Château Saint Julien d’Aille

37 avis | Vidauban (Var)

Avis de Château Saint Julien d’Aille

• Emilie

Emilie · Marié(e) le 12/09/2020

Un domaine tout simplement magnifique

Originaire de Vidauban, depuis toute petite je rêvais de me marier au Château Saint Julien d'Aille ... Rêve exaucé !
    Magnifique domaine, au milieu de la jolie plaine des Maures, entre vignes, pins parasols et oliviers, le cadre provençal idyllique !
    L'équipe de St Julien et en particulier Florence la responsable évènements, sont vraiment adorables et très à l'écoute.
    La salle et la chapelle sont très belles.
    Les logements spacieux et équipés ont été parfait pour recevoir nos familles et amis, ainsi que pour effectuer notre préparation pour le jour J !
    Leurs vins sont exceptionnels... Nous avions pris la cuvée Triumvir des Rimbauds en rouge, blanc et rosé. Excellents !
    Notre mariage à Saint Julien d'Aille restera gravé à vie en nos mémoires.
    Si vous cherchez un domaine de qualité avec un cadre exceptionnel au coeur des vignobles, foncez !

Mille mercis !

Emilie et Anthony

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Merci mille fois Emilie et Anthony pour ce message. Vous êtes adorables et cela a été un immense plaisir de vous accompagner pendant cette année pour vous aider à réaliser votre rêve. Tout a été tellement facile avec vous, un vrai bonheur, c'est moi qui vous en remercie ! Vous serez toujours les bienvenus au château, comme tous nos anciens mariés, nous serions très heureux de vous y revoir. Et surtout, au nom des futurs mariés, merci pour le partage de vos photos. Elles sont très belles ! Florence
  • Aurélie

Aurélie G. · Marié(e) le 22/08/2020

Domaine parfait pour un mariage

Un super endroit pour se marier ! Nous avons passé un week-end parfait. Un domaine au milieu des vignes (calme et magnifique).
    Les logements ont permis de pouvoir loger la famille et les amis fêtards.
    Merci à Florence d'avoir était présente pendant l'année de préparation de notre mariage.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Bonjour Aurélie, merci pour votre adorable message et pour les photos! c'est super de les partager ! Quel bonheur de vous avoir accompagnés toute cette année et d'avoir pu accueillir votre magnifique réception malgré les difficultés liées à la crise sanitaire. votre décoration était très belle avec également le mobilier lounge cela donnait un côté très élégant, trendy et cosy au vin d'honneur, vous avez mis la terrasse en beauté ! De plus, toute votre famille a été tellement gentille et respectueuse c'est vraiment un plaisir de travailler dans ces conditions, merci sincèrement.

Marion J. · Marié(e) le 20/08/2020

Domaine charmant !

Florence a été à l'écoute et très réactive face à nos demandes. L'endroit est magnifique, autant les salles que l’extérieur. Un petit bémol sur les logements attenants qui ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Nous recommandons sans soucis ce lieu pour vos mariages !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Bonjour Marion, nous avions failli ne pas nous rencontrer et finalement en 2 mois, nous avons accueilli votre mariage. Je suis ravie que vous ayez pu reporter votre réception chez nous, que les lieux vous aient plu et que vous ayez pu réaliser ce merveilleux événement en nos murs malgré cette année difficile. Merci pour vos gentils mots. Je suis cependant navrée que les logements ne vous aient pas conquis. Les mariés d'habitude me rapportent au contraire que les chambres sont à un excellent rapport qualité/prix, avec des petites attentions, un confort et un calme appréciable. Je reconnais qu'un couac sur le nombre de serviettes de bain a pu vous décevoir. Nous serons plus attentifs à cela à l'avenir. Merci en tout cas de nous avoir choisis. A bientôt j'espère. Bien à vous, Florence
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 01/08/2020

Excellent domaine

Le domaine est magnifique, nous avons particulièrement apprécié le côté familial, la gentillesse du personnel toujours à l’écoute et très flexible ; ce qui nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves. En plus, le vin est très bon et a été très apprécié par nos convives.

Un grand merci.

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Bonjour Sébastien, vous avez été parmi les couples chanceux qui ont pu faire leur mariage cet été malgré la situation difficile et nous avons été tellement heureux de vous accompagner cette année particulière ! Merci infiniment pour votre adorable message. c'est vrai que le côté familial de l'affaire est très apprécié de nos clients, cela nous rapproche en quelque sorte d'eux et donne probablement une dimension très humaine au projet qui nous lie pendant plusieurs mois! cela nous touche que vous le souligniez. Pour ma part j'ai été vraiment heureuse de vous accompagner, je serai ravie d'avoir de vos nouvelles prochainement et encore mieux de vous revoir bientôt. Florence

Pauline · Marié(e) le 26/10/2019

Parfait, rien à redire !

Que ce soient les deux salles, les appartements ou les extérieurs, tout était très bien, magnifique. Tout le monde était très content, on a eu beaucoup de compliments sur le choix du lieu et sur les vins. Les vins étaient donc très bons, surtout le vin rouge. L'équipe est très agréable et de bon conseil. Encore un grand merci !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Bonjour Pauline, merci infiniment pour votre gentil message. Merci d'avoir choisi notre lieu pour votre heureux événement, nous avons été enchantés de vous y accueillir et nous espérons sincèrement vous revoir bientôt! Pour votre premier anniversaire de mariage peut-être! !? Ce serait top !

Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

Malgré la pluie, nous avons passé un merveilleux mariage dans un lieu magnifique au Château Saint Julien d'Aille. Florence est super gentille et très à l'écoute des mariés. Merci pour tout encore une fois.
    Charlotte et Anthony, les mariés du 21 septembre 2019

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Charlotte et Anthony, merci mille fois pour votre message. Ce fut un plaisir partagé, j'ai été moi-même ravie de vous aider dans votre organisation vous êtes un couple adorable. J'ai hâte de voir des photos ! A très bientôt j'espère ! Florence

Nathalie · Marié(e) le 30/08/2019

Salle de mariage

Nous avons choisi ce domaine tant pour sa beauté extérieure que intérieure. Le jardin et la terrasse offre une possibilité de réaliser le cocktail et des photos dans un cadre magnifique et la salle de réception est vraiment très agréable.
    Nous recommandons ce lieu de toute urgence !
    En supplément les appartements proposés à la location dans le domaine sont un vrai atout !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Chère Nathalie, Cher Loïc, pardonnez-moi, je me rends compte que je ne vous ai pas répondu ! Je vous remercie énormément pour votre message vraiment adorable. 1 an déjà depuis votre mariage ça passe tellement vite ! Votre mariage était magnifique, j'ai été ravie de vous accompagner pour cet heureux événement et j'espère vous revoir bientôt au château pour d'autres occasions ! Bien à vous, Florence
  • Christophe

Christophe P. · Marié(e) le 16/08/2019

Tout a été parfait !

Tout a été parfait. Le lieu est magnifique et permet d'exploiter plein de recoins pour magnifier le mariage. La flexibilité est excellente ce qui nous a permis de déposer du matériel, de la récupérer plus tard, c'est très appréciable surtout quand on a mille choses à penser !
    Florence a été très disponible, à l'écoute de nos besoins/envies, c'était top.
    Les logements sur place (24 places) ont permis à nos invités les plus fêtards de rester jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Christophe,
    Merci beaucoup pour votre très aimable message. C'était un plaisir pour moi de vous aider dans la préparation de votre événement important ! Je serai heureuse de vous revoir au château.
    À très bientôt.
    Florence

Eluecque S. · Marié(e) le 18/05/2019

Exceptionnel

Un cadre à couper le souffle. Merci pour ce magnifique lieu qui a sublimé la plus belle journée de notre vie.

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Château Saint Julien d’Aille:

Merci Stéphanie et Frédéric pour votre adorable message. Vos photos sont magnifiques, c'est super de les partager sur le site, merci. Votre décoration était très belle avec des couleurs douces qui se marient parfaitement avec le lieu. Bravo à la (au) photographe ! Vos obligations professionnelles vous éloigneront peut-être de la région, mais nous espérons quand même avoir le plaisir de vous revoir au Château dans pas trop longtemps !
    Bien à vous,
    Florence.

Helen · Marié(e) le 27/04/2019

Le choix parfait pour notre mariage

Nous avons visité beaucoup de lieux dans la région et avons eu un coup de cœur pour le château saint Julien. Les salles sont superbes, le terrain à couper le souffle et l accueil que nous avons reçu était très humain et chaleureux. Un grand merci à Florence pour son aide, sa gentillesse et son professionnalisme tout au long de la préparation. Nous avons passé un moment magique, nos invités parlent encore du lieu comme un endroit idyllique et parfait pour un mariage. Mille mercis !

Envoyé le 27/05/2019

Chers Helen et Romain,
    Quel plaisir de vous lire ! Merci pour votre gentil message et tous vos compliments. Pour ma part, cela a aussi été un bonheur de vous accompagner tout au long de votre préparation. Merci pour vos photos également. Je suis ravie que vos invités vous parlent encore de ces instants magiques et c'est un honneur de savoir que notre lieu, que vous avez sublimé avec votre magnifique décoration, a marqué leurs esprits ! Nous espérons vous revoir bientôt au château.
    Amicalement,
    Florence.