Avis de Le Château d'Hardricourt

Le Château d'Hardricourt

Hardricourt, Yvelines

Stephane Envoyé le 17/01/2024

Magnifique !!!

Je remercie vivement l'équipe du château d'Hardricourt pour sa bienveillance durant toute la préparation du mariage. Vous nous avez permis de passer un moment formidable. Merci de tout coeur.

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci Stephane pour ce commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et vous donner satisfaction.
    Nous vous souhaitons tout plein de bonheur à venir !
    Estelle Envoyé le 27/06/2023

Lieu parfait

Que dire à part merci ?
    Le lieu est splendide ça c’est un fait.
    Nous avons eu un coup de cœur dès lors de notre première visite et je pourrais même dire à la minute où nous avons découvert le lieu sur internet.
    Mais en plus de la beauté du lieu, le personnel est gentil chaleureux à l’écoute et toujours la pour aider.
    Nous avons eu un mariage de rêve
    Merci Albanne, merci Jerome !

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci à vous Estelle ! Nous sommes heureux de lire ce commentaire qui récompense notre travail et nos efforts pour vous satisfaire en ce beau jour J !
    Nous souhaitons à Alexandre et vous, tout plein de bonheur (s) à venir ;-)
  • Léa
    Léa C. Envoyé le 07/05/2023

Un moment merveilleux

Nous avons vécu un merveilleux moment hors du temps dans ce lieu d’exception qui restera à tout jamais mémorable.
    Nous avons eu la chance inouïe d’être entouré d’une équipe aussi professionnelle que formidable. Merci à Albanne pour ce beau souvenir.
    Nous reviendrons pour un séjour .

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci Léa C. pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Albanne vous remercie particulièrement.
    Nous espérons en effet vous revoir prochainement, vous êtes la bienvenue !

• Alvin
    Alvin C. Envoyé le 07/05/2023

Magnifiques

Superbe lieu avec personnel professionnel et chaleureux. Un grand merci à Albanne pour son suivie et soutiens du debut jusqu’as la fin.

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci beaucoup Alvin C. pour ce commentaire que vous vous avez fait l'effort de mettre en français en tant qu'anglophone !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce grand jour ! Nous mettons dans coeur dans notre travail et cela nous sommes ravis de votre satisfaction.
    All blessings for you and your family !
  • Floriane
    Floriane V. Envoyé le 12/07/2022

Oui mais…………

Le château et son jardin sont idylliques. Nous avons eu un très beau mariage.
    Cependant, ayant un bébé, il a été difficile de faire réchauffer un petit pot au micro-onde.
    De plus, le mimpose son DJ. Celui-ci n’a pas du tout suivi notre playlist… c’est le seul point négatif du mariage. (Nous n’écoutons pas du tout de rock, et l’avions bien spécifiés et devinez ce qu’on a eu…. Dommage vu le prix…)

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire Florianne V. Nous avons été ravis de vous accompagner pour jour J ! Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfaite.
    En effet, l'office traiteur n'est pas équipée d'un four micro-onde car nos traiteurs n'utilisent pas ce matériel. Il a donc fallu que notre régisseur ouvre la cuisine du château pour réchauffer votre petit pot.
    Concernant le DJ, qui est inclus dans le prix, mais non imposé, il a de ses dires, répondu à une demande express d'un de vos parents voulant absolument écouter... Du rock.
    Quoiqu'il en soit, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
    Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour un séjour ou un nouvel événement heureux. Nous donnant ainsi l'occasion de nous rattraper.

L'Équipe du Château D'Hardricourt.
  • Clara
    Clara P. Envoyé le 29/06/2022

Le lieu de nos rêves

Lorsque nous avons visité le Château d'Hardricourt, nous avons eu un tel coup de coeur que nous avons réservé immédiatement alors que c'était le premier lieu que nous visitions.

Le parc, le château, l'orangerie pour le dîner, le cocktail autour de la piscine... tout est sublime et parfait pour une belle réception.

Nos invités ont été aussi éblouis que nous de célébrer notre mariage dans un si bel endroit.
    La cérémonie laïque devant le château était du plus bel effet et Albanne avec qui nous avons échangé tous ces derniers mois a été d'une efficacité et d'une disponibilité très appréciable.

Merci encore pour tout, nous avons des étoiles plein les yeux.

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci de tout coeur Clara P. pour votre commentaire. Albanne vous remercie particulièrement. Nous avons été ravis de vous accompagner dans ce bel événement. Encore tous nos voeux de bonheur !
  • Diane
    Diane L. Envoyé le 06/07/2022

Un mariage merveilleux !

Nous nous sommes mariés le 24 juin 2022 au château d’Hardricourt.
    Le lieu est magnifique, le domaine est très bien entretenu et l’orangerie a beaucoup de charme.
    Nous avons traité principalement avec Albanne qui a été très disponible pour toutes nos questions.

Nous avons organisé notre cocktail près de la piscine, l’abris pouvant abriter nos convives en cas d’averse (la météo ayant été un peu capricieuse !) puis le repas dans l’orangerie où nous avons pu profiter pleinement de l’espace en sachant que nous étions environ 100 convives soit une dizaine de table + buffet au fond de la salle et piste de danse d’une bonne taille.

Les prestataires conseillés par le château (traiteur, DJ, décorateur) ont tous été de qualité, et il est confortable de travailler avec des personnes connaissant les lieux et se connaissant entre eux !
    Nous n’avons quasiment rien eu à gérer le jour J pour les coordonner ce qui était très appréciable n’ayant pas de wedding planner.

Pour résumer, nous n’aurions pas pu rêver mieux !

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci Diane L. pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Albanne vous remercie particulièrement.
    Encore tous nos voeux de bonheur et au plaisir de vous revoir !

L'Équipe du Château D'Hardricourt.
    Gaelle Envoyé le 07/12/2021

Le mariage parfait !

Ne cherchez plus, vous y êtes ! Lieu somptueux, prestataires d’un professionnalisme sans égal, propriétaires à l’écoute et rassurants surtout pour La gestion du stress des mariées en attente de leur jour parfait ! Et bien voilà … c’était parfait. Merci au château d’Hardricourt et à leur prestataires. Je ne peux que vous conseiller de concrétiser votre projet en ce lieu alliant charme, chic et convivialité. Pour ceux qui comme nous y passeront le week-end la piscine est un vrai plus du lendemain de fête. Personnellement de 3 à 80 ans, aucun convive ne souhaitait quitter le lieu ! Il aura pourtant fallu se séparer pour mieux se retrouver je l’espère pour un autre événement festif !

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci Gaelle pour cet avis qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Nous avons été ravis de vous accueillir et d'apporter notre petite pierre à l'édifice. Votre satisfaction est notre récompense. Nous souhaitons à Wilfried et à vous le meilleur pour les années à venir !
    L'Équipe du Château d'Hardricourt
    Emeline Envoyé le 20/07/2021

Moment inoubliable

Point positif :
    Très beau lieu pour une très belle réception, le staff est très accueillant et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Nous recommandons ce lieu afin de vivre un moment inoubliable.

Point à améliorer:
    - Système de climatisation à améliorer dans l’orangerie
    - réaliser un accès PMR à l’orangerie
    - ajouter une table à langer dans les WC

Émeline et Florian mariage du 17/07/20121

Bonjour Émilie,
    merci pour cet avis.
    Nous avons été ravis de vous accueillir.
    Merci pour vos remarques, qui nous servent à améliorer nos services.
    Encore tous nos voeux de bonheur !
    L'Équipe du Château d'Hardricourt.
  • Nathalie
    Nathalie A. Envoyé le 12/07/2021

Mariage Nathalie et Jeremy 9 juillet 2021

Merci infiniment au Château d’avoir pu réaliser notre rêve après 1 an de report et 2 ans d’attente, c’était le mariage rêvé et on vous remercie infiniment ! Tout s’est très bien passé et c'est grâce à des professionnels comme vous, toujours à l’écoute et aux petits soins le jour J pour les invités ainsi que les mariés !
    Merci beaucoup !
    Nathalie et Jérémy

Réponse de Le Château d'Hardricourt:

Merci Nathalie et Jérémy pour cet avis, qui nous touche énormément. Nous avons été ravis de vous accueillir enfin !
    Merci pour votre confiance. Nous vous renouvelons ici tous nos vœux de bonheur à venir !
    L'équipe du Château d'Hardricourt