Château Talancé

Avis de Château Talancé

• Coralie

Coralie · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage inoubliable

Nous avons passé un mariage incroyable au château de Talancé. Tout est beau !
    Le lieu est entouré des vignes qui vous offre un cadre hors du commun, le terrain qui entoure le château est immense et les salles sont très belles. Plusieurs options nous ont été proposées afin pour que nous puissions avoir un plan B en fonction du temps. Nous avons d’ailleurs pu faire nous cérémonie laïque dans la jolie salle des tonneaux lorsque le temps était capricieux qui a donné un côté très intimiste à notre cérémonie. Le petit plus très important pour les mariés, reste la gentillesse d’Erika, la propriétaire du lieu qui a été adorable avec nous et a su nous conseiller sur tout. L’autre point positif reste le vin du château que nous avons pris et qui est vraiment très bon. Il a été fortement apprécié par nos invités.
    Notre mariage a été parfait du début à la fin et nous avons passé un week-end merveilleux. Merci encore Erika pour tout.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Château Talancé:

Chers Coralie & Vincent, il y a des rencontres inoubliables empreintes de magie et grâce ! C'était comme ça avec vous !
    Pour moi, ç'a été un coup de cœur inexplicable ! Votre amour et bonne énergie a emprunté de la beauté au domaine, dont je suis propriétaire à peine par le cœur. Nous espérons que vous venez nous visiter au long de votre vie avec *Kito* que j'aime trop. merci beaucoup pour tout et pour vos généreux mots envers nous. Love, Erika
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 08/08/2020

Un superbe lieu

Le château était notre première visite de programmée et ce fut la seule car au bout de quelques minutes on savait que ce serait notre lieu pour notre grand jour !
    Erika s’est montrée très disponible, nous sommes retournés à plusieurs reprises au château pour imaginer plus facilement l’organisation.
    La location à partir du vendredi et au dimanche sans horaire fixe est un gros avantage.
    Les gîtes sont aussi super, très bien équipés, nos invités venant de loin ont apprécié le service !
    Nous recommandons les yeux fermés ce lieu !

Envoyé le 13/08/2020
  • Clotilde

Clotilde R. · Marié(e) le 12/10/2019

Château de rêve

Un accueil comme à la maison, merci à Diane et Erika. Nous nous sommes sentis chez nous et nos invités étaient comblés ! Je recommande sans hésitations !

Envoyé le 16/10/2019
  • Tania

Tania · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu féérique pour un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés au château Talancé le 5 octobre dernier. Ce lieu est absolument extraordinaire ! Tous nos invités sont repartis des étoiles pleins les yeux. Les espaces sont tous magnifiques, que ce soit les différentes salles, le caveau où nous avons réalisé notre cérémonie laïque, le parc, la chambre des mariés, les 3 grands gîtes permettant d'héberger presque 50 personnes et jusqu'aux toilettes, tout, absolument tout est digne d'un château de conte de fées.
    Sans parler de la gentillesse, réactivité et grande flexibilité des gestionnaires des lieux, Erika et Diane.
    Nous avons eu besoin de dire au revoir (avec une petite larme...) aux lieux en partant, tant on s'y serait sentis chez nous.
    Merci encore Erika et Diane pour avoir fait de ce jour le plus beau de notre vie ! Nous reviendrons vous voir c'est assuré !

Envoyé le 18/10/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu simplement extra et un accueil hors du commun !

Le domaine de Talancé est un lieu extraordinaire : un environnement de vignobles superbes, un parc magnifique qui a conquis tout le monde, de beaux bâtiments rénovés avec énormément de goût, des grands gîtes pour accueillir confortablement famille et amis, un grand parking très fonctionnel, tout le mobilier disponible sur place, un budget honnête annoncé dès le début qui n'a pas augmenté d'un centime, et surtout, surtout, surtout : un accueil hors du commun !
    Erika et Diane nous ont accueilli avec une gentillesse sans limite, elles ont été aux petits soins avec nous et ultra arrangeantes de bout en bout ! Que du bonheur ! Je recommande à 3000% !
    Nous avons en plus eu la chance de bénéficier d'une météo parfaite, ce qui nous a permis de profiter du parc au maximum : cocktail à l'ombre des grands arbres, buffet dînatoire sur la terrasse à l'ombre du château, discours et soirée sous la véranda grande ouverte.
    Du vendredi midi au dimanche soir, nous avons tous passé un moment hors du commun au domaine ! Un immense merci Erika pour votre accueil et votre gentillesse, on sent que vous faites ça par plaisir et c'est extra !
    Pourvu que la joie résonne encore pendant de nombreuses années à Talancé.
    Benoit et Emmanuelle

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Château Talancé:

Emmanuelle et Benoit, les héros. Hercules, Achilles, Paris, Orion, Jeanne d'Arc et d'autres héroïnes la Valkyrie, l'Amazone, toutes ces légendes existent pour que nous n'oubliions pas qu'elles sont, après tout, nous-mêmes ! Les légendes, les histoires d'enfants travaillent pour réveiller notre subconscient, ces facultés qui sont innées pour nous mais qui sont très souvent en sommeil. Je sais que vous êtes tout les deux des héros, por cela vous méritiez tout le bonheur du monde. Merci merci, pour réveiller l'espoir au mieux l'avenir pour le monde et de nous avoir choisi comme lieu de célébration. Talancé
  • Charlotte

Charlotte Q. · Marié(e) le 13/07/2019

Merci infiniment c'était magique !

Nous nous sommes mariés dans ce magnifique château le 13 juillet 2019.
    Le lieu a fait l’unanimité ! Nous avons fait le cocktail à l’extérieur grâce aux différentes solutions que le lieu propose nous avons pu être à l’ombre, c’était très agréable.
    Le repas a été fait dans la partie « véranda » qui est juste sublime et la piste de danse + photobooth dans la salle intérieur.
    Immense parking pour les invités, 3 gîtes pour accueillir les personnes qui viennent de loin (dans le domaine) le caveau magnifique qui permet une solution pour le cocktail en cas de pluie bref c’est l’idéal !
    Le château vend aussi son propre vin, nous avons donc décidé de prendre blanc, rosé et rouge chez eux, un très bon rapport qualité/prix, le vin a été très apprécié.
    Et pour couronner le tout une propriétaire des lieux juste exceptionnelle, flexible, compréhensive, à notre petit soin et très sympathique.
    Cela est un point essentiel selon nous afin que les préparatifs du mariage, salle, etc. se passent dans une bonne ambiance et un climat positif !
    Merci infiniment pour tous ces bons souvenirs qui resteront gravés dans nos mémoires et cela aussi grâce à vous !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Château Talancé:

Chère Charlotte, perso je suis très émue de lire votre avis.
    C'est moi, en fait qui vous remercie, j'ai eu la chance de faire de très bonnes rencontres au domaine : et c'est arrivé avec vous ! Votre couple amical et chaleureux m'a permis de rencontrer plus que des clients mais en réalité des amis ! C'était magique ! Votre réussite et votre bonheur est ma raison d'exister !
    Félicitations à vous deux ! Soyez heureux à vie ! Merci, merci.
    (Merci aussi pour ces belles photos ) Érika

Florent · Marié(e) le 06/07/2019

Dommage de ne pas pouvoir donner plus d’étoiles

Simplement parfait, le domaine est merveilleux, bien entretenu. Un grand merci à Erika pour sa gentillesse et toutes ses attentions. Nous avons ressenti un chaleureux investissement qui nous a grandement rassurés lors de la préparation.
    Grâce à vous nous avons la tête remplie de souvenirs ! Merci

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Château Talancé:

Florent et noémie, ce sont vous nos étoiles ! Merci beaucoup et soyez heureux à vie ! N'oubliez pas de nous donner de temps en temps des nouvelles !
  • Piret

Piret · Marié(e) le 15/06/2019

Rien à redire

Des propriétaires, au top . D’une gentillesse sans limites... Et d’un professionnalisme sans égal.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Château Talancé:

Wow ! Merci beaucoup Anthony ! Et vous pareil... Un couple sans égal !
    J'en profite pour remercier Pierre et tous les autres couples très sympathiques qui ont pris le temps de laisser leur avis sur le site.
    Je vous aime tous ! Vive l'amour ! Merci, merci.
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 15/06/2019

Une réussite !

Un lieu magnifique, des hôtes énormément à l'écoute, ils ont trouvé des solutions pour que notre mariage soit une réussite ! Le Château de Talancé restera gravé dans notre cœur à jamais ! Un énorme merci à Erika qui a été une très belle rencontre...

Envoyé le 17/06/2019

Camille · Marié(e) le 04/05/2019

Incroyable mariage

Le lieu est incroyable, les hôtes sont charmants, hyper disponibles et à l'écoute.
    On se sent chez soit c'est vraiment le lieu idéal pour se marier (même quand il pleut :)).

Envoyé le 22/05/2019