Avis de Domaine de la Traxène

Domaine de la Traxène

Fruges, Pas-de-Calais

Jessica M. Envoyé le 08/03/2024

Un rêve eveillé

Nos yeux brillaient lorsque nous avons effectué la première visite au Domaine. Ils ont continué de briller pendant notre mariage tellement le lieu est merveilleux! Nous avons vécu un mariage de 3 jours exceptionnel, au-delà de nos attentes grâce à Isabelle et son équipe. Isabelle a été aux petits soins avec nous, nous prodiguant ses précieux conseils, son expérience afin de nous permettre de vivre notre journée sans stress et le plus sereinement possible. Nos invités ont été émerveillés par l'endroit, nous n'avons eu que des compliments sur la beauté des lieux.
    Le nombre de couchages conséquent nous a permis de proposer à nos invités de célébrer notre mariage sans avoir à penser à la route du retour.
    Nous sommes encore sur notre petit nuage! Nous n'aurions pas pu espérer mieux et si ce week-end était à refaire, nous ne changerions.
    Merci mille fois Isabelle, pour ta disponibilité, ta patience, ton sourire, ta bonne humeur en toutes circonstances, et ta réactivité. Merci de nous avoir prêté ta Maison... Merci d'avoir fait de notre rêve, une réalité.
    Arnaud et Jessica
  • Maxime
    Maxime W. Envoyé le 29/02/2024

Mariage d'hiver dans les Hauts-De-France

Nous avions fait le pari de faire un mariage d'hiver dans le grand nord. Le domaine de la Traxène s'y prêtait très bien avec son préau et sa salle de soirée immense. La nombre de couchage sur place (environ 90 places) est aussi un gros plus pour pouvoir faire la fête le plus longtemps possible. Enfin l'équipe est au petits oignons. Nous ne pouvons que recommander fortement.

Auriane Envoyé le 13/12/2023

Le lieu de votre futur mariage

Originaires du Valenciennois, nous avons fait plus d'1h30 de route pour nous marier au Domaine, tellement nous étions convaincus par ce lieu.
    Nous souhaitions organiser notre cérémonie laïque et notre repas au même endroit, et le Domaine offre cette possibilité, les invités n'ont plus qu'à traverser un couloir pour passer de l'un à l'autre, un vrai atout quand on porte déjà un toast au vin d'honneur.
    Autre avantage, la présence des couchages sur place qui ont facilité l'arrivée de nos invités venus la veille pour nos aider, et pour les personnes qui sont également restés pour le rebond.

Le Domaine est magnifique, tous nos invités ont été sublimés par le lieu qui a fait son effet pour embellir notre mariage.

Enfin, Isabelle, la propriétaire est vraiment aux petits soins, à veiller dans l'ombre la soirée du mariage mais qui est là tout au long du mariage et de ses préparatifs pour permettre aux jeunes mariés de vivre pleinement ce jour incroyable.

Foncez, le Domaine attend déjà votre mariage !
  • ALBANE
    Albane S. Envoyé le 13/12/2023

Un lieu splendide

Isabelle est aux petits soins des futurs mariés. Les lieux sont magnifiques.
    Hélène D. Envoyé le 11/12/2023

Lieu exceptionnel !

Nous ne pouvons que recommander le domaine de la traxene, lieu qui a largement contribué à la magie de notre mariage. Tout était parfait, les grands espaces permettant d accueillir plus de 200 personnes à table, les 70 couchages sur place, le charme du préau avec ses poutres apparentes … et bien sûr Isabelle toujours présente pour nous conseiller et nous accompagner tout en discrétion. Merciiiii ❤️
    Marion Envoyé le 22/09/2023

Un domaine parfait !

Un grand merci à toute l’équipe du Domaine de la Traxène ! Vous avez fait de notre mariage un rêve éveillé !
    Le lieu est juste parfait pour couper du quotidien, parole d’invité ! Ce lieu se suffit à lui même grâce à son cadre verdoyant et son architecture et l’équipe est au top du top pour répondre à vos sollicitations !
    Encore merci à vous !
    Nous espérons revenir pour fêter nos 10 ans de mariage
    Agathe D. Envoyé le 07/08/2023

Mariage juillet 2023

Que dire du Domaine de la Traxène et d’Isabelle ainsi que son équipe ! Ils sont tous simplement parfaits, rassurants, et aux petits soins pour les mariés !
    Foncez les yeux fermés !
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 28/08/2023

Cadre incroyable !

Coup de cœur immédiat lorsque vous avons visité le Domaine de la Traxène ! Une date s'est libérée plus tôt à notre grand bonheur, nous avons donc organisé notre mariage en 8 mois seulement. Cela a été possible grâce à l'aide d'Isabelle et de son équipe. Le Domaine est idéal pour une cérémonie laïque, et dispose d'environ 70 couchages de qualité. Point fort : location sur 3 jours qui permet de profiter un maximum des festivités ! Encore merci pour tout !
    Marine Envoyé le 08/08/2023

Retour Mariage

Un week-end de mariage absolument parfait dans ce sublime domaine où tout y est , merci à Isabelle pour son dévouement , le lieu est magique , nous convives étaient époustouflés et ont passé un week-end parfait du vendredi soir au dimanche.