Le Château de l'Hers

10 avis | Salles-sur-l'Hers (Aude)

Avis de Le Château de l'Hers

• Chloé

Chloé R. · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17/07/21

Notre mariage a été inoubliable. Il s’est déroulé à la perfection. Tous nos invités ont été émerveillés par la beauté du domaine. Le repas ainsi que le vin d’honneur étaient un vrai délice. Nous recommandons à mille pour-cent le Château de l’Hers ainsi que le traiteur Le Galeo pour un mariage merveilleux.

Envoyé le 19/07/2021

Lauren M. · Marié(e) le 26/06/2021

Un super moment

Le lieu est magnifique et les propriétaires ont été super. Une bonne organisation et nous avons pu faire le mariage que nous voulions !

Envoyé le 28/06/2021
  • Christelle

Christelle B. · Marié(e) le 12/06/2021

Trois jours de bonheur

Un cadre idyllique, un parc magnifique, un accueil chaleureux.
    Les trois ingrédients qui ont rendu notre mariage exceptionnel.
    Et pour finir un traiteur d’excellence, le mot des invités « succulent ».
    Merci Yoann et Lionel pour ces trois jours de bonheur.

Envoyé le 21/06/2021

Fredet S. · Marié(e) le 17/10/2020

Qualité de service et professionnalisme

Sollicités dans le cadre de notre mariage et malgré le contexte sanitaire particulier, nous n'avons pu que constater la qualité de service irréprochable aussi bien pour la partie accueil château que pour la partie traiteur. Un grand bravo à Llionel et Yoann qui ont participé à la réussite de notre mariage

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci Stéphanie et Pascal, nous avons essayé de vous satisfaire au maximum vu la situation sanitaire actuelle. Jolie décoration de la salle et merci de votre confiance sur les 2 postes château et traiteur... Joli mariage que nous garderons en mémoire
  • Ingrid

Ingrid F. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de Ingrid et Daniel

Je ne sais par où commencer tellement j’en ai à dire sur ce magnifique week-end de mariage ! Le jour où nous avons décidé de nous marier au Château de l’Hers remonte à 2 ans ! Une rencontre mémorable et une visite du château qui nous a fait craquer ! Une lieu magnifique avec une décoration éblouissante, un immense parc arboré juste sublime, une piscine cocooning, un gazon digne du stade de France, les luminaires splendides... Encore tellement d’autres choses époustouflantes ! Nous remercions chaleureusement les propriétaires Yoann et Lionnel pour leur accueil et leur professionnalisme qui fait de ce lieu un havre de paix juste parfait pour se marier.
    Amicalement
    Ingrid et Daniel 19/09/2020

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci Ingrid et Daniel de m'avoir fait confiance sur le château et la partie traiteur, ce fut un super mariage et nous en garderons de jolis souvenirs... Merci à vous, Yoann
  • Catherine

Catherine C. · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu d'exception pour se marier dans les meilleures conditions

Si vous recherchez un château d'exception décoré avec goût, avec un parc arboré de cèdres centenaires et disposant de tous les services pratiques pour votre mariage, le Château de l'Hers est fait pour vous !
    Les gérants sont très accueillants et sympathiques, pleins de bons conseils pour vous accompagner dans les meilleures conditions.
    Yohan et Lionel : merci de nous avoir accueillis pour ce grand jour de notre vie. Nous sommes ravis, et nos invités aussi !

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci de votre confiance, ce fut un plaisir de réaliser votre mariage, et nous essayons d'être à votre écoute et vous conseiller.
    A bientôt

Audrey S. · Marié(e) le 22/08/2020

Superbe mariage au château de l'Hers

Nous avons fait notre mariage au château de l'Hers et nous sommes ravis.
    Le cadre est très beau, nous avons fait le vin d'honneur sous 2 grands cyprès dans le parc qui sont magnifiques.
    La salle de réception est superbe et le château est décoré avec goût.
    Les hôtes sont à notre écoute et très gentils.
    Je vous le recommande !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci à vous deux, j'ai été heureux de vous accueillir et superbe mariage, à très bientôt Yoann

Marie-Charlotte C. · Marié(e) le 01/08/2020

Que du bonheur !

Nous sommes vraiment très heureux de nous être mariés au Château de Salles sur l'Hers. Au niveau du lieu (parc et château) et au niveau du soutien des deux collaborateurs qui étaient là pour nous et disponibles à chaque moment (même à 2h du matin le samedi soir). Aussi au niveau de couchage (très utile en soirée de fête) car plusieurs chambres de disponibles, dortoir climatisé à disposition et beaucoup d'espace pour installer les tentes.
    Quoi de mieux qu'être bien entourés pour le "plus beau jour de notre vie".
    Encore merci à vous !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci à vous deux. Ce fut une journée extraordinaire. Je suis fier d'avoir pu réaliser votre mariage au complet, autant sur le domaine que sur la partie traiteur. Je vous remercie encore pour votre confiance.
  • Dieneba

Dieneba · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Stevie et Diénéba

Nous avons rencontré Yoann au salon du mariage en janvier 2019 et nous avons tout de suite été conquis. Proche de Toulouse mais assez loin pour profiter du calme de la campagne, le château de l'hers offre un cadre idyllique pour toutes les personnes qui souhaitent vivre un conte de fées éveillé. Son parc ombragé grâce à un vieux chêne nous a permis de réaliser une cérémonie laïque digne d'un film. Yoann nous a rapidement mis en confiance, il a toujours su s'adapter à nos demandes avec réactivité et rapidité, il a anticipé les moindres de nos demandes.
    Nos invités ont été ravis et conquis.
    En plus de la prestation de domaine, nous avons choisi Yoann et son équipe pour la partie traiteur, et là encore, c'était un sans fautes. Qualité et quantité étaient les maitres mots de cette journée.
    Stevie et moi même, tenons réellement à vous remercier, Yoann et Lionel, de nous avoir offert un mariage qu'on n'aurait jamais imaginé même dans nos rêves les plus fous. Vous m'avez permis d'être une reine et je vous en remercierai jamais assez. Ne changez absolument rien, vous êtes formidables.
    Un conseil, ne cherchez plus, c'est au Château de l'Hers qu'il faut vous marier !

Envoyé le 07/07/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci a vous deux pour votre confiance, je suis très heureux d 'avoir pu réaliser votre mariage de rêve, j'apprécie tous vos compliments, j'ai essayé d'être a votre écoute et vous accompagner pour cette superbe journée et vous avez fait un mariage extraordinaire…

Amélie D. · Marié(e) le 30/06/2020

Mariage Sebastien et Amélie

Je remercie Yoann et toute son équipe pour son professionnalisme et son soutien lors de notre mariage. Le repas fut excellent et le brunch du lendemain à la hauteur de nos attentes.
    Lieu idéal et exceptionnel pour les mariages, je recommande le domaine et toute son équipe pour l’organisation de notre mariage. Nous avons pu loger plus de 59 personnes sur place grâce à ses derniers travaux qui sont braquement fabuleux.
    Encore mille mercis.

Envoyé le 24/08/2020