Domaine Du Chateau Beghin

53 avis | Thumeries (Nord)

Avis de Domaine Du Chateau Beghin

• HELENA

Helena · Marié(e) le 12/09/2020

Hélèna et Sofiane

Un endroit magnifique ! Nous avons eut un mariage de luxe grâce à votre domaine ! Votre personnel au top du top ! Merci à Mohamed pour votre amabilité vous aviez été super sympa avec nous ! Nous avions très apprécié ! Et merci également à la dame qui nous a préparé notre petit déjeuner sous le chapiteau face au jardin c'était très agréable ! Nous avons manqué de rien !
    Château Beghin un endroit chic, personnel au top, inoubliable.
    Helena et Sofiane
    12 Septembre 2020

Envoyé le 17/09/2020
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu et une équipe exceptionnels

Par où commencer...
    Difficile d'exprimer la gratitude que nous avons envers toute l'équipe du Domaine Béghin. De notre première rencontre avec Tarek au lendemain du mariage, tout a été parfait et même bien au delà de nos espérances. Toujours à l'écoute, toujours souriant, toujours serviable, bref toujours présent quand il le fallait pour faire de notre mariage un jour magique !
    Des mariés aux invités, le lieu, le repas, l'équipe... Tout le monde a été conquis par votre professionnalisme. Surtout ne changez rien.
    C'était important pour nous d'être bien entourés et être rassurés pour l'organisation de notre mariage... C'est mission accomplie :)
    On vous remercie sincèrement.
    Julia et Thomas

Envoyé le 14/09/2020

Marilyne · Marié(e) le 15/08/2020

Merci a tout le personnel du château pour avoir fait de notre jour un jour exceptionnel qui restera gravé à jamais. Professionnels, humains, à l'écoute, ils ont géré d'une main de maître notre mariage. Des personnes humaines que nous n'oublieront pas. Un repas digne d'un grand restaurant, je n'ai eu que des compliments. Je recommande à 1000% cet endroit vraiment. Merci pour tout.

Envoyé le 26/08/2020

Charlotte · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage parfait

La prestation du domaine Béghin est juste parfaite.
    Équipe très à l’écoute tout au long des préparatifs. Tout était parfait durant le jour J. Équipe très professionnelle, service et organisation au top. Nous nous sommes laissés guider et nous avons pu profiter grâce à eux.
    Petit déjeuner le lendemain au même niveau que la prestation du jour J. Je recommande vivement ce domaine pour l’organisation d’un mariage !

Envoyé le 17/08/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 18/07/2020

Un moment inoubliable au delà de nos rêves

Toute l'équipe a été a notre écoute et plus particulièrement Tarek qui nous a accompagnés, guidés et rassurés du début à la fin. Un grand merci à tous pour leur gentillesse et leur écoute. Ils ont fait de ce jour si important à nos yeux un moment inoubliable au delà de ce qu'on espérait. Tout était de qualité tant le service que la nourriture proposée.

Envoyé le 21/07/2020

Amandine P. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage Domaine Béghin

Endroit magique, personnels d'une gentillesse exceptionnelle. Tout a été fait pour que notre journée soit magique !
    Nous recommandons à mille pourcent !
    Merci à vous pour votre enthousiasme et votre professionnalisme !

Envoyé le 05/07/2021
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 14/09/2019

Domaine magnifique et personnel au top

Merci à toute l'équipe du Château Béghin pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur écoute ! Nous avons eu le mariage que nous rêvions et en grande partie grâce au lieu de réception qui était magnifique ! Je recommande

Envoyé le 02/10/2019

Delphine · Marié(e) le 14/09/2019

Le seul mot magique !

Le domaine est un endroit magique, le personnel est excellent, et monsieur Rene est juste au top

Envoyé le 30/09/2019
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage plus qu'à la hauteur de nos espérances !

Nous avons tout de suite craqué sur le Domaine du château Béghin pour notre mariage du 3 août 2019. Nous en garderons un excellent souvenir. C'était encore mieux que ce qu'on imaginait ! Merci pour votre professionnalisme, votre accueil et tout ce que vous avez fait pour nous. Hélène et David, 3 août 2019

Envoyé le 09/09/2019
  • Lelin

Bilal · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique souvenir

Le château Beghin est un endroit magnifique pour célébrer un mariage, tous nos invités ont été enchanté par la beauté du lieu !
    Nous avons choisi d'y faire nos photos, directement dans le jardin à la française, et elles sont sublimes !
    Toute l'équipe sont des personnes charmantes, professionnelles, connaissant parfaitement leur métier et mettant tout en oeuvre afin d'accompagner au mieux les mariés dans la préparation de cette journée.
    Un lieu magnifique, une équipe géniale, un excellent repas accompagné de bons vins, je pense que ce sont les choses que tous les futurs mariés recherchent pour leur mariage..
    En tout cas nous remercions du fond du cœur toute l'équipe du château, d'avoir tout mis en oeuvre pour que cette journée soit comme nous la souhaitions : magique !

Envoyé le 15/09/2019