Château Saint Hilaire

12 avis | Coudoux (Bouches-du-Rhône)

Avis de Château Saint Hilaire

• Virginie

Virginie Z. · Marié(e) le 11/06/2021

Un lieu d'exception

Un endroit magnifique, planté au milieu des oliviers et vignes de Provence. Un chêne somptueux qui apporte également un charme fou !
    Une équipe hors du commun, merci à Mélanie qui nous as accompagnés tout au long de notre préparation dans ces moment parfois difficiles, également pendant notre crise sanitaire. Merci aussi à Bruno ! Grâce à vous, nous avons célébrer notre cérémonie laïque comme dans un rêve. Nous ne pouvons imaginer mieux. On compte vite revenir assister à vos soirées. Au plaisir de vous revoir. Jérôme et Virginie

Envoyé le 17/06/2021
  • Amsellem

Amsellem L. · Marié(e) le 07/09/2020

Parfaites prestations

Service parfait de A à Z, lieu magique et magnifique.
    Personnel présent, réactif et adorable.

Envoyé le 24/09/2020
  • DE COENE

De Coene A. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29/08/20

Un lieu parfait pour sublimer notre mariage...
    Un extérieur au top avec une grande terrasse couverte, une salle pour enfant, et une salle de réception juste whaou !
    Une équipe au top. Un grand merci à Mélanie et Bruno qui sont formidables, à l’écoute. En bref tout était parfait !

Envoyé le 03/09/2020

Noémie · Marié(e) le 14/08/2020

Lieu magique !

Le lieu et vraiment magique. Tout est pensé pour que les invités et les mariés s'y sentent bien et ne manquent de rien.
    Un personnel au top qui nous a suivi depuis le début, à l'écoute et très disponible. Encore merci.

Envoyé le 16/08/2020

Mélanie I. · Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu juste superbe

Coup de coeur pour ce lieu juste superbe où nous avons célébré notre mariage !
    Un extérieur remarquable très bien entretenu, une salle splendide avec de magnifiques lustres et en arrière plan les tonneaux de vin.
    Le plus : une salle enfants spacieuse.
    Tout est au rendez vous !

On recommande vivement.
    Merci à Bruno le propriétaire du Château qui a toujours été présent quand on en avait besoin, très professionnel et agréable.
    Le vin était excellent.

Envoyé le 03/09/2020
  • Anthony

Anthony G. · Marié(e) le 24/07/2020

Extraordinaire

Nous avons célébré notre mariage le 24/07/20 dans ce lieu magnifique mené par Bruno, d’une gentillesse et d’une écoute exemplaires !
    Tout était parfait nous recommandons vivement
    Le vin excellent
    Anthony et Stéphanie

Envoyé le 19/08/2020

Abdelkader · Marié(e) le 06/06/2020

Bonheur et amour

Magnifique endroit avec des prestations de luxe, rien à dire. Château magnifique avec un extérieur pour le buffet dînatoire et une salle à l'intérieur pour le repas et la soirée. Place de parking pour tout le monde. Quel endroit magique, je le recommande fortement.

Envoyé le 17/08/2020

Aubois B. · Marié(e) le 04/10/2019

Pour notre mariage du 04/10/19 : nous avons été accompagné pour toute l'organisation de notre mariage par l'équipe du Chateau St Hilaire. Ils ont été très disponible, de très bons conseils et ont en même temps respecté ce que nous souhaitions. Le cadre est magnifique, nous approuvons totalement les prestataires qu'ils nous ont recommandé et nous nous sommes sentis soutenus et en totale confiance le jour J.
    Nous recommandons chaudement le Chateau St Hilaire.

Envoyé le 08/10/2019

Carine · Marié(e) le 20/07/2019

Tout était parfait !

Le Château Saint Hilaire et toute son équipe ont tout mis en œuvre pour que l’on passe la plus belle soirée de notre vie ! Il n’y a eu aucune fausse note et ils ont été présents pour veiller au bon déroulement de la soirée. L'équipe est très professionnelle mais aussi très à l'écoute et compréhensive. Un grand merci à eux ! Nous nous souviendrons toute notre vie de cette soirée au Château Saint Hilaire.

Envoyé le 06/08/2019

Charlène D. · Marié(e) le 15/09/2018

L'endroit idéal pour son mariage

Nous ne pouvons que recommander le Chateau Saint Hilaire qui nous a enchanté tant pour le charme du lieu que sur le plan logistique.
    La salle récente a su garder beaucoup de charme et possède tout le confort et les installations appréciés des mariés mais également des prestataires : grand parking, salle pour enfants, grand espace traiteur, éclairage et sonorisation.... Les conditions de location (tables et chaises incluses, mise en place, horaire de fin...) correspondaient tout à fait à ce que nous recherchions pour profiter pleinement de notre journée.
    En plus de cela le professionalisme et la gentillesse de l'équipe permettent de vivre les préparatifs et le jour J avec beaucoup de sérénité : tout est géré avec beaucoup de discrétion et d'amabilité. Nous avions réservé la salle près de 2 ans à l'avance et avons été très bien accueillis à chacune de nos visites dans cet intervalle.
    Le jardin aménagé et la grande terrasse permettent de profiter d'un extérieur très agréable. Le vin proposé par le Chateau a également été très apprécié par nos invités.
    En conclusion nous ne pouvons que recommander aux futurs mariés de la région de faire confiance à Monsieur Lapierre et son équipe pour ce grand jour.

Envoyé le 07/08/2019