Avis de Domaine de la Traxène

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
    Jessica M. Envoyé le 08/03/2024

Un rêve eveillé

Nos yeux brillaient lorsque nous avons effectué la première visite au Domaine. Ils ont continué de briller pendant notre mariage tellement le lieu est merveilleux! Nous avons vécu un mariage de 3 jours exceptionnel, au-delà de nos attentes grâce à Isabelle et son équipe. Isabelle a été aux petits soins avec nous, nous prodiguant ses précieux conseils, son expérience afin de nous permettre de vivre notre journée sans stress et le plus sereinement possible. Nos invités ont été émerveillés par l'endroit, nous n'avons eu que des compliments sur la beauté des lieux.
    Le nombre de couchages conséquent nous a permis de proposer à nos invités de célébrer notre mariage sans avoir à penser à la route du retour.
    Nous sommes encore sur notre petit nuage! Nous n'aurions pas pu espérer mieux et si ce week-end était à refaire, nous ne changerions.
    Merci mille fois Isabelle, pour ta disponibilité, ta patience, ton sourire, ta bonne humeur en toutes circonstances, et ta réactivité. Merci de nous avoir prêté ta Maison... Merci d'avoir fait de notre rêve, une réalité.
    Arnaud et Jessica
  • Maxime
    Maxime W. Envoyé le 29/02/2024

Mariage d'hiver dans les Hauts-De-France

Nous avions fait le pari de faire un mariage d'hiver dans le grand nord. Le domaine de la Traxène s'y prêtait très bien avec son préau et sa salle de soirée immense. La nombre de couchage sur place (environ 90 places) est aussi un gros plus pour pouvoir faire la fête le plus longtemps possible. Enfin l'équipe est au petits oignons. Nous ne pouvons que recommander fortement.

Les avis vous ont convaincus ?

• ALBANE
    Albane S. Envoyé le 13/12/2023

Un lieu splendide

Isabelle est aux petits soins des futurs mariés. Les lieux sont magnifiques.
    Auriane Envoyé le 13/12/2023

Le lieu de votre futur mariage

Originaires du Valenciennois, nous avons fait plus d'1h30 de route pour nous marier au Domaine, tellement nous étions convaincus par ce lieu.
    Nous souhaitions organiser notre cérémonie laïque et notre repas au même endroit, et le Domaine offre cette possibilité, les invités n'ont plus qu'à traverser un couloir pour passer de l'un à l'autre, un vrai atout quand on porte déjà un toast au vin d'honneur.
    Autre avantage, la présence des couchages sur place qui ont facilité l'arrivée de nos invités venus la veille pour nos aider, et pour les personnes qui sont également restés pour le rebond.

Le Domaine est magnifique, tous nos invités ont été sublimés par le lieu qui a fait son effet pour embellir notre mariage.

Enfin, Isabelle, la propriétaire est vraiment aux petits soins, à veiller dans l'ombre la soirée du mariage mais qui est là tout au long du mariage et de ses préparatifs pour permettre aux jeunes mariés de vivre pleinement ce jour incroyable.

Foncez, le Domaine attend déjà votre mariage !
    Hélène D. Envoyé le 11/12/2023

Lieu exceptionnel !

Nous ne pouvons que recommander le domaine de la traxene, lieu qui a largement contribué à la magie de notre mariage. Tout était parfait, les grands espaces permettant d accueillir plus de 200 personnes à table, les 70 couchages sur place, le charme du préau avec ses poutres apparentes … et bien sûr Isabelle toujours présente pour nous conseiller et nous accompagner tout en discrétion. Merciiiii ❤️
    Aline S. Envoyé le 24/09/2023

Domaine de la Traxène - Mariage

Nous avons passé un super mariage au Domaine de la Traxène : dès la préparation du mariage avec un suivi personnalisé et des conseils pour ne rien oublier : Isabelle et son équipe ont toujours été très disponibles.
    Lors de l'évènement : accueil et flexibilité sur les diverses demandes.
    Le traiteur Culin'r, associé au Domaine a également contribué à la réussite de notre mariage : le repas était excellent, le service impeccable; chaque cas particulier a été très bien géré, merci encore!
    Le lieu est magnifique et permet une flexibilité quant à la météo (assez d'espace pour se diriger dans le préau en cas de pluie) + possibilité de 75 couchages dès le vendredi soir qui est un vrai + pour ce type d'évènement (on a passé un "Weekend" Mariage)!
    Nous recommandons vivement le Domaine, il a rendu ce moment inoubliable, et pas que pour les mariés :) !
    Merci encore et belle continuation,
    Thibaud et Aline.
    Marion Envoyé le 22/09/2023

Un domaine parfait !

Un grand merci à toute l’équipe du Domaine de la Traxène ! Vous avez fait de notre mariage un rêve éveillé !
    Le lieu est juste parfait pour couper du quotidien, parole d’invité ! Ce lieu se suffit à lui même grâce à son cadre verdoyant et son architecture et l’équipe est au top du top pour répondre à vos sollicitations !
    Encore merci à vous !
    Nous espérons revenir pour fêter nos 10 ans de mariage
    Clotilde Envoyé le 21/09/2023

Charmant, bien pensé, bien entretenu : parfait !

Nous avons été ravis de notre choix, une seule salle visitée, et c'était la bonne, on le savait ! On nous a ouvert toutes les portes quand on a voulu venir revisiter pendant l'année pour nous organiser, tout ce que l'on a voulu envisager était possible, aucune mauvaise surprise pendant l'année, vraiment un stress en moins ! Quelques options qui nous ont aussi dépanné : déco, babysitter, installation du petit déjeuner le dimanche matin... Il y a une solution pour tout.
    Nous voulions un lieu où l'on pourrait héberger un maximum de monde sur place, un super choix pour ce point, et il y a de nombreuses chambres d'hôtes à proximité donc même pour un grand mariage, il y a de quoi dormir pas loin.
    En plus le traiteur partenaire était lui aussi parfait, on a reçu beaucoup de félicitations sur le lieu comme sur le traiteur, un combo gagnant !
    Constance Envoyé le 03/09/2023

Mariage Mai 2023

Nous nous sommes mariés au domaine de la Traxene en Mai et quelle expérience ! Dès le premier accueil nous avons été conquis par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe. Le lieu est absolument magnifique, plein de charme. Et la possibilité de loger tous nos invités pour profiter de notre mariage non pas une journée mais un week end entier a rendu l’événement encore plus magique ! Le traiteur avec lequel travaille le domaine est délicieux et nous avons reçu beaucoup d'aide pour toute l'organisation. Foncez !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures