Domaine de Montigny le Gannelon

4 avis | Cloyes-sur-le-Loir (Eure-et-Loir)

Avis de Domaine de Montigny le Gannelon

• Dorothée

Dorothée O. · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu inoubliable pour un jour unique

Un lieu sublime, tous nos invités ont été éblouis ! Une propriétaire du domaine qui en cette période de crise sanitaire a démontré professionnalisme et bienveillance pour proposer des solutions afin que notre mariage se déroule dans les conditions sanitaires obligatoires mais tout en préservant évidemment la magie de ce jour unique. Quelle chance d'avoir été entourés et soutenus de cette façon pour notre mariage !

Envoyé le 11/04/2021

Blandine M. · Marié(e) le 11/07/2020

Un lieu inoubliable!

Nous nous sommes mariés le 11 juillet 2019 à l'Orangerie du château. Ce lieu est idéal pour recevoir. Le cocktail en extérieur nous permettait de profiter de la vue époustouflante et incroyable pour les photos. Entre histoire et espace, nous avons passé une merveilleuse journée et soirée dansante. Les services associés et les prestataires recommandés sont de grandes qualités. Nous recommandons vivement ce lieu chaleureux et inédit !
    Philippe et Blandine

Envoyé le 03/02/2021

Romain E. · Marié(e) le 20/07/2019

Très beau lieu pour notre mariage !

Nous avons célébré notre mariage à l'orangerie de Montigny le Gannelon et nous en sommes très satisfaits.
    Nous avons pu décorer le lieu à notre guise et le cadre y était magnifique (top pour les photos !).

Seul bémol : nous avons eu très chaud dans la salle et il nous a été impossible d'ouvrir les fenêtres pour faire circuler l'air. A noter aussi quelques soucis de communication interne entre les propriétaires, la gardienne et leur locataire, ce qui nous a valu des remontrances injustifiées à notre sens.

Envoyé le 22/07/2019

Maximilien B. · Marié(e) le 02/07/2016

Magnifique propriété très très bien entretenue !! Des propriétaires hyper sympas qui seront vous proposer les meilleures salles pour que tout se passe au mieux le jour J. De très grandes possibilités avec un grand parc, une orangerie, un ancien manège immense et un château magnifique !

Envoyé le 28/07/2016

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Cher Maxou,
    Merci de ta promotion sur mariages.net. Il est vrai que tout s'est déroulé pour le mieux et que la journée fut méga super.
    BZ Mum