Château Sainte Roseline

Château Sainte Roseline 3
Château Sainte Roseline 4
Château Sainte Roseline 5

Emmanuelle Gena · Marié(e) le 05/10/2019

On ne pouvait pas rêver mieux !

Lieu magique ! Cocktail dans le cloître, dîner dans la salle des barriques et brunch dans l'allée des platanes ; autant de lieux qui ont apporté une ambiance différente et rendu notre mariage magnifique ! Un grand merci à l'équipe du Château Sainte Roseline pour leur professionnalisme et plus particulièrement à Stéphanie pour son investissement et son implication à nos côtés ! Au plaisir de se revoir très vite ! E&J

Envoyée le 12/10/2019

Camille Vallance · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu magique, une équipe au top !

Vous êtes à la recherche d'un lieu empreint de charme et de magie pour le plus beau jour de votre vie ? Vous voulez être détendus et vous reposez sur des personnes de confiance ? Dans ce cas, n'hésitez plus et contactez la super équipe du Château Sainte Roseline !
    C'est ce que nous avons fait et nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.
    De A à Z tout était parfait ! Nous étions pourtant à plus de 800 kilomètres pour organiser notre réception (problème redouté initialement comme tous les couples dans notre situation...) et finalement, la distance n'a posé aucun problème tant l'équipe du Château a su déceler nos attentes et nous aider dans notre organisation.
    Mille mercis donc à Stéphanie Mareigner et Pascale Thomas pour leur gentillesse, leur sourire, leur accueil, leur écoute, leurs précieux conseils mais surtout pour nous avoir guidés tout au long de ce beau parcours, ce fut un plaisir de faire tout cela avec elles. Elles nous ont permis d'être plus que détendus tout au long de l'année qui a précédée notre union mais aussi, le plus important, le jour J !
    Nos invités ont quant à eux été émerveillés par ce lieu en particulier par le magnifique cloître ! Nous n'avons eu que des compliments sur le déroulé de la réception et aussi, il faut le souligner car c'est important, sur le vin du château qui était excellent !
    Un grand merci également à Mr et Mme Borges ainsi qu'à leurs employés (de Borges événements traiteur) pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous nous sommes régalés et nos invités aussi. Aucune fausse note !
    Tout simplement pour conclure, si c'était à refaire nous ne changerions absolument rien et referions confiance à cette équipe au top !
    Camille & Paul

Envoyée le 09/10/2019
  • Fredo

amelie · Marié(e) le 13/07/2019

Un mariage de rêve

Nous vous recommandons à tous très chaleureusement ce domaine; Un cadre idyllique, champêtre, exceptionnel de part sa beauté mais aussi sa solennité et l'émotion qu'il dégage. Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage dans le cloitre ainsi que dans la salle principale, ce fut juste magique.
    Et que dire du professionnalisme de Pascale, la responsable du domaine, qui nous a guidé de bout en bout, conseillé d'excellents prestataires, a toujours été aux petits soins avec nous. Une personne d'une gentillesse admirable sans laquelle notre mariage n'aurait pas été aussi beau ! (Merci d'avoir trouvé cette fontaine en chocolat en 2 jours juste avant le mariage, un exemple parmi tant d'autres de votre gentillesse).
    Merci pour tout !
    Vous avez fait de ce jour un jour inoubliable pour nous !
    Pour tous les futurs mariés, ne cherchez pas, ce domaine ainsi que son personnel sont tout ce qu'on peut rêver de mieux pour un mariage réussi.
    Amélie et Frédéric

Le mariage de amelie et Château Sainte Roseline 11
    Envoyée le 28/07/2019
  • Audrey

Audrey Cabrière · Marié(e) le 29/06/2019

Incroyable expérience pour un mariage

Nous avons dû organiser notre mariage en 5 mois et Stéphanie a été d'une aide précieuse pour faire de ce jour un moment magique ! Ultra à l'écoute et très réactive ça a été un plaisir de travailler avec elle ! Ça nous fait un poids en moins sur l'organisation ! Un lieu idyllique, des prestataires incroyable ! Un mariage inoubliable ! Les vins sont excellents ! Tous nos invités ont été charmés ! Vous pouvez faire le mariage de vos rêve là-bas ! Je recommande à 2000%.

Allez-y les yeux fermés c'est magique !

Envoyée le 09/07/2019

Chalais · Marié(e) le 15/09/2018

Endroit idyllique

Juste magnifique. Notre mariage était parfait merci pour ce professionnalisme et pas que : un suivi de très près dans le moindre détail des préparatifs merci mille fois. Notre mariage restera gravé pour toujours grâce à votre super lieu ainsi que le reste des prestataires.

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Château Sainte Roseline:

Jennifer, Benjamin
    merci de votre retour, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et d'organiser votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur sur cette nouvelle route.
    à bientôt de vous revoir,
    belle vie à vous.
    Pascale et Stéphanie
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/09/2018

Lieu magique

Nous avons choisi cet endroit car nous sommes tombés amoureux du cloître. Lors de notre mariage, nous avons eu la confirmation que ce lieu était un très bon choix. L’équipe du château, avec l’aide des prestataires, a réussi à rendre notre jour magique et nous les en remercions.

Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Château Sainte Roseline:

Emilie, Mathieu,
    Quel attendrissement de vous voir tous les deux si heureux et amoureux. Quel bonheur d'avoir pu vous rencontrer et d'être présentes pour partager ce jour-là tous ces moments remplis d'émotions.
    Malgré toute l'émotion qui vous a envahie ce jour-là, vous avez pu nous faire entendre votre belle voix durant le cocktail dans le cloître. Vous avez enchanté tous le monde.
    On vous souhaite tout plein de belles et bonnes choses
    Merci pour votre photo cela nous a touchées.
    Pascale et Stéphanie
  • VIRGINIE

VIRGINIE MARTING · Marié(e) le 28/07/2018

2.6

Déception c’est dommage

Le cadre est très beau... et heureusement.
    Mais cela s’arrête là ! Le personnel Évènementiel n'est pas à la hauteur. Ils ne suivent pas leurs clients, se passent la main entre eux sans rien savoir....

Le mariage de VIRGINIE MARTING et Château Sainte Roseline 12
    Envoyée le 30/08/2018
  • Mel19_05

Mélanie Dupuy · Marié(e) le 19/05/2018

Lieu magique

Nous nous sommes mariés dans le cloître et la salle des barriques. C'était incroyable. Pascale a pris grand soin de nous et nous a beaucoup aidé. Nous avons réservé presque 2 ans avant le mariage pour être sur d'avoir ce lieu. Les invités étaient subjugués ! Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 27/05/2018

Samson Perrot · Marié(e) le 19/05/2018

Un lieu magique et une équipe dévouée

Nous avons fait la cérémonie dans le cloître et le repas dans la salle des barriques. C'était magnifique et tout le monde a été émerveillé par la beauté des lieux. De plus, Pascale et son équipe sont très sympathiques, dévoués et efficaces et ils nous ont permis de passer une merveilleuse journée sans aucun problème !

Envoyée le 05/06/2018

Delphine · Marié(e) le 26/08/2017

Un lieu magique, splendide et original pour célébrer un mariage ! Le cloître, la salle des Barriques, les vignes forment un bon cocktail pour rendre le cadre magnifique !
    L'équipe est au top, elle est professionnelle, réactive et à l'écoute !
    Merci à Odin, Stéphanie et Pascale. Nos convives ont tous apprécié le cadre. Le traiteur fut aussi à la hauteur de sa prestation.
    Bonne continuation à tous,

Delphine et Bruno.