Avis de Le Clos des Tourelles

Le Clos des Tourelles

Sennecey-le-Grand, Saône et Loire

Alexis B. Envoyé le 25/06/2023

Juste incroyable

Un lieu d’exception pour un mariage exceptionnel.
    Lieu magnifique ! Très très bien entretenu par le propriétaire.
    Journée de mariage inoubliable.

Un grand merci au propriétaire. Toujours présent pour les moindres questions et les doutes.
    Présent pour l’installation, nous ayant offert une précieuse aide pour les derniers stress et derniers détails avant le jour J.
    Propriétaire prêt à tout pour rendre ce jour parfait. Et très compréhensif pour nous permettre ce que l’on désire.
    Le château est magnifique ! Les chambres sont exceptionnelles.
    Le service est incroyable. Tout est magnifiquement bien rangé et très très propre.
    Encore un grand merci pour le suivi depuis la réservation. Et pour l’accompagnement jusqu’au jour J.
    Et je retiendrai cette phrase magnifique du propriétaire. « Vous offrir ce Week end au château est un magnifique cadeau pour vous, mais également un énorme cadeau pour remercier vos invités » car c’est vraiment le cas. Nos invités étaient ravis du lieu qui a permis à tous une déconnexion de la vie quotidienne le temps d’une journée.

Encore un grand merci!
    Un jour inoubliable dans un lieu inoubliable. On ne vous oubliera pas!
    Alexis et Fanny
    Marine B. Envoyé le 01/10/2022

Un vrai mariage féerique !

Nous nous sommes mariés le 10 septembre dernier au clos des Tourelles et c'était juste magique.. un 360° de beauté ! Le lieu, les bâtisses, la salle, les chambres,.. tout est magnifique et permet la réalisation d'un mariage parfait.
    Romain P. Envoyé le 18/06/2018

Cadre super

Endroit très agréable les chambres sont d'une grande qualité. Le terrain est très bien entretenu.
    Attention, les enfants ne peuvent pas jouer partout. La salle permet d'avoir une centaine de convives dans de très bonnes conditions.

• Margaux
    Margaux P. Envoyé le 26/09/2016
    Un lieu magique pour se marier. Tout était parfait ! Le cadre est somptueux, tous nos invités ont adoré. Le lieu mixe deux univers le tout dans un parc magnifique, pour les photos c'est superbe ! Nous avons choisi de faire le cocktail du côté parc avec la maison d'hôtes pour profitez au maximum du lieu. Les propriétaires sont à l'écoute sans être envahissants. Je les recommande les yeux fermés !
    Clémentine P. Envoyé le 25/07/2016
    Un cadre exceptionnel dont nous avons eu la chance de profiter sous un soleil radieux. Les lieux sont très bien entretenus, jusque dans les moindres détails. Un lieu idéal notamment en cas de forte chaleur : le cocktail se fait à l'ombre de grands arbres et la salle est climatisée juste ce qu'il faut.

Réponse de Le Clos des Tourelles:

Merci beaucoup et toutes nos félicitations pour cette belle fête. La déco était parfaite, les invités charmants et respectueux du cadre. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
    Cordialement,
    L'ensemble du Clos des Tourelles.
    Nanou Envoyé le 19/11/2014
    Nous nous sommes mariés en Octobre et le cadre était magnifique, un lieu exceptionnel. La salle de réception est très belle. Le plus de ce lieu, ce sont les chambres et le gîte qui permettent de faire dormir famille et amis.
    Les propriétaires sont à votre écoute et font le nécessaire pour que tout soit impeccable le jour J.
    Virard J. Envoyé le 28/08/2014
    Des propriétaires charmants, un endroit magique comme si vous receviez à la maison.
    Les chambres, le parc, la salle de réception, tout est magnifique et très très propre !
    A recommander ! Tous nos invités ont apprécié, les enfants, les adultes.
    Le parc est très bien entretenu ; vous pouvez prendre les lieux depuis le vendredi pour préparer votre réception!
    Hans S. Envoyé le 03/02/2014
    Un cadre magnifique avec cour et parc, une très belle salle de réception, une quarantaine de couchages, dont les chambres du bâtiment principal, absolument superbes, des propriétaires à l'écoute, disponibles et discrets, tous nos invités ont été enchantés par ce lieu. Juste un conseil, ne mettez pas plus de 9 personnes par table (idéal 8, 10 ça ne tient pas!). Un prix assez élevé pour le week end, mais justifié par la qualité des prestations proposées. Liberté pour le choix des prestataires (traiteur, animateur...), mais n'hésitez pas à demander aux propriétaires une liste de contacts privilégiés.