Avis de Château Sentout

Tabanac, Gironde

• Yolande
    Yolande D. Envoyé le 08/03/2024

Moment magique !

Nous avons passé un excellent week-end grâce à la bienveillance et à l'écoute de toute l'équipe. Ce lieu est magique car il offre un cadre superbe pour les photos. La lumière y est douce, la végétation entretenue et délicate et l'ambiance intimiste. Nous reviendrons !
    Coraline T. Envoyé le 01/09/2023

Un endroit magique !

Nous avons fait notre réception sur ce domaine, ainsi que le brunch le lendemain. Un seul mot pour décrire cet endroit magique !
    Nous avons rarement vu des domaines comme celui la. Très grand, bien entretenu, très végétal, avec beaucoup d'endroits différents pour passer des moments uniques ! Un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa flexibilité tout au long de la préparation et pour notre week end de mariage ! Recommandation à 100%. Nous reviendrons c'est sur !
  • Antoine
    Antoine V. Envoyé le 28/04/2024

Château Sentout: The Heart of French Wedding Magic

We got married in late August at Sentout and from the moment we first saw this venue, we knew it was destined to be the backdrop for the most beautiful day of our lives. Saying that it met our expectations would be a gross understatement. The venue itself is breathtaking, sparing us the need for extensive decorations; the castle simply has it all. We booked it for four nights, welcoming family from France, Canada, and Japan. Everyone was utterly impressed. This venue encapsulates the quintessential French charm I wanted to share with my wife's family, and it did not disappoint. Our ceremony under the arches, the dinner in the orchard, and the sense of being in our own secluded bubble for those four days felt like the best festival one could ever dream of. The pool is perfect, the grounds are magnificent, and the neighborhood is charming, with top-notch bakeries just a short drive away. I highly recommend booking Sentout for your wedding; it's truly magical.

Nous nous sommes mariés fin août à Sentout et dès notre première visite, nous savions que ce lieu serait le cadre du plus beau jour de notre vie. Dire qu'il a répondu à nos attentes serait un énorme euphémisme. Le lieu lui-même est à couper le souffle, nous évitant de nécessiter beaucoup de décorations ; le château a tout simplement tout ce qu'il faut. Nous l'avons réservé pour quatre nuits, accueillant des familles de France, du Canada et du Japon. Tout le monde a été extrêmement impressionné. Ce lieu incarne le charme typiquement français que je voulais montrer à la famille de ma femme, et il n'a pas déçu. Notre cérémonie sous les arches, le dîner dans le verger, et le sentiment d'être dans notre propre bulle isolée pendant ces quatre jours ont ressemblé au meilleur festival dont on pourrait rêver. La piscine est parfaite, les terrains sont magnifiques, et le quartier est charmant, avec les meilleures boulangeries à quelques minutes de route. Je recommande vivement de réserver Sentout pour votre mariage ; c'est réellement magique.

Abntoine,
    Merci, merci pour vos éloges, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux.
    R/V dans 10 ans alors ,
    Cheers,

Céline S. Envoyé le 16/08/2023

Lieu magnifique

Nous avons loué le château Sentout pour notre mariage en juillet, c'est un lieu magnifique, un cocon de fleurs et de vieilles pierres, tous nos invités ont été émerveillés !
    Côté pratique, une cinquantaine de couchages, ce qui est rare et tellement appréciable lorsque l'on a comme nous une majorité d'invités qui viennent de loin.
    Plusieurs espaces disponibles, ce qui nous a permis d'amener nos invités de surprises en surprises. Nous avons lancé le cocktail en ouvrant les grandes portes en bois entre la cour et le chais, effet garantis !
    Et pour couronner le tout, des propriétaires très gentils et discrets, qui ont répondu à toutes nos questions et nous ont permis de revenir plusieurs fois pour revoir le lieu et amener des prestataires. Mention spéciale pour leur fils, Christophe, que nous remercions pour sa disponibilité, ses conseils et sa sympathie.
    La formule du vendredi au lundi est au final très appréciable, car nous avons pu commencer à accueillir des invités dès le vendredi et mettre en place la décoration, profiter de la piscine le dimanche après avoir rangé et nous nous sommes retrouvés en plus petit comité le dimanche soir.
    Au final, nous avons vraiment eu l'impression de vivre un week-end complet de mariage et d'avoir profité à fond.
    Merci de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves !
    Nadia Envoyé le 10/07/2023

Mariage au château

Nous avons passé un très agréable séjour pour le mariage
    Les gîtes et le cadre parfait
    Très bon accueil des propriétaires
    Nous vous le recommandons les yeux fermés
    Emmanuelle Q. Envoyé le 11/10/2023

Lieu de rêve

Le château Sentout est un coin de paradis. Il offre le charme de l'ancien dans une magnifique campagne.
    Il possède 50 couchages séparés en vite nous avons eu l'impression de vivre dans un petit village. La piscine ajouté un plus non négligeable.
    En plus d'être beaux, les lieux sont d'une propreté qui mérite d'être soulignée !
    Gdx Envoyé le 14/03/2024

Un lieu hors du temps

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu exceptionnel, authentique, hors du temps, en 2021 et nos amis nous reparlent encore et encore de notre mariage, de la beauté et du romantisme des lieux.

Un grand merci à Mr et Mme Peltier et leur fils, Christophe, pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur expérience des mariages. Le vaste domaine offre des sous-espaces qui permettent de laisser libre-cours à son imagination pour séquencer, organiser les moments du mariage.

Les nombreuses chambres, très propres et à la décoration qui colle à l'identité du lieu, ont permis d'accueillir en priorité les parents, témoins et les couples avec enfants. Des gîtes dans les environs immédiats permettent de compléter la capacité de couchage, si besoin.
    Notre traiteur a apprécié travailler dans de telles conditions confortables pour le cocktail et le dîner.

Nous avons passé 3,5 jours sur place, avec un jour très appréciable en amont du mariage pour l'installation, la décoration. Et du temps après les festivités, pour le brunch et pour prolonger la fête en plus petit comité, et puis enfin pour ranger tranquillement.

Un moment inoubliable dans un lieu unique, qui est le fruit d'une vie de rénovation.

Réponse de Château Sentout:

Maerci GDX, vos éloges vont nous permettre de combler le château Sentout pour 10 ans :)

Best,

• Céline
    Céline Envoyé le 16/08/2022

Le lieu ideal

Des gîtes juste parfaits et propre, la décoration dans le thème du château. Le lieu juste incroyable. Nous vous remercions !
    Lena L. Envoyé le 13/06/2022

Un cadre idéal

Nous sommes tombés sous le charme du Château Sentout dès notre première visite, le lieu est idéal pour célébrer un mariage. Monsieur Peltier s'est toujours montré disponible et réactif. Tous nos invités ont été conquis par ce cadre exceptionnel.

Léna,

Merci pour vos éloges et excusez du retard... on est toujours submergés :)
    Amicalement,
  • Marc
    Marc P. Envoyé le 09/03/2024

Endroit idéal pour un mariage intimiste

Nous nous sommes mariés au Château Sentout en 2022 et tout a été parfait. Outre le lieu magique nous avons énormément apprécié la grande gentillesse des propriétaires et le fait qu'une grande partie de nos invités pouvaient être hébergés sur place. Les logements sont très confortables et spacieux. Les espaces extérieures (piscine, verger, et terrain de volley) sont un vrai plus. Rapport qualité prix imbattable !