Domaine Du Chateau Beghin
11, Rue Joseph Beghin 59239 Thumeries (Nord) Carte · Téléphone

Opinions de Domaine Du Chateau Beghin

• Amandine

Amandine · Marié(e) le 18/07/2020

Un moment inoubliable au delà de nos rêves

Toute l'équipe a été a notre écoute et plus particulièrement Tarek qui nous a accompagnés, guidés et rassurés du début à la fin. Un grand merci à tous pour leur gentillesse et leur écoute. Ils ont fait de ce jour si important à nos yeux un moment inoubliable au delà de ce qu'on espérait. Tout était de qualité tant le service que la nourriture proposée.

Envoyé le 21/07/2020
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 14/09/2019

Domaine magnifique et personnel au top

Merci à toute l'équipe du Château Béghin pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur écoute ! Nous avons eu le mariage que nous rêvions et en grande partie grâce au lieu de réception qui était magnifique ! Je recommande

Envoyé le 02/10/2019

Delphine · Marié(e) le 14/09/2019

Le seul mot magique !

Le domaine est un endroit magique, le personnel est excellent, et monsieur Rene est juste au top

Envoyé le 30/09/2019
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage plus qu'à la hauteur de nos espérances !

Nous avons tout de suite craqué sur le Domaine du château Béghin pour notre mariage du 3 août 2019. Nous en garderons un excellent souvenir. C'était encore mieux que ce qu'on imaginait ! Merci pour votre professionnalisme, votre accueil et tout ce que vous avez fait pour nous. Hélène et David, 3 août 2019

Envoyé le 09/09/2019
  • Lelin

Bilal · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique souvenir

Le château Beghin est un endroit magnifique pour célébrer un mariage, tous nos invités ont été enchanté par la beauté du lieu !
    Nous avons choisi d'y faire nos photos, directement dans le jardin à la française, et elles sont sublimes !
    Toute l'équipe sont des personnes charmantes, professionnelles, connaissant parfaitement leur métier et mettant tout en oeuvre afin d'accompagner au mieux les mariés dans la préparation de cette journée.
    Un lieu magnifique, une équipe géniale, un excellent repas accompagné de bons vins, je pense que ce sont les choses que tous les futurs mariés recherchent pour leur mariage..
    En tout cas nous remercions du fond du cœur toute l'équipe du château, d'avoir tout mis en oeuvre pour que cette journée soit comme nous la souhaitions : magique !

Envoyé le 15/09/2019
  • Assad

Assad · Marié(e) le 26/10/2018

Mariage grandiose !

Ce lieu est tout simplement magnifique. Le mariage s'est bien déroulé. L'équipe du domaine était au top, toujours prête à nous aider.
    Mes invités, venant des quatre coins du globe était éblouis devant la beauté des lieux.
    C'était vraiment le plus beau jour de ma vie.
    Merci à Tarek et ses équipes pour tout. Vous avez contribué à faire de ce jour un moment unique.
    Je recommande vivement ce lieu.
    Assad.

Envoyé le 06/02/2019

Kevin Lourme · Marié(e) le 25/08/2018

Excellente prestation

Nous avons recherché de nombreuses salles de réception pour notre mariage et nous sommes tombés sur le Domaine du Château Beghin. Il présente un cadre magnifique et très chaleureux. L'équipe, que ce soit du commercial aux serveurs est disponible, accueillante, à l'écoute et très professionnelle.
    Ils proposent également le service traiteur avec beaucoup de choix et s'adaptent à chacune de vos demandes (dans la limite du possible tout de même).
    Cet endroit vous procurera beaucoup d'émotions dans un cadre magique. Nous avons eu beaucoup de difficultés à repartir de la salle le jour ou nous sommes venu pour récupérer nos décorations (2 jours après le mariage) tellement nous avions eu de joie à célébrer notre union là-bas, tous les souvenirs nous sont revenus en tête et nous avons versé beaucoup de larmes.

Envoyé le 27/08/2018
  • Aurélie

Aurélie Lambert · Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons rêvé et imaginé cette journée des milliers de fois et notre réception de mariage au domaine du château Beghin a été au-delà de nos espérances. Nous avons passé une journée fabuleuse dans ce cadre magnifique.
    Nous souhaiterions adresser nos sincères remerciements à toute l'équipe du domaine. Notamment à Tarek qui a su être disponible et à l'écoute pendant une année complète de préparatifs. Il fut rassurant et bienveillant et cela est un vrai plus pour des futurs mariés !
    Merci également à Fatima pour la décoration splendide qu'elle a su mettre en place en totale adéquation avec nos goûts et nos envies ! Un vrai "wahou" à la découverte de la salle !
    Enfin, merci à René, le maître de cérémonie, et toute son équipe pour leur énergie et leur professionnalisme le jour j. Grâce à cette qualité de service de haut niveau, nous avons pu profiter de notre journée de la meilleure façon possible, en nous laissant guider sans aucun stress. Tous nos invités ont eu de cesse de faire l'éloge de cet endroit majestueux mais aussi du service proposé.
    Un grand bravo au domaine du château Beghin qui sait conjuguer émotion et savoir faire.
    Si vous êtes sur le point de vous engager et que vous souhaitez vivre une journée de rêve, vous pouvez indéniablement la vivre au domaine du château Beghin.
    Aurélie et Johan Lambert

Envoyé le 16/09/2018

Guailhor Mackosso · Marié(e) le 23/06/2018

Parfait lieu féerique

Grâce à l'équipe nous avons passé l'un des plus beaux jours de notre vie. Le Château Beghin est lieu féerique, un cadre idéal.
    Merci à toute l'équipe Tarek et Fatima pour le temps passé, pour l'investissement.

Envoyé le 06/07/2018

Lemort Cyrille · Marié(e) le 09/06/2018

Exceptionnel !

Un lieu exceptionnel, une équipe très professionnelle, très à l'écoute, une organisation parfaite, aux petits soins tout au long de la journée... Je recommande ce lieu pour le prestige et pour leur professionnalisme.

Adeline & Cyrille

Envoyé le 12/06/2018