Avis de Domaine de Sainte-Claire

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Leila
    Leila Marié(e) le 28/05/2022

Le lieu rêvé !

Le domaine de Sainte-Claire s’est avéré être l’endroit parfait pour notre mariage. Le lieu est sublime, extrêmement bien entretenu, les différents espaces (pelouse, cour pavée, salle de réception) permettent d’accueillir chacun des moments du mariage (cérémonie laïque, vin d’honneur, dîner) dans un seul et même lieu. Très peu de décoration est nécessaire tant le lieu se suffit à lui-même.
    La propriétaire est à l’écoute des mariés, très accueillante et disponible tout en faisant preuve d’un très grand professionnalisme, c’est un réel atout pour l’organisation et la réussite du mariage.
    4 jours après notre mariage, nous avons encore des étoiles plein les yeux, merci Nathalie !

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Leïla, j'espère que vous garderez longtemps ces étoiles dans vos yeux et votre coeur. Nous vous souhaitons à tous les 2 beaucoup de bonheur
    Frederic Marié(e) le 26/05/2022

Un écrin de verdure inoubliable

Un véritable coup de coeur pour ce domaine visité en 2019 pour une cérémonie ayant eu lieu en Mai 2022 !
    La Covid étant passée par là, nous avons été contraints de repousser notre cérémonie à 3 reprises mais avec la volonté de la célébrer dans ce lieu paisible aux prestations élevées.
    La réactivité, la gentillesse et le dévouement de Nathalie nous ont permis de nous accrocher et de vivre un moment exceptionnel dans un lieux qui l'est tout autant.
    Si vous choisissez un Traiteur et un DJ à la hauteur de ce domaine, nul doute que vous passerez un des meilleurs moments de votre vie.
    Encore merci !
    Aurore & Frédéric

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci à vous pour cet avis positif et encourageant. Merci pour votre ténacité malgré les aléas de la Covid et les nombreux reports... Mais tout vient à point pour qui sait attendre !
    Votre mariage était somptueux et la décoration florale de votre maman a mis notre salle en valeur. Nous vous adressons encore une fois tous nos voeux de bonheur.
    Tressy Marié(e) le 07/05/2022

Cadre exceptionnel

Nous avons eu un véritable coup de foudre pour ce lieu dès notre première visite. Notre mariage nous a confirmé que nous avions fait le bon choix ! Le lieu est en effet absolument sublime : le vaste parc, les gites, et la salle (épurée et sublime à la fois, nécessitant très peu de décoration). Madame Valque a été notre interlocutrice durant tous nos préparatifs. Elle a su répondre rapidement à chacune de nos demandes et a fait preuve d'une très grande flexibilité. Nous la remercions très grandement pour cela! Le domaine fournit une liste de prestataires habitués aux lieux. Nous avons fait appel à l'un de ces prestataires. L'existence d'une relation préétablie avec le Domaine nous a grandement facilité quelques démarches. Merci à eux, et surtout, merci à Madame Valque.

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci beaucoup Tressy pour cet avis si positif. Malgré les reports dus à la Covid et votre patience vous avez eu un magnifique mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Nathalie et Antoine

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laure
    Laure G. Marié(e) le 23/04/2022

Le mariage de nos rêves !

Un grand merci à Nathalie de nous avoir accompagné et d'avoir su être présente comme il le fallait pour notre grand jour. Elle a géré au mieux tous nos prestataires pour une organisation parfaite. Notre mariage s'est merveilleusement bien passé, le domaine est somptueux et a su charmer tous nos invités. Nous sommes déjà nostalgique de ce si beau jour et espérons pouvoir y renouveler nos vœux d'ici quelques années ! N'hésitez plus, foncez, le côté humain et empathique de Nathalie vous permettront de profiter de ce jour si important en toute sérénité. Laure & Guewen. 23/04/2022

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Laure et Guewen pour votre avis si positif. Effectivement malgré le report dû au Covid, nous avions à coeur que votre mariage vous laisse à vous et vos invités un merveilleux souvenir.
    Nous serons ravis de vous accueillir pour renouveler vos voeux !
    Antoine et Nathalie
    Grégoire L. Marié(e) le 16/10/2021

Un immense merci !

Un immense merci à Nathalie et Antoine pour leur accueil au domaine de Sainte Claire. Outre la beauté naturelle du lieu, Nathalie met tout en œuvre pour que la journée du mariage soit inoubliable… Nous recommandons fortement !

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Gabrielle, Grégoire, un grand merci pour le partage de votre avis si important pour nous et nos futurs mariés.
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre grand jour, ce fût un réel plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Antoine Marié(e) le 09/10/2021

Une journée mémorable

Des premiers contacts, en passant par l'accompagnant et jusqu'au jour J, Nathalie et Antoine ont été formidables.

Le Domaine de Sainte-Claire est un lieu magnifique, qui le temps d'un week-end, nous a permis de nous évader et de profiter pleinement de notre mariage.

Nos invités et nous avons été conquis et recommandons chaudement ce domaine !

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Héléna et Antoine pour cet avis chaleureux et positif. Nous espérons effectivement vous avoir laissé un merveilleux souvenir.
  • Bertille
    Ropers Marié(e) le 02/10/2021

Magnifique domaine

Le magnifique domaine de Sainte Claire nous a tous conquis.
    Nous avons vécus un sublime et féerique mariage dans ce somptueux lieu.
    Malgré la pluie, nous avons eu le privilège de prendre des photos dans le château.
    Nous remercions fortement Nathalie et Antoine pour ce super moment
    Bertille & Vincent

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Un report, la pluie... Certes mais votre bonheur a tout effacé ! Votre mariage était superbe. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Nathalie et Antoine
    Marie Marié(e) le 25/09/2021

Lieu parfait

Lieu magnifique qui a tout ce dont on a besoin pour faire un très beau mariage. Différentes possibilités sont offertes entre la cour, la pelouse, le préau... Tout est rénové c'est très joli et l'accompagnement de Nathalie est très appréciable. Très réactive par téléphone et par mail, elle a répondu à toutes nos questions avec professionnalisme. Merci !

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Marie d'avoir pris le temps de poster votre avis, vous savez à quel point cela est important pour nous.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
  • Claire
    Claire H. Marié(e) le 28/08/2021

Un lieu magnifique, et pratique, et des propriétaires très arrangeants

Nous sommes tombés sous le charme du domaine de sainte claire. La salle est magnifique et l’extérieur tout autant. Possibilité de rester la nuit sur place pour une quinzaine d’invités.
    Les propriétaires sont très à l’écoute et adorables !

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Claire d'avoir pris le temps de poster votre avis si important pour nous et toujours encourageant.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Laila
    Laila F. Marié(e) le 27/08/2021

Un domaine sublime !

Dès le premier contact, Nathalie a su se montrer disponible et très professionnelle !
    On a pu réaliser un mariage à notre image grâce à ce lieu magique qui a fait l'unanimité auprès de nos invités !
    En ces temps difficiles de restrictions sanitaires, Nathalie a su nous informer tout au long de nos préparatifs afin de nous aider à faire de cette soirée une soirée inoubliable.
    Merci énormément pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Laila et Mabrouk d'avoir pris le temps de poster votre avis qui me touche beaucoup. Merci de m'avoir envoyé vos vidéos pour me faire partager la cérémonie traditionnelle. Vous étiez rayonnants de bonheur. J'espère que vous avez fait un beau voyage en Sicile.
    Encore merci de votre confiance. Nathalie

Les avis vous ont-ils convaincus ?