Avis de Domaine de la Petite Haye

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Melanie Marié(e) le 28/08/2021
    Très beau domaine pour faire un magnifique mariage. On remercie Virginie, la gérante du domaine, pour sa gentillesse et sa réactivité.
    Quelques bémols sur l'entretien extérieur et la qualité des chambres pour le prix.

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Tous nos vœux de bonheur à ce si joli couple !
    Je prends note de vos remarques et ne manquerai pas de les faire remonter !
    Merci pour ce commentaire Mélanie & Thibault;
    Et magnifique voyage sur le Nil...
    Au plaisir, Virginie
  • Pierre-Olivier
    Pierre-Olivier V. Marié(e) le 17/07/2021

Un lieu magnifique pour un mariage inoubliable

Un immense merci à Virginie et Xavier pour leur accueil ! Le domaine est magnifique et parfaitement bien agencé, idéal pour recevoir les invités et les loger sur place, ce qui est le gros plus. Constance et moi-même ainsi que nos amis et familles vont garder un souvenir impérissable de ce week-end de mariage. Je recommande très vivement: lieu à sélectionner les yeux fermés.

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Des échanges conviviaux et sympas dès la première visite du Domaine avec Constance & Pierre-Olivier ... Un grand merci pour vos petites attentions du départ (ça fait plaisir !) Et ces si belles photos dont je saurai faire bon usage ! Toutes nos félicitations.
    Virginie & Xavier (et à bientôt voisins !)
  • Chloé
    Chloé L. Marié(e) le 03/07/2021

Chloé et Clément

Magnifique domaine, très avantageux grâce au nombreux couchages, extérieur et intérieur très bien entretenus, la qualité du service parfaite.
    Les personnes qui s'occupent du domaine sont très accueillantes et très agréables.
    Rien à dire, c'était parfait.

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Enchantée par votre retour jolie Chloé ! Les différents échanges avec vous et Clément ont été au top... Belle continuation dans vos nouveaux projets professionnels ! Tout le meilleur à venir pour tous les deux ! Très sincèrement Virginie
  • Mélanie
    Melanie G. Marié(e) le 15/08/2020

Un mariage de rêve

Nous avons concrétisé notre mariage dans ce domaine magnifique isolé du monde, nous étions dans notre bulle.
    Idéal pour réaliser un vin d'honneur distant de la salle qu'il n'ont découvert que le soir. Nos invités ont été émerveillés par la beauté du château, tout le confort y est prévu 16 couchages. La salle est très bien conçue avec 12 couchages je crois et 4 autres à côté de la salle. Vous retrouvez dans cette salle un coin calme où nous avions entreposé notre livre d'or des toilettes hommes / femmes, une grande cuisine.
    La salle lumineuse avec mezzanine, et vestiaires. Gérante du domaine très à l'écoute et aimable.

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Ravie pour votre bulle de bonheur le temps d'un week-end au Domaine de la Petite Haye ! Mille félicitations et plein de joie avec votre petite famille !
    Très sincèrement,
    Virginie
    Phoebé B. Marié(e) le 09/11/2019

Le charme de la Petite Haye

Un cadre magnifique, une salle bien équipée et fonctionnelle et un château bien restauré avec respect de l'ancien donnent les ingrédients de base pour réussir un beau mariage, même en hiver.

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Merci Phoebé pour ce commentaire… Ravie que les différents espaces du domaine de la petite Haye aient pu répondre à vos attentes !
  • Audrey
    Audrey B. Marié(e) le 05/10/2019

Un moment inoubliable

Nous avons passé un superbe weekend de mariage au domaine de la Petite Haye.
    Virginie et Xavier sont bienveillants et à l'écoute de nos besoins / désirs.
    Un prestataire extérieur (SARL Lunyx) nous a fait une magnifique décoration lumineuse extérieure. C'était magique !
    Nous avions loué le domaine dans son intégralité avec les 35 chambres. Les invités étaient très satisfaits.
    Merci

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Absolument heureuse de votre retour sur votre week-end de mariage au domaine de la Petite Haye !
    Une déco extérieure féerique, je confirme !
    Vivez, profitez, belle vie à tous les deux… Virginie & Xavier
    Evelyne M. Marié(e) le 19/09/2019

Un endroit merveilleux

Si vous cherchez un lieu tranquille et paisible pour fêter un événement entre parents et amis. Des personnes accueillantes, compréhensives, sympathiques, faisant l'objet d'un professionnalisme irréprochable, vous ferons passer un moment inoubliable comme nous l'avons connu lors de l'anniversaire de nos 50 ans de mariage. Alors n'hésitez plus et choisissez cet endroit paradisiaque. Je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Ne changez rien… Evelyne & Michel ! Je vous renvoie le compliment…
    Sympathiques, souriants… Il fut extrêmement agréable de travailler avec vous ! Tous mes vœux de bonheur pour les prochaines décennies à venir !
    Et peut-être à bientôt ! Amicalement, Virgnie
    Laurent C. Marié(e) le 14/09/2019

Super mariage.

La salle est bien configurée et la possibilité de louer des chambres est très utile. Ces chambres sont très bien insonorisées et on y dort bien. Tout le monde était satisfait. De plus l'extérieur est magnifique et très calme. En conclusion, nous recommandons et garderons de très bons souvenirs.

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Laurent, un grand merci pour ce commentaire ! J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020 à tous les 4, avec vos deux petits loulous.
  • Rudy
    Rudy S. Marié(e) le 24/08/2019

Domaine unique !

Magnifique, calme, spacieux.
    Le domaine est juste magique !

Virginie est réactive et arrangeante. Elle a géré à la perfection notre accueil et à permis que notre week-end se déroule sans encombres.
    La présence du gardien sur place est rassurante d'autant plus qu'il est très compétant et sympathique.

Les points perfectibles :
    -Au dire de notre traiteur la cuisine n'est pas totalement équipée.
    -Dommage que l'on ne puisse pas profiter de l'ensemble des chambres au tarif du package complet. La note peut vite monter.

À part ça, parfait !

Réponse de Domaine de la Petite Haye:

Un grand merci pour ce témoignage ! Je fais remonter "à qui de droit", la remarque du traiteur. Au plaisir, qui sait, de travailler prochainement avec votre staff !
    Très sincèrement,
    Virginie.