Le Château de l'Hers

1 Photo des utilisateurs

• Ingrid

Ingrid Fernandez-Pelletier · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de Ingrid et Daniel

Je ne sais par où commencer tellement j’en ai à dire sur ce magnifique week-end de mariage ! Le jour où nous avons décidé de nous marier au Château de l’Hers remonte à 2 ans ! Une rencontre mémorable et une visite du château qui nous a fait craquer ! Une lieu magnifique avec une décoration éblouissante, un immense parc arboré juste sublime, une piscine cocooning, un gazon digne du stade de France, les luminaires splendides... Encore tellement d’autres choses époustouflantes ! Nous remercions chaleureusement les propriétaires Yoann et Lionnel pour leur accueil et leur professionnalisme qui fait de ce lieu un havre de paix juste parfait pour se marier.
    Amicalement
    Ingrid et Daniel 19/09/2020

Envoyé le 21/09/2020
  • Catherine

Catherine Cousin · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu d'exception pour se marier dans les meilleures conditions

Si vous recherchez un château d'exception décoré avec goût, avec un parc arboré de cèdres centenaires et disposant de tous les services pratiques pour votre mariage, le Château de l'Hers est fait pour vous !
    Les gérants sont très accueillants et sympathiques, pleins de bons conseils pour vous accompagner dans les meilleures conditions.
    Yohan et Lionel : merci de nous avoir accueillis pour ce grand jour de notre vie. Nous sommes ravis, et nos invités aussi !

Envoyé le 19/09/2020

Audrey Stv · Marié(e) le 22/08/2020

Superbe mariage au château de l'Hers

Nous avons fait notre mariage au château de l'Hers et nous sommes ravis.
    Le cadre est très beau, nous avons fait le vin d'honneur sous 2 grands cyprès dans le parc qui sont magnifiques.
    La salle de réception est superbe et le château est décoré avec goût.
    Les hôtes sont à notre écoute et très gentils.
    Je vous le recommande !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci à vous deux, j'ai été heureux de vous accueillir et superbe mariage, à très bientôt Yoann

Marie-Charlotte Clt · Marié(e) le 01/08/2020

Que du bonheur !

Nous sommes vraiment très heureux de nous être mariés au Château de Salles sur l'Hers. Au niveau du lieu (parc et château) et au niveau du soutien des deux collaborateurs qui étaient là pour nous et disponibles à chaque moment (même à 2h du matin le samedi soir). Aussi au niveau de couchage (très utile en soirée de fête) car plusieurs chambres de disponibles, dortoir climatisé à disposition et beaucoup d'espace pour installer les tentes.
    Quoi de mieux qu'être bien entourés pour le "plus beau jour de notre vie".
    Encore merci à vous !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci à vous deux. Ce fut une journée extraordinaire. Je suis fier d'avoir pu réaliser votre mariage au complet, autant sur le domaine que sur la partie traiteur. Je vous remercie encore pour votre confiance.
    Yoann
  • Dieneba

Dieneba · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Stevie et Diénéba

Nous avons rencontré Yoann au salon du mariage en janvier 2019 et nous avons tout de suite été conquis. Proche de Toulouse mais assez loin pour profiter du calme de la campagne, le château de l'hers offre un cadre idyllique pour toutes les personnes qui souhaitent vivre un conte de fées éveillé. Son parc ombragé grâce à un vieux chêne nous a permis de réaliser une cérémonie laïque digne d'un film. Yoann nous a rapidement mis en confiance, il a toujours su s'adapter à nos demandes avec réactivité et rapidité, il a anticipé les moindres de nos demandes.
    Nos invités ont été ravis et conquis.
    En plus de la prestation de domaine, nous avons choisi Yoann et son équipe pour la partie traiteur, et là encore, c'était un sans fautes. Qualité et quantité étaient les maitres mots de cette journée.
    Stevie et moi même, tenons réellement à vous remercier, Yoann et Lionel, de nous avoir offert un mariage qu'on n'aurait jamais imaginé même dans nos rêves les plus fous. Vous m'avez permis d'être une reine et je vous en remercierai jamais assez. Ne changez absolument rien, vous êtes formidables.
    Un conseil, ne cherchez plus, c'est au Château de l'Hers qu'il faut vous marier !

Envoyé le 07/07/2020

Réponse de Le Château de l'Hers:

Merci a vous deux pour votre confiance, je suis très heureux d 'avoir pu réaliser votre mariage de rêve, j'apprécie tous vos compliments, j'ai essayé d'être a votre écoute et vous accompagner pour cette superbe journée et vous avez fait un mariage extraordinaire…
    Yoann

Amélie Durand · Marié(e) le 30/06/2020

Mariage Sebastien et Amélie

Je remercie Yoann et toute son équipe pour son professionnalisme et son soutien lors de notre mariage. Le repas fut excellent et le brunch du lendemain à la hauteur de nos attentes.
    Lieu idéal et exceptionnel pour les mariages, je recommande le domaine et toute son équipe pour l’organisation de notre mariage. Nous avons pu loger plus de 59 personnes sur place grâce à ses derniers travaux qui sont braquement fabuleux.
    Encore mille mercis.

Envoyé le 24/08/2020