Le Clos du Fort
Rue du Château 63340 Collanges (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Opinions de Le Clos du Fort

Soulier Amandine · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Magnifique

Un lieu splendide, des invités ébahis devant la beauté du lieu. Les propriétaires sont super gentils et agréables. Des chambres impeccables. Que dire à part que c'est un lieu plus que parfait pour se marier ? N’hésitez plus, appelez-les !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Le Clos du Fort:

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre mariage. Bonne continuation et plein de bonne choses pour vous deux à l'avenir.
  • Robin

Robin Sarrazin · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Cadre splendide

Cadre magnifique qui permet de profiter du moment même si la pluie est au rendez-vous !

Envoyé le 09/08/2019

• Melissa

Melissa · Marié(e) le 08 Juin 2019

Un domaine magnifique

Une domaine magnifique avec une vue idéale !
    Une salle de réception avec du caractère qui se suffit à elle-même !
    Un vrai bonheur d’avoir pu réaliser notre mariage dans ce lieu.
    Un grand merci pour la disponibilité.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Le Clos du Fort:

Merci beaucoup votre votre commentaire est d avoir choisis notre domaine pour le plus beau jours de votre vie ! On vous souhaite le meilleur pour la suite Sandra

Celine David · Marié(e) le 02 Juin 2019

Mariage de rêve

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magique le 22 juin 2019.
    Le cadre est idyllique.
    Les propriétaires sont disponibles et à l’écoute et d'une infinie gentillesse.
    Je recommande ce lieu pour fêter le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Le Clos du Fort:

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre mariage. On vous souhaite tout le bonheur. Encore félicitations.

Augustin Heulot · Marié(e) le 22 Juin 2018

3.4

Lieu magnifique. Que ce soit le paysages ou le domaine. Toutefois les propriétaires nous ont un peu déçus : des tarifs très élevés (!) et quelques histoires rapportés par d'autres prestataires que nous avons appris sur les propriétaires pas très avantageuses... A noter qu'il faut payer en plus des 3200€ pour profiter des chambres ! De nombreux autres lieux proposent les chambres dans le prix du domaine. Ça augmente le prix du simple au double quasiment. Et vu le prix, nous devons encore payer pour louer l'escabeau pour poser les draps à poser au plafond pour la décoration (également payant !). 30€ l'escabeau... faut pas pousser. De plus, ils ne nous ont pas prévenu de la perte d'une des yourtes ou nous avions prévu de faire dormir une famille. Pas très professionnel...

Envoyé le 24/07/2018

Laure · Marié(e) le 01 Octobre 2016

Ce domaine est magnifique, il a été plus qu'apprécié par tous nos invités et a permis que notre mariage se déroule dans un cadre magique.
    Les propriétaires sont charmants et arrangeants. Merci pour le coup de main de dernière minute avec le rétroprojecteur...

Envoyé le 20/02/2017
  • Séverine

Séverine Authier · Marié(e) le 14 Mai 2016

Le lieu est superbe, il a le grand avantage d'avoir de nombreux couchages. Les chambres sont récentes et propres. Le fait d'avoir deux salles attenantes est très pratique pour que les enfants puissent s'amuser. Nous avons pu faire le vin d'honneur sous le barnum qui est grand et donc avons pu profiter de l'extérieur. Les propriétaires sont très accessibles et sympas. Nous avons trouvé que le rapport qualité / prix était très correct.

Envoyé le 14/08/2016

Réponse de Le Clos du Fort:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! On ne vous souhaite que des bonnes choses.

Sandra et Nicolas

Monier Maxime · Marié(e) le 27 Juin 2015

Un site tout simplement magnifique, idéal pour votre réception de mariage. N'hésitez pas à contacter les propriétaires pour connaître l'étendue de leurs prestations de qualité. Nous avons célébré notre mariage le 8 août dernier sur ce site et ce fut une franche réussite.

Envoyé le 15/09/2015
  • Ducreux

ducreux magali · Marié(e) le 27 Juin 2015

Le lieu est non seulement magnifique mais aussi très grand (c'est pour cela que nous l'avons choisi car ayant un nombre d'invités supérieur à 100, il était important d'avoir de la place !). L'avantage est qu'il y a un endroit distinct pour faire le vin d'honneur, charmant, et éloigné de la salle du repas, ce qui facilite la logistique quand tous les invités du vin d'honneur ne le sont pas pour le dîner et la soirée. De plus, ce lieu peut accueillir jusqu'à 60 personnes en couchages et la chambre nuptiale est vraiment très sympa!

Envoyé le 28/07/2015

Bonsoir,

Nous sommes très contents que tout se soit bien passé chez nous et merci du message que vous avez laissé.