Château Saint Ahon

11 avis | Blanquefort (Gironde)

Avis de Château Saint Ahon

• Caroline

Caroline G. · Marié(e) le 26/10/2019

Inoubliable

Merci pour votre accueil, une soirée au top. Merci pour votre gentillesse !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup pour votre avis !
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider tout au long de cette année !
    Pleins de belles choses à tous les deux, nous espérons vous revoir bientôt à Saint Ahon...
  • Durpoix

Mélanie · Marié(e) le 19/10/2019

Magnifique lieu pour un mariage, toujours conseillés par les adorables propriétaires !
    Merci de nous avoir permis de célébrer notre union au sein de votre domaine.
    Tout était parfait !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Mélanie ! Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage comme on a pu tout au long de cette année ! En espérant vous revoir bientôt, belle continuation à tous les deux !
  • MIGEON

Vella I. · Marié(e) le 21/09/2019

Sublime - magique - élégant

Bonjour Françoise & Alice,
    Ça y est, je suis enfin chez moi et place à d’autres activités.
    Je vous réitère tous mes remerciements, pour votre disponibilité et votre flexibilité, à chaque fois que je vous ai sollicités pour ce jour de joie.
    Votre château est un écrin dédié au bonheur, et tous nos invités ont été éblouis.
    Merci Alice, tout était parfait.
    Bien sincèrement.

Envoyé le 22/10/2019

Bonjour madame Vella,
    Nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à votre bonheur pour le mariage de vos enfants ! Nous avons été très heureuses de vous accompagner tout au long de cette année. Nous espérons vous revoir bientôt à la propriété !
    Belle journée à vous,
    Françoise & Alice.
  • Pierre-alain

Pierre-Alain L. · Marié(e) le 29/06/2019

Cocktail Saint Ahon

Une équipe dynamique et disponible, un accueil sympathique et un cadre magique...

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci Pierre-Alain d'avoir pris le temps d'écrire votre avis ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir pour votre mariage en juin 2019 ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

Granier L. · Marié(e) le 14/06/2019

Lieu magnifique

Nous avons organisé notre mariage dans ce magnifique lieu dans un cadre agréable qui est proche de Bordeaux.
    Le domaine est tout à fait équipé pour vivre un super moment. L'équipe d'Alice est toujours à l'écoute et professionnelle.

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup monsieur Garnier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons été très heureux de vous accompagner pour l'organisation de votre journée ! Les sourires de vos invités et les couleurs étaient bien au rendez-vous de votre mariage et nous en sommes ravis !
    Pleins de belles choses à tous les deux, le Château Saint Ahon
  • Macha

Marie-Charlotte C. · Marié(e) le 25/08/2018

Nous sommes tombés sous le charme de cette salle...
    Une partie de la salle est en pierre, avec une vue sur le chai à barrique... Magnifique.
    Il y a une vraie piste de danse en hauteur, parfait pour l'ouverture de bal ou pour d'autres animations mariage... Idéal pour 70 invités à table. L’extérieur est sympathique avec le cocktail face au château.
    Les seuls bémols après coup, les volets du château pas ouverts parce que les propriétaires n'étaient pas là ? C'est dommage pour les photos (on a eu 1 demi volet ouvert... ) La pelouse devant le château pas mal abîmée sans doute car notre mariage était en fin de saison.

Envoyé le 25/09/2018
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 11/08/2018

Un grand merci !
    Les propriétaires sont super, à notre écoute, disponible et de bons conseils !
    Le lieu est magnifique nous en avons profité tout le week-end et nos invités étaient ravis des gîtes ! Merci

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup pour votre avis très positif, nous avons été heureux de pouvoir participer un peu à votre bonheur !
    En vous souhaitant plein de bonheur et de bonnes choses à tous les deux !
    A très bientôt à Saint Ahon !
  • Anaïs

Anaïs M. · Marié(e) le 07/07/2018

Merci à notre coordinatrice Alice pour tout : le lieu est magique, la salle est intime et magnifique, ils ont su s'adapter à nos demandes.
    Merci encore car elle reste disponible pour toutes les questions les plus loufoques que peuvent avoir les mariées stressées.

Envoyé le 20/07/2018

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons surtout de vous aider pour cet événement très important ! Et c'est avec plaisir que nous avons répondu à vos demandes !
    En vous souhaitant plein de bonheur et de bonnes choses à tous les deux ! On espère vous revoir bientôt au Château Saint Ahon !
  • Rose

Rose V. · Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons fêté notre mariage dans ce magnifique château ! Les invités ont adoré ce lieu. La vue de la salle sur les chais a fait son petit effet. C'est une petite salle parfaite pour un petit comité. Elle est chaleureuse et simple. Tout est parfait ! Certains de nos invités ont pu dormir sur place. Le Château Saint Ahon propose la location de plusieurs gîtes.
    Je remercie les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse. Et merci encore d'avoir répondu a nos petites envies (notre urne et les barriques).
    N'hésitez surtout pas à visiter cette salle ! Vous allez être conquis !
    A très bientôt !
    V&Q

Envoyé le 16/12/2017

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup pour cet avis !
    Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer un peu à votre mariage avec notre salle de réception et ses gîtes ! C'est avec plaisir que nous avons répondu à vos demandes !
    En vous souhaitant plein de bonheur et de bonnes choses pour vous deux ! On espère vous revoir bientôt au Château Saint Ahon !