merci encore d'avoir tant sublime Château Rocher par vos lumières et votre gentillesse.
    À très bientôt, vous êtes les bienvenus quand vous le voulez.
    Anne-Marie et Cédric

• Hanna

Hanna Frioua , Marié(e) le 01/08/2015

Endroit magique et magnifique... Je ne regrette pas une minute d'avoir choisi cet endroit pour notre mariage ! L'heure de route que cela nous a obligé à faire depuis Limoges le valait largement ! La propriétaire a été à l'écoute et nous a beaucoup aidé le jour J (mise en place des dernières décos extérieures à cause de la météo incertaine par exemple) ! Bref je garderai cet endroit dans mon coeur pour toujours !

Envoyée le 11/08/2015

Chaumeil Valérie , Marié(e) le 18/07/2015

Lieu magnifique, propriétaire très agréable et serviable. Très grand parc, avec chapelle, piscine, grande salle de réception avec orangeraie, un parking.Des chambres disponibles au château plus un gîte à proximité.

Envoyée le 20/08/2015

Clémence , Marié(e) le 11/07/2015

Superbe endroit, propriétaire des lieux extrêmement gentille et réactive, flexible, disponible tout au long de l'année de la préparation de notre mariage. Grâce à son aide notre mariage a été réussi ! Les invités qui dormaient au château se sont sentis comme chez eux. Un souvenir inoubliable ! Merci.

Envoyée le 27/07/2015

Réponse de Château Rocher:

Merci, merci, merci mais c'est aussi parce que les mariés et leurs invités étaient vraiment vraiment super chouette !
    Revenez quand vous voulez, j'ai vraiment apprécié