Avis de Domaine du Château des Pères

Piré-sur-Seiche, Ille et Vilaine

Nolwenn K. Envoyé le 25/09/2024

Un moment de rêve à l'Orangerie du Chateau des Pères

Deux contacts principaux nous ont aidés tout au long de la préparation du mariage et étaient très disponibles pour nos questions et visites supplémentaires ! Pendant l'évènement nous avons été magnifiquement accompagnés. Merci à toute l'équipe

Bonjour Nolwenn,
    Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau témoignage ! Arnaud et Mathilde ont été ravis de vous accompagner tout au long des festivités ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite ! A très bientôt,
    Le Domaine du Château des Pères
  • Léa
    Léa K. Envoyé le 24/07/2024

10000000 sur 10

A notre première visite de l’orangerie Mathilde nous avertissait que le Château des Pères serait très bien pour notre mariage. Un an et demi plus tard, et elle avait tort, c’était plus que parfait. Nous venons de passer un week-end inoubliable et l'équipe du Chateau des Pères, nous en sommes infiniment reconnaissants. Merci encore à toute l’équipe du château pour tout votre dévouement et votre passion.

Bonjour Léa,

Nous vous remercions pour ce beau retour sur expérience ! Nous avons tous êtes ravis de vous accueillir, et sommes très heureux de la réussite de votre mariage ! Toute l'équipe du Domaine vous souhaite une très belle continuation, et vous souhaite plein de bonheur dans votre vie de jeunes mariés !
    A très vite !
    Le Château des Pères

Julien Envoyé le 24/04/2024

Magnifique domaine + Orangerie haut de gamme`

Un endroit magique qui allie la modernité de l'Orangerie avec la tradition du château dans un cadre est verdoyant.
    Les employés sont disponibles et à vos petits soins pour rendre ce jour merveilleux.
  • Pierre
    Pierre R. Envoyé le 27/09/2023

Mariage de rêve

Nous avons célébré notre mariage dans l'orangerie du Château des Pères, et quel mariage !

Grâce à Mathilde, notre interlocutrice nous avons pu petit à petit organiser en lien avec notre wedding planner le mariage de nos rêves. Près de deux ans et demi de préparatifs et nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi le domaine du Château des Pères.

Bien au contraire, le domaine permets aux convives de se balader dans son parc, l'orangerie est magnifique et très spacieuse, la plupart de nos invités ont pu dormir sur place dans les chambres du Chateau et nous, nous avons pu dormir dans l'hôtel l'EssenCiel et profiter du SPA et de sa vue incroyable sur le domaine.

Un mariage de rêve et un grand merci à Mathilde, mais également à tout le personnel du Château des Pères. Encore une fois Merci !

Pierre et Marina.
  • Caoimhe
    Caoimhe Envoyé le 09/09/2023

Satisfaction maximale!

Nous avons celebrer notre mariage au Chateau des Peres recemment et souhaitons a de nombreux couples de vivre la meme experience que celle que nous avons vecue! De la reservation de la salle au jour J ce fut un reel plaisir de travailler avec l'equipe du Chateau des Peres et plus particulierement avec Mathilde. Nous avons beaucup apprecie son professionalisme, sa gentillesse et son attention qui ont rendus les mois de planifications particulierement agreables!

Réponse de Domaine du Château des Pères:

Je vous remercie chaleureusement pour ce beau retour :) Nous avons tous été charmés par votre couple si bienveillant et solaire ! Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre vie de jeunes mariés, et encore plein de bonheur à vous et à votre famille.
    A très vite !
    Mathilde
  • Suzanne
    Suzanne B. Envoyé le 11/07/2023

Formidable mariage

Cadre exceptionnel, personnel exceptionnel, grand succès ! N'hésitez pas, c'est le lieux qu'il vous faut. MERCI à Mathilde et Sébastien.

Bonjour Suzanne,

Nous vous remercie pour votre retour !
    Nous espérons que vous avez bien profité de votre mariage au sein de notre domaine, ce fut un grand plaisir pour nous de faire partie de l'équipe qui l'a rendu possible !
    A très bientôt,
    Le Château des Pères
  • Hanane
    Hanane A. Envoyé le 14/06/2023

Mariage Splendide :)

Notre mariage a eu lieu le premier weekend du mois de Juin 2023.
    Le temps était au rendez-vous, nous avions toute le weekend pour profiter de l'orangerie du Chateau des Pères. Un lieu vraiment magnifique. Nous avons mis un peu plus d'un an dans nos préparatifs et tout le long nous avons pu compter sur Mathilde. Elle a été disponible, d'excellents conseils pour les autres prestataires qui nous ont accompagnés notamment le traiteur et l'animatrice pour les enfants. Son aide nous a été précieuse. Merci à elle. Mon mari et moi gardons un très beau souvenir de notre weekend de mariage et nous ne manquerons pas d'y fêter nos noces d'étain.

Nous recommandons ce lieu splendide !

Hanane & Philippe.

Bonjour Hanane,
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans l'organisation de votre mariage, tout au long de cette année de préparation ! Vos sourires et votre bonne humeur ont illuminé le week-end, nous avons passé un merveilleux moment à vos côtés.
    C'est avec plaisir que nous attendons votre retour sur les lieux, à l'occasion de multiples anniversaires de mariage !
    Belle continuation à tous les deux (et bientôt plus !)
    Cordialement,
    Mathilde, Le Château des Pères
  • Clément
    Clément T. Envoyé le 25/05/2023

Super domaine !

C’est certain que le domaine reste cher mais vraiment cela vaut vraiment le coup ! Ils accompagnent à chaque instant de la préparation à la libération de la salle le lendemain. Salle très propre et spacieuse, que nous avons vraiment pu aménager à notre guise. Tout est fait pour être tranquille ! Énorme chambre froide, ménage les deux jours, internet/vidéo projecteur/son/éclairage…
    Chaises très belles, qui ne méritent pas forcément de décoration (nous ne l’avons pas fait par exemple). Les invités ont adoré le cocktail avec vu sur le chateau, l’espace de la salle, et la possibilité de faire des marches digestives dans le domaine le lendemain.
    Seul bémol (si il faut en trouver un) c’est le mur du fond de la salle en gris béton qui mériterait d’être plus agréable à la vue.
    Nous avions pris le forfait 3 jours pour préparer le vendredi, avec retour le dimanche, et par peur de la pluie (que nous n’avons pas eu), nous avions fait la cérémonie Laïque dans la salle directement.
    On recommande grandement le château et Mathilde qui nous a accompagné tout au long du week-end !

Bonjour Clément,
    Je vous remercie pour votre retour sur expérience, qui est un réel bonheur ! Votre satisfaction quant à votre mariage dans notre Orangerie est une véritable motivation pour la suite de la saison ! Nous garderons un très beau souvenir de votre mariage, et vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre vie de jeunes mariés, avec Héloïse ! :)
    Au plaisir de vous recroiser lors d'une balade dans notre parc,
    Bien à vous,
    Mathilde
    Anne-Cecile B. Envoyé le 05/10/2022

Formidable lieu de mariage

Un lieu de réception topissime.
    Nous n'avons aucun regret sur ce choix de lieu de réception.
    Personnel aimable, souriant, réactif et à l'écoute.
    Grâce à eux, nous et notre famille et témoins, avons pu nous laisser portée tout au long du weekend sans stress.
    Mathilde a été là des que nous en avions besoin et à gérer les prestataires pour nous durant tout le weekend.
    Encore un immense merci !

Bonjour Anne-Cécile,
    Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accompagner sur ce week-end si spécial à vos yeux ! Merci pour votre retour chaleureux, nos équipes ont apprécié votre bonne humeur et votre énergie solaire qui a fait de ce week-end une réussite en tout point !
    Nous espérons vous revoir très bientôt sur le Domaine à l'occasion d'une promenade,
    Belle continuation à vous,
    Le Domaine du Château des Pères