Avis de Domaine du Château de La Châsse

Domaine du Château de La Châsse

Iffendic, Ille et Vilaine

• Lauranne
    Lauranne D. Envoyé le 18/12/2023

Un domaine mais surtout un accompagnement en or

Un lieu magique avec une fée et un magicien aux manettes !
    Ils ont été aux petits soins pour nous pendant les préparatifs et pendant tout le week-end du mariage 🥰
    Un énorme merci à vous deux !
    Guillaume B. Envoyé le 26/11/2023

Excellent !

Nous sommes très heureux d'avoir célèbré notre mariage dans ce domaine magique.

Françoise et Jean-Philippe sont toujours a l'écoute et très professionnels.

Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

• Tiphaine
    Tiphaine L. Envoyé le 03/10/2023

Un lieu magique

Le lieu est magnifique, très bien entretenu. Nous avons pu y réalisé le mariage de nos rêves !
    Les propriétaires sont à la fois discrets mais aussi très réactifs quand on a besoin d'eux.
    La grande capacité de couchages des gîtes nous a permis de loger tous nos invités afin de partager ce merveilleux week-end avec eux.
    Les suites sont très confortables.
    Tous nos invités étaient enchantés par le domaine.

Réponse de Domaine du Château de La Châsse:

Un immense merci à tous les deux pour votre message mais aussi pour ce beau weekend de mariage. Vous avez été des mariés très respectueux et nous avons été enchantés de partager ce si beau jour avec vous. Merci à tous les deux et nous vous souhaitons le meilleur.
  • Jeanne
    Jeanne Envoyé le 22/08/2023

Pour un mariage inoubliable !

Que dire … Nous avons eu dès le départ un coup de cœur pour ce domaine. Vous ne manquerez de rien si vous décidez de vous marier au Domaine de la Chasse. Nous avons passé un week-end de rêve. Françoise et Jean Philippe sont d’un soutien remarquable, avec leur expérience ils ont la réponse à toutes vos questions. Ils sont présents si besoin tout au long du week-end et sont pleins de petites attentions. Foncez yeux fermés en toute confiance.
    Jeanne et Alexis, 19.08.2023

Réponse de Domaine du Château de La Châsse:

Nous vous remercions pour votre message. Notre seul souhait est que vous passiez un moment inoubliable au sein du domaine et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre longue vie de couple et n'oubliez pas que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
  • Havard
    Havard Envoyé le 10/10/2023

Merci infiniment d’avoir rendu ce jour magnifique

Incroyable... Nous avons eu la chance incroyable de célébrer notre mariage ce samedi 15 Juillet dans ce domaine tout simplement incroyable. Je n'ai pas de mots assez fort pour d'écrire ce domaine qui nous en a mis pleins les yeux.
    Françoise et son mari sont des personnes d'une extrême gentillesse, d'une grande générosité et d'une grande écoute! Nous vous remercierons jamais assez pour tout ça! Nous sommes tellement heureux d'avoir pu partager ce moment dans votre domaine merveilleux. Vous avez fait de notre mariage un rêve éveillé. Merci !!!!! Je recommande le domaine les yeux fermé. A jamais dans mon coeur
    Geneviève B. Envoyé le 17/05/2023

Magnifique

Si je pouvais, je mettrais 7 sur 5 !!! C'est extraordinaire !!! Le lieu a été très bien aménagé, avec les salons, la terrasse, l'orangerie, le parking, et... les gîtes pour les hôtes !!! Et les points supplémentaires sont pour la très grande disponibilité, les conseils, la gentillesse, et la discrétion de Françoise et Jean-Philippe !!! Bravo !!!

Réponse de Domaine du Château de La Châsse:

Nous vous remercions pour votre sympathique message. Nous avons été enchantés de vous recevoir pour le mariage de vos enfants. Nous leur souhaitons une belle vie à deux et nous espérons tous vous revoir lors de vos prochains passages en Bretagne.
  • Fournier
    Aude F. Envoyé le 25/04/2023

Un endroit idyllique

Nous avons eu la chance de nous marier au Domaine de la Châsse.
    Le lieu est vraiment charmant, verdoyant et reposant.
    On ne pouvait pas rêver mieux pour célébrer ce moment.
    Les propriétaires sont disponibles, à l’écoute et toujours de très bon conseils.
    Ils nous accompagnent du début à la fin.
    Je ne peux que recommander ce lieu de réception, le visiter c’est l’adopter !

Réponse de Domaine du Château de La Châsse:

Nous vous remercions sincèrement pour votre message.
    Nous vous souhaitons une très belle vie à deux et de merveilleux souvenirs de ce si beau séjour au domaine......
    Sophy Envoyé le 27/11/2022

Bien plus que de simples propriétaires

Il est des gens dans ce monde qui savent vous faire sentir comme chez vous dans votre famille, qui agissent avec la bienveillance de parents, et c'est le cas pour Françoise et Jean-Philippe.
    Tout au long de nos échanges et nos rencontres, ils ont été d'un soutien précieux et sans faille ; sachant nous rassurer lorsque nécessaire et toujours à nous encourager dans nos choix et décisions.
    De par leur expérience, ils ont tous les deux célébrés bon nombre de mariages, toutefois, ils nous donnent le sentiment que chaque célébration est unique. On pourrait croire qu'après tant de fêtes célébrées dans leur incroyable domaine, Françoise et Jean-Philippe pourraient être lassés et pourtant, ils savent se faire discrets quand c'est nécessaire mais étrangement à chaque fois que nous avons eu un doute ou que nous ne savions pas quoi répondre, ils étaient là, prêts à nous aiguiller. Hasard penseriez-vous, nous pensons plutôt que tous les deux mettent autant d'amour dans le mariage de chacun qu'ils en mettent dans le leur.

Bien plus que de simples propriétaires, Françoise et Jean-Philippe garderont une place spéciale dans nos coeurs et nous reviendrons régulièrement les voir. Merci pour tout !
  • Ca Role
    Carole Envoyé le 27/10/2022

Mariage Carole & Antoine - 08/10/2022

Lieu magnifique !! nous avons eu que des bons retours de la part de nos invités.
    Tout était parfait l’orangerie, les gîtes, le château.
    Nos invités ont apprécier pourvoir dormir sur place et profiter.
    C’était magique grâce à cet endroit merveilleux ! Merci encore pour ce week-end qui restera à jamais gravé dans nos mémoires…