Avis de Château Saint Julien d’Aille

Château Saint Julien d’Aille

Vidauban, Var

Bianca N. Envoyé le 15/09/2023

Mariage 15 Août 2023

Nous avons célébrer notre mariage le 15 Août 2023.
    Tout était comme nous l’avions rêvé et espéré.
    Le lieu est magnifique , Dominique a su nous accompagner tout au long de l’année. Elle est à l’écoute et très arrangeante.
    Nous avons eu le droit à un message de leur part le jour J. J’ai trouvé l’attention très délicate.

Merci pour tout . 🩷
    Cécile Envoyé le 27/07/2023

Lieu idéal

Que dire de ce lieu qui nous a enchanté ainsi que l’ensemble de nos convives par son charme, son étendue et sa situation.
    Nous nous sommes sentis comme chez nous le temps d’une journée et d’une nuit.
    Dominique qui gère la partie événementielle du Château est très agréable, disponible et impliquée pour que cet événement se déroule dans les meilleures conditions.
    Nous avons également eu que des compliments du vin provenant du Domaine, parfaitement conseillé par Anthony lors de la dégustation.
    Emeline V. Envoyé le 16/06/2023

Mariage 10/06

Domaine magnifique
    Cadre sublime
    Vin excellent
    Les gîtes sont tout confort
    On recommande vivement

• Gaelle
    Gaelle Envoyé le 03/06/2023

Château saint Julien d’aille

Lieu magnifique pour célébrer notre mariage, une belle allée pour y faire notre cérémonie laïque. Lieu à l’écart de tout, calme, parfait.
    Plusieurs espaces différents pour les différentes étapes de cette belle journée.

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Chère Gaelle & Cher Nicolas. Vos compliments nous touchent. Votre bonheur est la plus belle des motivations. Longue et belle route à vous. En espérant avoir le plaisir de croiser à nouveau votre chemin.
  • Nicolas
    Nicolas M. Envoyé le 31/05/2023

Un cadre exceptionnel

Nous avons célébré notre mariage le 27 mai au château Saint Julien D’Aille : c’était incroyable ! Le domaine est un mélange entre le champêtre et le moderne, il est vaste, perdu au milieu de la pampa donc hyper paisible, pas un bruit, vous disposez de plusieurs lieux magnifiques pour organiser vos différents événements (cérémonie, cocktail). La salle pour le repas à fait son petit effet, et les hébergements pour les gens qui dorment sur place sont très charmants et apportent vraiment le petit plus à l’expérience. Dominique et Anthony qui gèrent l’organisation et la dégustation du vin sont également très accueillant et compétents. Je n’ai eu que de très bons retours de nos convives, je ne peux que recommander le domaine.

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Marine L. Envoyé le 22/10/2022

Quel endroit magnifique !

Dans le sud, c'est dur de trouver un aussi beau domaine avec autant d'entroits sublimes à exploiter et bien entretenus à ce prix-là. De pair avec la déco d'histoire vintage, ce lieu se transforme en château tantôt luxueux, tantôt champêtre, et même rempli de charme et de romatisme avec sa belle chapelle (qui nous a sauvé de la pluie)
    Je recommande absolument ! Nous regretterons toute notre vie de ne pas avoir pensé à faire les photos dans la vinothèque avant qu'elle ferme, sniff
    Attention cependant, pendant les vendanges on ne s'arrête pas de travailler la nuit pour vous donc cela peut être un peu bruyant, mais c'est normal.
    Victoria C. Envoyé le 25/08/2022

Mariage août 2022

Nous avons célébré notre mariage au Château Saint Julien d'Aille le 20 aout, ayant réservé les lieux un an à l'avance. Nous avions eu un grand coup de coeur pour ce lieu authentique, qui s'est confirmé auprès de l'ensemble de nos invités. Le domaine offre de multiples endroits magnifiques pour réaliser les photos de mariage.
    Dominique et son équipe sont charmants et ont toujours été aux petits soins avec nous, répondant sans délais à nos nombreuses "petites questions et autres demandes"..
    Nous avions également réservé les gites, qui sont tres jolis et ont été beaucoup appréciés par nos familles.
    Nous recommandons sans aucune hésitation ce lieu magnifique !!
    V & G
  • Anais
    Anais H. Envoyé le 02/06/2022

Sublime !

Cadre magnifique seul au milieu des vigne, la salle et sa petite chapelle donne vraiment quelque chose en plus, tous nos invités était époustoufler de la beauté du lieu !
    Le vin est très bon
    Les hébergement accompagnés au lieu sont très pratiques et très propres, plusieurs couchages.
    Allez le visiter ça vaut le coup !
    Marie B. Envoyé le 28/05/2022

Très beau domaine

Le domaine est tellement charmant, chambre froide, hébergements, magnifique salle de réception, chapelle, parking... Tout y est pour un moment inoubliable.
    Merci à Dominique et Anthony pour leur accueil et leur professionnalisme.
    Nous avons passé 2 jours exceptionnels !
    On y reviendra avec plaisir pour se balader et renouveler notre stock de vin.
    Stéphanie C. Envoyé le 09/05/2022

Le site est magique mais manque de professionnalisme

Nous avons eu un coup de cœur pour le site et nous l’avons réservé il y a un an et demi nous n’avons pas eu de chance entre-temps le château a été vendu et les nouveaux propriétaires ont augmenté les vins, l’interlocuteur désagréable, nous ne pouvions rien demandé, et quand nous sommes arrivés le jour J la partie louée n’avait pas de chauffage, nous avions des bébés, la propreté laisse à désirer. Nous n’aurions pas dû louer les maisons les couchages vendus n’était que des lits d’appoints disséminés dans des couloirs et des salons.. Le site est merveilleux mais organiser et louer des espaces de mariage demande plus d’organisation de prestations et de service.. Attention à leur recommandation en matière de traiteur ! Nous avons eu une très mauvaise surprise !