Le Château des Clos

30 avis | Bonnelles (Yvelines)

Avis de Le Château des Clos

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 13/07/2021

Un lieu magique !

Nous étions tombé amoureux de ce lieu lors de notre recherche !
    Notre seule crainte était la pluie et nous avons eu un mariage plus que pluvieux (10h interminables de pluie). Malgré cela toute l’équipe du château des clos s’est mobilisée pour faire de notre mariage un moment inoubliable ! Une cérémonie laïque en intérieur exceptionnelle qui a fait tout son effet.
    S’il devait y avoir un axe d’amélioration cela serait d’investir dans une tente de réception dans le cas de mariage sous la pluie.
    Heureusement pour nous, nous avons pu profiter des jardins le lendemain pour le brunch !

Envoyé le 15/07/2021

Marie-Charlotte R. · Marié(e) le 10/07/2021

Merveilleux

Le Château des Clos est un endroit splendide, à couper le souffle, idéal pour un mariage. C'est un lieu chic, raffiné, élégant, en pleine nature. Nos invités ont, comme nous, été conquis. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse, d'un grand professionnalisme, d'une grande efficacité, discrétion, disponibilité, accueillants . Ils ont su s'adapter avec réactivité à toutes nos demandes malgré cette période difficile et incertaine due à la crise sanitaire. N'oublions pas Nora, celle qui nous a aussi accompagné durant l'évènement. Gentille, douce, à l'écoute, réactive, discrète et disponible. Les différents espaces sont propres, très bien entretenus. Nous n'avons aucune critique négative à faire sur cet endroit ni sur les propriétaires et leur équipe.
    Les prestataires proposés par le lieu sont de grande qualité.
    Nous recommandons ce lieu, sans hésiter !

Envoyé le 16/07/2021

Cassandra · Marié(e) le 26/09/2020

Pour un mariage féerique

Le Château des Clos a été pour nous un réel coup de cœur, il correspondait en tous points à ce que nous souhaitions. La beauté du lieu a fait l’unanimité chez nos invités et les propriétaires ont fait preuve d’une grande gentillesse à notre égard. Merci d’avoir rendu cette journée parfaite !

Envoyé le 13/10/2020
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 26/09/2020

Le Château des Clos est tout simplement l'endroit parfait pour célébrer un mariage. Nos invités sont tous tombés sous le charme de ce lieu merveilleux. En plus, l'accompagnement en amont est très professionnel et bienveillant, et à cela s'ajoute un rapport qualité/prix imbattable !
    Encore un grand merci !

Envoyé le 05/10/2020
  • Pauline

Pauline R. · Marié(e) le 05/09/2020

Le plus beau jour de notre vie

Une prestation d’une qualité rare, beauté du lieu, professionnalisme et gentillesse.

Envoyé le 09/09/2020

Alexandre · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu idyllique

Nous avons opté pour le Château des Clos pour notre mariage le 29 août 2020 et nous n'avons pas été déçu. Le lieu est magnifique et tout s'est déroulé comme nous l'imaginions. Les invités et nous-mêmes avons été ravis à la fois par l'organisation sans accroc et par la qualité des hébergements. Le fait que la salle du dîner soit séparée de la salle de danse est un avantage car cela permet une certaine liberté aux invités. La prestation clé en main (mobilier à disposition, rangement assuré par le Château...) nous a permis de nous concentrer sur notre évènement au maximum. Les prestataires partenaires du Château (DJ, traiteur) sont également très professionnels. Nous ne pouvons que recommander le Château des Clos pour un mariage idyllique !

Envoyé le 31/08/2020
  • Nausicaa

Nausicaa L. · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu incroyable !

Lieu fabuleux, jardin incroyable, propriétaire aux petits soins, Le Château des Clos est l'endroit parfait pour fêter un mariage. Les traiteurs possibles sont très bons (nous avons choisi Gaulupeau, rien à redire). Le DJ imposé est au final un atout : il s'agit d'une agence de DJ, très à l'écoute, et qui a sélectionné celui qui correspondait le plus à nos attentes. Le DJ connaissait de ce fait très bien le château et a aussi fait une prestation parfaite. Bref : rien à redire, visitez-le et soyez charmés !

Envoyé le 27/09/2020

Eva · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage parfait

Grâce au château des clos, notre mariage a été tout simplement parfait. Nous étions ravis et les invités également. Merci encore pour leur écoute et leur réactivité.
    Même en ce contexte exceptionnel, l’équipe est vraiment top. Nous recommandons vivement ce château.

Envoyé le 30/10/2020
  • Maya

Maya · Marié(e) le 11/07/2020

Un petit coin de paradis à quelques kilomètres de Paris

Dès votre arrivée au Chateau des Clos, vous ne pourrez être que subjugués par le paysage luxuriant et la beauté de la battisse.
    Nous avons célébré notre mariage ce samedi 11 juillet 2020 au Château et tous nos convives ont été unanimes quant au cadre idyllique. Couplé à un temps ensoleillé, la recette était parfaite.
    Nous remercions les propriétaires de nous avoir permis de réunir nos invités dans cet endroit magique en dépit des conditions particulières liées au Covid.
    Message à tous les futurs mariés souhaitant s'unir en région parisienne, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 12/07/2020
  • Huot

Huot G. · Marié(e) le 27/06/2020

Merveilleux

Nous nous sommes mariés en juillet 2021 (après toutes les péripéties dues au Covid). Mariage décalé d'un an, des ajustements à faire et toute l'équipe du Château des Clos a été à l'écoute et a fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Grâce à eux, nous avons eu un mariage de rêve : un lieu tout simplement magnifique pour un week-end magique.
    Nos invités étaient sur un petit nuage, nous n'avons eu que des compliments sur le lieu, les jardins...

Bref, un lieu magnifique qui a grandement participé à la réussite de notre mariage !

1000 mercis !

Envoyé le 25/07/2021