Domaine Des Lys

35 avis | Ancenis (Loire Atlantique)

Avis de Domaine Des Lys

• I

Ismail A. · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage réussi au Domaine des Lys

Un lieu merveilleux, un accompagnement par Isabelle très professionnelle, à l'écoute.
    Un entrée des mariés en hélico qui a laissé nos invités sans voix.
    Je recommande mille fois.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Domaine Des Lys:

Encore mille mercis de vos chaleureux messages. Vous avez créé l'émerveillement de vos invités, toutes nos félicitations pour votre mariage féerique ! Organisation, décoration, hélicoptère... Inoubliable ! Tous nos voeux de bonheur Hana et Ismail ! Au plaisir de vous revoir !
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/20

Nous nous sommes mariés au Domaine des Lys le 12 septembre 2020.
    Lors de notre première visite, nous avons eu un véritable coup de foudre pour le domaine et la magnifique verrière du Château.
    Le jour J arrivé, c'était encore plus merveilleux.
    Nous avons été parfaitement accompagnés par l'équipe très professionnelle du Domaine des Lys et en particulier par Isabelle, la référente des mariages, qui s'est montrée très à l'écoute et disponible particulièrement en cette période compliquée de pandémie. Merci pour tout, c'était magique, absolument parfait.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Domaine Des Lys:

Toute l'équipe du Domaine se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux message. Votre mariage a vraiment été magique et nous n'oublierons pas votre gentillesse ainsi que celle de votre famille. Nous vous souhaitons bonne route, main dans dans la main.

Anissa · Marié(e) le 17/08/2020

Merveilleux

Nous avons choisi le domaine des Lys pour notre mariage et n’avons pas regretté une seule seconde
    Isabelle la referente mariage est très gentille, très professionnelle et nous a accompagnés tout au long de cette belle aventure
    Le domaine est magnifique
    Je recommande 1000 fois ce lieu

Envoyé le 23/08/2020
  • Sabrina

Sabrina M. · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage du 20 juin 2020

Domaine magnifique, personnel génial, chambres plus que parfaites, je vous recommande ce domaine vraiment. Salle superbe, enfin tout est réuni pour un week-end de rêve, et Isabelle est très, très professionnelle. Allez y les yeux fermés

Envoyé le 23/06/2020

Réponse de Domaine Des Lys:

Un immense et très chaleureux merci Sabrina et Alexis. Nous sommes tellement heureux d'avoir pu contribuer à rendre ce moment unique et magique. Tous nos vœux vous accompagnent... Beaucoup de bonheur à tous deux !
  • Yasmine

Yasmine C. · Marié(e) le 06/12/2019

Un mariage féerique

Tout d'abord un grand merci à Isabelle pour son professionnalisme et toute l'attention qu'elle donne aux futurs mariés. Elle prend le temps de nous guider de nous accompagner et nous conseiller avec soin ce qui est très rassurant pour organiser le plus beau jour de notre vie. Le lieu est magnifique et à conquis tous nos invités. Un cadre d'exception pour un mariage féerique.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Domaine Des Lys:

Merci de tout cœur Yasmine et merci encore à Dimitri de son précédent message. Je n'oublie pas non plus votre grande gentillesse et la magie de votre mariage. Plein de bonheur à vous de la part de toute l'équipe !

Claire · Marié(e) le 19/10/2019

Un moment inoubliable

Le lieu est parfait ! Comment ne pas apprécier le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe, notamment Isabelle, la référente mariage qui nous accompagne tout au long des préparatifs. Le domaine est magnifique. La salle Baltard comprend tout ce qu'il faut question logistique (tables, chaises, cuisine toute équipée, etc.). Et le fait de pouvoir loger nos plus proches dans de supers conditions est un avantage et non des moindres. Et que dire de la suite nuptiale ? Superbe ! Nous recommandons +. Merci encore pour tout.

Envoyé le 05/11/2019

Grond · Marié(e) le 12/10/2019

A magical place for a magical day

Un grand merci à Isabelle de nous avoir ouvert les portes de ce somptueux domaine. Un lieu plein de charme et de beauté qui a émerveillé nos convives et nous-mêmes !
    Que dire du service, parfait ! Un professionnalisme sans faille, un établissement au top, un sourire et une gentillesse d’Isabelle qu’on ne peut remercier milles fois !
    Si vous avez la chance de vous marier dans ce domaine, allez-y les yeux fermés, le rêve est au rendez-vous !
    PS : Le feu d’artifice proposé par le domaine est la cerise sur le gâteau donc n’hésitez en aucun cas !
    Anne-Sophie & Romain (12-10-19)

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Domaine Des Lys:

Mille mercis de tout cœur Anne-Sophie et Romain ! Ce fut un grand bonheur de vous voir aussi heureux ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter encore la meilleur à venir ! Au plaisir de vous revoir.
  • Amélie

Amélie R. · Marié(e) le 11/10/2019

Lieu d'exception

Le Domaine des Lys est un lieu magnifique et l'accueil qui nous a été réservé a été irréprochable. Isabelle, la responsable "mariages" est à l'écoute et va bien au-delà de la simple gestion de la salle.

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Domaine Des Lys:

Mille mercis, vos retours nous touchent beaucoup. Que vous soyez comblés était notre but essentiel... Nous sommes donc ravis ! Nous vous souhaitons une belle route, tous nos voeux vous accompagnent.
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 21/09/2019

Un cadre magnifique géré par une équipe très professionnelle

La première visite du Domaine des Lys a été un coup de cœur immédiat : un beau château, avec ses douves et son jardin, dans un grand parc, le tout rehaussé par une verrière. Nous n’avons pas hésité longtemps avant de choisir ce lieu pour notre mariage.
    Notre référente, Isabelle, a été à l’écoute et professionnelle tout au long de la préparation. Nous avons toujours eu des réponses complètes et rapides à nos questions. Isabelle s’est montrée arrangeante et flexible, même pour nos demandes de dernière minute.
    Le jour J, le mariage s’est très bien déroulé, le personnel du Domaine a rempli efficacement les tâches attendues, toujours dans la bonne humeur. Nous recommandons vivement le Domaine des Lys pour un mariage en extérieur dans un cadre magnifique. L’expérience de ses équipes est un réel atout, vous pouvez leur accorder toute votre confiance.

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Domaine Des Lys:

Merci de "tous cœurs" de la part de toute l'équipe du Domaine !
    Nous n'oublierons pas ce week-end magique, votre gentillesse ainsi que celle de toute votre famille.
    A titre personnel, je tiens à vous remercier chaleureusement, ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long du chemin !
    Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine !
    Isabelle.

Brangeon A. · Marié(e) le 14/09/2019

Un écrin, un trésor, un rêve

Nous nous sommes mariés le 14 septembre dernier dans ce lieu tout simplement magique. Nous avions choisi pour ce jour inoubliable un thème "nuit étoilé" et il est vrai qu'au domaine nous avons littéralement eu des étoiles pleins les yeux. Nous avions prévu une cérémonie laïque organisé en extérieur à l'ombre sous un immense arbre, c'était juste parfait et très émouvant. Ensuite, nous avons pris le vin d'honneur devant une des cours du château, ou le cadre est tout à fait idéal, et nous avons pris des photos de groupe devant une allée boisée complètement féérique. Bref, nous n'avons que des compliments à faire sur ce lieu qui méritera toute votre attention, sans oublier que les chambres pour vos hôtes sont 4*** (parfait pour la famille qui vient de loin comme c'était le cas pour nous).
    Isabelle qui est la référante mariage du site aura à coeur de vous guider et vous aider tout au long de la préparation de cette journée qui restera pour toujours graver dans notre mémoire. Elle est d'un professionnalisme incroyable et nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir à nos côtés pour préparer ce jour J dans de bonnes conditions.
    Nous remercions encore chaleureusement toute l'équipe du domaine des Lys pour avoir fait de notre rêve une réalité.
    Agathe et Stanislas Guillemant

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Domaine Des Lys:

Mille mercis, nous sommes très touchés et tellement heureux d'avoir contribué à rendre cette journée féerique et inoubliable !
    Merci encore de votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir pour une autre belle occasion !