Avis de Château Val Joanis

Château Val Joanis

Château Val Joanis

Pertuis, Vaucluse

Alexandra O. Envoyé le 09/08/2023

Un lieu sublime et magique

Nous avons célébré notre mariage au Château Val Joanis.
    Le lieu est magique, par la traversée du vignoble en voiture, jusqu’à l’arrivée à la cour du bassin.
    C’est une découverte à chaque espace du domaine qui est soigneusement entretenu, mis en valeur et des espaces verts magnifiques.

Manuela et son équipe sont extrêmement disponible, à l’écoute. Une très belle équipe hors pair chaleureuse et aux petits soins pour les mariés.

Nous avons été sous le charme au premier jour de la visite du domaine, et encore plus en admiration par la beauté du jardin le jour du mariage. Ce jardin classé jardin remarquable est somptueux, une merveille à découvrir.
    Une très belle cérémonie laïque à l’ombre des arbres, un cocktail servi sous les platanes et une réception dans la très belle salle des barriques.
    Tous nos convives ont été subjugué par ce lieu époustouflant.

Cette journée restera inoubliable pour nous

Chers tourtereaux,
    Votre beau mariage était à la hauteur de vos deux personnalités : chaleureux, convivial, gentillesse en toute circonstance. Vous accompagner pendant la préparation était tellement agréable et fluide, merci pour votre amour et bienveillance envers ce lieu et nos équipes ! Manuela
  • Emma
    Emma R. Envoyé le 25/07/2023

C'était le temps des fleurs

Une soirée inoubliable dans un décor qui a séduit nos convives autant que nous. Les jardins sont merveilleux pour immortaliser ce grand jour. Nous avons apprécié passer le cocktail dans le jardin et le repas sous les platanes. Le logement est idéal ! Le régisseur est adorable et très serviable tout au long de la journée / soirée. Le seul bémol est que la liste de traiteurs est limitée contractuellement et il faut s'y prendre suffisamment tôt pour avoir le choix entre plusieurs gammes de prix.

Réponse de Château Val Joanis:

C'était un plaisir d'être à vos côtés pour ce très joli mariage, nous vous souhaitons tout le bonheur . A très vite ! Manuela
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 16/06/2023

THE domaine

Un lieu vraiment magnifique, un magasin superbe, un domaine verdoyant et si bien entretenu.

Le personnel est aussi au top, un grand merci à Manuela pour son aide dans l'organisation de notre mariage qui a été parfait grâce à cet endroit divin.

Tout est parfait à Valjoanis y compris les hôtes qui sont très joliment décorés et très confortables.

Le vin est bien sûr délicieux

Je recommande les yeux fermés et en tous points.

Merci infiniment !

Réponse de Château Val Joanis:

Chère Alice, cher Julian, c'était une joie de vous accompagner jusqu' à votre jour J, nos félicitations pour ce magnifique mariage, vos sourires faisaient beau à voir! Je vous embrasse, Manuela

Julie Envoyé le 13/09/2022

Recommandation

Château d'une beauté incroyable, avec de sublime jardin. Le lieu ce prête parfaitement pour accueillir un Mariage magique est réussit

Réponse de Château Val Joanis:

Bonjour Julie, quel plaisir de vous avoir comme mariés. Nous espérons de vous revoir rapidement,
    cordialement Manuela
  • Fleur
    Fleur G. Envoyé le 18/07/2022

Un lieu de rêve pour un mariage magique !

Des jardins à couper le souffle, un dîner dans la Cour des Platanes très provençal et romantique, nous ne pouvions pas rêver de mieux pour notre mariage. Manuela nous a aidé tout au long de nos préparatifs qui ont duré deux ans et qui se sont faits à distance et a été d’une grand aide. Nous recommandons vraiment cet espace pour un mariage ! Nous avons également loué trois gîtes sur place pour la nuit après notre mariage pour accueillir les amis proches et notre famille, il y avait également une suite nuptiale pour les mariés, très pratique si l’on ne veut pas repartir le soir même et que l’on est fatigué.

Réponse de Château Val Joanis:

Bonjour vous deux, merci de nous avoir fait confiance pour l'accompagnement et l'organisation de votre mariage, c'était un plaisir de vous avoir comme mariés heureux !
    Karine V. Envoyé le 10/06/2022

Lieu exceptionnel

Nous avons découvert un lieu magnifique et exceptionnel qui a ravi tous nos invités ! Les jardins sont incroyables.
    Tout est parfait ! Je n'avais aucune crainte par rapport au lieu car même en cas de mauvais temps, le domaine a une salle de repli dans laquelle nous pouvions faire le vin d'honneur.
    Manuela est très sympathique et la liste des prestataires conseillés par le domaine est top.
    Tous les employés du domaine sont à l'écoute et très professionnels.

Réponse de Château Val Joanis:

C'était un plaisir d'être à vos côtés pour ce très joli mariage, vous avez bien choisi votre lieu car il vous va si bien. A très vite ! Manuela
  • Nelly
    Nelly Envoyé le 03/07/2022

Mariage Nelly et Julien 03.06.22

Val joanis est un lieu magnifique …on recommande à 100%
    Les jardins sont sublimes… une cérémonie laïque dans un cadre fabuleux.
    Équipe au top et très réactive.

Réponse de Château Val Joanis:

Bonjour les tourtereaux, merci d'avoir célébré votre mariage chez nous, c'était un bonheur de partager la préparation de ce jour avec vous. Je vous embrasse, Manuela
  • Lionel
    Lionel C. Envoyé le 26/04/2022

Un mariage féérique

Un site merveilleux avec une équipe fantastique.
    Les jardins, dans lesquels nous avons organisé la cérémonie d'engagement, sont magnifiques et forment un parfait écrins à l'événement.
    Les salles sont grandes et très belles. Elles permettent d'effectuer si besoin l'ensemble des événements (cérémonie, cocktail, repas) en intérieur en cas de météo non propice. C'était un point important pour nous qui nous sommes mariés en avril.
    L'équipe est très gentille, à l'écoute et super réactive.
    Merci encore pour ce moment magique.

Réponse de Château Val Joanis:

Merci pour votre commentaire nous sommes heureux d'avoir pu participer à cette magnifique journée. Vive les mariés ! Manuela
    Melissa I. Envoyé le 03/05/2022

Mariage Melissa et Charly

Nous avons fait notre mariage au Château Val joanis.
    Nous avions un peu d appréhension sur la partie accompagnement.
    Mais nous avons été très bien entourée, une présence, une aide, un accueil, une flexibilité une gestion des prestataires.
    En plus d'avoir un lieu magnifique, le personnel est très accueillant et à l'écoute
    Nous ne pouvons que recommander Château Val joanis

Réponse de Château Val Joanis:

Merci Melissa et Andre Charles, pour votre avis nous concernant. Nous sommes allés un petit chemin ensemble car votre mariage a été reporté cause Covid. La complicité entre vous est plus intacte que jamais et nous étions heureux de vous accompagner pendant tout ce temps. Votre mariage fut une réussite et nous vous souhaitons du bonheur et joie. Manuela
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 01/11/2021

Un cadre magnifique !

Un lieu idyllique pour ce jour merveilleux. Manuela nous a accompagnés tout au long de la préparation, nous a guidés, conseillés et donné des idées. Merci également à Anaelle et Rocco d'avoir été à l'écoute de nos besoins.

Réponse de Château Val Joanis:

Bonjour vous deux, quel beau mariage et quelle joie de voir vos sourires. Nous étions honorés de vous accompagner, Cordialement Manuela