Avis de Le Château de l'Hers

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Ophélie
    Ophélie Marié(e) le 02/07/2022

Un mariage parfait

Quel bonheur d’avoir choisi le château de l’Hers pour notre mariage ! Une rencontre il y a presque 2 ans, un coup de cœur immédiat pour le château et son parc. Nous avons pu revisiter le château entre temps, et échanger quand nous avions besoin avec les deux propriétaires. Sympathie, gentillesse et grand sens de l’hospitalité les caractérise ! Aucun supplément, c’est tellement appréciable de se laisser aller.
    Les chambres sont splendides, la salle de réception idéale, le parc parfait pour une cérémonie laïque et un cocktail.
    Merci encore mille fois à Lionel et Yoann pour votre professionnalisme, ce fut tellement appréciable, notre mariage a été serein et magique trace à vous deux.
    Je termine en disant que nous les avions pris également comme traiteur, et c’était parfait ! Cocktail succulent, repas au top ! Et le service a été rodé, rapide, fluide, que du bonheur !
    Merci encore !
  • Alix
    Alix A. Marié(e) le 18/06/2022

Magnifique

Magnifique lieux pour un mariage le service et au top les chambres sons parfait
  • Combier
    Combier L. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage Laura et Adrien

Suite à notre mariage du mois de juin 2022. Une journée, un week-end inoubliable.
    Merci à l'équipe du domaine pour ce cadre superbe et leur professionnalisme.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• David
    David H. Marié(e) le 04/06/2022

Super service

Un très grand professionnalise, ils ont modifié le menu du vin d'honneur et du repas pour que ça puisse rentrer dans notre budget. Le foie gras fait maison est à tomber.
    Franchement, si nous devions nous remarier (J'espère pas ;) ) nous les recontacterions sans hésiter.
    Un grand merci. Notre mariage a été une réussite et c'est en partie grâce à eux.
  • Thomas
    Thomas L. Marié(e) le 21/05/2022

Endroit fabuleux

Le lieu et les hôtes sont justes incroyables. Lionnel a assuré notre accueil le vendredi et a mis à disposition la cuisine. Nous avons pu préparer le brunch du dimanche. Lionnel est toujours présent et à l’écoute pour tous nos besoins.
    A notre arrivée au château pour le vin d’honneur, lui et son équipe ont assuré le guidage des invités dans le parc en dessous du château. Une golfette était disponible pour descendre et remonter les personnes âgés.
    Les plus :
    - un agent de sécurité est présent sur les lieux le samedi soir afin d’assurer la sécurité des lieux.
    - Lionnel est présent tout au long de la location pour répondre à nos besoins
    - la piscine était ouverte le vendredi et le dimanche à notre demande
    - le dortoir pouvant accueillir 40 personnes en plus des chambres d’hôtel
    - Yoann assurait la partie traiteur même si la prestation n’était pas imposée

Merci encore pour ce moment inoubliable !
  • Mathilde
    Math Marié(e) le 14/05/2022

Juste parfait !

Le lieu est splendide, et convenait parfaitement à ce que l’on voulait faire pour notre mariage : quelque chose de simple mais de raffiné. Yohan et Lionel sont à l’écoute et détendus, ils ont été parfaits !
    Le parc est magnifique et nous a permis de faire une superbe cérémonie et un vin d’honneur au top !
    Mathieu Marié(e) le 04/12/2021

Le mariage de nos rêves

Le Château de l’Hers est un lieu féerique. Même en hiver et sans exploiter le magnifique jardin, le château a séduit tous nos invités. Les propriétaires ont aussi plein de projets pour l’embellir encore plus.
    Au-delà du lieu, Yoan et Lionel sont très sympathiques et passionnés par leur métier. Merci encore, c’était comme dans un conte de fée !
    Jerome Marié(e) le 30/10/2021

Très beau château

Nous avons passé un très beau week-end et un mariage parfait au Château de l'Hers. Le cadre est superbe, le château est bien entretenu, les chambres sont d'un grand confort ! Lionel et Yohan sont disponibles et très serviables, et ont su s'adapter à notre stress. Le repas s'est très bien déroulé tant au niveau timing qu'au niveau goût. Nous vous recommandons vivement de travailler aussi avec Yohan qui s'occupe de la partie traiteur, tout était fameux ! Bref, nos invités ont été conquis !
  • Gaelle
    Gaelle C. Marié(e) le 09/10/2021

Un week-end magnifique

Le château est magnifique est très bien entretenu, l'extérieur est très bien entretenu également.
    Le château est très bien adapté pour un mariage.
    Les propriétaires sont très sympathiques, ils ont été à notre écoute et disponibles.
    Nous avons passé un week-end exceptionnel c'était magique et magnifique, tous nos invités ont été ravis.
    Nous avons pris le traiteur avec eux également car ils proposent la location du château et la partie traiteur, le vin d'honneur était délicieux ainsi que le repas.
    C'était très bien organisé et le service a été parfait.
    Merci à Yoann et Lionel pour leur accueil
  • Pauline
    Pauline N. Marié(e) le 11/09/2021

Merveilleux week-end de mariage

Après avoir visité 4 domaines sur la région toulousaine, c’est le château de L’Hers que nous avons choisi pour réaliser la réception de notre mariage sur un week-end entier au mois de septembre 2021.
    Nous avons été d’abord guidés et conseillés par les propriétaires Lionnel et Yohan qui ont su répondre à nos attentes.
    Nous avons pris place sur les lieux dès le vendredi matin pour commencer les premières installations. Le château est magnifique et propose une prestation extraordinaire et de grande qualité.
    À noter comme gros avantages selon nous :
    - la capacité d’accueil pour faire dormir nos invités sur place ( 6 grandes chambres spacieuses avec salle de bain) et un grand dortoir d’une capacité de 40 places.
    - l’immense parc de plusieurs hectares avec la possibilité d’y réaliser le vin d’honneur avant de faire rentrer les convives dans le château pour la suite de la réception (pour nous ces espaces séparés étaient indispensables pour dissocier ces deux temps lors du jour J).
    Nous avons pu également rester sur les lieux jusqu’au dimanche après-midi pour profiter du château et des extérieurs (notamment de la piscine pour les enfants) en proposant à nos invités un brunch convivial avant le départ de chacun.
    Nous avons apprécié la présence discrète de Lionnel et Yohan et les en remercions grandement.
    Le château de L’Hers est un endroit idéal pour réaliser votre cérémonie de mariage qui propose un cadre magnifique avec une vue surplombant le Lauragais.
    Nous recommandons vivement ce lieu de prestige.

Les avis vous ont-ils convaincus ?