Avis de Château Saint Ahon

Blanquefort, Gironde

• Morgan
    Morgan M. Envoyé le 07/07/2024

Un accueil de A à Z

Un accueil parfait de A à Z par Alice pour nous aider, conseiller dans l'organisation de notre mariage. Le lieu a fait son effet whaou.
    Tout était parfait! Des solutions de secours si le temps n'était pas au rdv.
    Nous recommandons le château Saint Ahon pour les futurs mariés.

Réponse de Château Saint Ahon:

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir à la propriété pour célébrer votre mariage et vos invités.
    Merci à tous les deux d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir à la propriété !
    Victoire M. Envoyé le 03/06/2024

Le lieu parfait pour notre mariage

Nous avons choisi le Château Saint-Ahon pour notre mariage le 25 mai 2024 et nous en sommes ravis ! Le domaine est sublime et Alice, qui s’est occupée de nous, est d’un professionnalisme digne de ce nom. Nous avons été parfaitement accompagnés et conseillés avant, pendant et après notre mariage. Foncez !

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci Victoire et Daniel pour votre confiance dans la réception de votre mariage. Un super thème ensoleillé dans notre salle de réception...
    Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner tout au long de cette année. A bientôt à Saint Ahon !

• Naomie
    Naomie P. Envoyé le 19/07/2024

Un château familial 😍

Nous avions choisi le château Saint Ahon pour notre mariage il y a plus d’un an et demi déjà, un coup de cœur qui est resté intact non seulement pour le lieu mais aussi pour les propriétaires qui sont d’une gentillesse rare. Encore merci pour votre bienveillance, jusqu’à bien après le mariage 😍

(Et merci à Alice d’être venue me consoler devant le château quand les mauvaises surprises ont pris le pas sur ma bonne humeur)

Je ne peux que recommander le Château Saint Ahon, le lieu est tout simplement exceptionnel ❤️
  • Anna-Véronika
    Anna-Véronika P. Envoyé le 07/05/2024

Merci pour tout !

Nous nous sommes mariés le 20.04.24 au château Saint Ahon et nous n’aurions pu rêver mieux comme lieu.
    Un lieu magnifique, un personnel très sympathique et accueillant !
    Je recommande à 100%

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre gentillesse ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à la propriété pour votre si belle journée !
    A très vite
  • Paul
    Paul L. Envoyé le 06/10/2023

Un réel plaisir dans un lieu unique

Nous avons eu le mariage et la cérémonie de nos rêves à Saint Ahon ! Le domaine est magnifique et la salle a un charme unique avec la baie donnant sur le chai à barriques. Il y a beaucoup d'options d'arrangements du lieu possibles, et la plupart du matériel nécessaire est disponible en location sur place. L'équipe est chaleureuse, très disponible et déterminée à créer la meilleure expérience pour vous, et ils ont un réseau de prestataires de qualité. Un vrai plaisir, on irait bien se marier une deuxième fois pour l'occasion !

Réponse de Château Saint Ahon:

Rachel & Paul, merci à tous les deux pour votre gentillesse et l'organisation de votre Jour J.
    Cela fut un réel plaisir de vous accompagner même à distance, durant toute cette année 2023, le résultat fut au rendez-vous !
    La Ricouille Envoyé le 22/09/2023

Que du bonheur

Nous avons célébré notre mariage au château Saint-Ahon en Juillet 2023, pour lequel nous avons eu un coup de cœur pour son parc arboré et paisible ainsi que pour sa salle de réception en pierres apparentes avec vu sur le chai (qui est éclairé durant la soirée). Au-delà de la beauté de ce chaleureux domaine, nous avons été charmés par Alice (fille des propriétaires) qui, en plus de sa disponibilité, est de très bon conseil tout en restant à l’écoute des mariés. A découvrir sans attendre !

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre super avis sur notre propriété et notre salle de réception !
    Cela fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre mariage.
  • Morgane
    Morgane G. Envoyé le 30/06/2023

Magnifique lieu de réception

Nous recommandons a 100% le château St Ahon, c’est un domaine viticole familial, le lieu est très beau. Nous avons eu que des compliments lors de notre mariage. Très beau extérieur idéal pour le vin d’honneur. La salle est juste magnifique avec la vue sur les fûts de vin. Alice as toujours répondu à nos questionnements. Ils proposent aussi pas mal d’options de décoration, ce qui est bien pratique. Et pour les invités, il y a les trois gîtes juste à côté. Nous sommes vraiment ravis !

Chers Morgane & Jérôme,
    Nous vous renouvelons, de nouveau, tous nos vœux de bonheurs dans cette nouvelle étape importante de votre vie !
    J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de votre mariage et de répondre à vos demandes.
    Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer un peu à votre journée !
    Marie-Charlotte R. Envoyé le 22/06/2023

Un mariage de rêve

Nous avons passé un mariage de rêve le week-end du 3-4 juin 2023 au Château Saint Ahon. L’équipe de château est top. Elle a su nous accompagner tout au long de la préparation du mariage en nous proposant des prestataires de confiance et en étant très disponible et à notre écoute.
    Merci pour ce très beau moment !
    Nous recommandons fortement ce lieu pour des évènements et mariages.

A tous les deux, Marie-Charlotte & Guillaume,
    Nous vous remercions pour votre gentillesse tout au long de l'organisation de votre mariage.
    Nous espérons que vous garderez un souvenir unique de votre mariage à la propriété.
    Encore tous nos vœux de bonheur ! A très vite
    Prisca B. Envoyé le 22/11/2022

Une super équipe, parfait !

Tout a été parfait, du premier contact avec Alice, jusqu'au jour J, elle est professionnelle, à l'écoute, vous conseille de super prestataires, du coup tout roule le jour J!
    Une super expérience!

Réponse de Château Saint Ahon:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance dans les choix des prestataires ainsi que pendant l'organisation de votre mariage jusqu'au jour J.
    Cela fut un réel plaisir de vous conseiller pour votre journée.