Château Rocher

Opinions de Château Rocher

• Loic

Loic · Marié(e) le 02/11/2019

Génialissime

Quel lieu magnifique ! Nous ne pouvions pas mieux espérer pour notre mariage sous le thème "d'halloween".
    Le site de "château rocher" est idéal pour un mariage, avec un grand nombre de couchage pour les invités, une petite chapelle, une salle vitrée superbe (orangeraie) et une une grande salle de réception. Le tout dans un décor hors du temps, imprégné d'histoire et de pierres centenaires ! Tout le monde a adoré...
    Anne-Marie et son équipe sont disponibles avant comme pendant le mariage pour organiser, épauler et régler les petits problèmes de dernière minute. D'une grande gentillesse et à l'écoute, Anne-Marie nous a permis de préparer la salle, de répartir les chambres et de planifier le mariage en toute sérénité. Anne-marie et son équipe ont grandement participé à la réussite de notre mariage. Merci énormément pour votre aide et votre soutien.

Envoyé le 11/11/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 14/09/2019

Fabuleux mariage

Merci pour tout Anne Marie. Merci pour votre disponibilité, merci pour tous les souvenirs qui resteront gravés dans notre tête.

Anais et Fabien

Envoyé le 19/09/2019

Charlotte Dénier · Marié(e) le 07/07/2018

Vraiment fabuleux

Le lieu et Anne-Marie ont rendu notre mariage fabuleux ! Pas grand chose à dire quand tout se passe bien. La propriétaire supprime de nombreux tracas avant même que ceux-ci arrivent !
    C'est un décor magique, nos invités ont passé un merveilleux moment. Puis, pouvoir héberger 50 de nos invités les plus proches sur le site du mariage ça permet de prolonger le plaisir tard et de profiter du brunch !
    Merci Anne-Marie.
    Charlotte & Rémi

Envoyé le 17/11/2018

Réponse de Château Rocher:

Un grand merci à vous deux et à vos familles, sans faire de démagogie, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et quand les mariés sont super tout est magique et facile.
    Merci encore d'avoir tant sublime Château Rocher par vos lumières et votre gentillesse.
    À très bientôt, vous êtes les bienvenus quand vous le voulez.
    Anne-Marie et Cédric
  • Hanna

Hanna Frioua · Marié(e) le 01/08/2015

Endroit magique et magnifique... Je ne regrette pas une minute d'avoir choisi cet endroit pour notre mariage ! L'heure de route que cela nous a obligé à faire depuis Limoges le valait largement ! La propriétaire a été à l'écoute et nous a beaucoup aidé le jour J (mise en place des dernières décos extérieures à cause de la météo incertaine par exemple) ! Bref je garderai cet endroit dans mon coeur pour toujours !

Envoyé le 11/08/2015

Chaumeil Valérie · Marié(e) le 18/07/2015

Lieu magnifique, propriétaire très agréable et serviable. Très grand parc, avec chapelle, piscine, grande salle de réception avec orangeraie, un parking.Des chambres disponibles au château plus un gîte à proximité.

Envoyé le 20/08/2015

Clémence · Marié(e) le 11/07/2015

Superbe endroit, propriétaire des lieux extrêmement gentille et réactive, flexible, disponible tout au long de l'année de la préparation de notre mariage. Grâce à son aide notre mariage a été réussi ! Les invités qui dormaient au château se sont sentis comme chez eux. Un souvenir inoubliable ! Merci.

Envoyé le 27/07/2015

Réponse de Château Rocher:

Merci, merci, merci mais c'est aussi parce que les mariés et leurs invités étaient vraiment vraiment super chouette !
    Revenez quand vous voulez, j'ai vraiment apprécié