Château Sainte Cécile

15 avis | Saint-Thibéry (Hérault)

Avis de Château Sainte Cécile

• Tiphanie

Tiphanie · Marié(e) le 18/07/2020

Un lieu hors du temps..

Nous avons eu un coup de coeur indéniable lors de notre première visite dans ce lieu unique.
    Notre dîner de mariage a eu lieu dans le parc, avec un temps incroyable et accompagné du doux son des cigales. Les chambres sur place nous ont permis d’héberger une grande partie de nos invités.
    A voir impérativement !

Envoyé le 22/07/2020

Laurie B. · Marié(e) le 01/09/2019

Un mariage de rêve

Nous avons choisi le château sainte Cécile comme lieu de réception et nous avons été plus que ravis. Nous avons loué le domaine pendant 2 jours, samedi et dimanche et avons réservé la totalité des chambres pour une nuit. Tout s’est déroulé comme nous le souhaitions, nous avons baigné dans le bonheur. Les propriétaires étaient très à l’écoute et ne se sont jamais opposés à ce que l’on vienne à plusieurs reprises avant la réception pour préparer le mariage. Nos invités ont été conquis par la beauté du domaine et des chambres misent à leurs disposition. Nous avons tout organisé en extérieur mais il existe de nombreuses salles intérieur très belles qui permettent avoir un moyen de repli en cas de pluie ce qui n’est pas négligeable, on sait jamais... Nous n’avons aucun point négatif à énoncer.

Envoyé le 02/10/2019

Gandy P. · Marié(e) le 31/08/2019

Féerique !

Lieu majestueux, comme suspendu dans le temps, qui a enchanté nos invités, pour un week-end de rêve !

Envoyé le 03/10/2019
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 27/07/2019

3.4

Un joli lieu lumineux

Le château dispose de nombreux couchage et d'un espace intérieur qui permet de pallier au mauvais temps.
    Facilité pour se stationner.
    L'extérieur est somptueux.
    Une capacité d'accueil pour une grosse réception.
    Les contraintes d'utilisation et la non proposition de solutions adaptées à l'usage du lieu sont le seul petit point négatif.

Envoyé le 23/12/2019
  • Mickael

Mickael · Marié(e) le 27/07/2019

1.6
      1.0

Très beau château mais...

C’est un très beau château à à peine 15 minutes des portes de Béziers.
    Un lieu de charme qui dispose d’un plan B en cas d’intempéries.
    La prestation comprend la location du lieu entier avec 36 couchages.
    Or, il ne faut pas oublier qu’on est dans de l’événementiel et lier utile à l’agréable pour un heureux événement.
    Attention à la relation client !

Envoyé le 30/09/2019
  • Castel

Castel J. · Marié(e) le 21/07/2018

Lieu idyllique pour un magnifique mariage

Un site parfait pour un beau mariage. Un cadre idyllique pour une belle réception. De très belles chambres. Le top. Un parc qui permet une très belle réception en extérieur avec un château digne d'un conte de fée.

Envoyé le 27/07/2018
  • Ninou

Ninou N. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons visité un grand nombre de domaines, avant de tomber sur le Château Sainte-Cécile. Et ce fut le coup de foudre total. Par chance, notre date était disponible, nous avons réservé dans la foulée. Ce château est tout simplement sublime. Nous avons décidé de manger en face du château et c'était tout simplement magnifique. Le château a totalement contribué à la réussite de notre mariage !

Merci à Clémence, elle qui a su être disponible pour répondre à nos nombreuses questions.

Envoyé le 15/09/2017
  • Lacroix

Lacroix M. · Marié(e) le 03/06/2017

Magnifique domaine. On peut s'installer à l'intérieur (plusieurs salles possibles) et à l'extérieur selon le temps. Une piste de danse est installée à l'extérieur.
    Treize belles chambres comprises dans la location.

La salle est disponible en avance pour décorer.
    Le domaine est très bien également pour le brunch du lendemain : beau parc, piscine, etc

Envoyé le 06/06/2017
  • I

Iliana K. · Marié(e) le 13/08/2016

Un endroit magique, logement pour 26/28 personnes et dortoir pour au moins une dizaine de personnes de plus ! Cadre très chic et romantique.
    Piscine pour le brunch du dimanche, juste parfait.
    Petit bémol : la piste de danse sera déplacée prochainement et sera un peu décentrée par rapport au château ce qui est dommage selon moi.

Envoyé le 15/08/2016
  • Lise

Lise P. · Marié(e) le 02/07/2016

Une merveille pour les yeux. Un lieu qui se suffit à lui-même. Votre mariage sera féerique. Tous les espaces sont soignés avec goût et grande délicatesse. Nous-mêmes et nos invités avons eu des étoiles dans les yeux pendant tout ce fabuleux weekend. Merci beaucoup.

Envoyé le 04/07/2016