Avis de Chateau Vaugrenier

Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes

• Christelle
    Christelle I. Envoyé le 06/12/2023

Un lieu sublime

Le lieu pour notre mariage était juste sublime.
    Lors de nos visites pendant les préparatifs nous avons adoré le château… le jour J…
    Au delà de nos attentes!
    Une fois toute la mise en place faite nous avons été éblouis dès notre arrivée.

Un sans faute grâce à la gérante qui est extrêmement pro !

Ma Chère Christelle

Mille Mercis pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu contribués à votre bonheur au Chateau de Vaugrenier.
    Nous vous souhaitons que le meilleur à tous les deux et au plaisir de vous retrouver.
    Amicalement Christelle
  • Ludivine
    Ludivine M. Envoyé le 23/08/2023

Un lieu magique!!

Reve de princesse devenu réalité, ce lieu est magnifique il vous transporte et transforme votre mariage en conte de fées.
    Christelle est très flexible et le château permet diverses possibilités pour organiser votre mariage comme vous le souhaitez

Chère Ludivine et Cher Franck

Merci d'avoir pris le temps pour nous, nous sommes heureux d'avoir participé à votre bonheur à tous les deux.
    Nous vous souhaitons plein de Belles choses et au plaisir de vous revoir.

• Cornelia
    Cornelia O. Envoyé le 21/06/2023

Endroit magnifique - mariage le 3 juin 2023

Nous nous sommes mariés au Chateau Vaugrenier le 3 juin 2023. Le lieu est magnifique. Les jardins, les bassins, le parvis, la salle pour le dîner, tout est hyper bien maintenu. Nos invites ont vraiment apprecie les espaces, la verdure et la beauté de l'endroit.

Ma Chère Cornelia
    Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux
    Amicalement Christelle
    Alexandra Envoyé le 06/08/2023

Mariage de rêve

Nous avons choisit le château de Vaugrenier pour notre mariage , un lieu idyllique , nos invités étaient enchantés , et ce fut un véritable compte de fées , les différents lieux du château sont magiques pour les photos de couple, Christelle et son équipe on su répondre rapidement à nos questions et se sont montrés très disponibles; de bons conseils et très organisés . Nous avons pu visiter le château plusieurs fois et avoir plusieurs rendez vous pour s’organiser sur place.
    Prix d’appel de la location du château vide intéressant mais Attention aux suppléments tout de même , traiteurs imposés et tarifs de ces derniers assez élevés ;tous sont très pro et qualitatif ; service impeccable, repas sans faute.
    A prendre en compte : éclairage non inclu si vous voulez dîner dehors ; Aussi, si vous dînez dehors l’agencement de la salle intérieure pour la soirée dansante n’est pas non plus inclu. A prendre en compte donc dans le budget mariage si vous souhaitez un dîner à la belle étoile !

Ma Chère Alexandra
    Merci d'avoir pris le temps pour nous, nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Aberbour
    Aberbour L. Envoyé le 16/08/2022

Lieu magnifique

Château historique avec ses jardins somptueux, il a sublimé notre mariage. Salle de réception et chambres dignes d'un conte de fée.
    Si vous devez trouver un lieu pour votre mariage ne chercher plus.

Réponse de Chateau Vaugrenier:

Mille mercis pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Claire
    Claire A. Envoyé le 20/11/2022

Un lieu merveilleux!

Nous avons été très heureux d'avoir choisi ce lieu pour la réception de notre mariage tout était parfait.
    Nous avons passé un merveilleux moment tant autour des bassins que dans la salle du château.
    Un lieu magnifique !

Réponse de Chateau Vaugrenier:

Merci Claire, pour votre avis, cela a été un vrai plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure.
  • Albane
    Albane B. Envoyé le 31/05/2022

Lieu magique pour y célébrer son mariage

Nous nous sommes mariés au Château de Vaugrenier il y a quelques jours. C’était magique. C’est un lieu magnifique, authentique et plein de charme. L’ensemble de nos invités ont été conquis par ce lieu. Merci à toute l’équipe du Château de Vaugrenier !

Coucou les amoureux

Mille Mercis pour votre avis
    On vous souhaite Beaucoup de bonheur
  • Davy
    Davy M. Envoyé le 23/05/2022

Lieu magnifique

Le lieu est magnifique et le rapport qualité prix est excellent. Rien à redire, cela a rajouté une touche de magie à notre mariage.

Réponse de Chateau Vaugrenier:

Davy, merci pour votre avis, nous vous souhaitons que du bonheur à tous les deux.
    Mariage Envoyé le 20/11/2021

Les propriétaires des lieux, c'est quand vous voulez pour changer de sous-traitants !

Le lieu est magnifique. C’est ma seule réponse de positive.
    Par contre l’équipe d’événementiel, à fuir. Les personnes ne répondent pas aux demandes des mariés, sauf si on ajoute des zéros au prix.
    Ils vivent plusieurs fois le mariage mais en oublient l’événement unique des mariés. Ils donnent des restrictions aux employés, mais ne sont pas capables d’être présents à l’événement pour faire leur travail.
    Un cocktail dans le jardin ne se fais pas dans le noir et encore moins quand les employés disent que ça vient de l’équipe d’événement non présente.
    Les prix sont exorbitants, surtout pour des détails logiques. On ne fait pas payer une chambre le prix d’un bras et d’une nuit pour seulement se changer dans la soirée. Le plus beau, c’est quand vous êtes les clients et qu’il ne sont même pas capables d’enregistrer votre nom et/ou prénom.
    Échanger avec vous et vous remercier de votre appel en clôturant avec le nom et prénom d’un autres : vraie pépite.
    Vous souhaitez vous faire de l’argent, je comprend. Mais quand nos budgets sont limités vous préférez nous gâcher des moments, car on ne paie pas plus.
    Je pourrais m’étaler encore plus mais je laisse aux suivants la bonne surprise !

Bonjour Dhaouadi Eptissem

Les motifs évoqués ne sont pas justifiés :

Effectivement, vous étiez au courant qu'il fallait arriver à 18h00 pour le début d'un cocktail (que vous avez d'ailleurs confirmé et validé) et non à 19h45 c'est sûr qu'au mois de septembre les journées sont plus courtes. Le château n'a aucun éclairage sur les extérieurs ce qui a été signalé lors de la visite et du dernier rendez-vous et un mois avant le jour J par mail.

Le prix des chambres sont pour 4 suites. Elles ne peuvent pas être utilisées juste pour se changer, nous sommes un lieu classé et le mobilier intérieur est de qualité et de valeur. Il est donc nécessaire d'établir un contrat pour les chambres en cas de dégradation ou tout simplement en cas de salissure.
    Les prix du château ont été donnés avant signature et avant visite des lieux, donc il n'y a pas de surprise !

Nous sommes vraiment désolés que les services du château ne vous ont pas été satisfaisant. Nous en prenons note.

Au nom de l'équipe, nous vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre union.

L'équipe du Château de Vaugrenier