Le Château des Clos

Le Château des Clos 7
  • Mailys

Mailys Romanowski , Marié(e) le 27/10/2018

Merveilleux endroit

Un château pour la réception superbe : la salle des repas est tellement belle qu'elle nécessite que peu de décoration, la salle de danse est géniale et elle permet une entrée pour la première danse super ! Et la salle pour le cocktail est très bien avec ses grands miroirs. Et enfin, idéal car de très nombreuses chambres (chambre nuptiale magnifique).

Envoyée le 16/12/2018
  • Delphine

Delphine Decubber , Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu de rêve !

Le Château ainsi que ses jardins parfaitement entretenus font de ce lieu un endroit magnifique pour se marier ! Ce fabuleux domaine nous a permis de faire une cérémonie laïque dans la beauté automnale.
    Nous remercions encore une fois les propriétaires ainsi que Nora pour leur gentillesse et leur réactivité ! Ce lieu a laissé sans voix nos invités et nous mesurons encore une fois la chance que nous avons eu de nous marier dans ce domaine magnifique !

Le mariage de Delphine Decubber et Le Château des Clos 8
    Envoyée le 23/10/2018
  • Geoffroy Bourdon

Celine Bourdon , Marié(e) le 30/06/2018

Juste magnifique !

La Château des Clos est un domaine magnifique ! Nous l'avions visité en Mars 2017 et malgré le mauvais temps, nous avons eu immédiatement un coup de cœur pour l'endroit ! Les propriétaires aiment leur domaine et cela se voit, ils n'hésitent pas à investir pour entretenir le lieu et les jardins. Les jardins fleuris et colorés ont été idéal pour nos photos de couple que nous avons pu faire le matin en toute tranquillité. Si vous aimez les endroits raffinés, alors n'hésitez plus !

Envoyée le 03/07/2018
  • Mélanie

Mariée , Marié(e) le 26/05/2018

Fabuleux !

Nous nous sommes mariés le 26 mai 2018 au château des Clos. Dès notre visite, nous sommes tombés amoureux de cet endroit bucolique et correspondant à tout point à nos attentes. Les propriétaires sont très professionnelle, d'une gentillesse et d'une réactivité hors pair. Les invités sont tous restés bouche bée. une pure merveille et pour les photos de couple, c'est juste magique.

Le mariage de Mariée et Le Château des Clos 13
    Le mariage de Mariée et Le Château des Clos 18
    Envoyée le 15/06/2018
  • Mathieu

Mathieu Kaillab , Marié(e) le 09/09/2017

Endroit idyllique pour se marier, nous ne regrettons pas notre choix. Le domaine est très bien entretenu et il est possible de louer jusqu'à 23 chambres.
    Les propriétaires et la gérante sont à l'écoute de vos besoins et sont réactifs.
    La société d'événementielle (dj, son et lumière) est imposée mais vous pouvez y aller sans crainte, ils ont très professionnels.
    Le château ainsi que ses deux dépendances ont été rénovés avec goût. De plus il y a double vitrage et climatisation dans toutes les pièces.

Envoyée le 11/09/2017
  • Marina

Marina Gerard , Marié(e) le 26/08/2017

Un lieu magique ! De grands espaces et un château qui a fait son effet.
    Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le jardin du château, c'était magnifique.
    Notre vin d'honneur s'est déroulé dans la partie basse du jardin (chaises, parasols, et table de jardin disponibles - nous avons utilisé ce lieu également pour notre brunch).
    Chambre nuptiale magnifique, parfaite pour faire des photos de préparation superbes.
    Nos invités étaient vraiment sous le charme de ce lieu enchanteur !

Envoyée le 10/09/2017
  • Coralie

Coralie Chochois , Marié(e) le 05/08/2017

Un lieu magique et féerique qui nous a plu dès la première seconde ! Les jardins sont incroyables, tout comme le château qui nous fait nous sentir comme des rois le temps d'une journée magique. L'équipe est absolument adorable et aux petits soins pour ses clients, tout en étant disponible et très flexible. La possibilité de logement sur place est un réel plus. Nous remercions de tout cœur les propriétaires d'avoir participé à faire de ce jour le plus beau qui soit.

Envoyée le 13/08/2017

Maximilien Gdula , Marié(e) le 29/07/2017

Le lieu est magnifique (intérieur et extérieur), le personnel est aux petits soins et nous a autorisés à faire venir un foodtruck. Un lieu que nous recommandons tant pour sa beauté que pour le professionnalisme de son personnel ! Un beau rapport qualité prix en Île de France.

Envoyée le 04/08/2017

Climent , Marié(e) le 15/07/2017

Ce fut un vrai privilège de pouvoir célébrer notre mariage dans ce cadre féerique. Un grand merci au propriétaire et à Nora qui ont su nous accompagner sans jamais faire de notre mariage un business. Leur simplicité, leur gentillesse et leur disponibilité nous ont permis d'avoir un mariage parfait dans un lieu chaleureux et propice à la célébration.

Envoyée le 19/07/2017

Chloé SEVESTRE , Marié(e) le 08/07/2017

Magique, un contact très sympathique avec les propriétaires, qui vous accueillent très chaleureusement. Nora, la régisseuse est présente le jour de la cérémonie.
    Une liste de traiteurs vous est fournie, il y a largement de quoi trouver son bonheur.
    Le DJ est imposé et très professionnel, avec l'avantage de bien connaitre les lieux.
    Le château est superbe, parfait pour 100 personnes, 130 au cocktail.
    Nous avons eu la chance qu'il fasse beau, le cocktail s'est fait dans le jardin, tout simplement splendide. Nos invités ont été conquis et charmés par le lieu. Gros avantage les chambres, disponibles à la fois dans le château et dans la dépendance, qui permettent de loger des invités sur place.

Envoyée le 17/01/2018