Avis de Chateau Vaugrenier

Chateau Vaugrenier

Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes

Anaïs D. Envoyé le 15/07/2024

Merveilleux !

Nous avons été plus qu'heureux de célébrer notre mariage au château de Vaugrenier. Christelle nous a aiguillé tout au long de notre organisation et nous a préparé une décoration florale sublissime dépassant la hauteur de nos espérances. Elle s'est montré disponible et bienveillante tout au long de l'année avec nous pour que tout se passe pour le mieux le jour J. La cérémonie dans la prairie, le cocktail autour des bassins, le dîner sur le parvis du Château nous ont comblé, c'était le lieu parfait ! Merci beaucoup.
  • Noemie
    Noemie Envoyé le 07/07/2024

Mariage Noémie et Bryan 29 Juin 2024

Chère Christelle,

Toujours sur notre petit nuage, nous souhaitions tout de même, Bryan et moi, t’adresser nos remerciements quant à ton investissement et ton implication durant toute la préparation et le jour J de notre mariage au château de Vaugrenier ✨

Grâce à toi, nous avons ébloui les invités par la beauté du lieu et avons pu profiter pleinement des extérieurs mais aussi des chambres pour pouvoir se préparer. En payant 5900€, nous avons eu accès au château du Samedi matin (accès aux chambres dès 8h pour 150€ pour pouvoir se préparer et faire de belles photos) jusqu’au Dimanche 17h (après avoir fait notre brunch du lendemain).

Nous voulions aussi te remercier infiniment et souligner la belle personne que tu es, solaire, disponible et à l’écoute, ce qui a rendu chacun des rendez-vous agréable 🌞

Nous te remercions aussi pour ton professionnalisme en ce qui concerne le dressage des tables mais aussi la communication en faisant le lien entre nos demandes et le traiteur, que ce soit durant les préparatifs ou à quelques jours du mariage 🙏🏻

Nous sommes très reconnaissants d’être tombée sur toi comme « organisatrice » au sein du château et sommes ravis des prestations te concernant 🏰

Bryan & moi unissons nos voix pour te remercier pour tout et te souhaitons plein de bonnes choses pour la suite 😘

Amicalement,
    Bryan & Noémie.

Ma Chère Noémie et Mon Cher Bryan
    Merci encore pour votre avis, j'ai été ravie de vous accompagner, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, vous êtes de très belles personnes. Encore toutes mes Félicitations

• Christelle
    Christelle I. Envoyé le 06/12/2023

Un lieu sublime

Le lieu pour notre mariage était juste sublime.
    Lors de nos visites pendant les préparatifs nous avons adoré le château… le jour J…
    Au delà de nos attentes!
    Une fois toute la mise en place faite nous avons été éblouis dès notre arrivée.

Un sans faute grâce à la gérante qui est extrêmement pro !

Ma Chère Christelle

Mille Mercis pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu contribués à votre bonheur au Chateau de Vaugrenier.
    Nous vous souhaitons que le meilleur à tous les deux et au plaisir de vous retrouver.
  • Ludivine
    Ludivine M. Envoyé le 23/08/2023

Un lieu magique!!

Reve de princesse devenu réalité, ce lieu est magnifique il vous transporte et transforme votre mariage en conte de fées.
    Christelle est très flexible et le château permet diverses possibilités pour organiser votre mariage comme vous le souhaitez

Chère Ludivine et Cher Franck

Merci d'avoir pris le temps pour nous, nous sommes heureux d'avoir participé à votre bonheur à tous les deux.
    Nous vous souhaitons plein de Belles choses et au plaisir de vous revoir.
  • Cornelia
    Cornelia O. Envoyé le 21/06/2023

Endroit magnifique - mariage le 3 juin 2023

Nous nous sommes mariés au Chateau Vaugrenier le 3 juin 2023. Le lieu est magnifique. Les jardins, les bassins, le parvis, la salle pour le dîner, tout est hyper bien maintenu. Nos invites ont vraiment apprecie les espaces, la verdure et la beauté de l'endroit.

Ma Chère Cornelia
    Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux
    Alexandra Envoyé le 06/08/2023

Mariage de rêve

Nous avons choisit le château de Vaugrenier pour notre mariage , un lieu idyllique , nos invités étaient enchantés , et ce fut un véritable compte de fées , les différents lieux du château sont magiques pour les photos de couple, Christelle et son équipe on su répondre rapidement à nos questions et se sont montrés très disponibles; de bons conseils et très organisés . Nous avons pu visiter le château plusieurs fois et avoir plusieurs rendez vous pour s’organiser sur place.
    Prix d’appel de la location du château vide intéressant mais Attention aux suppléments tout de même , traiteurs imposés et tarifs de ces derniers assez élevés ;tous sont très pro et qualitatif ; service impeccable, repas sans faute.
    A prendre en compte : éclairage non inclu si vous voulez dîner dehors ; Aussi, si vous dînez dehors l’agencement de la salle intérieure pour la soirée dansante n’est pas non plus inclu. A prendre en compte donc dans le budget mariage si vous souhaitez un dîner à la belle étoile !

Ma Chère Alexandra
    Merci d'avoir pris le temps pour nous, nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Aberbour
    Aberbour L. Envoyé le 16/08/2022

Lieu magnifique

Château historique avec ses jardins somptueux, il a sublimé notre mariage. Salle de réception et chambres dignes d'un conte de fée.
    Si vous devez trouver un lieu pour votre mariage ne chercher plus.

Réponse de Chateau Vaugrenier:

Mille mercis pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Claire
    Claire A. Envoyé le 20/11/2022

Un lieu merveilleux!

Nous avons été très heureux d'avoir choisi ce lieu pour la réception de notre mariage tout était parfait.
    Nous avons passé un merveilleux moment tant autour des bassins que dans la salle du château.
    Un lieu magnifique !

Réponse de Chateau Vaugrenier:

Merci Claire, pour votre avis, cela a été un vrai plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure.
  • Albane
    Albane B. Envoyé le 31/05/2022

Lieu magique pour y célébrer son mariage

Nous nous sommes mariés au Château de Vaugrenier il y a quelques jours. C’était magique. C’est un lieu magnifique, authentique et plein de charme. L’ensemble de nos invités ont été conquis par ce lieu. Merci à toute l’équipe du Château de Vaugrenier !

Coucou les amoureux

Mille Mercis pour votre avis
    On vous souhaite Beaucoup de bonheur