Domaine de Sainte-Claire
Location à partir de 3500€

Opinions de Domaine de Sainte-Claire

Justine · Marié(e) le 11/07/2020

Un cadre magnifique

Nous avons passé une soirée inoubliable pour notre mariage au Domaine de Sainte Claire. Le cadre est magnifique et les gites / chambres disponibles sont au rendez-vous pour loger un minimum d’invités. Tous nos invités ont adoré le lieu et on pu profiter d’un magnifique coucher de soleil devant le Domaine en fin de cocktail de quoi faire de très belles photos ! Encore un grand merci à Nathalie pour sa flexibilité.

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Justine d'avoir pris le temps de poster votre avis, toujours si précieux pour nous. Nous vous souhaitons un merveilleux voyage de noces. Avec une tendresse toute particulière puisque vous étiez nos premiers mariés de 2020.

Camille Forray · Marié(e) le 09/11/2019

Magnifique lieu de réception

Après avoir visité 5/6 lieux de réception, nous sommes tombés complètement amoureux du domaine de Sainte Claire. Un magnifique domaine qui a enchanté tous nos invités. La propriétaire a été très gentille et très flexible avec nous sachant que nous voulions faire un repas raclette avec 200 personnes (beaucoup de lieux n'acceptaient pas la raclette). Cela s'est super bien passé ! Un mariage automnal magique grâce à ce lieu féerique !

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci beaucoup de votre chaleureux avis. Nous avons été heureux de vous recevoir sur notre domaine et ravis que votre mariage réponde à vos attentes et comble vos invités et surtout vous et Joseph.

Aurore · Marié(e) le 28/09/2019

3.8

Superbe domaine

Le lieu en lui même fera la différence et marquera les esprits pour votre mariage. Le cadre est magnifique, la salle est superbe, les gîtes et les chambres au château sont propres, confortables et fonctionnelles. Tout est récent, aux normes, mais avec un charme et une authenticité qui ne peuvent pas s'ignorer.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Aurore d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le lieu ait répondu à vos attentes. Votre mariage était superbe et la surprise pour le feu d'artifice carrément magique, inoubliable.
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Célia

Célia · Marié(e) le 21/09/2019

Domaine superbe !

Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine lors de notre visite c’était donc sans hésitation que nous l’avons réservé pour y célébrer le plus beau jour de notre vie !
    La grande allée d’accès bordée d’arbres donne de suite l’impression d’entrer dans un nouvel univers, un grand espace pelouse devant le domaine pour un cocktail des plus agréables, une cour pavée avec sa petite fontaine très mignonne où nous aurons pris le petit déjeuner le lendemain matin et une salle avec ses murs en pierres et ses poutres métalliques superbes ! Que de charme !

Le domaine est bien entretenu et Nathalie a su nous mettre en confiance et nous accompagner pour la préparation de ce grand événement.

Nos invités ont trouvé l’endroit magnifique et ne font que nous en parler !
    Un grand merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur accueil, nous ne sommes que ravis de notre choix pour ce jour si important de notre vie !

Les plus :
    - Gîtes et chambres
    - Barnum en cas de pluie côté cour
    - Flexibilité des propriétaires
    - Coin enfants
    - Vestiaire

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Célia d'avoir partagé vos impressions sur notre Domaine. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans la préparation de votre mariage. Le soleil vous a suivi le jour J. Les offrandes d'œuf à Sainte Claire sont apparemment efficaces ! Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
    Nathalie et Antoine

Ludivine · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu de réception superbe !

Nous avons eu la chance de célébrer notre union dans ce lieu rempli de charme, tous nos invités ont trouvé l'endroit exceptionnel, l'allée d'accès au domaine bordée d'arbres, la pelouse devant le château où u nous avons organisé notre cérémonie laïque, la sublime cour pavée avec fontaine pour le vin d'honneur, la placette enherbée avec son puits accédant aux gîtes pour le lancer de bouquet et les photos, et pour finir la salle pour le dîner.
    Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser chaque espaces. Une salle impeccable, rénovée avec goût.
    À noter un barnum attenant à la cour pavée en cas de pluie.
    15 logements dans les gîtes et 6 dans le château particulièrement apprécié par nos invités.
    Merci à nos hôtes pour leur gentillesse, nous sommes ravis de notre choix !

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci beaucoup Ludivine d'avoir pris le temps de poster votre avis. Antoine et moi avons été heureux de vous accompagner lors des préparatifs. Comblés de voir que le jour de votre mariage le soleil vous accompagnait tout autant que la joie et l'amour de vos familles et amis.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • N'kakou

N'kakou · Marié(e) le 20/07/2019

Le domaine à avoir

Cadre fabuleux pour une union en famille tout en restant sur place (pour dormir). Tous nos convives ont été littéralement subjugués par le lieu. Les propriétaires ont été super, et surtout très disponible tout en donnant des conseils de par leur expérience.

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci à vous deux. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés lors de vos préparatifs et surtout très contents que l'ensemble de vos invités et vous-mêmes gardiez de merveilleux souvenirs de cette journée.
  • CLEMENCE

Clemence Wargnier · Marié(e) le 15/06/2019

Exceptionnelle

Magnifique lieu, nous sommes tombés sous le charme et nos invités également : exceptionnel, magnifique, superbe voilà les mots de nos convives. Les propriétaires sont d’une disponibilité impressionnante, gentillesse... Un grand merci pour votre accueil.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Clémence pour votre avis. Ce fut une réelle joie de vous accueillir. Nous sommes ravis que le domaine ait enchanté vos invités.
  • Xavier

Xavier De Logivierr · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu superbe.

Splendible domaine ayant le luxe de bénéficier d'un immense parc et d'une cour superbe avec une fontaine en son centre pour le vin d honneur. L'ensemble du domaine a été réaménagé pour la réception de mariage et cela se sent. Tout est hyper fonctionnel, les propriétaires ont pensé à tout (même la salle pour garder les enfants au calme).
    Tous nos invités ont été charmés par le lieu et cela fait plaisir.
    Les propriétaires sont professionnels, agréables et répondent rapidement à nos demandes.
    Nous recommandons sans hésitations ce lieu.
    Sophie et Xavier

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Sophie et Xavier, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui sera utile pour les futurs mariés. Nous avons été ravis de vous accompagner dans la préparation de votre jour J.
    Nathalie et Antoine
  • Prasanth

Prasanth · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage du 25/05/2019

Super lieu, le domaine est magnifique.
    On a pu profiter de ce domaine pour célébrer notre mariage. Nathalie est très réactif et assez flexible pour répondre à nos demandes.
    Nous avons pu louer une chambre du château pour faire un petit shoot de préparatifs c'était super sympa.
    Nous avons également fait notre slow dans la cour, Nathalie nous a aidés à mettre cela en oeuvre malgré le petit souci d’éclairage dans la cour que nous avons eu le jour J qui n’éclairait plus la cour.
    Nous et nos convives avons passé un moment magique dans ce super cadre.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage sur notre domaine. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Karina

Karina Challal · Marié(e) le 13/10/2018

Merveilleux

Nous nous sommes mariés le 13 octobre 2018, avec 26 degrés ! Le château était le meilleur choix possible. Le cocktail côté fontaine a subjugué nos invités et nous- mêmes, la salle était tout simplement magnifique. Un grand merci à Nathalie et Antoine pour leur grande disponibilité et surtout leur patience. Si vous hésitez encore venez juste visiter le château de Sainte Claire une seule visite suffit pour signer directement. Sans aucun regret et les yeux fermés. Karina et Wassim

Envoyé le 29/10/2018

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous aider à organiser votre mariage. Le temps extraordinaire pour un mois d'octobre et la joie de vos invités laissera à tous un souvenir magique. Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent. Antoine et Nathalie