Le Corps de Garde

11 avis | Neuilly-en-Thelle (Oise)

Avis de Le Corps de Garde

• Marlène

Marlène T. · Marié(e) le 26/10/2019

Double mariage

Nous avons fait un double mariage, et nous en gardons des souvenirs extraordinaires. Nous remercions toute l’équipe du Corps de Garde pour leur professionnalisme et nous recommandons sans hésitation ce lieu pour de futurs mariages à venir.

Envoyé le 30/10/2019
  • David

David · Marié(e) le 19/10/2019

De la part de nous deux, merci à toute l’équipe du Corps de Garde pour avoir rendu inoubliable le jour de notre mariage. Le cadre est somptueux, une décoration parfaite bravo les filles...
    Une très bonne équipe, mention spéciale à Eric aucun temps mort, tout le monde s’est éclaté.
    Le repas était parfait et de grande qualité enfin nous avons passé un super moment en votre compagnie. Et recommanderons vivement votre adresse.
    Bises à vous et à la prochaine fois.

Envoyé le 21/10/2019

Levy S. · Marié(e) le 04/05/2019

Une réception magique

Nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    L’accueil exceptionnel avec des attentions pour chaque invité... La salle qui nous fait voyager dans le temps, chargée d’histoire, un cadre magnifique pour notre mariage.
    Animation qui a fait sensation...
    Rien à redire.

Envoyé le 05/06/2019
  • Mercier

Mercier M. · Marié(e) le 09/02/2019

Tout était parfait

Équipe au top, très à l’écoute. Réception parfaite, la soirée s'est déroulée parfaitement.

Envoyé le 12/02/2019

Le Mée N. · Marié(e) le 22/09/2018

Parfait, nous sommes ravis d'avoir choisi le corps de garde pour notre mariage. Éric et son équipe étaient au petit soin pour nous. Nos invités ont été éblouis par le lieu. Le repas, la musique et le spectacle d'hypnose tout était super.

Envoyé le 23/10/2018
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 14/04/2018

Un mariage convivial

Superbe salle. Le patron est au top et multi-tâches et excellent.
    Le spectacle d’hypnose a scotché nos invités. Il restera dans les mémoires.
    Merci à Eric et Murielle.

Envoyé le 30/05/2019

Bonjour Myriam,
    Merci pour ce retour très sympathique. Sachez que pour nous aussi ce fut un grand plaisir d'animer et d'orchestrer votre mariage.
    Nous vous souhaitons encore une fois tous nos vœux de bonheur.
    Eric
  • Lindsay

Lindsay M. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons organisé notre mariage au Corps de garde tout en habitant à Londres. Éric et sa femme Murielle ont été très flexibles et professionnels, essayant de répondre au mieux à mes demandes et faisant toujours tout leur possible pour satisfaire mes envies et m’aider à réaliser mes projets.
    Nous avons eu une grande liberté quant à la décoration du lieu et Murielle a su se rendre disponible afin que nos prestataires aient accès au lieu et puissent installer leur matériel la veille du mariage.
    Notre réception s’est déroulée sans encombre. Nous avons juste été un peu déçus par la qualité du repas et en y repensant nous aurions apprécié une dégustation des produits avant de faire notre choix du menu, mon mari étant chef cuisinier dans un grand établissement il faut dire que nos attentes étaient assez élevées.
    Le spectacle d’hypnose était vraiment spectaculaire, je recommande à toutes les personnes qui organisent leur mariage ou leur soirée d’anniversaire de choisir cette prestation qui a laissé tous nos invités sans voix.
    Malgré la présence d’une animatrice pour enfant, je dirais que les lieux ne sont pas adaptés à la présence d’enfants de moins de 10 ans.
    Nous avions également réservé les 6 chambres à l’étage pour nous-mêmes ainsi que pour nos invités. Les chambres, salle de bain et toilettes étaient propres, nous aurions apprécié quelques nécessaires de toilettes auxquels nous n’avions pas pensés dans la précipitation du mariage. Le petit déjeuner était assez complet.

Envoyé le 20/09/2017

Alexandra T. · Marié(e) le 29/07/2017

Endroit historique. Personnel aux petits soins. Patron animateur d'un grand professionnalisme. Un repas divin. Un mariage magique comme dans un rêve. Prix clé en main, boissons à volonté, animatrice pour enfants. Open bar avant le vin d'honneur, spectacle et DJ. Superbe !

Envoyé le 04/09/2017

Réponse de Le Corps de Garde:

Merci beaucoup Alexandra. Nous avons nous aussi passé un très agréable moment en votre compagnie et celle de vos invités. En espérant vous revoir bientôt.
    Bien amicalement,
    Eric.

Peton A. · Marié(e) le 11/06/2016

Je recommande à tous les futurs mariés ce lieu qui est somptueux. J'ai eu le mariage de mes rêves que je souhaitais. Toutes les personnes Eric, Inasia, Stéphanie sont à votre écoute ils sont tous géniaux et extra. Nous avons passé un mariage génial, tout le monde s'est bien amusé. C'était très joli, le DJ très bien. Un énorme merci à eux. Et je leur mettrais vraiment 25 sur 20 tellement que c'était au-dessus de tout. C'était juste ouah! N'hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas déçus même niveau prix c'est très raisonnables et en plus il y a de très très belles animations.

Envoyé le 13/07/2016

Réponse de Le Corps de Garde:

Merci beaucoup Aurélie pour ton message. Nous n'avons fais que notre métier afin de vous satisfaire au mieux, toi, ton mari et tous vos proches présents lors de votre mariage. La satisfaction et la joie de nos clients alimentent encore plus notre professionnalisme. Au nom de toute l'équipe du Corps de Garde, je vous souhaite tous mes v%u0153ux de bonheur.
  • Angie

Caille S. · Marié(e) le 27/09/2014

Nous avons passé une superbe soirée. Tout le personnel est super gentil et ouvert à tout (pour notre part, nous avions prévu un coin pour faire un photobooth et un lâcher de lanternes).

Envoyé le 28/10/2014