Avis de Clos Barthélemy - Château d'Eterpigny

Clos Barthélemy - Château d'Eterpigny

Éterpigny, Pas-de-Calais

Benjamin C. Marié(e) le 15/10/2022

Tout était parfait !

Nous ne pouvions espérer mieux pour notre mariage. Nous avions eu un coup de cœur lors de notre visite en 2021 pour ce lieu. Coup de cœur confirmé et approuvé après ce week-end. Tout était parfait : le lieu, l’espace vin d’honneur, les chambres, l’orangerie. Nos invités et nous-même sommes conquis. Martin est à l’écouté , professionnel et de bons conseils. Nous recommandons sans hésiter !
  • Flore
    Flore A. Marié(e) le 07/10/2022

Mariage dans un lieu sublime et hors du temps

En plus de ce lieu magnifique dont nos invités nous parlent encore aujourd’hui, l’équipe du Clos Barthélémy a été très professionnelle a su répondre rapidement à chacune de nos questions. Les conseils de Martin ont été précieux. Le fait d’avoir pu être présents sur les lieux la veille et le lendemain du mariage nous a permis de prolonger la féerie du moment, et de passer un week-end mémorable en famille et avec nos témoins. Nous recommandons les yeux fermés !
  • O
    Ophélie B. Marié(e) le 20/08/2022

Mariage 20 août 2022

Nous avons passé un merveilleux week-end de mariage grâce à Martin et Claire qui ont su nous accompagner dans cet événement fabuleux. Je recommande les yeux fermés

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Johnnie E. Marié(e) le 06/08/2022

Incroyable!!

Le château était encore plus beau que les photos mais ce qui a vraiment rendu notre week-end de mariage inoubliable, c'est le propriétaire Martin. Il est allé au-delà pour s'assurer que le week-end n'était pas stressant !
    Clotaire D. Marié(e) le 09/07/2022

Un lieu unique

Tout est réuni pour que votre mariage soit parfait, l'accueil et les échanges avec martin sont d'un grand professionnalisme. Le lieu est merveilleux, entre les chambres du domaine et celles du gîte,tout est soigné et parfaitement décoré !
    Quant à l'orangerie et l'ambiance qui s'en dégage...avec une lumière incroyable!
    Cet endroit est un vrai cocon de bonheur !
  • Coline
    Coline R. Marié(e) le 02/07/2022

Un mariage incroyable

Nous nous sommes mariés au clos Barthélémy le 2 juillet dernier. Nous avons passé 3 jours incroyables, où tout était parfait. Le domaine est sublime, que ce soit le parc, le pigeonnier et le château où nous avons tous dormi ou encore l’orangerie où la soirée s’est déroulée. L’immense tente, installée récemment, a été un vrai plus pour le déroulement du vin d’honneur à l’extérieur !! Martin, le propriétaire, a été très à l’écoute, discret mais très accueillant, très arrangeant et compliant sur de nombreuses demandes de notre part (notamment sur l’installation et la désinstallation de toute ma décoration). Un immense merci !! Nos invités étaient tous ravis de ce week-end et c’était le plus important pour nous.
    Nous conseillons le Clos Barthélémy à tous ceux qui souhaitent se marier dans un domaine magnifique, capable d’accueillir de nombreuses personnes et notamment pour dormir sur place.
    Nous espérons y revenir un jour….
    Coline et François

Marine Marié(e) le 27/05/2022

Mariage marine et Julien

Un endroit extra ordinaire! magique! qui a bluffé l ensemble de nos invités et transformé notre mariage en rêve! Nous avions rêvé d un week-end hors du temps avec tous nos amis et familles et le clos a totalement dépassé nos attentes nous étions comme dans une bulle à partager évidemment les joyeux moments d un mariage mais aussi et seul ce lieu nous l a permis des ptits dej complices des baignades dans la piscine une préparation unique en son genre avec tous nos témoins.. c était vraiment incroyable! Et nos proches nous en reparle encore
    Je n oublie évidemment pas Martin sans lequel rien n aurait été possible ! Nous avons partagé avec lui plein d émotions que ce soit avant pdt et après le mariage Un immense merci pour sa présence son professionnalisme sa gentillesse tu nous a rendu mille services et a fait preuve d énormément de bienveillance à chaque difficultés traversées Merci mille fois nous sommes ravis de t avoir compté à nos côtés tu as fait de notre mariage le plus beau week end de notre vie
    Réservez les yeux fermés et si vous pouvez prenez le week end c est vraiment magique !!
    Pauline Marié(e) le 21/05/2022

Lieu exceptionnel

Domaine magnifique et bien entretenu. Martin est d’une gentillesse incroyable. Toujours à notre écoute et très flexible. Merci d’avoir fait de notre moment un week-end extraordinaire. Le seul point négatif c’est que ça passe beaucoup trop vite !!! Merci pour tout Martin, on se retrouve bientôt pour fêter notre anniversaire de mariage!!
  • Moré
    Moré Marié(e) le 16/04/2022

Mariage avril 2022

Nous avons vécu un mariage exceptionnel Clos Barthélémy. Le lieu est magnifique et tout à fait adapté pour un mariage en vous laissant le moyen de faire ce que vous souhaitez niveau décoration et configuration (ceremonie laïque, vin d’honneur, repas, photobooth, …). De plus Martin est un hôte attentif et discret. Vous bénéficiez d’une trentaine de couchages dans des chambres exceptionnel, un vrai plus pour vos convives !
  • X Margaux
    X Margaux Marié(e) le 09/04/2022

Clos Barthelemy

Nous nous sommes mariés dans ce magnifique domaine au mois d'avril. Nos convives ont été émerveillé par le lieu. Nous aussi d'ailleurs.
    Martin, le propriétaire, a été professionnel et a réussi à faire de ce jour un jour inoubliable pour nous.

Ce lieu est juste magique.

Les avis vous ont-ils convaincus ?