Avis de Château Saint Ahon

Château Saint Ahon

Blanquefort, Gironde

• Paul
    Paul L. Envoyé le 06/10/2023

Un réel plaisir dans un lieu unique

Nous avons eu le mariage et la cérémonie de nos rêves à Saint Ahon ! Le domaine est magnifique et la salle a un charme unique avec la baie donnant sur le chai à barriques. Il y a beaucoup d'options d'arrangements du lieu possibles, et la plupart du matériel nécessaire est disponible en location sur place. L'équipe est chaleureuse, très disponible et déterminée à créer la meilleure expérience pour vous, et ils ont un réseau de prestataires de qualité. Un vrai plaisir, on irait bien se marier une deuxième fois pour l'occasion !
    La Ricouille Envoyé le 22/09/2023

Que du bonheur

Nous avons célébré notre mariage au château Saint-Ahon en Juillet 2023, pour lequel nous avons eu un coup de cœur pour son parc arboré et paisible ainsi que pour sa salle de réception en pierres apparentes avec vu sur le chai (qui est éclairé durant la soirée). Au-delà de la beauté de ce chaleureux domaine, nous avons été charmés par Alice (fille des propriétaires) qui, en plus de sa disponibilité, est de très bon conseil tout en restant à l’écoute des mariés. A découvrir sans attendre !

• Morgane
    Morgane G. Envoyé le 30/06/2023

Magnifique lieu de réception

Nous recommandons a 100% le château St Ahon, c’est un domaine viticole familial, le lieu est très beau. Nous avons eu que des compliments lors de notre mariage. Très beau extérieur idéal pour le vin d’honneur. La salle est juste magnifique avec la vue sur les fûts de vin. Alice as toujours répondu à nos questionnements. Ils proposent aussi pas mal d’options de décoration, ce qui est bien pratique. Et pour les invités, il y a les trois gîtes juste à côté. Nous sommes vraiment ravis !

Chers Morgane & Jérôme,
    Nous vous renouvelons, de nouveau, tous nos vœux de bonheurs dans cette nouvelle étape importante de votre vie !
    J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de votre mariage et de répondre à vos demandes.
    Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer un peu à votre journée !
    Marie-Charlotte R. Envoyé le 22/06/2023

Un mariage de rêve

Nous avons passé un mariage de rêve le week-end du 3-4 juin 2023 au Château Saint Ahon. L’équipe de château est top. Elle a su nous accompagner tout au long de la préparation du mariage en nous proposant des prestataires de confiance et en étant très disponible et à notre écoute.
    Merci pour ce très beau moment !
    Nous recommandons fortement ce lieu pour des évènements et mariages.

A tous les deux, Marie-Charlotte & Guillaume,
    Nous vous remercions pour votre gentillesse tout au long de l'organisation de votre mariage.
    Nous espérons que vous garderez un souvenir unique de votre mariage à la propriété.
    Encore tous nos vœux de bonheur ! A très vite
    Prisca B. Envoyé le 22/11/2022

Une super équipe, parfait !

Tout a été parfait, du premier contact avec Alice, jusqu'au jour J, elle est professionnelle, à l'écoute, vous conseille de super prestataires, du coup tout roule le jour J!
    Une super expérience!

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance dans les choix des prestataires ainsi que pendant l'organisation de votre mariage jusqu'au jour J.
    Cela fut un réel plaisir de vous conseiller pour votre journée.
  • Ophelia
    Ophelia A. Envoyé le 20/09/2022

10 septembre 2022

Lieu sublime avec un vrai esprit famille
    Alice tres gentille et a l’écoute
    Très bon rapport qualité prix
    Prestataire proposés au top

Chère Ophélia,
    Nous vous remercions tous les deux pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu participer à cette journée mémorable pour vous !
    Nous espérons que vous garderez un souvenir unique de votre mariage au cœur des jardins.
    Nous serions ravis de vous accueillir pour vos anniversaires de mariage...
    Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Cindy
    Cindy L. Envoyé le 19/08/2022

Inoubliable

Nous ne pouvions rêver mieux. Du début de notre rencontre avec Alice et sa famille jusqu'au dernier jour du mariage nous avons étés chouchouté !
    Notre mariage a été reporté cause Covi et Alice a réussi, à chaque fois, à trouvé une solution et nous permettre d'avoir la date que nous voulions. Le domaine ainsi que la salle ont été très appréciés de nos invités. Nous n'avons eu que des supers retours. Les gîtes occupés par notre famille ont étés très appréciés (20 personnes peuvent être logés à 50 mètres de la salle). Ce Mariage fut réussi et le Domaine de Saint Ahon n'y est pas pour rien. Les extérieurs sont magnifiques et ombragés (en aout c'est super), la salle et son chai ont un effet waouh ! et la bienveillance d'Alice et de sa famille est vraiment un plus très agréable dans le déroulement des préparatifs et dans tout ce qui concerne nos questionnements.
    Nous conseillons vivement Saint Ahon pour tous ces points. Nous n'oublierons jamais ce week-end chez vous, tout était parfait. Encore Merci !

Cindy & Thomas..
    Merci beaucoup à tous les deux de nous avoir fait confiance durant toutes ces péripéties... Votre mariage a enfin eu lieu sur la propriété et quelle plaisir de vous y accueillir, enfin, pour cette si belle journée remplie de joie et de bonheur ! A très vite à Saint Ahon !
  • Bricard
    Bricard L. Envoyé le 14/08/2022

Notre mariage

Nous avons fêté notre mariage au château Saint ahon le 16 juillet 2022 et franchement nous y avons passé la meilleure journée de notre vie.

Alice et sa famille nous ont très bien accueilli et ont répondu à toutes nos demandes.

Le lieu est magnifique : à la fois la salle mais aussi les extérieurs (nous y avons organisé notre cérémonie laïque et notre brunch du lendemain )

Nous recommandons vivement ce lieu

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci Laëtitia pour ce superbe retour !
    Après un premier rendez-vous à distance, à votre arrivée à la propriété vous aviez déjà validé la salle sans même l'avoir vu en vrai, c'était une évidence, quel bonheur à voir dans vos yeux ! Nous sommes ravie que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez ! Encore beaucoup de bonheur pour la suite, et à bientôt dans la région ou à Saint Ahon...
  • Clélia
    Clélia B. Envoyé le 07/07/2022

Très beau mariage à Saint Ahon

Très beau lieu de réception, extérieur comme intérieur ! Du fait de la météo nous avons dû organiser la cérémonie à l’intérieur et cela s’est très bien passé, on avait une vue magnifique sur les chais et les 50 invités ont pu s’asseoir. Alice a été très disponible pour nous aider tout au long des préparatifs.
    Pas besoin de beaucoup de décoration, le lieu se suffit à lui même. on recommande !

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance durant l'organisation de votre mariage jusqu'au jour J.
    Cela fut un réel plaisir de vous accompagner tout du long !