Avis de Le Château de l'Hers

Le Château de l'Hers

Salles-sur-l'Hers, Aude

Fontaines Envoyé le 05/07/2024

Formule complète

Si on prendre la formule complète on a des réductions sur l’ensemble des services et des menus!
  • Maxime
    Maxime M. Envoyé le 11/06/2024

Lieu incroyable !

Du début à la fin, tout a été génial ! Le lieu est magnifique, de l'intérieur à l'extérieur. Très attentionné et surtout à l'écoute, flexible et rassurant. Parfait !

Florian R. Envoyé le 08/09/2023

Super beau domaine

Ce domaine est magnifique et très bien entretenu.
    Malgré une journée un peu pluvieuses, Yoaan et Lionel ont su nous rassurer pour effectuer tout à l’intérieur.
    Les chambres étaient impeccable ainsi que le dortoir, ce qui nous a permis de loger pas mal de personnes.
    Lionel a su nous faire confiance et nous laisse en total autonomie pour organiser notre mariage. Mais il sais être là quand on a besoin.
    Nous avons pris également le traiteur du château, tous les invités se sont régalés.

Je recommande vivement ce lieux.
    Merci à Yoaan et Lionel.
  • Mouré
    Laure Envoyé le 23/08/2023

Superbe week-end !

Nous remercions grandement le château de l’Hers pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous nous sommes sentis accompagnés et écoutés. Après plus de deux années de préparation (et de stress), les propriétaires, (en qui nous avions totalement confiance) nous ont permis de passer la meilleure journée de notre vie, sans stress.
    Nous recommandons sans hésitation !
    Marconato Envoyé le 02/10/2023

Le château de l'Hers

Château magnifique, rénové avec goût, en respectant le charme de l'ancien. Il est pratique et facile d'accès.
    Les chambres sont parfaites, propres, literie au top!
    Le parc est incroyable, il y a des arbres centenaires, c'est ombragé, idéal pour un apéritif estival.
    Vous serez accueilli par Yoann et Lionel, ils sont disponibles, et à votre écoute.
    Nous les avons choisi comme traiteur, vous ne serez pas déçu ! Au delà de toute nos attentes !
    Allez goûter au château, un vrai délice !
    Merci à eux ! Nous avons passé une journée mémorable 🥰
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 19/07/2023

Un lieu idyllique !

Nous avons passé l'une des plus belle journée de notre vie avec mon mari.
    Pour commencer le lieu avec ce parc incroyable ( très bien entretenu, ombragé, pas étouffant car il se trouve en contrebas..) où nous avons fait la cérémonie laïque. Possibilité de louer des chaises pour la cérémonie un vrai plus.
    Pour la partie traiteur nous sommes passés par Yohann je tire mon chapeau aux serveurs qui étaient tous au top ainsi qu'à Yohann. Nous avons reçu beaucoup de compliments concernant le vin d'honneur et le repas. J'aurais dû anticiper le manque de mange debout pour les invités ainsi que les nappes au moment du vin d'honneur car il n'y en avait pas assez.
    La partie dîner une vraie réussite, les plats étaient servi à l'heure, l'arrivée du wedding cake merveilleux ! Salle climatisée.Tout était parfait. Mon seul grand regret est de ne pas avoir écouté Lionel qui m'avait déconseillé les feux froid au moment du dessert ( trous dans les nappes à causes des étincelles ). Ils sont habitués à ce genre d'incident donc je pense que tout leurs conseils sont bons à prendre.
    Un agent de Sécurité pendant la nuit pour les invités un peu trop ébréchés qui veulent aller se baigner dans la piscine ! Les chambres étaient toutes incroyables, décoré avec goût et très propres.

En tout cas je remercie Lionel et Yohann pour leurs sympathie, leurs professionnalisme et les conseils. Travaillant moi même dans l'hôtellerie il est important de respecter les consignes et les lieux.
    Encore merci et bravo !
  • Beulay
    Beulay L. Envoyé le 19/12/2023

Mariage du 1ier juillet 2023

Nous nous sommes mariés le 1ier juillet au château de l’hers, qui a été un véritable coup de cœur dès la première visite !
    Le parc en bas du château où nous avons fait notre cérémonie laïque, et le vin d’honneur est juste exceptionnel ! Arboré, super bien entretenu, plein de charme !
    Le domaine avec ses chambres spacieuse et magnifique et le dortoir sont un véritable atout !!
    Et la salle de réception est juste magnifique ! Le charme de l’ancien, de la pierre, orné d’un magnifique lustre !
    A ce prix là, avoir un domaine comme celui ci est juste une pépite !!
    Et Yoann ! Il a été génial du début à la fin ! Un véritable soutien et appui de la préparation jusqu’à la fin ! Rassurant, aidant, qui nous a aidé à trouver des solutions pour les soucis de dernières minutes !
    Nous recommandons à 100%
    Des souvenirs juste exceptionnels dans cet endroit magique !
  • Celia
    Celia O. Envoyé le 16/06/2023

Un endroit idyllique

Lors de notre premières visite, nous avons su que c’était ce lieu et pas un autre
    Le cadre, le château, le parc, les chambres, la salle de réception c’était tout ce que nous voulions pour notre jour !!

Il ne faut pas grand chose pour que la salle soit au top pour votre mariage elle est grande et vraiment bcp de cachet !
    L’avantage que nous lui trouvions c’était que dans le meme endroit l’espace repas était à l’écart de la piste de danse
    Comme ça les personnes voulant papoter pouvez le faire sans pour sa crier dessus pendants que les autres invités enflâmes le dance floor !!

Le week-end était plus que parfait!
    Au delà de nos espérances
  • Rémi
    Rémi L. Envoyé le 05/06/2023

Mariage 27 mai 2023

Après un report suite au COVID, et 3 ans d'attente, nous avons enfin pu célébrer notre mariage.

Le château est magnifique, tant les extérieurs que l'intérieur.
    Le parc, la piscine, les chambres, la salle de récéption...
    le dortoir est une option très pratique!

Lionel et Yoann nous ont accompagné et ont répondu à nos questions, surtout avec le stress des derniers jours!
    Le jour J, Lionel a su être présent pour s'assurer du bon déroulé, sans être intrusif.
    Nous avons fait le point ensemble tout au long du week-end.

Le vin d'honneur, dîner et brunch du lendemain étaient assurés par la partie traiteur, un vrai régal pour les yeux et les papilles.

Nous garderons un merveilleux souvenir de ces 3 jours passés au château.

Merci à tous les deux!